AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:35

Alors qu'il remonte je me calme mais me crispe quand il entre un doigt en moi. Je le regarde et souris en inversant les rôles. Je met mes cheveux en arrière et l'embrasse, descendant mes lèvres dans son cou pour lui laisser une marque, un beau suçon qui prouve qu'il est à moi puis descend encore plus bas. Je pose mes lèvres sur son torse et descends jusqu'à son sexe qui est imposant. Je relève les yeux vers lui, les yeux remplis de plaisir et commence à poser mes lèvres sur son gland que je suçote. Je descends mes lèvres le long de sa verge et remonte pour ensuite le prendre complètement en bouche et masturber ce que je ne peux pas prendre. D'un geste maladroit, je commence à le sucer faisant de lents va et viens. De ma main libre, je vais caresser ses bourses, je veux que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:48

    A elle 'essayer! Il faut apprendre,et je suis sure qu'elle fera très bien! je la laisse descendre et je me mords la lèvres inférieur,en prennen les draps entre mes mains. Mon exe se durcie de plus en plus dans sa bouche,c'est si bon! C'est tout Yanis! Je fais des longs soupire. Quand elle caresse mes bourses,je contineu mes longs soupire si longs,j'atteinds même l'orgaseme en crient de plaisir,ba,elle fait tout bien elle franchemnt. Hum... yanis,continue!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:52

Spoiler:


Alors que je m'applique et qu'il arrive à l'orgasme, il cris le nom de Yanis. Je me relève et le regarde. Je ris nerveusement « Je rêve là.. » sous le choc je me retourne et m'assied sur le lit en récupérant mes sous-vêtements pour les enfiler. Je prend am robe et l'enfile et tout en la fermant je lui demande la voix qui tremble « Pourquoi tu m'as appelé Yanis ? » alors qu'il se lève, je me recule. C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:12

Spoiler:


    La gourde! Merde,j'ai beugué xD.C'est pas cool,mais,c'est geste sont super!Tout comme Yannis! Je me sens con. (a) Oh,j'ai pas dis ça... Elle avait peut-être mal compris x). Je me réhabille non,je voulais dire callixte,eu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:17

Alors qu'il essai de se rattraper je le regarde en colère « Tu voulais dire Callixte ? » Je le baffe « Je te déteste » J'enfile mes chaussures et sors de la chambre en claquant la porte. Je me dirige vers l’ascenseur et appuie sur le bouton pour l'appeler en croisant mes bras contre ma poitrine maitrisant mes larmes partagé entre la tristesse et la colère. Je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne veux pas le savoir. Qu'il m'ait trompé ou qu'il m'ait confondu avec quelqu'un d'autre ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:36

    Putain. Je suis con! Je me suis tromper.. Oui! Excuse moi! Alors qu'elle me baffe,je pose ma main sur ma joue Callixte s'il te plait,laisse moi t'expliquer... Je soupire doucement en me téhabillent à vitesse pour esseyer de la revoir. Je cours pour ouvrir la porte mais elle n'est plus là,je me dépêche de descendre pour la rattraper,et par chance,je la vois dans la rue. Alors,je cours et lui prend le brasCalli,laissse moi t'expliquais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:24

Je secoue la tête et me dépêche d'aller chercher l'ascenseur. Une fois qu'il est là j'appuie sur le bouton du rez de chaussée et une fois dans le hall de l’hôtel, je sors dans la rue, je ne sais pas où aller et je m'en moque. Quand on m'attrape le bras je me retourne et me dégage « M'expliquer quoi ? Que tu me prends pour une idiote ? Ou alors je ne te donne pas assez envie donc t'es obligé de penser à quelqu'un d'autre ? » je le regarde incrédule « Tu m'as dis que tu m'aimais, tu m'as dis que tu m'aimais et tu allais me dépuceler alors que tu penses à quelqu'un d'autre ? » les larmes commencent à couler « Ce week end, quand tu disais avoir des rendez vous pour le boulot et que tu rentrais tard c'était pour ça ? Tu étais avec cet homme pendant tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:03

    Je me dépêche de m'habiller pour essayer de la rattraper... Je suis vraiment un idiot! Je soupire alors en essayent de la rettraper,jusement,j'y arrive. Je la retrouve dans la rue •C'étais que la première fois enfaite.. J'aurais pas du dire sa x) Je la regarde,que dois-je faire? lui essyuiyer ces larmes,non,elle ne voudra pas! Oui,c'est peut-être vrai que j'ai dis Yanis,mais,j'voulais pas! Je te le jure! Je me rapproche d'elle doucement • Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:51

"Que la première fois ?"[/] Je ris nerveusement et met ma tête dans mes mains.[B] "Tu voulais pas mais tu l'as dis. Si t'aimes tellement ce qu'il te fait, pourquoi tu reste pas avec lui?" J'essuie mes larmes, j'ai mal et je ne veux pas le quitter mais je peux pas être la copine cocu "être désolé ça ne suffira pas, Quentin. J'ai besoin de réfléchir, laisse moi tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:55

    • Ba oui! Je soupire alors,en la regardent • C'est vrai que j'aime ce qu'il me fait... mais je ne voulais pas... Je suis vraiment désolé. Je lui prend son bras,mais,evidemment... je la regarde • tu vas ou? Sa veux dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:11

Je soupire. Je pensais le connaître, en tant que meilleur ami, il ne m'avait jamais parlé d'homme et voilà qu'en tant que petit ami il en voyait un. Je retire mon bras en lui disant de me lâcher " Ça veut dire que je dois réfléchir. Tu m'as trompé, tu m'as menti et.. Tu crois quand même pas que je vais te pardonner comme ça? T'es qu'un enfoirer qui a perdu ma confiance et mon estime. Je te déteste Quentin." je me retourne et commence a partir, je ne sais pas ou je vais mais je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:01

    Personne ne le sais que je suis hétéro de toute façon.. .Si,sauf Yanis avec qui je passe de trè_s bon moment (a) Bon,j'rrête de parler de ça x) Je soupire légèremment en la regardentCallixte... Attedns s'il t eplait.. Bon,elle était déjà entrain de partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:28

Je ne me retourne pas, j'en ai marre. Je passe l'après-midi à visiter et faire d'autres choses. Il fait nuit et me voilà au bar de l'hotel en train de siroter un cocktail offert par le barman. C'est dingue comme avec un beau sourire on peut obtenir plein de chose. Après plusieurs heures à penser à Quentin et au fait que je l'aime, je décide de remonter dans la chambre. Une fois devant la porte de celle-ci, j'introduis la carte pour ouvrir la porte et entre doucement. J'entends de l'eau couler alors je vais m'assoir sur le lit en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:33

    Je passe de mon côté,la journée dans la chambre,j'étais mal,et je ne savais pas quo faire... Alors,je suis resté devant la télé,et j'ai préparé à manger,des pâtes,simplement... Et dire que je voulais que cette semaine sois parfaite,j'ai tout gacher... Je suis idiot! Je décide d'aller me prendre alors une bonne douche. J'y reste dix minutes,et je me vide l'esprit en réfléchissent. .. Je finie par éteindre l'eau et me sécher. Puis,je m'habille et je retourne dans le salon ou je vois callixte... J'avale dificilement ma salive • Je ne sui qu'un enfoiré,tu as raisons,et je m'en veux énormement Callixte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:43

Alors qu'il arrive, je le regarde dans les yeux " Je veux bien te pardonner, mais je ne te promet pas d'avoir à nouveau confiance en toi. Et si tu m'aimes tellement comme tu le dis, je te demande d'arrêter de le voir, c'est lui ou moi Quentin. Soit tu continue de coucher avec lui, soit tu restes avec moi et juste moi. " je me lève et vais me placer devant lui " Je ne te ferais pas de scène si tu le choisis, je veux juste savoir si je peux continuer de m'attacher à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:46

    Je la regarde alors,en baissent les yeuxOui,je sais... Aprè-s,si tu me dis que je dois choisir,je ne peux pas... Je me suis attaché à lui,comme à toi,c'est difficile calli.. Je sais que ce que j'ai fais,c'est mal,mais,je ne sais vraiment pas Je soupire doucement • De la façon qu'il me parle,de la façon ou je suis avec lui,je me sens vraiment bien à ses côtés,tous comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:51

blockquote>Je fais un petit sourire et hausse les épaules alors que les larmes commencent à monter "Je vais te faciliter la tâche" je me met sur la pointe des pieds et dépose une dérière fois mes lèvres contre les siennes et recule pour prendre ma valise et me diriger vers la porte "Je ne peux pas vivre tout ça. Savoir que t'es avec une autre personne ça me rend malade. Tout comme te quitter, mais je ne peux tout simplement pas." j'ouvre la porte et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:56

    J'avale difficilement la salive alors,c'est dur ça... De plus que j'aime pas la voir comme ça,j'adore Yanis et elle,c'est super dur... Je soupire doucement et quand elle m'embrasse,je ne savais aps quoi faire,je ne prolonge pas... Je suis qu'un imbécile après tout,et elle ne me mérite pas...Je...;Je e sais pas quoi lui dire...,je ferme les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:02

Je sors de la chambre et me dirige vers l'ascenseur tout en pleurant. J'ai l'impression de me retrouver dans un film et qu'il sortira de la chambre en essayant de me rattraper et qu'il me dira qu'il arrêtera, mais je sais que ça n'arrivera pas. L'ascenseur s'ouvre, je monte à l'intérieur et une fois en bas, demande à l'acceuil de me trouver un hotel pas chère pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:14

    Je suis con... Je la regarde partir,et je me dirige dans la chambre,pour prendre le pass port! Puis,je me dépêche de descendre des escaliers et je la vois,elle venait juste de sortir. Je me dépêche d'ouvrir la porte et je lui attrape le bras pour ensuite l'embrasser• Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:34

Alors qu'il m'en a trouvé un, je sors mais Quentin me rattrape et m'embrasse. Je ne réagis pas sur le coup mais quand il se sépare, j'essuie mes larmes et le regarde "Je te comprends pas.. Qu'est-ce que tu veux à la fin ? " je baisse les yeux et reprend d'une voix basse " Pourquoui est-ce que tu me fais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:37

    Je la rattrape en vitesse on dirais! Je l'embrasse alors,et je la regarde après mettre séparé d'elle. Je la regarde droit dans les yeux• Je te veux toi! Je lui sèches quelque larmes qui coule encore• Je ne sais aps,mias,j'ai était vraiment méchant et je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:44

Je relève les yeux vers lui et le regarde dans les yeux "Et qu'est-ce que tu feras de Yanis ?" alors qu'il essuit mes larmes, j'attrape ses poignets pour ne pas qu'il retire ses doigts et vais poser ma tête sur son torse. Je ne sais pas quoi faire, essayer de lui faire confiance à nouveau ou bien le laisser là et partir. Je soupire, arrête de pleurer et me recule " Promet moi que tu arrêteras"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:51

    C'est vrai quoi? Avec yanis,j'ai pas envie de m'y arrété! • Je lui diraias la vérité! Je la regarde,posent mes mains sur ses joues après lui avoir s'essuyer les larmes qui coulaient sur sa joue. Pour Yannis,je lui dirais la vérité,mais,il est hors de question que j'arrête,alors,je vais menner le "double jeux!"• Je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:04

Je suis soulagée quand il me dit qu'il arrêtera avec lui. Je l'embrasse passionément pour lui montrer que je l'aime et j'entoure sa taille à l'aide de mes bras. Je me recule et met ma tête dans son cou " Je t'aime Quentin". Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à travaille ma confiance, j'aimerais que ce soit facile mais c'est loin de l'être. Je relève la tête et le regarde dans les yeux, de toute façon, si jamais tout ça se reproduit, je sais que ce sera complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Dernière journée avec sa best avant 3 semaines à Londres! | Bestou
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Est-ce que ce sera facile ? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-