AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:40

« Une infirmière m'a aidé à bouger, j'ai eu mal, c'est tout.. » je répondais toujours d'une petite voix même si je voulais parler un peu plus fort. J'ai le visage tout engourdi « Ils sont comment, les dégâts ? » est-ce que je suis défiguré ou est-ce que les dégâts ne sont que minimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:42

    Non,je veux dire,pourquoi as-tu fais ça? Pourquoi es-tu repartit à l'aéroport? Je la regarde,en enlevent ma main de la sienne que je pose sur ma joue Pas beau à voir... mais,ne t'inquiète pas! Je soupire docuement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:48

« Parce que.. J'avais mal de t'imaginer avec lui et je t'en voulais. Je t'en veux toujours mais.. » J'ai un blocage, je ne sais pas comment continuer ma phrase. Je ferme les yeux quand il pose sa main sur ma joue « J'ai peur Quentin.. Je m'en veux et, et... Je veux rentrer à la maison »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:51

    Oui,mais,tu n'avais pas a réagir comme cela... Je veux dire,tu m'ne veux! JE ne peux rien te dire d'autre que je suis d'accord Je la regarde,et alors qu eje pose une main sur sa joue,je lui dis Je n'ai pas choisis Calli!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:55

« Tu voulais que je réagisse comment ? Je ne pouvais pas rester avec toi et si je ne partais pas, c'était toi. » Je ré-ouvre les yeux « Je sais. Mais il va falloir que tu le fasses, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:59

    Tu aurais du m'en parler avant quand même! Je soupire alors je sais... je le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:01

« Il me semble que tu as eu le temps de m'arrêter non ? » A l'aide de ma main, je pousse la sienne de mon visage « Ne remet pas toute la faute sur moi. Je ne suis pas la seule fautif. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:03

    T'aurais pu mourrir Callixte![/]Alors qu'elle enlève ma main usr sa joue,je soupire,et je lui rpéonds[b] Je ne t'ai rien dis là que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:08

« Je sais ! Pas besoin de me le rappeler ! » Je grimace à cause de la douleur et me calme « Non.. Bien évidemment. » Je tripe la couverture et dis presque en chuchotant « De toute façon.. J'aurais pas supporté de te voir à ma place. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:12

    Oui,mais merde!Réfléchie un peu![/b]Je soupire doucement et je me lève alors.. Alors arrête!Je soupire doucement en la regardent alors que je fais des as et viens en marchent dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:21

« J'ai pas prévu cet accident Quentin ! Met toi à ma place pour une fois, merde ! » Je le regarde et attend qu'il se calme un peu « Alors c'est comme ça que ça va être à présent ? Tu vas me faire des reproches sans queues ni tête et je devrais me taire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:25

    Oui,mais déjà,en pleinne nuis,il est tard! Tu devais pas sortir! Je la regarde,en me calment alors,un peu Je pense qu'on devrais se séparé un ou deux jours pour se réfléchir les idées... après tout,on n'arrête pas de se disputer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:35

« Et toi tu devais pas aller voir ailleurs ! » je m'enfonce un peu dans le lit pour me soulager un peu et hoche doucement la tête « De toute façon, t'as des amis à aller voir non ? T'as qu'à y aller. » je préfère ne pas relever sa réflexions sur les disputes, c'est de sa faute tout ça mais s'il ne voulait pas l'admettre, je ne pouvais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Dernière journée avec sa best avant 3 semaines à Londres! | Bestou
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Est-ce que ce sera facile ? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-