AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:07

    Je la regarde,en me mordent la lvre inférieur. Je prolonge alors passionémment le baiser aussi,en posent mes deux mains sur sa joue... je vais la prendre dans les bras en a serrent fort,et,je vais respirer son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:22

Alors que je suis dans ses bras, je grelotte car il fait un peu froid mais je dis rien. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment alors je me contente juste de rester dans ses bras. Je le serre fort contre moi. Je respire son odeur et passe mes doigts sur le suçon que je lui ai fait tout à l'heure en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:28

    JE la garde contre moi • Moi aussi je t'aime... Je passe ma tête au creu de son cou et je respire son parfum. Je la regarde après,et je l'embrasse tendrement. Je ne m'y m'est pas a fond dans les baisers • On monte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:45

Je sens qu'il n'y ai pas complètement mais je ne dis rien, c'est sûrement à cause de toute cette histoire. Je ne dis rien et hocha la tête, prenant ma valise en main et nous entrons dans l'hotel puis montons dans la chambre. Je pose la valise et me dirige vers la chambre pour m'allonger sur le lit et poser mes deux mains sur mon ventre. " Il est quelle heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:53

    Alors que nous remetions dans la chambre que je ferme,je vais me chercher un verre d'eau et je retourne après la voir dans la chambre. Je regarde ma montre,et je lui réponds20 heure 30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:46

Je me rassois sur le lit et le regarde « Désolée » Je me lève, et me dirige vers la valise pour fouiller dedans et prendre des nouveaux vêtements. En passant à côté de lui, je pose une main sur sa hanche de dépose une bise sur sa joue « M'en veux pas de t'avoir fais choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:55

    Ke la regarde alors,en lui prennent sa mainCe n'est pas grave... Je m'assois à ses côtés sur le lit,et je la regarde. Je souris en sentent sa bise sur ma joue et je la regarde Ce 'nest pas grave,mais,dis moi,si j'aurais choisis Yannis,tu aurais réagis comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:59

Je souris doucement et hausse les épaules « Je serais partie sans faire de scène. Mais tu l'aimes ? » je le regarde dans les yeux. Peut-être que je ne suis pas pour lui, allez savoir. « Quentin, sois sincère; pourquoi est-ce que tu m'as choisi moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:04

    Je baisse le sourire en l'écoutent... euh... euh... J'arrive pas à lui répondre,et je ferme les yeux doucement. Je souffle doucement et je la regarde je.. t'ai choisis...car.. Pareil,imposible de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:15

Je hoche la tête et me lève « Je vois, merci de ta réponse si.. Expressive. T'aurais peut-être dû le choisir lui, au moins aucun de nous deux n'aurait été confronté à ça.» Je me dirige vers la salle de bain et ferme la porte à clef. Je prends donc ma douche et en ressors une bonne vingtaine de minute plus tard, vêtue d'un simple short et débardeur. « En fait, t'étais bien mieux en tant que meilleur ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:27

    JE soupire alors légèremment,puis,quand elle se lève,je la regarde de haut,et,j'écoute sa réponse qui me fais soupiré silencieusement. Je m'allonge sur le lit en réfléchissent de tout ça... Puis,j'entends le verrou de la porte de la salle de bain s'ouvrir,alors,je me redresse et la regrade Tu veux que je te dise quoi? Je suis désolé? mais,je ne suis pas sur de l'être,Yanis,il me comprend lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:31

Je secoue la tête « Je m'en moque que tu sois désolé. S'il te comprend si bien, t'avais qu'à rester avec lui, t'avais pas besoin de venir me rattraper tout à l'heure. » je soupire et lève les yeux aux ciels « Puis, si t'es si bien avec lui, restes-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:34

    Mais je ne suis aps désolé! C'est sur qu'on est pas pariel,et je croiss que j'ai eu tord de t'embrasser! Mes sentiments eux,ils étaient réelles,mais depuis un moment,je ne suis plus sure qu'il soit les même... Je me lève alors Ben si tu veux,jme casse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:37

« Depuis un moment ? Ca fait 3 jours qu'on est ensemble, donc s'ils changent déjà c'est que t'en avais pas vraiment. » Je ferme les yeux et pose une main sur mon front « On est venu ici pour toi, donc reste, moi je vais partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:43

    C'est grave alors si je te fais ça alors que ca ne fais que trois jours! Ben,oué,tu as peux-être raison! Je m'allonge sur le lit Tu l'as deviné,je n'étais pas le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:50

« Ce qui est grave, c'est que t'as pas été foutu de m'en parler avant aujourd'hui. » alors que ma valise est encore ouverte, je prend ma veste et l'enfile puis referme ma valise « Non, en effet t'es qu'un idiot. Mais sois heureux, tu le mérite malgré tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:44

    Je ne lui réponds pas,je la suis du regard et je soupire en entendent la porte claqé. Je prends mon portable et j'envois des textos à Yanni,puis,je m'endorts sur le lit. Vers 22 heure,le téléphone sonne,et je me réveille en sursaut. Je déccroche et c'est l'hopital. Je me mords la lèvre en sentent les larmes qui montent. J'y vais comment? Bon,j'y vais en courrent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:57

Alors que je pars et que je demande un taxi une fois dehors, je lui demande de me conduire à l’aéroport. A quelques mètres de celui-ci, une voiture nous rentre dedans, je ne sens plus rien. Je me réveille mais dans une chambre blanche et avec un bip incessant. Je tourne la tête et voit Quentin je sursaute et lui demande d'une toute petite voix cassée « Qu'est-ce qui ce passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:59

    J'entends alors l'appelle,en paniquent de suite! Je redescend de l'hotel et je me mets à courrir à l'extérieur,esseyent de trouver l'hôpital que je trouve! Je demande à l’accueil le numéro de la chambre de Callixte et je m'y rned. Je m'assois sur une chaise,en lui prennent sa ami et quand elle se réveille,je lui répondsRien rien.. je te raconterais sa plus tard,tu as besoin de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:34

Je ne comprends plus rien. « Mais explique moi .. » quelques secondes plus tard un médecin arrive dans la chambre et m'explique ce qu'il s'est passé. J'ai eu un accident de voiture mais je ne suis pas gravement blessée, juste quelques côtés cassées, le visage abimé à cause de bleus et cicatrices et ma cheville cassée elle aussi. Il me donne ensuite des antidouleurs et sont partis. J'essaye de ne pas m'endormir et tourne la tête vers Quentin « Je suis désolée.. » Mes yeux se ferment tout seuls et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:40

    Je me mord la lèvre en posent mes deux mains sur mes joues. bon,alors que j'ouvre la bouche pour lui expliquer,un medecin vien le faire à ma place,alors que je sers sa main un peu plus fort,ej la rgearde alors... De quoi? Mais alors qu'elle s'endort,je me cale au fond de la chaise,en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:48

D'une nouvelle fois faire des miennes ? Je n'ai pas eu le temps de répondre car je me suis endormie. Les médicaments sûrement. Je me réveille une fois, ayant un peu plus mal que la fois précédente. Il me faut quelques secondes pour comprendre où je suis et je tourne la tête serrant la main de Quentin qui dort. Je le regarde caressant le dos de sa main et me remémore tout ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:16

    Il est tard en même temps.; Je la regarde dormir avant qua un momentje m'endort sur le siège. Pas profondément,car,j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose,mais,en plus,avec ses bips insourdissent qui casse les oreilles,c'est chaints!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:31

Je lâche un instant sa main et appuie sur le bouton pour appeler les infirmières bien que j'ai mal partout. Enfin si je les appelles c'est pour leur demander quelque chose, mais bon.. Elles arrivent mais ne peuvent rien me donner, il est trop tôt encore. Alors qu'elles m'aident à bouger très légèrement pour replacer l'oreiller. Je sers la main de Quentin en enfonçant mes ongles dans sa peau sans le vouloir et elles partent. Je le regarde alors qu'il se réveil « Désolée, je.. Me suis accroché à ce que j'avais en main. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:36

    Alors qu eje continue de dormir sur la chaise,je sens sa main sur la mienne... Je ne réagie qu'à rien ! Je me réveille en sursaut quand je sens sa main sur la mienne,ses doigts qui me serrent... Je la regarde,et je lui réponds Pourquoi as-tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]   Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres! Mais,ce ne sera pas notre semaine... [PV COEUR ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Dernière journée avec sa best avant 3 semaines à Londres! | Bestou
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Est-ce que ce sera facile ? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-