AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:17

      Emily ne comprenait plus rien ,elle le regarde lacher sa main se lever et se tourner .Elle se léve alors ,elle s'en foutait elle voulait savoir ,elle n'aimait pas quand il lui mentait .

      - Zac ?Bébé ?! .. ques qu'il y a ? dis moi je suis pas une enfant !

      Elle le regarde et le vois pleurer sa lui fesait mal de le voir dans un etat pareille surtout pour elle .Emily pose une main sur sa joue et essuie ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:22

Il etais face au mur, il etais trop mal, puis quand il se tourna vers elle elle etais debout, il la laissa faire, et la serra doucement dans ses bras, il pleurer encore et encore. Il la regarde et prend son visage dans ses mains.

-Je ne te laisserait jamais, tu entend jamais je ne me séparer de toi !!

Il la regarder droit dans les yeux puis les baissa.

-Les docteur m'ont dit qui ne te rester qu'1 ans un vivre ou moins si tu te fait pas opérer.

Rien que de penser a sa, il etais tout retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:30

      Emily le serre dans ses bras et quand elle enttends qu'elle allait mourrir ,elle le regarde et baisse la tête puis retourne s'assoir sur le lit .Elle ne dis rien pendant quelque seconde et finalement .

      - Refait ta vie .. si tu tiens a moi laisse moi ..

      Elle ne voulait pas qu'il reste pour me voir mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:34

Il se retourne vers elle puis quand il entend se qu'elle dit il ne veut pas, il ne veut pas la laisser la sans personne, et il ne veut pas refaire sa vie sans elle, c'est elle sa vie.

-Non, je reste avec toi, je t'es promit que je resterait avec toi, je ne veut pas c'est toi que j'aime.

Il se laissa tomber a genoux devant elle et mais sa tête sur ses genoux, il ne veut pas la perdre une deuxième fois, il pleure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:40

      Emily le regardait et il tombait a genoux ,elle devait être forte pour lui et il lui fesait mal au coeur de voir que sa le détruisait ,elle lui reléve son visage se penche pour prendre sa main ,le reléve et dis .

      - Ecoute tout ira bien pour moi ! regarde je le prends pas mal .. et on part tous un jour .

      Elle sourit et se disait que si elle montrait qu'elle allait bien ,il irait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:46

Il la regarde droit dans les yeux, il ne veut pas la perdre, il se relèves, la pend contre lui, ferme les yeux.

-Si tu pars je pars avec toi !!

Il etais sérieux quand il disait sa, il la regarder droit dans les yeux, si elle mourais lui aussi alors, puis il se rappelle d'une promesse, il lui fait un bisou sur le front.

-Je revient !!

Il sorti de la chambre, et alla dans la boutique qui etais juste a un pas de l'hôpital, une promesse qu'il veut tenir, il prit ce qu'il avait besoin une jolie bague avec un jolie diamant, puis revient un peut plus tard dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:51

      Emily le serre dans ses bras ,il avait besoin de réconfort et elle était la pour sa .Elle ne savait pas si elle devait se faire opérer ou non ,sa n'est pas une opération a la légere soit elle y reste soit elle sort bien ou elle sera une fille qui devra prendre des medicaments jusqu'a la fin de sa vie ce qu'elle ne souhaiter pas vaut mieux vivre une courte vie a fonds que une longue à moitier .Il part alors pendant un temps ,elle ne savait pas ce qu'il fessait .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:55

Une fois revenu dans la chambre, il alla vers elle et lui sourie, il lui caressa la joue doucement, et lui fait un bisou. Il se mit a genoux devant elle, puis sorti une petite boite de sa poche et l'ouvras devant elle, il baissa les yeux et dit clairement.

-Tu veut m'épouser !!

Il garder les yeux baisser et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:00

      Elle le regarde revenir l'embrasser sourire ce qui l'étonnait tout un coups et se mettre a genoux devant elle en ouvrant une boîte avec une magnifique bague .Emy le regarde ferme les yeux et ferme cet boîte et dis .

      - Nan ! nan je veux pas sa devait pas ce passer comme sa et toi même tu m'as dis que tu préférais attendre alors on va attendre !

      Emily savait que sa ne venait pas de lui s'était juste parce qu'il s'est ou qu'il pense qu'elle mourra avant alors il voulait surement que lui faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:07

Il la regarde puis quand elle referme la boite, il se releva et ouvra la boite, sortie la bague. Il prit sa main et lui la mit quand même au doigt. Il voulait etre marier avec elle qu'elle vive ou pas.

-Je me fiche de ce que j'ai dit, j'ai réfléchie, je veux que tu la garde. je t'en prit !!

C'etais important pour lui, et il etais décider, il voulait se marier avec elle, etre avec elle ou qu'elle sois, ne plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:14

      Emily le regarde alors dans les yeux ,il avait l'aire perturber comme si il ne savait pas ce qu'il fesait ou bien par obligation de soit même .Elle prends son visage entre ses mains et dis .

      - Je vais pas mourrir ok ! .. je vais m'en sortir d'une façon ou d'une autre ! ... et on se mariera on aura des enfants et on vivra une vie comme les autres .

      Elle le regarde dans les yeux et rit nerveusement et essaye de se convaincre elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:34

Il la regarde et la laisse faire, il ne croyait pas a se qu'elle disait, il n'y arriver pas, il détourna son regard, et tourna la tête, il sais que cette vie il ne l'auront jamais, il baisse la tête, et sais qu'il n'as plus aucun espoir.

-Désoler mais je crois pas, j'arrive pas, j'ai cette peur de te voir mourir, de te perdre et j'arrive pas a effacer sa de moi, je t'aime.....ou que tu aille je te suivrait !! je serais toujours avec toi, tu a deux choix
Te faire opérer, et tu a une chance de rester en vie, et ont n'as la vie que l'ont veut
Ou te ne fait rien et tu pers tout petit feu par petit feu, et tu meurt, je sais c'est dure je faire ce chois.
Mais quoi que tu faces je serais toujours avec toi !!

Il s'assoie a coter d'elle sur le lit, et ne dit plus rien et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:43

      Emily restait tout de même positive ,il fallait bien que quelqu'un le soit .Elle regardait cette bague qu'il venait de lui offrir ,Emy serre sa main et dis .

      - Je vais le faire pour toi ! .. je vais me faire opérer ok mais par pitier arrête de voir noir ,il faut que tu arrête .

      Elle l'embrasse sur ses lévres et se pose contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:46

Il baisse les yeux et la regarde quand elle dit qu'elle va se faire opéré, il ne veut pas qu'elle face se chois juste pour lui, non c'est sa vie c'est a elle d'en décider.

-C'est pas pour moi que tu doit le faire, c'est t'as vie, tu doit faire le choix que toi tu veut !!

Mais il etais content qu'elle est choisi sa.

-Je serais la, tand fait pas tout se passera bien je te promet.

Il la prit contre lui et lui rendit son bisou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:51

      Emily le fessait pour elle ,lui et son avenir en sa compagnie .Elle n'avait rien a faire commencer a s'ennuyer,elle voulait juste s'amuser avec lui et continuait la journée comme elle avait commencer ..

      - Merci !je le fais pour moi comme pour toi .. je peux rentrée quand à la maison enfin dans l'hotel ?

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:43

Il la regarde il est ravi qu'elle est fait ce choix, il lui sourie tendrement, et caresse doucement sa joue.

-Je t'aime !! Non les medecin veulent te garder quelque jours, mais tant fait pas je vais rester avec toi !! tu va pas te débarrasser de moi comme sa !!

Il lui sourie et la caline doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:50

      Emily était une jeune femme qui gardait le sourire même dans les moment les plus critiques tout comme celui ci ,elle préférait ne pas penser a la maladie .Elle sourit le serre dans ses bras et dis .

      - Tes sure ? Tu dois être fatiguer tu as passer plus de deux heures a l'hopital et juste avant sa à l'hotel ta pas dormit énormément non plus donc ..

      Elle rit légérement et tenait toujours la main de zac .

      - Quand je sors je vais voir ma soeur ,tu voudras venir j'aimerais te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:54

Il la regarde et sourie un peut, il lui fait un bisou sur le front, et sourie.

-Oui je suis sur, je veut rester avec toi !!

Il ne voulait pas la laisser il voulait passer du temps avec elle et ne rien louper, il ne lachez pas sa main.

-Si tu veut mais ont se connait deja t'as soeur et toi, elle s'appelle bien Elena non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:02

      Emily trouvait sa vraiment mignon qu'il s'investisse dans leurs relations et surtout qu'il tienne a elle pour rester avec elle ici .Elle le regarde dans les yeux quand il dis qu'il connait sa soeur sa l'étonnait et elle dis .

      - par pitié dis moi que tu n'es pas sortit avec elle .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:05

Il la regarde et sourie, il voulait que sa marche tout les deux, alors il faisait tout pour qu'elle se sente bien, il voulait rester près d'elle.

-Non rassure toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:09

      Emily était si soulagée de savoir qu'ils n'étaient pas sortit ensembles mais elle se demander toujours comment ils se connaissent .

      - et tu l'as connais d'ou ? .. j'ai pas le souvenirs de vous avoir présenter et surtout tu ne m'en a jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:12

Il la regarde, c'est vrais qu'il avait eu beaucoup de sentiment pour sa soeur mais rien de plus, il lui sourie.

-Bah elle travail dans un café c'est la que je les connus et quand elle ma dit son nom de famille j'ai tout de suite penser a toi, et ont c'est revue a une fête sur la plage ont s'entend bien elle est moi, ont est de bon amis très proche.

Il aimer bien Elena, passer du temps avec elle, il la considérer comme sa petite princesse, comme une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:16

      - Ah ok mais quand on ira la voir ne lui dis pas que je suis malade je veux pas quel sache ...

      Emily voulait la protéger de sa ,elle connaissait sa soeur sa risquerait de la détruire pendant un certains temps et avoir peur de perdre sa soeur tout comme elle a perdut sa mére ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:18

-Promit je ne lui dirait rien !!

Il etais toujours assis a coter d'elle et lui tenait toujours la main, il mit sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:22

      Emily le regardait quand il posa sa tête contre la sienne ,elle le regarde dans les yeux .Elle était dolle d'amour pour lui et sa se voyait aux yeux de tous le monde ,elle en était même au point de refuser de vivre dans un monde ou il n'existerait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « brooke emily soyens ;is here » ♣ RelationShip
» Brooke Emily Soyens [Finit]
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-