AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:42

      Emily était partit dans ses pensées ,il fallait qu'elle achêtte un cadeau a sa soeur ,trouve un appartement ,régle cette histoire de maladie et téléphone a son pére bien trop de soucis en moment mais en premier lieu ,le cadeau ensuite l'appartement et après l'opération ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:45

Il etais perdu lui aussi dans ses penser, entre son père, leur mariage, rencontrer son père, il etais sur un petit nuage il etais si heureux avec elle, qui ne laisserait personne gâcher leurs bonheur. Il y avait aussi cette opération qu lui faisait peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:48

      Emily s'endors morte de fatigue dans ses bras mais en pleine nuit ,elle fais un cauchemar et cris en bougeant ..

      - non ! ... lacher moi .. laissez le tranquille ... aaaahhhh !!!! !!!!

      Elle se rêveille en sueur et en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:52

La nuit venait de tomber, et Emily venait de s'endormir, lui ne dormait pas, il la garder toujours contre lui, il penser a trop de chose pour arriver a dormir. Quand elle fit son cauchemar, et qu'elle se réveilla, il essaya de la rassurer, il la prit dans ses bras.

-C'etais un mauvais rêve calme toi je suis la tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:55

      Emily était encore bouleverser par son rêve ,elle serre très fort Zac dans ses bras et reste effrayer contre lui encore un peu essouflée de se cauchemar qui paraissait tellement réelle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:58

Il la câliner toujours, il voulait qu'elle sois rassurer.

-C'etais quoi ce mauvais rêve ?,

Il la garder dans ses bras, et il lui fit un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:02

      - S'était horrible tu étais éttendut au sol inconscient et moi j'était debout je sais pas pourquoi en sous vêtement et deux hommes me tenait par le bras et y avait un bébé qui baignait dans le sang et un homme tout en noir qui ne fesait que rire et qui disait que j'avais mériter et que tous le monde payer mes erreurs ..

      Elle restait sa tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:06

Il la garder toujours contre lui.

-Ce n'etais qu'un rêve tant fait pas sa va, aller calme toi est oublie sa !!

Un rêve horrible c'est claire, il se rallongea avec elle et lui parler de se que pourrait etre leur vie plus tard, il lui parle doucement pour qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:10

      Emily verse une larmes et dis stoppant les paroles de Zac .

      - Mais c'est moche tu étais presque mort et ce pauvre bébé ils lui fesaient du mal et sa me fesait mal de le voir comme sa comment on peut faire du mal a un enfant pire un bébé et ou ils étaient ces parents hein !


      Emily le regarde et dis serieusement .

      - Pourquoi je fais des rêves comme sa .. Tu penses que je suis pas normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:00

Il la regarde puis elle stoppe ses paroles, il la regarde et écoute ce qu'elle dit, ce rêve etais vraiment horrible alors. Il la serait toujours dan ses bras. puis quand elle lui demande si elle n'est pas normal, il la regarde en remettant une de ses mèche de cheveux derrière son oreille.

-Mais non tu est normal, ne pense plus a sa, tu te fait du mal. Et se sais pas ou pourrait être ses parents.........mais c'est vraiment horrible comment ont peut faire du mal a un enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:35

      Emily restait dans les bras réconfortant de Zac ,elle lui caresse son épaule et dis .

      - Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi ... oui tu as raison faut que j'arrête de penser à sa !

      Elle le regarde et se rendors très rapidement contre lui après avoir sécher ses larmes ,Emy dormait contre lui jusqu'au petit matin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:38

Un fois qu'elle fut rassurer elle se rendormir suite, il la câliner toujours, il la regarder dormir, puis le matin arrive déjà, Zac n'avait pas dormi, il avait veiller sur elle toute la nuit, il l'avait toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:43

      Emily avait dormit contre lui sans bouger d'un cheveux on pouvait juste la voir respirer correctement .Le matin est là ! Elle ouvre doucement ses yeux et relève la tête pour voir si Zac dormait mais non sa n'était pas le cas .Emily le regarde surprise et dis

      - Tu es déjà rêveiller ?

      Elle restait contre lui avec une main poser sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:47

Il regarder la fenêtre de la chambre, puis il entendit sa voix il baissa les yeux, et lui sourie quand il vit qu'elle avait les yeux ouvert.

-Oué !!

Il la regarde, il ne voulait pas lui dire qu'il n'avait pas dormi sinon pas qu'elle se serait inquiéter, mais bon il ne lui dit pas.....

-Et toi bien dormi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:54

      Emily pensait vraiment qu'il avait dormis peut être peu pour le manque de confort mais au moins un peu .Elle le regarde et dis .

      - Ouai le peu que j'ai dormis ..


      FDS ? je commence a manquer d'inspiration pour celui ci de sujet =) ,on s'en fais un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:57

Oui ok si tu veut moi aussi j'ai plus d'idée !

FDS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:00

je vais en commencer un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» « brooke emily soyens ;is here » ♣ RelationShip
» Brooke Emily Soyens [Finit]
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-