AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:35

Il manger tranquil, puis regardre les étoiles, il y avait un beau spectacle devant leurs yeux un ciel rempli d'etoile plus les unes que les autres. Il pris sa main et lui fit un bisou dessus, il la regarder tendrement, il sourie a son compliment et l'embrasse tendrement.

-Merci !!

Il etais bien la avec elle, heureux il ne penser plus a rien. Sauf a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:39

      Emily termina son repas tout comme Zac ,elle rangea alors le tout avec son aide et mit le panier de pique nique de côté .Elle part s'allonger sur l'herbe à côté de son amoureux .Elle était bien avec lui .Emily regardait les étoiles et dis ..

      - tu crois que .. nan rien

      Elle rit nerveusement et dis

      - oublie laisse tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:43

Une fois fini de manger, il remit tout dans le panier, et le posa dans l'herbe, puis il s'allongea dans l'herbe avec elle et regarder le ciel, puis elle voulait lui dire un truc mais finalement non, Zac qui etais un grand curieux voulait savoir !!

-Quoi ?? non dit moi !!! dit moi je t'a le droit a un bisou !!

Il la regarde et croise les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:46

      Emily regarde zac faire sa petite boude et elle gagnerait un bisou si elle disait le fonds de sa penser ce qui la fesait rire .Elle le regarde alors dans les yeux et dis avec la plus grande sincérité .

      - Tu penses que sa va durer combien de temps toi et moi ?

      Elle était sérieuse elle passer toujours son temps a penser au future ,elle n'était pas le genre de femme qui vit au jour le jour quoi que parfois sa peut l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:50

Il ne la regarde plus et fait son boudeur, oh monsieur et vexer, il la regarde de temps en temps mais rien de plus, il lui sourie quelque fois, puis quand elle lui dit enfin, il la regarde droit dans les yeux.

-J'espère que sa durera longtemps le plus possible, enfin moi je me battrais pour sa !!

Chose promit chose du, il lui fait son bisou qui devait etre sa récompense. Puis la regarde et prend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:54

      Emily le regarde sa réaction d'enfant l'amuser tellement ,s'était un homme incroyable .Elle le regarde et l'écoute ,sa l'inquiéter cette histoire ,elle l'aimait et avait déjà peur de le perdre un jour et sachant que si sa ce finit sa se finira aussi leurs relations fusionnelle et tellement exceptionnel .Emily le regarde et ne dis rien sa la tracassait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:58

Il la regarde mais vois qu'elle n'as pas l'aire trop rassurer a cette idée, il voulait la rassurer, il mit sa tête contre la sienne et la regarde.

-Je te promet que sa va durer, pour toujours, même quand ont sera deux petit vieux dans nos chauteils roulant, tu verras ont ferra encore de bataille de purée !!

Il sourie un peut il ne veut pas qu'elle sois inquiète pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:04

      Emily explose de rire et elle le regarde se met a califourchon sur lui .Elle pose ses deux mains sur son torse et se penche pour déposer un baiser sur ses lèvres et réponds .

      - Il est hors de question que je devienne une veille en chaise roulante .. beurk .. Je serais toujours belle et en bonne santer je veux mourrir belle et pas comme un légumes !

      Emily lui sourit et l'embrasse sur ses lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:07

Il la regarde et rit avec elle, il la laisse faire et sourie a son bisou.

-Mais oui, tu gardera ta beauté, oui tu sera toujours aussi belle !! et puis les petit vieux sont pas tous des légumes !!

Il rit, et la regarde, et prolonge ce tendre baiser qu'elle lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:12

      Emily ne dit rien et rit en souriant ,elle continue de l'embrasser et descends ses baisers dans le cou .Elle le regarde et dis .

      - En chaise roulante ? .. Si sa n'est pas être un légumes ..

      Elle le regarde et continue de l'embrasser en lui caressant le torse en descendant ses doux baisers dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:16

Il la laisse faire et frisonne a ss bisou dan son cou, il dépose ses mains sur ses hanches, et sourie. La regarde et sourie.

-Bon peut etre mais j'exagère un peut !!

Puis sourie a son bisou, lui rend ses tendre bisou dans son cou, il sens sa respiration dans son cou et frisonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:20

      Emily n'arrêter pas de l'embrasser encore et encore toujours et toujours .Elle ne voulait pas s'arrêter lancer dans la foulé ,elle l'embrasse dans le cou et puis finalement avec la langue mais elle met fin a tout sa .Emily ne voulait pas faire sa ici ...

      - Il commence a faire un peu frais ... Je pense rentrée à ma chambre d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:27

Il rester comme il etais et profiter de ce moment a fond, il aimer bien, mais l'aire frais du soir commencer a se faire sentir, alors il hocha la tête, a ce qu'elle dit, il se leva après qu'elle se sois lever, puis il prit s veste et le panier de pique-nique. L'hôtel n'étais pas loin du parc, alors il la raccompagner a pied, il avait tout mit dans le panier qu'il tenait en main, il prit sa main avec l'autre et marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:31

      Emily s'était lever et voulait prendre le panier mais celui ci le prit par galanterie .Elle marche main dans la main avec lui et dis en tenant son sac à main a l'épaule .

      - Je pense que je vais aller vivre un peu chez ma soeur !Etre dans un hotel et quelque chose de tellement triste ,non ?

      Elle rit et le regarde alors et continue de marcher en tenant sa douce main dans la sienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:35

Il marcher avec elle, puis la regard quand elle parle, il sourie.

-Oui c'est toujours mieux que d'être a l'hôtel seule dans une grande chambre avec personne a qui parler !!

Il lui sourie et la prit par la taille, marche toujours, et sorte enfin du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:42

      Emily marchait main dans la main en sortant du parc ensembles et dis en souriant .

      - Oui j'avoue ,mais dis moi tu habite ou toi maintenant ? Je suis jamais venus .. Moi je vais prendre un appartement ,tu en connaitrais pas un plus tot simpa et grands et bien garder ?Je sais sa fais beaucoup de demande ..


      Elle marche avec lui et arrive devant l'hotel ,elle était heureuse et sure de savoir que sa marcherait ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:17

Il la regarder, et venait de sortir du parc, puis il la regarde et écoute, elle voudrait savoir ou il habiter, alors il lui sourie.

-Bha moi j'habite dans les quartier normaux, c'est assez sympa la bas, et c'est azzez garder, mais pour les apparts y'as mieux, mais c'est dans les quartier riches par contre. Et la c'est bien garder et les appart sont très beau......

Il ne pouvez pas la renseigner mieux que sa, de plus il n'avait pas visiter beaucoup d'appart, pourtant, il a mit un moment pour choisir le sien. Ils marcher toujours pour enfin arriver devant l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:34

      Emily marchait avec lui pas beaucoup de monde se promenait dans les rues le soir et encore moins dans le parc .Ils arrivérent asser rapidement devant l'hôtel ,elle le regarde alors en tenant toujours sa douce main .

      - Tu veux monter ? .

      Elle était dans un luxueux hôtel quand on a les moyens au temps prendre le mieux ,non?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:37

Ils etaient enfin devant l'hôtel, il tenait toujours sa main, puis il s'arrêta avec elle devant, puis leva les yeux vers l'hôtel, il sourie alors, quand elle lui proposa de monter. Il hocha la tête.

-Oué si tu veut !!

Il lui fit un bisou sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:43

      Emily le regardait et venait de lui proposer de venir monter dans sa chambre ,il lui embrasse sa main et elle sourit a se geste et dis en tenant toujours sa main .

      - Si tous les hommes pouvaient être comme toi y aurait beaucoup moin de divorce !

      Elle marche avec lui a l'intérieur et un homme leurs ouvre la porte ,elle part dans l'ascenceur et appuie sur le boutons de son étage .Emily et Zac arrivent devant la porte de la suite et elle l'ouvre puis rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:46

Il sourie a ses mot et la suis a le hall d'entrer de l'hôtel un homme leur ouvre la porte pour passer et se dirige vers l'ascenseur avec elle monte et attend que sa monte au bon étage. Une fois devant la porte Emily l'ouvrit et entra suivi de Zac il lui sourie doucement, et referme la porte derrière eux. Il regarde autour !!

-Oh c'est chic ici !!

Il la regarde et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:51

      Emily venait d'ouvrir la porte et rentre à l'intérieur ,elle referme derriére lui prends ce qu'il a dans les mains et le range dans un coin .Elle revient vers lui et une pulsions l'emporte ,elle l'embrasse et passe ses bras autour de son cou .. Elle ne pouvait pas s'en empêcher se sentir dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:55

Il rester debout et regarder autour, c'était un hotel chic vraiment, puis une fois que tout fut ranger, elle revient vers lui et l'embrasse, il sourie a travers le baiser, et prolonge en la prenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:00

      Emily l'avait embrasser directement ,elle sourit entre deux baisers ,elle s'arrête quelques secondes pour admirer ses yeux puis elle reprends directement ses lévres avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:04

Il prolonger les baiser qu'elle lui offrait, il la garder contre lui, et déposa doucement ses mains dans son dos, puis il regarde tendrement, et sourie, et prolonge ce baiser avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « brooke emily soyens ;is here » ♣ RelationShip
» Brooke Emily Soyens [Finit]
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-