AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:20

      Emily s'amusait comme une folle avec lui ,que voulait vous c'est pas a tous les coins de rues que vous verrez deux personnes qui vont si bien ensembles .Elle rit alors et n'avait plus rien même le cornet était vide .Elle prends alors un mouchoir et s'essuie puis elle ne sait pourquoi elle avait ce besoin de l'essuyer aussi .Elle passe alors ce mouchoir sur sa joue et resta figer sur son regards ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:22

Son cornet etais vide aussi, plus de munition mince alors, puis, il la vit venir vers lui elle lui essyer la joue, alors il lui essuyer la sienne avec un mouchoir qu'il sorti de sa poche, ouis il se perdi dans son regard, il garder se sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:28

      Emily et Zac s'éssuyait le visage l'un de l'autres et leurs regards se croisa tout comme avant mais avec une pincer d'émotion et sentiments en plus .Elle souriait toujours sans savoir pourquoi et approcha son visage pour l'embrasse entre sa bouche et sa joue ,un juste milieu .Tout comme était leurs relations entre amitié et amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:30

Il n'arriver pas a détourner son regard, c'etais trop dure, puis quand elle lui déposa un baiser pas loin de ses lèvres, il la laissa faire ey sourie un peut, puis replonge son regard dans le siens, il caresse sa joue doucement accompagner d'un beaau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:35

      - Tu m'as manquer ..

      Emily avait sortit ses mots sans même se rendre compte son coeur parler pour elle et si elle se serrait laisser aller bien trop de choses de secrets saurait dévoiler .Elle le regarde et décide de couper cet instant qui lui fesait bien trop mal de rester impuissante a ne rien pouvoir faire pour exprimer son affection qu'un sourire .Emily pose alors sa tête sur les jambes de Zac et laisser le reste de son corps allonger sur l'herbe ,elle souriait en le regardant et dis .

      - Dis moi une chose qui ta manquer chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:40

-Toi aussi !!

Il la laissa faire, puis il caresser ses long cheveux doucement puis elle lui posa une question, alors il la regardit droit dans ses beau yeux, et sourie.

-Bah, ton sourire, ton regard, en fait tout ma manquer, ton caractère, ta gentiesse tout....

C'est vrais ce qu'il lui dit, elle lui avait terriblement manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:46

      Emily le regardait dans les yeux ,il avait une couleur tellement magnifique un bleu/vert tout a fais unique en son genre tout comme lui .En plus d'être séduisant ,il avait toutes les qualités pour combler une femme .Emily ne le cachait pas ses sentiments était bien revenus et en x10 par rapport a son départ ,peut être que c'est la distance et le chemin parcourue qui fais que le retour et bien plus payant que l'aller ..

      - Tu dois surement avoir une copine et cette fille est la plus chanceuse que je connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:53

Il la regarder avec ses yeux tendre, avec un beau sourire, c'etais comme au bon vieux temps rien n'avait changer, tout etais comme avant, toujours aussi complice l'un et l'autre, puis Zac etais plus heureux depuis qu'elle etais la, il avait beaucoup de sentiment pour elle, même plus que de l'amitié mais elle ne ressentez peut etre pas la même chose elle.

-Une copine, c'est un peut compliquer en fait j'en ai pas vraiment une car je ne sais même pas si elle m'aime, mais moi c'est juste un simple amie mais je crois que pour elle c'est plus que sa !! mais pour moi non !!

Il ne lui menter pas, il aimer bien cette fille mais c'etais juste un bonne copine rien de plus !!

-Et toi t'as un homme dans te vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:00

      Emily avait arrancher un brin d'herbe qu'elle tenait dans ses mains et jouer avec a faire des noeuds un peu n'importe quoi tout en continuant leurs discussion des plus interessantes .Elle regarder son brin d'herbe et remonte son regards sur le sien et souris quand il dis qu'il était seul .

      - Cool ! enfin je veux dire désoler pour toi !

      Elle rit de son manque de discrétion et regarde a nouveau l'herbe qu'elle a dans ses mains le jette et réponds a sa question .

      - Nop .. i'm alone .. je pense avoir trouver l'homme qui me corresponds le mieux mais il n'a pas l'air de vouloir se manifester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:04

Il la regarder jouer avec son brin d'herbe, sa le faisait sourire, puis a ses mot Zac eu un petit sourire charmeur mais toujours aussi tendre, elle avait l'aire contente qu'il sois seul, puis il prit une fleure et lui la mit dans les cheveux, il apprit qu'elle aussi etais seul il pensa tout haut.

-Muuh j'ai toute me chance alors !!!

Il lui sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:09

      Emily rit en se rendant compte qu'il avait dis ce qu'il penser un peu trop fort pour que sa arrive aux oreilles de cette dernière .Elle lui sourit et dis en se redressant et restant tout aussi proche de lui mais assise .

      - Tu as 100 % de chances ! ..

      Emily attendait de sa un signe qui lui montrerait qu'elle ne lui ait pas tout a fais indiférente et qu'elle est bien plus qu'une amie pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:14

Il la regarder, elle etais proche de lui quand elle se redressa, il garder se petit sourire sur ses lèvres, un sourire qui voulait tout dire, il l'aimer simplement, mais pas en tant qu'ami. Il s'approcha un peut plus d'elle pour déposer sur ses lèvres un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:19

      Il l'avait embrasser ,tout son être en était bouleverser et ce baiser lui offrit un frisson qui parcoura tout son corps .Emily posa alors une main dans sa nuque ,le regarde dans les yeux sourit et reprends très vite ces lévres ,elle l'aimait depuis beaucoup de temps et espérer depuis déjà un moment une réelle histoire entre eux quelque chose de sérieux et de solides ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:24

Elle eu très bien régie a son baiser preuve même qu'elle le prolongea, quand elle posa sa main sur sa nuque il eu un petit frison, il déposa ses mains dans son dos, et prolongea se tendre et amoureux baiser, il espérer tant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:29

      Emily continua encore et encore se baiser remplie d'amour qui ne demandait qu'a exploser .Elle le regarde alors droit dans les yeux en continuant de caressait sa nuque avec une douceur et dis amoureusement dans son regards .

      - Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:33

Il prolonger le baiser avec beaucoup d'amour, et de tendresse, il sentait sa main sur sa nuque , il avait toujours ce petit frison qui rester en lui, puis elle rompit le baiser, elle le regarder droit dans les yeux, et lui aussi, quand elle prononça ses mot Zac lui fit un beau sourire.

-Je t'aime depuis le premier jour !!

Lui caresse doucement la joue avant de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:47

      Emily se mordille la lévre inférieur elle était tellement heureuse d'être revenue dans cette ville et surtout d'avoir retrouver l'amour de sa vie .Elle allait peut être trop vite en besogne mais elle se voyait bien loin dans sa relation .Elle lui sourit et dis en se relevant .

      - Bon je vais aller m'occuper de tout pour ce soir !

      Emily se penche et l'embrasse sur ses lévres et dis en souriant .

      - On se revoit dans deux heures ,ici !

      Elle part donc avec un peu de mal et prépare un bon dîner bon ok j'avoue elle la commander mais dans un grands restaurant .Avec des fraises ,de la chantilly et un moelleux au chocolat .Emily se change et revient avec tout ce qu'il faut pour avoir un bon pique nique en amoureux ... Elle s'assoit et pose tout parfaitement ,s'était beau !
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:54

Il la devorer des yeux, il etais si hereux qu'elle soie revenut, la femme qu'il aime depuis toujours, de plus elle etais vraiment parfaite, puis quand elle quitta ses lèvres pour aller tous préparer pour ce soir, Zac lui donna lui aussi un autre baiser avant de la quitter.

-A ce soir !! hey je t'aime !!

Il lui sourie puis filla vite chez lui pour se faire beau rien que pour elle.Puis en retournant au parc il prit les pop corn comme c'etais prévu et une jolie rose qu'il avait ceuille dans les par terre de fleurs du parc mais comme y avait pas de gradien ni vu ni connus. Une fois arriver il vit qu'elle etais deja la, alors il avanca vers elle et lui déposa un tendre baiser dans le cou, et lui donna sa rose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:03

      Elle était dos a lui et finissait les derniers détails ,Emily sentit quelqu'un poser ses mains sur ses hanches a son toucher elle reconnue tout de suite son chére amour .Elle sourit quand il lui dépose un baiser dans le cou ,Emily se retourne sourit et le regarde de haut en bas ,il était trop beau vraiment très élégants .Elle sourit et dis en l'embrassant sur ses lévres .

      - Tu m'as manquer mon amour ! ..

      Elle prends les fleurs et sourit et dis .

      - Merci ,tu les as arracher ou ?

      Emily le regarde en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:06

Il la regarde et s'asseoir a coter d'elle, sourie a son baiser, et regarde ce qu'elle a préparer, puis il lui sourie.

-Tu ma manquer aussi !!

Lui donne les fleurs

-Dans le par terre du gardien, il va etre en colère si il vois sa !! mais sa en vaut la peine !!

Il lui sourie et lui fait un autre bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:12

      Zac l'avait embrasser et elle avait envie de l'embrasser encore encore et encore ,un peu accros non ?! Emily s'assoit donc a côter de lui et dis le sourire aux lévres .

      - Oui il risque de faire une sale tête !

      Elle ris en y pensant et dis en le regardant .

      - Bon je dois avouer que ce n'est pas moi qui a cuisiner vus que je suis dans une chambre d'hotel ,sa sera pour une prochaine fois .


      Emily le serre dons un verre de champagne et garnie leurs assiettes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:15

Il rit !

-Oui il fera une sale tête !!

Il posa la boite de pop corn qu'il avait acheter et prit le verre de champagne, puis l'embrassa.

HJ:Dsl je droit y aller a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:22

      Emily souriait et prends donc son verre et celui ci l'embrasse elle sourit et prolonge amoureusement .Elle le regarde et boit son verre et dis .

      - Bonne appétit ! ..

      Elle l'embrasse une dernière fois et mange ce succuleux repas en ne le quittant pas des yeux .Emily était combler et l'aimait tellement .

      Hj: Bonne nuit ! a demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:26

Il etais donc toujours la avec elle, pusi il prit son assiete, il but un peut et commancer de manger après de tendre baiser, il but un peut et regarder le ciel qui se rempliser d'étoile petit a petit, Zac sourie et enlevi sa veste, puis il la regardit avec un beau sourire.

-T'es magnifique !!

Hj; je peut encore rester un peut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:32

      Emily déjeuner avec l'amour de sa vie ,elle souriait et ne lachait pas son regards ,elle leva un regards vers les étoiles et souriait envoyant la beauté du ciel .Elle était la et au même moment il lui fit le plus beau compliment au monde "tes magnifique" ,on lui avait déjà dis mais pas lui et elle l'aimait donc sa prenait un tout autre empleur pour elle .

      - Merci tu es splendide et magnifique et je t'aime !! ..

      Hj: Alors on profite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « brooke emily soyens ;is here » ♣ RelationShip
» Brooke Emily Soyens [Finit]
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-