AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:26

Il pose so regard sur elle, et sourie tendrement, il etais vraiment fou d'elle il ferait vraiment n'importe quoi pour elle, tout et rien ne le fait reculer pour elle, il la câliner doucement. Il voulait un vie heureuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:32

      Emily était bien dans les bras de son fiançé ,elle sourit donc .Elle avait encore beaucoup d'hésitation sur la demande en mariage qui lui avait faites ,elle regarder sa bague et puis serre son poing et pose sa main sur le matelas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:35

Il etais bien avec elle, la jamais aucune femme ne la aimer comme elle l'aime elle, il la câliner doucement et essayer de penser a autre chose pour ne pas s'inquiéter, si il lui arriver la moindre petite chose par sa faute il ne pense pas s'en remettre, il l'aime tellement qui ne pourras jamais lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:42

      - Je peux pas m'empêcher de me dire que tu veux m'épouser pour la simple et unique raison que je suis malade alors que moi quand je te l'avais demander s'était par ce que j'aime me rêveiller le matin et te voir a côter de moi ou bien rentrer le soir avec toi s'est si réconfortant et tellement agréable et que quand tu n'es pas la je t'imagine me prendre dans tes bras et me dire que tout ira bien et la plus importante par ce que je t'aime de tout mon être .. je crois que toi tes raison son juste que tu as peur que je ne meurs avant et si c'est vraiment ce que je pense que sa soit tes unique raison on ne devrait peut être pas se marier ,du moin pour le moment ..

      Emily lui avait dit ce qu'elle pensait en le regardant dans les yeux ,s'était important de pouvoir parler de tout avec lui même ce qui nous gêne que sa soit un sujet très sensible ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:48

Il l'écouter parler, non c'était pas par peur de la perdre qu'il avait décidé de l'épouser non ,c'est pas-qu'il l'aimer, et qu'il avait beaucoup réfléchie.

-Non je te promet, que si je veux me marier, c'est pas-que je t'aime plus que tout au monde, et quand tu ma dit sa ce matin sa ma fait drole sur le coup mais je te promet que c'est pas sur un coup de tête comme sa, juste pas-que j'ai peur de te perdre non , c'est pars-que je t'aime !!

Sa c'étais dit, il ne voulait pas lui mentir.

-Mais si tu n'est pas prête je patienterait, je t'attendrait !! et quand tu sera prête je serai la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:55

      Elle en était sûre et surtout rassurer maintenant de savoir que il l'aimait et voulait devenir son mari .Emily se penche alors sur lui pour l'embrasser avec amoure .Sa vie était un conte de fée si on oublie cet sale maladie .Emily regarde son fiançé et dis .

      - Oh nan je veux plus que tout épouser mais je préviens je veux rien de grandiose ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:58

Il la regarde et sourie rassurer et hereux qu'elle accepte, il sourie quand elle l'embrassa et ne lache toujours pas sa main, il etais si hereux qu'elle se mari avec lui.

-Tand fait pas moi non plus, juste un fête avec quelques amis, pas de grand banquet, et grande cérémonie !!

Il sourie et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:02

      Emily était sur un petit nuage ,elle ne cesser de lui faire de beau et grands sourire et finissait ses phrases entre deux baisers .

      - il va falloir que je te présente a mon pére .. c'est la chose que je déteste le plus dans les mariage les présentation de famille ..


      Emily tenait toujours sa main et dis en regardant son beau diamant .

      - combien il ta coûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:07

Il voyait qu'elle etais heureuse et c'etais beau a voir, il la trouver radieuse et très belle, sa se voyait dans son regard qu'elle l'aimer, puis elle parler de son père alors il sourie un peut.

-J'ai hâte de le connaître !!

Il ne pouvait pas en dire autant de son père, qui etais en prison pour trafique de Drogue sa va faire maintenant 9 ans qu'il est en prison et il ne veut pas de lui a son mariage, il ferait tout gâcher.
Puis elle lui demanda combien lui avait couté ce diamant, il sourie.

-Muuh très chère mais sa vaut le coup pour ma princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:13

      Elle était radieuse ,tellement heureuse oui sa se voyait mais bon ,il parraissait content de pouvoir faire la connaissance de Mr Soyens ,oh pauvre zac le pére de emy allait lui faire surement passer un sale quart d'heure .. Emy était toujours prés de lui main dans la main et dis ..

      - Et ton pére ? ou ta mére ?

      Emily voulait rencontrer ses parents qu'ils soit bon ou mauvais . La bague lui avait coûter trés chére ,elle le regarde et dis ..

      - Tu n'étais pas obliger de prendre une bague aussi chère je me serais contenter de peu ,je sais que tu n'as pas les moyens pour de tels choses et sa n'est pas par ce que je viens d'un milieu riche que j'ai besoin que tu en fasse autant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:20

Il voulait vraiment rencontrer son père, sa devait etre un homme sympa enfin, même si il ne le connaît pas il a très envie de le connaître, puis quand elle parla de ses parents il baissa les yeux, il la regarde.

-Ma mère et morte, et mon père est un prison, et il ne veut plus me voir, je n'est plus personne de ma famille.

Sa lui faisait un peut de peine de parler de sa, mais quand elle lui dit qu'elle se serait contenter d'un simple bague il sourie.

-Se me fait plaisir de t'offrir de belle choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:26

      Le pauvre sa mére était morte et son pére en prison il devait surement plus avoir de famille ,elle l'embrasse caresse sa joue et dis .

      - Je suis désoler ... mais on va faire notre propre famille et tout ira bien

      Emily l'embrasse une derniére fois et dis a propos de la bague .

      - La plus belle chose que tu puisse m'offrir ses ton coeur ! mais avec le temps je trouverais surement d'autres choses

      Elle rit et dis

      - nan serieusement j'ai besoin de rien mon pére me gâtte asser comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:30

Il la regarde mais il ne veut pas qu'elle est mal pour lui, non et puis son père etais un homme sans coeur, il le détester et ne voulait pas de Zac il avait honte de l'avoir comme fils alors il ne le regrette pas.

-Tand fait pas c'est pas grave !!

Il adore quand elle l'embrasse

-Il est déjà a toi mon coeur, alors en plus d'un papa qui te gatte t'auras un mari !!

Il rit un peut.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:36

      Emily se sentait mal d'avoir un pére qui l'aime mais pas souvent là et elle s'en pleignait souvent alors que Zac lui n'avait pas son pére et ne pouvait pas avoir la même chance qu'elle d'avoir un parent le jour de son mariage .Elle le regarde dans les yeux et dis .

      - Je suis chanceuse ! ... tu as de meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:42

Il baiser les yeux, oui a chaque fois qu'il voyait son père, il lui gâcher son moment de bonheur, c'est pour sa que sa mère et devenu folle et c'est tuer en voiture, oui Zac avait plus de famille, mais il avait une femme qu'il l'aimer, et sa c'etais sa famille avec ses amis, il en avez peut mais il les aimer.

-Oui, j'ai des amis, pas énormément mais oui !!

Il ne voulait pas de son père a son mariage car il sais que si il vient il va tout gâcher, deja quand il était petit, a son 6 eme anniversaire, son père avait deja tout gâcher, il avait but et avait terroriser tout ses copain qui etais la, puis Zac n'a pas eu de chance sur ce soter la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:48

      Emily voulait tout de même éssayer de voir si sa relation avec son pére pouvait changer ,quand on veillis on se rends compte des erreurs du passer .

      - C'est tout de même ton pére on pourrait comme même allait lui rendre visite.. je pense que si tu avais fessais des erreurs pareilles avec tes enfants tu aimerais qu'il te pardonne un jour ,non ? .. je te force pas mais met toi a sa place imagine toi dans 20 ans sans ta femme qui est morte et ton fils qui te parle pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:51

Il ne voulait pas le voir il le hait, vraiment, de plus son père n'est pas un homme gentil il est vraiment méchant et il ne pense qu'a lui, il avait honte de l'avoir comme père.

-Tu c'est mon père est un homme vraiment mauvais et avec tout ce qui ma fait je veut pas lui pardonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:57

      - Et si moi je veux aller le voir ? .. tu veux ou tu ne veuux pas ?

      Emily ne savait pas quoi faire ,elle trouvait sa tellement triste et moche que un pére et son fils ne se parle plus .Zac avait surement de très bonne raison après tout et comme elle avait accepter de devenir son épouse elle lui demanderait son avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:02

Il soupira, il ne voulait pas y aller mais elle coulait au moins le voir, alors il hocha la tête, et la regarde

-Bon ok, mais a sa première insulte ont part !!

Sa l'aurais etonner que son père veule bien le voir, il n'aime pas son fils, il n'aime personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:12

      Emily afficha un sourire quand il accepta et il la met en garde que il partiront a la premiére insulte .

      - Oh pourquoi il sortirait des insultes ,hein ?!

      Emily l'embrasse et s'allonge avec lui l'un a côté de l'autre ,ils étaient un peu serrer mais sa n'était rien tant qu'ils étaient ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:15

Il la regarde, et baisse les yeux, il sais qu'il va lui mettre la honte, a chaque fois que Zac avais un amis ou une amie proche son père les insulter, alors quesque sa va etre avec sa fiancer.

-A chaque fois que je lui présente une personne que j'aime il s arrange pour que la personne en question me déteste.

Puis il s'allongea avec elle et il la câliner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:20

      Emily tout contre lui a ce faire caliner et lui réponds en tournant son visage vers le siens .

      - Par ce que je suis ta petite amie fiançée et que je vais être ta femme alors tout ce que pourras dire ton pére ne pourras me faire changer d'avis !

      Emily en avait rien a faire de ce que pouvait dire les autres ,elle connaissait l'homme qu'elle aimait et c'est qu'il est merveilleux .

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:23

Il avait peur et redouter cette rencontre, honte de son père qui traite tout e monde de nul et même pire encore, il le ai vraiment. Mais elle est la et sa le rassure.

-Merci d'être la je t'aime tant !!

Il la caline toujours, et a vraiment peur que sa se passe mal avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:36

      Emily adorait quand il la calinait ,elle avait sa tête tout contre lui juste un peu en dessous de la sienne et caressait son torse de la main .Elle n'avait pas peur de cet confrontation après tout il est derrière les verrous celui qui ne l'est pas c'est bien le pére de Emy ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:38

Enfin bref il ne voulait pas penser a sa, son père etais un monstre pour lui et point sa s'arrete la rien de plus, il la caliner toujours, il avait sa tête au dessus de la sienne il lui caresser doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)   Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment elle (B. Emily Soyens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « brooke emily soyens ;is here » ♣ RelationShip
» Brooke Emily Soyens [Finit]
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Cam G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-