AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5249 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:10

- Katarina !C'est jolie comme prénoms !

Emily sourit et quand il lui pose la question ,elle se met a réfléchir .Elle savait pas quoi répondre mais elle ne lui cachait pas .

- Depuis le lycée ou depuis ma vie d'adultes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:11

Il la regarde et sourie.

-Depuis que tu etais parti ?

Il attend sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:15

Depuis qu'elle était partit elle passe sa langue sur ses lévres et réfléchit puis dis sérieusement ,elle voulait pas lui mentir .

- Une histoire sérieuse et quelques histoire sans lendemain on va dire ,chui pas trés fière de moi ..

Elle baisse un peu la tête

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:18

Il la regarde et sourie, il l'écouter.

-Ok, oh tu sais t'as pas a avoir honte de toi.

Il lui fait un bisou et regarde la mer..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:27

Emily le regarde ,si elle avait honte .

- Si je le suis parce que dès que je me sens un peu trop seule je vais chercher un peu de réconfort et j'ai pas envie que sa nous arrive entre toi et moi ..

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:31

Il la regarde et sourie, mais il voyait qu'elle n'etais pas très fier, alors il la prit contre lui.

-Tand fait pas sa risque pas d'arriver !!

Il la caliner doucement, il voulait aller loin avec elle, par jute deus trois moi non pour toute la vie.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:41

Emily aimait tellement ses câlins ,elle lui caresse sa joue et l'embrasse ,elle sourit et dis .

- Oui je m'inquiète pas pour sa ! .. j'ai faim ..

Elle le regarde dans les yeux

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:04

Il la regarde avec un beau sourire et rit.

-Moi non plus !!!

Puis quand elle lui dit qu'elle a faim, il sourie.

-Bah ont va aller manger alors, tu voudrait aller ou ??
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:18

Emily voulait manger avec lui ,elle ce fichait simplement d'où ils allaient allons .Elle voulait juste manger ..

- Ou tu voudras ! ..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:24

Il la regarde et sourie, il réfléchisa pour trouver un petit resto sympa, pour diner avec elle, puis il la regarde.

-Sa te dit un petit resto avec moi il est en bord de mer sa te dit ??
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:26

- Je serais ravie !

Elle sourit et se léve pour ranger les serviette après les avoir secouer .Emily était heureuse ,elle n'avait plus de maladie et était fiançé au plus merveilleux des hommes .

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:32

Il sourie et se lève, ramasse sa serviette et remet tout dans son sac. Il remet son sac sur son dos, prend sa main.

-Tu veut aller te changer ??
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:37

- nan pas la peine ,a part si toi tu le veux ?

Elle regarde Zac et prends son sac a l'épaule et ensuite ses chaussures a la main et prends la main de Zac dans la sienne .Emily sort du sable et remet ses tangues ..

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:39

Il lui sourie doucement.

-on c'est bon.......

Prend donc sa main et sort du sable avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:44

Emily lui demande d'attendre quelque seconde ,elle attache alors ses cheveux qui était un peu mouiller .Elle se remet correctement et dis en souriant

- Tu m'amène ou ?

Elle le regarde avec le sourire ..

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:49

Il la laisse faire avec un beau sourire. Il la regarde.

-Ah tu verras quand ont n'y serras.....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:23

Emily prends son sac et le met a l'épaule puis prends la main de Zac de l'autre .Elle marche alors avec lui le longs des restaurant de la plage et se demande ou il l'amenait .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:40

Il marchait donc le long de la plage, Pour arriver a un petit resto qui avait l'aire assez sympa il etais décorerai style des il paradisiaque avec un douce musique.

-Voila ont n'y est !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:26

Emily marchait avec lui jusqu'à ce qu'il choisisse un jolie restaurant ,elle lui sourit et rentre à l'intérieur ,s'était tout a fais charmant comme endroit .On les installèrent a une table
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:33

Ils venaient d'entrer dans le restaurant, tout les deux, il n'y avait pas beaucoup de monde. Ils sont installer a une table sur la terasse en vue sur la mer. Il lui sourie.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:47

Emily était bien installer sur la terrasse la vue sur la mére et les lumières si romantique .Elle dépose un baiser sur les lèvres de zac et sourit a la suite
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:53

Il regarde autour de lui, c'etais chouette ici, c'etais si calme et paisible, il la regarde et sourie quand elle dépose sur ses lèvres un tendre baiser, il lui sourie tendrement.

-Alors tu le trouve comment ce petit resto ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:58

- Il est bien même trés bien ! Merci ..

Emily lui sourit et lui tient la main .Elle était bien avec lui et pour une fois s'était la relation la plus sincère et durable qu'elle n'eus .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:05

Il lui sourie content que sa lui plaise. Il caresser doucement sa main.

-Je suis content que tu aime bien !!!

Il lui sourie doucement puis regard le serveur.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:07

Un serveur arriva vers eux pour leurs donner la carte ,elle la prends et remercie le serveur .Elle regarde ce qu'il y a ,elle lève son regards vers Zac et dis .

- Tu prends quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journer a la plage (Elle <3)   Journer a la plage (Elle <3) - Page 6 Empty

Journer a la plage (Elle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant