AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:13

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:13

recherche liens uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:14

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:14

+4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:14

A VOUS LES POULETS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:14

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:15

    Avec plaisir Nessa ♥
    Tu aurais une idée, une préférence ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:16

Confidente ??
par contre j'ai pas d'idée de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:22

ça me va. =)
J'ai peut-être une idée. Vue que Clover est nouvelle dans la ville depuis 16 mois, on peut dire qu'à son arrivée, elle était un peu perdue, et c'est Vanessa sa première rencontre dans cette ville. Elles se sont tout de suite bien entendus, elles ont bien rigolé ensemble, mais le problèmes c'est qu'elles se sont perdus de vue au bout de deux/trois semaines. Elles se sont retrouvés quelques mois plus tard, dans le marché de la prostitution. Toutes les deux ont été surprises de voir l'autre dans le même bâteau, et ça leur a donné beaucoup de courage : toutes les deux s'entendent toujours très bien, et chacune a donné à l'autre le courage pour garder le sourire malgré ce métier, qui est plus dur qu'on ne le croit. Elles sont devenus très vite amies, et même confidente, car elle se confie tout, et surtout leurs sentiments par rapport à ce qu'elles font. Clover est plutôt streap-teaseuse mais petit à petit son 'mac' l'attire dans la prostitution, et Vanessa essaye par tous les moyens de l'en dégager et de l'empecher, car, elle, elle sait ce que c'est.

ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:22

    Je crois qu'un lien entre nous s'impose
    Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:24

En effet, il nous en faut absolument un ♥
Tu aurais une idée en tête déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:28

    Mon personnage a été adoptée donc on pourrait être éventuellement de la même famille. Sinon on peut avoir aucun liens de parentés et juste quelque chose d'amical, comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:29

Clover L. Rosenberg a écrit:
ça me va. =)
J'ai peut-être une idée. Vue que Clover est nouvelle dans la ville depuis 16 mois, on peut dire qu'à son arrivée, elle était un peu perdue, et c'est Vanessa sa première rencontre dans cette ville. Elles se sont tout de suite bien entendus, elles ont bien rigolé ensemble, mais le problèmes c'est qu'elles se sont perdus de vue au bout de deux/trois semaines. Elles se sont retrouvés quelques mois plus tard, dans le marché de la prostitution. Toutes les deux ont été surprises de voir l'autre dans le même bâteau, et ça leur a donné beaucoup de courage : toutes les deux s'entendent toujours très bien, et chacune a donné à l'autre le courage pour garder le sourire malgré ce métier, qui est plus dur qu'on ne le croit. Elles sont devenus très vite amies, et même confidente, car elle se confie tout, et surtout leurs sentiments par rapport à ce qu'elles font. Clover est plutôt streap-teaseuse mais petit à petit son 'mac' l'attire dans la prostitution, et Vanessa essaye par tous les moyens de l'en dégager et de l'empecher, car, elle, elle sait ce que c'est.

ça t'irait ?

Ah c'est génial, merci beaucoup je t'ajoutes tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:31

J'aime bien le lien familial. =)
En plus, il est incontestable de dire qu'on se ressemble xD
Soeur ? Ou cousine si tu préfères ?

Contente que mon idée te plaise (:
je te rajoute tout de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:37

Oui, soeur m'irait très bien mais par contre elle aurait tout juste neuf mois d'écart car mon personnage à dix neuf ans. Après il faudrait voir si ta famille est capable d'abandonner un enfant car j'ai décrit la famille biologique de Love comme particulièrement méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:40

Parfait dans ce cas Wink
Et bien dans ce cas, soit on fait des soeurs jumelles soit la mère de Love et de Clover est tombé enceinte un mois après la naissance de sa première fille, c'est à dire Clover. Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à tomber enceinte de si tôt, et au final, son mari l'a convaincu d'abandonner la seconde, car ils ne voulaient pas avoir plusieurs enfants, surtout si tôt ?
T'inquiètes pas pour ça ^^ Le père de Clover était un homme violent qui se fichait de tout et qui ne voulait pas avoir beaucoup d'enfants, sa mère est une femme très soumise qui ne veut que le bonheur de son mari, elle est trop gentille et lui offre tout. Donc ça peut très bien coller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:47

Partons plutôt sur soeur si ça ne te dérange pas, ça expliquerait mieux pourquoi il est abandonné un enfant qu'il ne désirait pas (:
Okay c'est parfait alors, j'ai décrit ma mère biologique plutôt comme sadique et détestable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:05

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:48

ça correspond, en effet =)
T'inquiètes pas pour ça, la mère a de mauvais côtés aussi Twisted Evil Donc en gros on se ressemble énormément, on est soeur et on ne le sait pas car mes parents ne m'ont jamais parlé de toi, j'étais à peine née quand ils t'ont abandonné. Et on se retrouverait comment ?

Avec grand plaisir Eva ! Qu'aimerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:36

Je pense qu'il faudrait qu'on se retrouve par pur hasard car Love ne veut pas trop connaitre sa famille biologique, on serait choqué par nos ressemblances et comme j'ai été adopté on ferait vite le lien d'un possible abandon de la part de tes parents (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:24

Moi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:25

Je crois aussi. =) On peut se rencontrer, trouver notre ressemblance étrange mais on ne voudra pas ouvrir les yeux. La vérité va venir à nous, par exemple par rapport à des extraits de naissance. Je tomberais dessus quand on s'inviterait chez nous en tant qu'amis, et ça serait les même (signature, etc etc)

Chris, avec grand plaisir Wink tu préfère du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:26

Je veux du positif
Tu me verrai ou?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» (F) ASHLEY GREENE ✗ liés pour la vie
» La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» (+) parfois l'amour dure, mais parfois elle blesse aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-