AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:55

Avec grand plaisir ♥ ! Qu'aimerais tu avoir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:56

Quelque chose de positif ? Qu'est ce que tu as le plus besoin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:04

Et bien, je dois dire qu'il me manque une soeur de coeur, si ça t'interesse ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:05

Oui sa m'interesse Smile
Une idée de scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:10

Peut-être que j'ai une idée ! =) Lexie fait ce métier depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:11

Depuis un peu plus d'un an :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:18

D'accord, Clover, elle, ça fait 10 mois. (:
J'ai peut-être une idée dans ce cas. Une fois qu'elles faisaient leur boulot le soir, un client avait beaucoup apprécié Clover. Il était un peu ivre, et l'avait attendu à la sortie A 4 heures du matin, elle est sortit de son boulot, a prit la rue, marchant vers chez elle, mais il l'a attrapé et l'a agréssé. Lexie, qui, elle, sortait aussi du boulot, l'a apperçu, sachant que c'était la nouvelle, et a sortit son petit appareil qui envoie des ondes electriques, tout particulièrement reservé pour ce genre de situation. L'homme a alors lâché Clover, ressentant la douleur, et il est partit en courant. Lexie a alors expliqué à Clover que ce métier était dangereux, qu'elle devait toujours faire attention et toujours être attentive, que les hommes n'étaient que des ordures dans ce métier, et que, bien malheureusement, elle allait devoir apprendre à vivre avec. Elle est resté le reste de la nuit avec Clover, et le lendemain, elles ont prit un café ensemble. Elles ont beaucoup parlé, et se sont tout de suite adoré. Depuis, Lexie prend Clover comme protégé, et personne ne doit la toucher. Clover, elle, voit Lexie comme une fille pleine de courage, qu'elle admire, et qu'elle adore par dessus tout, qui l'a aidé à s'en sortir dès le départ.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:19

C'est très bien , j'aime Razz

Je vais t'ajouter :-]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:21

Parfait, contente que ça te plaise ♥
Je t'ajoute aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:35

    Ouais j'en ai peut être un :
    ♠ Clover et Trisha se sont rencontrées quand elles ont rejoint la boite de strip tease de la ville. Au départ, toutes les deux ne se parlaient pas beaucoup, quoique c'était le cas avec toutes les autres filles. Honteuses peut être de se cotoyer dans un endroit pareil, elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles ont pu ressentir en rejoignant ce clan mal fréquenté. Mais, un jour, alors que Trisha a eu un coup de blues, Clover a été la seule à se soucier de la jeune brune qui n'avait vraiment plus goût à rien. Pour la première fois, Harris se confia à quelqu'un et finit même en larmes, ce qui était extrêmement rare avec elle. Depuis, une grande complicité s'est créée entre les deux jeunes femmes à cause de leurs boulots, jusqu'à les rendre inséparables. ♥
    Bon c'est nul >.<' si t'as une autre idée, n'hésite pas à proposer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:42

Ha non moi je trouve ça tout simplement parfait ♥ En plus, c'est tout à fait le genre de Clover (: Moi je veux garder ton scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:15

Clover L. Rosenberg a écrit:
Quelques liens par ci par là, je peux avoir quelques idées =)
Tu prefererais du positif, du négatif, de l'ambigu ou du compliqué ? x) A partir de là je pourrais peut-être trouver une base Wink

Hum.. j'aimererais bien du positif ambigu si tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:25

J'ai une petite idée en effet, tu préfères qu'on en parle par MP ou que je t'en parle ici ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:36

C'est mieux qu'on en parle par MP se sera plus simple (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:41

Je t'envoie tout de suite un MP dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:42

    Parfait alors, on garde ça (:
    je t'ajouterai a la fiche demain ! Un topic ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:44

Parfait ♥ Je t'ajouterais aussi dès que je commencerais ma fiche de lien (:
Avec plaisir ! On le fait où ? (: Lieu de travail ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:50

    Lieu de travail ? (a) Qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:01

On fait comme ça Wink
Comme tu veux, franchement, ça m'est égale (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:08

    Ca te dérangerai de le faire ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:55

Non pas du tout Wink Je le commence ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:10

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:12

Avec plaisir Shea (: Tu aimerais quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:14

je sais pas...je suis arrivé il y a deux semaine à L.A donc...je te laisse libre à se que tu as de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:22

Je vais trouver un petit quelque chose (: tu es dansd le groupe des "normaux" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» (F) ASHLEY GREENE ✗ liés pour la vie
» La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» (+) parfois l'amour dure, mais parfois elle blesse aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-