AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:29

Alors je te propose plusieurs pistes, tu choisis celle que tu veux :

♦ Amis
♦ Meilleurs amis
♦ Connaissance par rapport à son travail (elle travaille dans un bar un peu particuliers)
♦ Lien compliqué
♦ Relation ambigu
♦ Lien depuis l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:33

j'hésite entre
Amie depuis l'enfance,ou alors meilleure amie ou alors connaissance par rapport à son travail(Chris trainne souvent dans les bars)Alors je te laisse choissir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:41

Vue que les trois me vont, j'ai fais un mélange (: On peut dire que Chris & Clover se sont connus tout petit. Ils avaient une sorte de "liaison amoureuse de maternel" ils s'offraient des bonbons, se faisaient des dessins, des petits trucs qu'on fait quand on est petit. Ils étaient très proches, et ils ont grandit, ont passé un bout d'enfance ensemble. Ils se sont perdus de vue à l'âge de 13 ans. Ils ne se sont jamais oublié, car ils s'adoraient et il y avait une vrai complicité entre eux. C'est un soir ou Chris alla dans le bar où Clover travaillait comme strip-teaseuse qu'ils se sont revus. Clover avait du mal à se détacher d'un client qui était assez violent à cause de l'alcool qui l'avait ingurgité, c'est Chris qui l'a sortit de là. Ils étaient très content de se retrouver même si c'était assez génant pour Clover de le voir dans ces conditions. Ils se sont revus plusieurs fois, et depuis, ne se quitte plus, ils sont devenus meilleurs amis et ont retrouvé la complicité qu'ils n'avaient jamais perdu enfaite. Il y a juste un sujet de conversation assez épineux : le travail de Clover, car Chris n'aime pas trop qu'elle travaille là dedans, puisque c'est trop dangereux pour elle mais vue qu'elle n'a pas le choix et qu'elle s'est fait faire un "lavage de cerveau", elle ne veut rien entendre et détourne a chaque fois la conversation.

Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:52

un lien me plairait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:04

Comment refuser ? ♥
Que voudrais tu ? Tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:08

Disons qu'il m'est difficile de me concentrer devant autant de charme et de magnétisme mais bon comment dire...quel lien envisagerais tu d'avoir avec un homme mi vingtaine désabusé par l'amour...amèrement blessé par Cupidon depuis que la vie lui a cruellement retiré celle qui faisait vibrer son coeur lorsque celle-ci rendit l'âme suite a une longue lutte contre le cancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:15

Trop de compliments, tu vas me faire rougir Wink
Et bien je dirais que c'est un personnage très touchant et interessant que tu incarnes là. Et j'ai peut-être une idée qui pourrait à peu près convenir, ce n'est pas du grand art, mais ton droit le plus total est de refuser si cette option ne te convient pas. Disons qu'un jour, Clover était confronté à un problème lorsqu'elle s'est fait coincée par un groupe d'hommes ivres dans une rue à 4 heures du matin par laquelle elle passe pour rentrer chez elle après le travail, qui est un peu dangereuse mais elle est bien obligée de passer par là pour rentrer. Tu l'as sauvé de ce mauvais pas, vue que tu passais par là, et au final, vue qu'elle était fatiguée et qu'elle venait de s'évanouir, tu l'as amené chez toi. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle a prit peur, mais en voyant que tu ne lui avait rien fait, elle a cru à ta version de l'histoire et elle t'a lavé de toute option, ayant confiance en toi. Tu as été touché par son côté "souriante, généreuse et affective" car elle te rechauffait le coeur après les mois douloureux que tu avais passé suite à la disparition de ton âme soeur, et au final, Clover et toi êtes devenu de très proches amis et elle sait qu'elle peut compter sur toi, autant que tu peux compter sur elle. Elle a une confiance absolu en toi, et elle te ramène toujours à la raison quands tu es prêt à faire une bétise. Elle a d'ailleurs une intuition, un sixième sens, qui lui dit quand ça ne va pas alors que cela ne se voit pas à l'oeil nu. Elle est un peu ton ange gardien, et tu es le sien, mais pas pour les même raisons. Elle te protegerait niveau mental, et tu la protegerais niveau physique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:26

c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:38

Contente que ça te plaise ♥️ Je te rajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:23

Je vous rajoute tous le plus vite possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:32

Clover L. Rosenberg a écrit:
Vue que les trois me vont, j'ai fais un mélange (: On peut dire que Chris & Clover se sont connus tout petit. Ils avaient une sorte de "liaison amoureuse de maternel" ils s'offraient des bonbons, se faisaient des dessins, des petits trucs qu'on fait quand on est petit. Ils étaient très proches, et ils ont grandit, ont passé un bout d'enfance ensemble. Ils se sont perdus de vue à l'âge de 13 ans. Ils ne se sont jamais oublié, car ils s'adoraient et il y avait une vrai complicité entre eux. C'est un soir ou Chris alla dans le bar où Clover travaillait comme strip-teaseuse qu'ils se sont revus. Clover avait du mal à se détacher d'un client qui était assez violent à cause de l'alcool qui l'avait ingurgité, c'est Chris qui l'a sortit de là. Ils étaient très content de se retrouver même si c'était assez génant pour Clover de le voir dans ces conditions. Ils se sont revus plusieurs fois, et depuis, ne se quitte plus, ils sont devenus meilleurs amis et ont retrouvé la complicité qu'ils n'avaient jamais perdu enfaite. Il y a juste un sujet de conversation assez épineux : le travail de Clover, car Chris n'aime pas trop qu'elle travaille là dedans, puisque c'est trop dangereux pour elle mais vue qu'elle n'a pas le choix et qu'elle s'est fait faire un "lavage de cerveau", elle ne veut rien entendre et détourne a chaque fois la conversation.

Qu'est ce que t'en dis ?


Sa me va bien
J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:52

Contente que ça te plaise, je te rajoute dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:32

Moi je t'ajoute demain
Avec les autres Razz

Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:41

Mdr je te rassure, je suis dans le même cas Razz Je dis que j'ajoute, j'ajoute, mais je me rends compte que je n'ai ajouté personne encore xD

Avec plaisir (: Tu as une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:43

On se comprend alors Razz

On peut dire...Hum en disco?Chris vien te surveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:43

Totalement Razz

Parfait, ça me va Razz Qui le commence ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:47

Si tu veux je peut le commencer mais demain...La je fait que répondre je susi trop fatiguée pour crée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:49

Pas de problèmes (:
Si j'ai le temps de le creer ce soir, je le fais, et si demain quand tu te connectes tu vois que je ne l'ai pas fait, c'est que je n'ai pas eu le temps, et tu le creeras, je répondrais le plus vite possible, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:50

Pas de problème alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:09

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:10

Moi.
Quoique.. Je sais pas en fait.. xD (Mouhahaha Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:12

Mouaaa sale sadique de la life, va xD Je te boude de ce que tu m'as fait, tu sais ... Sad Mais bon, vue que t'es ma Z, je vais faire un effort (a) Parce que j'veux un lien avec toi moi ! :O
Mais si tu veux pas de moi et bien ... Je vais aller, mourir, dans mon coin, dans le néant et l'anonymat le plus total, sans personne. Personne ne m'aime. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:16

Tu sais que je sais même plus pourquoi tu me boudes..? MDRR
Bon ben tant mieux hein xD
Ohhh mais si je veux de toi moiiiii ! Non mais oh xD.
On se fait un petit lien négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:18

Et bien ... Moi non plus, je sais plus xDD Mais c'est l'intention qui compte ! Razz
Mais oui, mais oui (a)
HAA ben dans ce cas je reviens alors (a)
Ho oui, nos petits liens négatifs de la life qui font scandale, j'aime x) Une idée de base ou on se met en mode search ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:20

L'intention? T'appelle ça une intention toi? xD
Ouais bah t'avais intérêt de revenir hein x)
( haan hors sujet, mais cette aprem j'ai pensé à toi, il pleuvait , enfin t'as dû le remarqué XD )
Humm on search ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» (F) ASHLEY GREENE ✗ liés pour la vie
» La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» (+) parfois l'amour dure, mais parfois elle blesse aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-