AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:22

Ba ouiii, j'apelle ça une intention, et très délicate, en plus ! xD
J'aurais pu ne pas le faire mouhaha x).
OUII j'avoue, c'était notre journée, le signe distinctif x).
Serchons alors x). Déjà, on se connait depuis longtemps or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:24

Si tu le dis.. xD
Je t'aurais plus jamais parlé de ma vie.. xD
Ouais, mais pour une fois, on était pas ensemble ce jour là, à nous friser les cheveux sous la pluie xD
Ouais c'est mieux, enfin comme tu veux en fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:27

T'auraisq pas fait ça :O
Oué c'est claire xD de toutes façons, si on prévoie un autre trucen ville, a partir de maintenant, qu'on soit en été ou pas, je prend un parapluie xD
Oué non mais c'est bien de se connaitre depuis longtemps x) et on se deteste genre un peu ou à la folie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:34

Non (a) xD
Mdr non mais t'as raison xD Et je pense que d'ici genre pas longtemps, je vais y aller avec Roxane donc faudra qu'on soit préparer à lutter contre l'éventuelle pluie xD, et faut que j'aille à Claire's! (Bref, j'arrête de raconter ma vie dans ce truc xD)
A la folie! Mais on passe quand même du temps ensemble, pour embêter l'autre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:50

Haa c'est cool, tu m'avertiras que vous viendrez braver l'adversité de la pluie en centre ville =P Preparez vous à voir votre brushing foutu^^ Claire's, le lieu de rencontre xD (j'avoue qu'on dérive un peu là ^^)
Ha ouéé le genre de lien compliqué, ça c'est bien x) et pourquoi on se detesterait ? ça serait genre unecause bien précise, ou c'est physique, on peut pas se voir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:26

Mdr t'inquiète xD Ouais, un petit endroit mais très mignon, accessible à tous xD (Bon je me tais ^^)

Hum, ça dépend, est-ce que ton perso à une vie de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:54

En plus d'être coloc, on développe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:26

Mdr très coloré et très cher aussi ! xD (que légèrement ^^)
Non, pas vraiment, non x)

Avec plaisir Joyce, quelque chose de positif quand même non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:29

Bien sur que oui !! On peut être confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:32

Avec plaisir ♥ J'en voulais deux en plus, et comme t'es la seconde, c'est perfect ♥
On se fait un scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:35

Quand les demoiselles se sont installées dans le même appartement, elles ne se connaissaient pas. Mais très vite, les demoiselles se sont mises à passer des soirées entière dans la chambre de Joyce ou celle de Clover pour discuter de tout et de rien. Tout cela au détriment d'Isaac, le seul garçon de la maison. Elles se confient tout. Elles sont donc des confidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:36

Perfect perfect, ça marche I love you je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:47

Clover L. Rosenberg a écrit:
Mdr très coloré et très cher aussi ! xD (que légèrement ^^)
Non, pas vraiment, non x)

Ouais tu m'étonnes.. xD
Bon d'accord, alors on a qu'à dire qu'ils se détestent depuis qu'ils sont petit, parce que genre, Clover lui avait fait une réflexion sur son père (pas forcément un truc méchant xD), sans savoir que le père d'Enzo était décédé, et du coup, il la mal pris direct, et c'est devenu son ennemi sans que Clover sache pourquoi, et du coup elle s'est mise à le détester elle aussi.
Aujourd'hui, quand ils se voient, ils ne peuvent pas passer une minute sans se lancer des piques et blablabla xD

Nul? Ouaaaais Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:07

C'est la crise que veux tu xD
HAN Mais nan c'est pas nul :O j'aime bien quand on se deteste et qu'on se jette des insultes, en général, on est inspiré x). En gros, Enzo la deteste parce qu'elle l'a bléssé, et elle, elle le deteste parce qu'elle a baissé les bras, qu'elle necherche plus à savoir pourquoi il la deteste (parce qu'elle ne l'a jamais su) et au final, elle accepte la guerre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:44

Moi je voudrais bien un lien (:
Enfin si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:06

Bien sûr que je suis d'accord, avec plaisir même ! =)
Tu aurais une petite préférence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:38

Aah cool ! =D
Hum pas vraiment en faite, mais tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:40

Quelques liens par ci par là, je peux avoir quelques idées =)
Tu prefererais du positif, du négatif, de l'ambigu ou du compliqué ? x) A partir de là je pourrais peut-être trouver une base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:47

Moooi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:48

Avec plaisir ♥️ C'est Bushinette quoi (a). I love you
Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:55

J'espère que tu ne comptes pas m'oublier (aa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:56

Comment t'oublier voyons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:34

    I love you
    Meilleures amies ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:41

Avec plaisir I love you
Un petit scénario ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:52

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »   ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» (F) ASHLEY GREENE ✗ liés pour la vie
» La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» (+) parfois l'amour dure, mais parfois elle blesse aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-