AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:11

Nate se mit à le regarder se rendant compte qu'il avait dit une connerie.
'Je voulais dire lâche moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:33

ouai ouai tu vois que tu a pas laisser ta perversité chez toi XD

il viens de se faire griller le p'tit pere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:07

'J'ai pas fait exprès, c'était sortit tout seul. Genre j'ai envi que tu me lèche. C'était un mélange de lâche-moi et laisse-moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:10

ouai ouai c'est toi qui le dit rattrappe toi au branche c'est un labsus revelateur je dit ^^ ca te manque tellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:30

'Tu m'a jamais léché donc ça risque pas de me manquer.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:02

Si c'est arriver une fois ..... t'etait bourer et moi fatiguer , et ta meme coucher avec shawn et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:09

'Tu m'avais léché?!!!!!'
Il en revenait pas le pauvre.
'Peut-être emballer mais pas léché.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:53

ta un memoire de poisson rouge alors ^^ , je t'es lecher le cou , oreille , et la nuque , le dos aussi je crois ......

il fait tout le temps ca a shawn XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:15

'En faite, c'est le genre de truc que je ne voulais pas me souvenir, ou retenir voir même oublier. Et ça à marcher et ça marche toujours car je ne m'en rappelle pas.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:01

shad s'approcha alors de nate lui lui donner un coup de langue dans le cou juste poure le faire chier , chacun son tour apres tout

ouai ouai ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:03

Nate fit alors sa célèbre grimasse et essarta de lui.
'T'es dégeu, mec.'
En faite, c'est qu'il avait peur d'avoir un problème, cr les coup de langue l'excite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:41

Tu dit pas la meme chose quand c'est ev avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:16

'Bah évidement, j'aime sa langue, pas la tienne. Te plains pas, ta le corps a Shawn pour faire ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:31

t'inquiete pas pour ca je m'en occupe tres bien de son corps ^^

Shad donna alors un oreiller a nate avec un grand sourire

mais tu vois ta pas laisser ta perversité chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:47

Nate garda son oreiller.
'C'est pas ma perversité mais ma sensibilité. Je suis très sensible quand je sens une langue sur mon corps.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:58

hum , interessent..... dit m'en plus .... et arrete d'avoir un debut de gole shawn vas se poser des question apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:26

'T'a qu'à arrêter de me léché.'
Il n'avait pas vraiment envi de dire à Shad comment on fait pour l'exciter. C'est le truc d'Eve pas de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:34

c'est toi qui ma dit de te lecher pour une fois que je t'ecoute

tout pour le faire chier en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:17

'Non je ne le voulais pas même si je te l'ai dis. Tu sais très bien que j'ai pas fait exprès.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:53

ca c'est toi qui le dit , mais tu la dit donc au fond t'en avait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:51

'Je sais quand même de quoi j'ai envi. Et j'ai pas envi de toi et de ta langue. Sinon, j'aurais trompé Eve avec toi aussi. Faut pas croire que maintenant que je suis bi, tous les mec m'attire. Y'en a qu'un et c'est Ray. Ok?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:12

Ouai ca j'ai remarquer , vue que tu es en couple a 3 avec lui et ev

Shad avait d'ailleurs un peu de mal a si faire la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:24

'En faite, je pensais que je serrais jaloux de partager soit Eve soit Ray avec l'autre, mais en faite, non , puisque j'aime les deux.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:24

C'est possible de changer de sujet ....?

Shad le regarda alors legerement enerver , faut dire il a laisser ev a Nate et la il partage avec Ray ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:09

'Pourquoi? Ta lancer le sujet et maintenant tu veux le changer? Ha.'
Oui il se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» • isalys × granma' a toujours dit : mieux vaut se casser le nez que le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-