AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:51

'Justement'
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:52

T'as peur de te prendre une racler avoue ?

shad le regarda avec le sourire regardant son oeil

t'as l'air encore plus con comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:56

'J'ai peur qu'Eve me retrouve défiguré. Elle va me demander ce qu'il sait passer, je vais lui dire que je me suis emporter sur Shad, elle va me dire que pourtant j'avais prit mon traitement, et je vais lui répondre c'est parce que j'ai bu de l'alcool chez Shad et la, c'est elle qui te casser la figure. Donc c'est plus pour toi que je dis ça.'
Mais il ne répondit rien sur le faite qu'il avait l'air plus con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:48

C'est mignon t'as peur pour moi , t'inquiete je sais maitriser ev et toi aussi au pire je demande les menotte a shawn pour t'attacher ^^

au moins il fera pas de connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:40

'Tu sais maîtrisé Eve? Je te crois pas du tout. Enfin, j'y crois pas surtout.'
Après ce qu'il a vu de quoi Eve était capable.
'Et tu va pas m'attacher rien que pour que je boive de la bière. Mec, t'es chelou.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:49

ca reste a voir tresor ^^

shad le regarda dans les yeux

heu non ..... je disais que si tu te detraque en buvant je t'attache pas je t'attache pour que tu bois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:30

'Ok c'est toi qui le dis, mais je te rappelle qu'à la base c'est un homme, met toi ça dans la tête. Et ça sert à rien que tu m'attache car je te dirais des méchanceté au point que tu voudra me tuer.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:39

meme quand c'etait un mec il .... il etait super fragile et tout ... maigre , il avait rien d'un costau , et je le sais tres bien j'ai vue et toucher son corps je te rappelle ....

shad le regarda alors

au pire je te fout un droite pour que tu dorme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:22

'J'ai toucher aussi. Mais quand elle frappe, je peux te dire que ça fait mal. Et pourtant, plein de fille m'ont frapper. Même Hainé frappe pas aussi fort qu'Eve. Même si t'es costaud, elle n'hésitera pas à utilisé Roberto sur toi. Et là tu peux rien dire, c'est est balaise. Et c'est pas avec une droite que t'arrivera à endormir le monstre qui est en moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:35

shad le regarda alors dans les yeux

Roberto est plus dure a mettre a terre c'est vrai , ca va finir en baston .... et toi si tu dort pas j'ai des somnifere ou les aiguilles d'hainé elle m'apprend pour detendre shawn quand il stresse trop mais il aime pas ca .... lui aussi aprend , et ca fait du bien , mais je prefere ces massage ... hum un pure plaisir

Shad et tres bavard aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:48

'Non, si je ne dors pas, tu n'a qu'à me piquer avec je-ne-sais-quel-truc qui mettent dedans. Mais les aiguilles d'Hainé ça marche aussi. La dernière fois elle avait réussit.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:05

ouai mais hainé elle sais ou planter pour te paraliser ou te tuer a la difference de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:46

'Ouais avec toi a tout moment je peux mourir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:34

Voila donc je prefere tattacher voir meme te foutre une boule dans la bouche ..... je parle pas des miennes hein je parle des boule rouge de sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:51

'T'es bizarre. Ou alors t'a toujours été comme ça mais comme on se voit presque jamais, ça fait que ton côté bizarre, je ne l'ai jamais connu. Et j'aurais préféré ainsi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:14

genre tu savait pas que j'etait comme toi maso sur les bords , et connaissant ton esprit tordu j'ai prefere preciser la chose quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:21

'Non, je ne le savais pas, et je te vois plus dominer que sodomiser. Et tu vois quand tu m'a parler de boule, je pensais pas du tout aux tiennes, pour une fois que j'étais pas pervers.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:42

tu peux pas dire soumis comme tout le monde ... puis tu peux parler t'aime aussi ca .... quoi que toi t'as la tete de l'emploi ^^ ..... et tu a toujours l'esprit pervers donc c'est normale que je rebomdisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:52

'Non, sodomiser fait plus élégant que soumit je trouve. Et moi, j'assume d'aimer ça. Et oui, j'ai toujours l'esprit pervers. Mais pour une fois, je l'avais laisser à la maison.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:36

toi le jour ou tu laisser a la maison ca les poule aurons des dents et j'accepterais meme que tout me domine c'est a dire jamais ^^

shad fini alors sa boisson

pervers un jours pervers toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:54

'Donc je t'annonce officiellement que les poules ont des dents. Et tu viens de dire que tu étais maso comme moi sur les bord. Faut savoir ce que tu dis.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:30

je parle de laisser ta perversité a la maison , donc non les poulet on pas de dents sauf chez la police XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:44

'Et moi, je te dis que les poules ont des dents. qu'est-ce que t'es con, mon dieu.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:38

moi je te dit prouve le
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:38

'Je t'ai dis que pour une fois j'étais pas pervers, que ma perversité je l'ai laissé à la maison, et que les poules ont de dents, et toi tu me sort que c'est que les flics qui ont non. Voila ta preuve.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» • isalys × granma' a toujours dit : mieux vaut se casser le nez que le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-