AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:32

Parce que ca m'ennerve comme sujet , je fais un croix sur ev pour toi et toi tu vas voir ailleurs en restent avec elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:52

'Comme elle, elle va voir ailleurs tout en étant avec moi'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:12

Elle vas voir ou ? je te signale que entre toi les enfants et sa cariere elle a pas vraiment le temps de voir ailleurs et elle le fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:00

'Ray non plus, donc a par voir mon lit et Eve, donc je vais voir ailleurs avec mon lit.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:46

Hein traduction ?

shad le regarda alirs dans les yeux un long moment sans capter se qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:39

'Ha la la, je disais quand se moment je vais pas voir ailleurs à par mon lit. En faite, c'est une blague tu sais, puisque je reste souvent dans mon lit.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:09

de ev on est passer a toi , j'ai du louper un truc la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:12

'Tu me disais que j'allais voir ailleurs mais je ne peux pas. Hou la, faut arrêter les bêtises avec Shawn et dormir plus mon vieux! C'est moi qui ai parler d'Eve, et qui disait qu'elle aussi allait voir ailleurs, mais tu ma dis qu'elle ne pouvait pas, comme moi. D'ailleurs, c'est rare que j'ai des moments avec elle, et rien qu'avec elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:30

j'ai pas parler de toi qui vas voir ailleurs je parler juste d'ev qui elle ne vas pas voir ailleurs , meme pas ray quand t'es pas la .... et quand a avoir des moment seule avec elle rien tant empeche tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:44

'Je te promet que tu as dis que j'allais voir ailleurs tout en étant avec Eve. Et crois-moi que si j'aurai du temps à être seul avec Eve je serais bien heureux. Mais elle travaille dur et y'a les enfant maintenant.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:43

hé ...? je bosse aussi beaucoup ya les enfants mais j'arrive a avoir des moment avec shanw meme les plus intime ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:56

'Il te suis sur ton lieu de travaille. Moi j'aurais peur de tout faire foiré ou peut-être qu'elle ne veut que je vienne l'embêter.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:29

Ca arrive et au pause je m'amuse un peu avec lui ou on a des scéance calin lui est moi , mais on trouve toujours le moyen d'avoir notre p'tit moment , si tu propose pas a ev de l'accompagner elle le fera pas d'elle meme pour pas te faire chier avec ca mais elle adorer avoir sa famille , john et becky son deja etait avec elle tout une journée meme si elle a pas beaucoup bosser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:52

'Alors j'aurais peur de tout faire foiré. Ou de l'empêcher de travailler ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:46

si c'est le cas t'inquiete pas qu'elle vas te le dire ou te le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:24

'J'ai déjà travaillé avec elle mais je n'ai jamais été sur le côté. Donc je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Mais on verra bien.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» • isalys × granma' a toujours dit : mieux vaut se casser le nez que le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-