AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:48

j'ai envi de te peter la gueule au point que tu aille a l'hopital mais si je le fait d'un je vais dessevoir ev , john et nathan , ainsi que hainé et en plus shawn sera facher contre moi que je fasse ca ..... et ca montrerais que je suis immature et que je sais pas controler ma colere alors que je sais tres bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:04

'Pfff rien que pour ça. Punaise, malgré tout ça j'ai quand même détester Shawn comme un con. Quoique toi, tu n'es pas con.'
Et comme Nate ne déteste pas vraiment Shawn, il n'est plus con ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:08

shad le regarda avec le sourire alors que shawn rougi un peu sans rien dire

t'as réussi a le faire rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:31

'Euh ... t'es sur que c'est Shawn que j'ai en fasse de moi. Je crois que tu l'a un peu trop changer. Il était plus drôle en étant bad boy. Il n'a jamais rougis devant moi, tu l'a trop changer. C'est nul et c'est plus drôle.'
C'était pour rire qu'il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:39

hééé te moque pas il est bandant comme ca , puis il est comme ca depuis qu'il sais qu'on attend des jumeaux ^^ Comme si toi t'avais jamais rougie pour ev

Shawn partie alors tres vite apres avoir embrasser shad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:49

'Si bien sur, mais pas devant vous. Et avant Shawn n'aurait jamais rougie et surtout pas devant moi. Il n'aurait laisser paraître aucune émotion devant moi a par de la sympathie.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:51

Tu as un image bien arreter de shawn toi , il a changer tu sais il a retrouver l'envie de vivre et le sourire , il est enfin heureux , et franchement il me plait comme ca , il reste bad boy au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:05

'C'est que ton mec que je le vois très rarement. Voir jamais. Je n'ai jamais l’occasion de lui parler ou apprendre à le connaitre. Donc normale que je me suis arrête sur le passé de Shawn. Mais je vois très bien qu'il a changer. Comme quoi que tout le monde CHANGE.'
En gros il lui fait comprendre que Nate changera, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:32

lui le montre mais pas toi nate , et si tu veux le connaitre rien ne t'en empeche il ne travaille pas tu peu prendre un journée pour la passer avec lui ca lui ferais du bien car a par moi , les fille et les enfants il ne vois pas grand monde , justin lui en veux toujours et toi .... tu fais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:46

'Ouais enfin, faut qu'il soit d'accord parce que même si je suis venu m'excuser de mon comportement, je ne suis pas sur qu'il va accepter.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:48

je suis sur qu'il acceptera nate arrete d'avoir peur , shawn est pas un montre c'est mon fiancé , le pere de becky et celui des jumeaux ..... et plus d'etre un peu le frere adoptif de ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:14

'Qui a dis que j'avais peur? Mon perso, je m'en fous qu'il dise non même s'il dit oui ça serait mieux.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:17

Je suis sur qu'il dira oui t'inquiete pas puis ca lui fera du bien je pense de sortir un peu avec d'autre , evite de lui bourer la tronche par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:20

'Non, la t'es pas drôle.'
Dit-il ironiquement alors qu'il montra la bière que Shad lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:32

pas plus de deux biere il tient pas du tout l'alcool tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:39

'Attend, tu me demande d'évité de lui bourré la tronche, mais c'est toi qui veux me bourré je te rappelle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:44

ouai mais toi tu tiens bien l'alcool donc c'est pas pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:51

'C'est vrai mais ce n'est pas une raison.'
N'empêche que depuis tout à l'heure, il mourait d'envi de la boire, chaude ou froide temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:55

ca reste a voir ^^

Shad bue la sienne avec le sourire avant de shopper le chien de becky

au faite merci pour le chien --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:59

Nate se mit à rire.
'Mais il était si mignon.'
Dit-il comme Becky avait fait avec Nate.
'Et puis ça lui fait un peu de compagnie en attendant les jumeaux et qu'ils grandissent.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:01

Ca se vois que c'est pas toi qui passe derriere elle ...... ou qui dois prend les sac de bouffe

shad le regarda alors avec le sourire

tu sais que tu peux boire en tenant la glace ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:31

'J'ai une chienne moi aussi. Mais c'est souvent Roberto qui porte tout ^^.'
Puis Nate regarda la bière.
'Shad, j'ai pas de glace --'
Puis que Shawn vient de lui mettre de la crème sur son oeil et sa glace c'était sa bière qui est chaude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:33

shad le regarda alors dans les yeux un long moment pour se rendre compte que shawn avait embarquer la glace

Alors boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:46

'Avec ma maladie, j'évite de boire toute sorte d'alcool. On sait pas ce qu'il peut arrivé et je veux pas courir le risque. Il m'arrive des fois que ma maladie soit plus forte que le traitement.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:13

et tu veux qu'il arrive quoi ... que tu soit en colere , je te maitrise facilement nate .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» • isalys × granma' a toujours dit : mieux vaut se casser le nez que le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-