AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:06

c'est pas une prevent , t'as toujours etait pervers surtout avec ev ^^

ca il la bien vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:10

'Oui avec Eve, pas avec toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:19

si tu l'etait avec moi je me poser des question Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:00

'Donc, ma perversité je l'ai laissé à la maison avec Eve.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:29

mouai c'est pas pouautant que je te prete mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:00

'Toi t'es en manque, y'a que dans ces moments là où tu es bizarre. Tu sais au moins ce que tu dis. Sérieux, j'ai jamais dis que je voulais tes fesses. Les seuls fesses que je veux c'est celles d'Eve'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:19

t'inquiete je sais tres bien se que je dit et je suis pas en manque je te rassure sinon je serait pas la a discuter avec toi . Et encore heureux que tu veux que celle de ev sinon t'aurais eut un autre droite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:17

'Alors t'as un gros problème, parce que je n'ai pas l'impression que tu sais ce que tu dis. Je m'explique. D'abord tu veux me mettre une boule dans la bouche alors que tu scotch ça marche très bien. Après, je te dis que je ne suis pas pervers, tu me sors que les flics ont des dents et après tu crois que je voulais tes fesses alors que j'ai jamais dis. Sérieux mec, si c'est la bière qui te fait dire n'importe quoi arrête, c'est pas bon pour toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:28

mais c'est toi qui est blond.... je veux te foutre un boule dans la bouche si tu fait un crise pour pas que tu me sorte n'importe quoi ensuite on parler de ta perversiter et pas a la maison sinon les poule auront des dents et je serais pres a te donner mon cul , mais tu es toujours pervers donc les poule on pas de dent et tu aura pas mon cul , quand a la police leurs surnom est les poulet et il ont des dents ... c'est un methaphore mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:18

'Ouais donc tu comprend pas ce que je te dis. A la place de mettre une boule tu met du scotch. Et je t'assure que ma perversité est bel et bien chez moi. Et je ne veux pas de ton cul, laisse le pour Shawn. Et merci, j'avais comprit l'expression mais t'étais pas obliger de la sortir, je m'en serait bien passer.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:26

t'es vraiment blond quand tu t'y mets tu sais .... bref ca arrivera pas on peu parler d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:47

'Oui bien sur.'
Mais qu'allaient-ils parler alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:56

je sens que justin vas m'emgueuler de t'avoir refait le portrait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:32

'Ouais ça c'est sur. Mais c'est plus moi qui devrait m'engueuler. T'a rien fait. A par me démolir l'oeil.'
Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 21:09

t'as cherche aussi mais justin est tres protecteur avec sa famille donc il vas me faire la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:35

'Ouais et il ne te le pardonnera pas. Et rien que pour ça, tu devrais me recaser la gueule.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:37

t'es pire que maso toi , on verra en temps voulu si je t'explose la tronche ou pas car derriere justin , ya jeremy pattie et surtout ev ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:32

'Ouais c'est vrai. Donc pour toi, vaut mieux que tu me tape une seule fois. Et puis mon père risque surement de te faire la même que tu ma fais.'
Il a bien dit père au lieu de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:56

ouai enfin faut deja qu'il y arrive a me toucher se qui sera pas facile je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:07

'Bizarrement, j'ai une folle envi que se soit mon père qui te botte le cul ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:59

shad le regarda alors dans les yeux

tu me demande de te botter le cul pour voir ton pere me botter le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:41

'OUAIIIIIS!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:54

t'es vraiment pas net tu sais

dailleurs shad le pris contre lui pour le decoiffer completement comme il le faisait avec justin tout en faisait attention a son oeil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:40

'Je sais.'
Dit-il en riant alors que Shad le prenait contre lui pour le décoiffer.
'Mais ... lèche-moi ... mais euh... ça met longtemps à se coiffer comme ça.'
Il s'est trompé en disant "lèche-moi" au lieux de "lâche-moi". Et Nate se mit lui aussi à le décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:38

shad le lacha pour le regarder avec de grand yeux

pardon tu veux que je te leche quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)   "Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu peux me casser la gueule si tu veux" (Pv Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» • isalys × granma' a toujours dit : mieux vaut se casser le nez que le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-