AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:06

Hainé se mis alors a sourire doucement avant de l'embrasser encore

Tu devrais leurs parler a tout les deux, nate a pardonner a shawn toi aussi tu pourais je suis sur que vous vous entendriez super bien , puis avec les deux louou il vas avoir besoin de soutiens , il c'est jamais ocuper de p'tit garcons ^^ puis je vous vois bien les 3 loulou a vous occuper des enfants pandant que les femme fond du shooping XD

elle l'embrassa encore

tu me donne faim a force de parler de restaurant comme ca , et tu sais quoi ..... j'ai vraiment hate de m'appeller bieber ^^

et oui la p'tite hainé a hate de se marier avec son amant , elle est meme fiere de ca , et fiere de l'avoir eut^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:25

Au fond de lui, Justin n'était pas vraiment sûr que tout ca soit une bonne idée... Passer du temps avec Shawn ne l'enchantait pas vraiment

Il a élevé Becky comme un garçon avant que tu lui fasse comprendre qu'elle était une fille, donc je pense qu'avec le fils de Shad, il va assurer...

Et puis, Shadow est là ^^

J'ai déjà essayé de comprendre Shawn mais je suis mal à l'aise dès qu'il est là. Je veux bien être un des parrains des petits, ca me fait d'ailleurs plaisir que Shad me fasse confiance pour ca, mais je suis pas sûr que de son coté, Shawn approuve vraiment


C'est vrai, ils ne se parlent jamais tout les deux. Il retrouva ensuite un petit sourire

Pour moi tu l'es déjà. J'ai hate de t'épouser aussi, pour que ce soit vraiment officiel pour tout le monde, mais ca l'est déjà pour moi, t'as pas à t'en faire. Tu sais quoi? On va aller payer ce qu'on doit, je me trouve vite une chemise et un costume pour tout à l'heure, on file chez Ev amener les triplés et on file manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:34

Shawn est d'accord je t'assure , tu devrais t'ouvrir un peu plus a lui tu sais , ca lui ferais du bien et a toi aussi , il faut savoir pardonner et tourner la page mon coeur

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire

t'as du mal a t'y faire on dirait , chez ev c'est aussi chez nous tu sais ^^

elle regarda alors tout se qu'il avait pris

Oui pyjama et on fait tout ca

d'ailleur hainé en pris plusieur autre avant d'aller en caisse prennant doucement maya pour laisser justin prendre les chose qu'il avait acheter car certain etait lourde . puis elle s'amuser bien avec maya tout contre elle

Un vrai p'tit coeur aussi calin que son papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:50

Je veux bien tenter... J'irais le voir au nouvel an qu'on organise... Mais si il se passe un truc, j'essaye plus... Y'a quand même un truc qui me perturbe chez lui. Il a les mêmes yeux que ma mère... Heureusement qu'elle m'a dit qu'elle n'avait eu que Nate et moi... Mais quand elle le verra, je crois qu'elle comprendra

C'est sans doute por ca qu'il le repousse aussi, même si Shawn n'en peux rien

J'ai l'habitude de dire chez Ev... Parce que c'étaiut chez elle avant de devenir chez nous

Ils passèrent tous à la caisse pour payer ce qu'ils devaient, alors que Maya profitait de sa maman et elle avait bien raison

Oui, et ce soir ca sera mon tour ^^

D'ailleurs il avait hate. Rapidement, il emballa tout les articles, régla la note et sorti du magasin avec Hainé pour aller mettre les articles dans la voitures et surtout la mini piscine qui était pas légère. Les mains enfins libres, ils retournèrent alors vers le centre commercial et Justin, Hainé et les petits se rendirent dans un magasin pour hommes pour un cotume. Il était temps que ca s'arrete car comme tout homme, Justin déteste les magasins. Il pris cependant le temps de choisir parmis plusieurs veste celle qui lui allait le mieux après de multiples essayages, pour le pantalon, ce fut plus facile. Et pour la chemise, il en trouva une en soie couleur turquoise... Autant la prendre en soie, ca faisait plus habillé. Il essaya aussi la chemise pour être sûr, avec Hainé, évidement

Ca me fait bizarre cette couleur. J'ai pas l'habitude.


C'est vrai qu'il ne la mets jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:04

Je te rassure il peux pas etre ton frere XD il a 1 ans de plus que vous et sa mere etait une catin , donc il ne viens pas de pattie , tu le repousse juste parce que tu a peur qu'il soit de ta famille mais c'est pas le cas mon coeur alors laisse lui sa chance ^^

elle continua de jouer avec maya laissent justin tout ranger avant de repartir en magasin

Ouai j'avoue ca fait vraiment etrange , tu veux pas tout noir avec la cravatte et le foular turquoise ca ferais moins bizarre je pense

oui d'ailleurs maya avait tres vite trouver la cravatte XD la tendant meme a son papa XD

bah tu vois meme ta fille a du gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:20

Tu sais que Shad m'a dit qu'il connait même pas sa date de naissance? Sa mère ne la lui a jamais donnée... Et ils ne fêtaient pas ses anniversaires. Donc qu'il ai un an de plus ou pas, on en sait rien. Enfin, vaut peut-être mieux que ca soit vrai et qu'on continue de croire ca. Et j'irais lui parler, je te l'ai promis, je sais pas encore ce que je vais lui dire mais je vais faire un effort

Il hésita un instant pour la cravate, craignant de paraitre trop snob, mais c'est sa fille qui parvint à le convaincre et doucement, il la lui pris et alla chercher une chemise noire avant de revenir vers la cabine d'essayage, avec un foulard de poche assorti à la cravate. Le temps de se rhabiller et de faire le noeud de cravate, il remis la veste du costume par dessus, se regarda un instant, le seul truc qui clochait, c'était ses basket. Il sorti dès lors de la cabine pour montrer le résultat à Hainé

Il me faut des chaussures ... J'ai l'impression de partir à une remise de prix ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:26

Hum , je pense pas , mais apres si tu a si peur que ca demande un teste de paterniter entre jeremy et shawn comme ca tu sera fixer .... quant a lui parler dit lui que ca sera un super papa avec les jumeaux , ou qu'il a bien dresser shad XD , quoi que si tu dit ca shad vas surment rougir le pauvre

elle le regarda alors sortir , maya s'agitant alors doucement dans ces bras

C'est pas faux , les chessures vont pas mais sinon tu est magnifique , tu vois que t'as fille a deja bon gout ^^

elle s'approcha alors pour l'embrasser tendrement tout en regardent les chaussures

Celle la je pense mais je sais pas si y'a t'as taille .... puis tu poura le remettre piur le repas de famille ou bien pour le mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:28

Non, je crois que y'a pas besoin... Ma mère nous l'aurait dit si on avait été trois au lieu de deux... Ca doit être juste un hasard. Je me fais du souci pour rien. Et tu sais, rien que pour faire rougir Shadow, je lui dirais bien ce que tu viens de me dire... Mais à part qu'il est parfois moins concentré en danse qu'avant, je sais pas vraiment si Shawn l'a changé

Doucement, il pris Maya tout contre lui et l'embrassa doucement sur la joue

Là je peux pas dire le contraire. Si elle continue comme ca, dans quelques années, elle viendra m'aider pour trouver ma nouvelle tenue de scène

Il embrassa doucement Hainé ensuite

Tu es en train de me dire que ta robe de mariée est turquoise?

Là il serait ravi car il trouve que cette couleur lui va super bien. Il pris les chaussures qu'Hainé trouvait bien et chercha sa pointure, heureusement pour lui, il n'y en avait plus qu'une. Il pris la boite, rendi Maya à Hainé et essaya les chaussures avant d'aller se voir dans un des miroirs du magasin

Ca me semble très bien. Je te la ressortirais pour le mariage, c'est promis. Et pour le repas de famille, à mon avis, je crois que j'irais en plus classique. Ca se passe chez nous donc à mon avis, Nate se mettra dans une tenue où il est à l'aise... A moins qu'il me surprenne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:37

C'est toi qui vois moi je sais qu'il est pas votre frere , ca se voir il est trop different en bien des point . Et quante a shad il est pas concentrer car il s'inquiete pour les jumeau , tu connais ev , elle se stoppe jamais donc voila mais la ca vas aller mieux mais sahwn la changer , il est devenue un peu soumis le grand , je t'assure c'est bizarre mais il obéi a shawn sans rouspeter ou alors il est calin et tout tendre .

elle pris doucement maya en rougissant

Y'en a ..... donc tu poura le remettre ^^

elle le regarda alors avant de le prendre en photo comme un des vendeur qui etait fan XD , hainé se mis a sourire

Oui je pense que les mec seront en cool et nous les filles sur notre 31 tu verra tout pour vous rendre chevres ^^ ev en rouge moi en turquoise .

elle regarda alors maya

oui elle sera ravie de t'aider pour t'es tenue et meme aller avec toi sur scene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:59

Moi à sa place, je me laisserais pas faire, c'est Shadow le plus vieux, c'est à Shawn de l'écouter ^^ Mais bon, comme je connais Shawn, ca m'étonne pas que Shad le laisse faire, Shawn quand il est faché, c'est pas un cadeau ^^

Et Justin est bien placé pour le savoir ^^

Je pense maintenant que Ev va arrêter, vu tout les bébés qu'elle a porté... Ca serait plus raisonnable pour elle en tout cas.

Il lui souri tout ravi en la voyant rougir et la laissa le prendre en photo en prenant même la pause pour elle

Nate va être ravi si Ev est en rouge. Je vais essayer de voir ce qu'il a prévu de porter, comme ca je m'habillerais pas comme lui, ca serait le coup qu'on porte la même chose mis dans des couleurs différentes... Ou alors, pour le restaurant ce soir je mets ca, je ressors ca pour le dîner de famille, et pour le mariage, je garde la cravate turquoise et le mouchoir, et je m'achète un costume blanc, une chemise blanche, et je demanderais à Ev de customiser la chemise et le costume avec des touches turquoises...

C'est vrai, pour un mariage, s'habiller en noir ca le ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:05

et pourtant shawn sais comment faire du chantage a shad maintenant ^^

mais elle en dit pas plus s'approchent de lui pour avoir un baiser

Elle a fini avec les bébé , elle a dit qu'elle aller ligaturer les trompe pour plus en avoir ^^

elle regarda le costume un long moment

je te prefere habiller en noir t'es plus classe , ou alors tu t'habille comme sur scene en noir et blanc , j'adore t'es tenue de scene , ca serais vraiment un plaisir de me marier avec toi en costume de scene ^^

c'est vrai en plus elle adorait ca . puis elle sais que sa robe sera super ^^

moi j'ai deja ma tenue ^^ on a prevue le truc avec ev , je pense que nate mettra un baggy tu devrais en faire de meme d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:46

Je pense connaitre son genre de chantage ^^

Et ca ne lui disait rien qui vaille mais si Shad est heureux comme ca... Il lui adressa doucement un sourire

Maintenant, c'est Yaël qui va peut-être pouvoir reprendre la relève.

C'est vrai qu'il n'y a pas encore de petits Summers. Il réfléchi ensuite à sa proposition avec un sourire

C'est vrai, ton idée est pas mal. Et si je chante toujours d'ici notre mariage, en reprenant la tournée, tu pourrais venir tout les soirs sur scène dans ta robe de mariée... Ca sera une façon d'inviter tout mes fans, comme si elles avaient pu être présentes le jour de notre mariage. Et je t'écrirais une chanson juste pour l'occasion, quand tu monteras sur scène pour me rejoindre.

Ca serait un excellent moment à passer entre ses fans et Hainé, et une bonne façon de leur faire comprendre que son coeur est vraiment pris.

Et puis, il y aura les triplés qui pourront s'amuser à nous jeter du riz, à nous ou sur les fans ^^

Ou alors ils s'en jeteraient entre eux, mais d'une certaines façons, ils pourront s'amuser sur scène.

Je crois qu'au final on va être habillé plus ou moins pareil malgré tout alors, puisqu'on mettra chacun un baggy... Mais je garde mon idée du customing... J'en donnerais un à Ev pour qu'elle me l'arrange si elle veux bien. T'imagine que je vais avoir un souci à un moment ou un autre toi? Je me demande ce que tu nous a prévu avec Ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:53

C'est pas trop dure de devinner quand n sais shad accros ^^

elle le regarda avec le sourire amuser

oui c'est vrai des p'tit summers apres les p'tit bieber et chan XD sans comtper tout les chiens si candice tombe enceinte XD

car ikki avait la peche XD elle se mis alors a rougir doucement

Je serais ravie de me marier tout les soir avec toi durent 1 ans ^^ je dirais jamais non d'ailleurs ^^

Sauf pour lui faire peur mais quand meme XD

mais rien de mechant , juste de belle robe qui nous mette en valeurs et comme vous etes sensible vous allez réagir on vous connais trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:10

Justin lui adressa un sourire amusé

Faudra opérer aussi Candice après, et si elle a des filles, elles aussi devreont y passer... Sinon entre les bébés à nous et les bébés à elle, on va plus s'en sortir ^^

Il se repris ensuite doucement en venant lui caresser la joue

Si tu me dis non un jour, je demande à une de mes fans de jouer ton rôle

Sauf qu'à la place du baiser, elle risque d'avoir droit uniquement à un calin ^^ Mais ca il va pas lui dire ^^

Y'a des chances, mais avec nos baggys, on fera semblant de rien... Et vu que les enfants seront là, vous serez interdites de vérifier si ca a marché ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:14

ouai je pense aussi , mais au moins chaque bébé aura un chiot XD

elle ler egarda alors la bouche grand ouverte

si tu fait ca je te prive de cadeau le soire .... srtout que j'ai trouver un truc rien que pour toi

elle l'embrassa quand meme avec le sourire amuser

mais si on vas verifer tu verra , et en plus on le verra sans meme toucher , vous etes trop visible bébé , tu sais que ya des photo qui circule de tes boxer ou de tes probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:38

Donc ca nous fera trois bébés, plus trois chiens... Ca va être joyeux dans le bus de tournée^^ Faudra que j'en prenne un pour Jenny aussi, pour quand elle vient.

Hors de question que le chien retourne avec Jenny quand elle va chez sa mère, déjà qu'il doit digérer qu'elle fasse passer un autre pour le père de Jenny, si il sait que le chien repartirait avec Jenny, il serait capable de lui apprendre à mordre toute autre personne que Jenny, lui, Ev, Hainé et les enfants, pour remettre les idées en place à son ex et à son abruti de compagnon.
Il la regarda ensuite avec un petit air intéressé

Je peux savoir ce que c'est?

Oui elle attise sa curiosité, il veux savoir maintenant ^^ mais il déchanta bien vite

C'est toi ou Ev qui les envoyez je suppose ^^ C'est pas grave, je prétexterais mon portable ou un sac banane ^^ Mais je me laisserais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:07

On verra combien elle en mettra au monde mais il seront trop chou que des husky ^^

elle resta tout contre lui pour un calin avec maya

A non c'est un suprise tu verra apres le repas si t'es sage bien sur mais je suis sur que tu vas aimer ca XD

elle l'embrassa encore avant de rallonger doucement maya dans la poussette

meme pas c'est les fan qui les trouve pas moi , moi je vois en directe donc je joue avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:27

En plus c'est pas des petits chiens ^^ Tu préférerais pas plutôt qu'on leur achète à chacun un chihuahua?

C'est vachement plus pratique, et surtout, ils risquent pas d'écraser les triplés ni de les faire tomber en leur sautant dessus. Il la regarda avec un grand sourire

Je suis toujours sage moi

Ben quoi c'est vrai ^^ Il l'embrassa doucement et parti dans la cabine retirer son costume, sa chemise et ses chaussures afin de pouvoir aller les payer, se rhabilla et retourna voir Hainé

Bon, on a le costume, la robe, des vêtements pour les petits, des doudous... Tu veux qu'on fasse encore un peu de courses, ou on rentre à la maison s'habiller pour le coiffeur et le resto?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:32

oui mais non les husky on les paye pas vue qu'on les a nous meme puis si on les dresse tout se passe bien regarde manic .....

il est super bien dresser d'ailleurs . elle le regarda alors partir pour revenir

On rentre pour se changer , je pique la salle de bain d'ev et ev au passage pour qu'elle m'aide ^^ je te laisse l'autre salle de bain ^^

Bah quoi elle a le droit non , puis c'est tellement agréable de se faire bichonner .

on se laisse combien de temps 1 ou 5 h pour se preparer?

bon hainé mets 1h a se preparer et encore des fois c'est moins puis avec ev ca ira encore plus vite ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:50

T'as raison, mais bon, on aura pas dix enfants alors

Si y'avait pas de chien pour un enfant il n'était pas contre, mais là ^^ Ca serait plus un bus qui leur faudrait mais trois pour embarquer tout le monde.

Je pense qu'avec une heure on a assez. Prends la salle de bains de Ev, y'a pas de souci, moi je prends juste une douche rapide, je m'habille, en une demi heure je suis prêt

A coup sûr, il prendra plus de temps à choisir son parfum qu'il en mettra pour s'habiller. Donc pendant que Hainé s'occupera de se faire bichonner par Ev, il en profitera pour choisir son parfum.
Ils prirent tout les cinq la direction des caisses et Justin paya ce qu'il devait, pour prendre ensuite la direction de la voiture avec tout leurs sacs, et la poussette. Heureusement, Justin avait un grand coffre. Pendant qu'il rangeait tout ca, il laissa Hainé s'occuper des petits et lui donna les trois doudous qu'ils avaient achetés pour qu'ils puissent s'occuper dans la voiture. Quelques minutes plus tard, ils étaient chez eux, et une fois de plus, Hainé s'occupa des petits pendant que lui rangeait les courses. Sauf la robe de mariée, bien qu'il essaya un temps de regarder par dessous le plastique, mais c'était sans compter sur Ev qui repris le sac contenant la robe pour l'emmener bien loin

Va t'habiller plutôt


Il s'en était fallu de peu pour qu'il arrive à ses fins, mais devant Ev, il n'avait pas la moindre chance. Il parti donc se préparer, et comme promis, une demi heure plus tard, il était en costume, parfumé, dans le salon de Ev à attendre Hainé, alors que les triplés jouaient tout les trois dans leur parc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:18

hainé rigola alors de voir ev comme ca avant de monter pour se faire coiffer et bichonner apres sa douche . elle descendit avec le sourire pour retrouver justin qui etait assit sur le canapé .

Bébé .... tu en pense quoi ?

elle le regarda alors remettent encore biens ces cheveux avec les bijoux et tout se qu'il faut pour la mettre en valeur . elle etait juste un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:32

en la voyant arriver, Justin n'avait pu retenir un sourire et s'était aussitôt levé pour aller voir de plus près, n'en revenant tout simplement pas

Tu es superbe comme ca. Ev, tu peux nous prendre en photos tout les deux?

Il lui donna son portable pour qu'elle en fasse une et se mit aux cotés de Hainé, un bras autour de sa taille. Il reporta ensuite son attention sur Hainé et l'embrassa doucement

Je crois qu'il va y avoir pleins de jaloux ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:39

Ev se mis a sourire avant de prendre pleine de photo du couple

Magnifique , et encore les autre robe aussi le sont , surtout le mariage

Tout pour degouter justin XD , hainé le regarda alors avant de l'embrasser tendrement

Oui dans tout les sens , car tu es aussi magnifique mon coeur . on y vas ?

elle partie alors embrasser les 3 p'tit bouchon avec le sourire

Soyez sage avec tati ev' ^^
T'inquiete pas ^^ j'ai eut pire
C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:57

Ca avait marcher pour Justin, il regardait Ev avec un regard plein d'envie ^^ Lui aussi il aurait bien voulu voir ce que donnait la robe de mariée de Hainé...

J'ai encore trois ans et un peu plus de deux mois pour la voir :'(

Eh oui, car il aura dix-huit ans en mars et il lui faut attendre ses vingt-et-un pour pouvoir se marier avec Hainé... En somme, il l'a prévenu qu'il l'épouserait le jour de son anniversaire... Eh oui, Justin s'offre toujours des beaux cadeaux pour son anniversaire ^^ En tout cas, trois ans, ca lui semblait une éternité et il ne pouvait que se montrer déçu sur ce coup là, mais le baiser de Hainé lui remonta un peu le moral et doucement, il lui pris la main avec un sourire

Merci mon bébé.


Tout comme Hainé, il alla faire un bisou aux trois petits loulous avant de partir avec Hainé vers la voiture

Je me demande de qui elle parlait... Jonathan et Nathan ont l'air sage... A moins qu'elle parle de Nate, lui doit pas être facile à surveiller ^^

Eh oui, quand Nate est pas là, Justin ne manque pas de le charrier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:05

Pas forcement tu sais ici on peu se marier sans etre majeur mais faut remplire des papier et tout , nate a decouvert ca. c'est pour ca aussi qu'il veux pas attendre bien qu'a vos 18 on vas se marier en france ^^ c'est legale apres tout ^^

elle les regarda alors partir avant que hainé ne s'instale

Moi je pense qu'elle parle de nate XD c'est lui qui a le plus d'energie pour l'epuiser a coter les enfants c'est rien du tout XD

c'est vrai en plus

J'ai eut peur de pas rentrer dans la robe mais en faite j'avais pas ouver la fermeture jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)
» Visite tardive..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-