AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:30

Ce qu'avait dit Ev n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Ils pouvaient se marier plus tôt... Si Justin n'écoutait que lui, il épouserait Hainé sur le champ... Mais le faire à ses dix huit ans lui aurait plu davantage, car dix huit ans, c'est un cap. En revanche, son frère voudrait sûrement qu'il soit présent à son mariage, et il ne va pas lui piquer la vedette en se mariant le même jour que lui... Donc le mieux à faire peut-être, c'était de garder vingt-et un ans... Comme ils l'avaient dit tout à l'heure

C'est super ca, en plus c'est dans pas longtemps

Il lui adressa un sourire, ravi pour elle et son frère, il avait hate qu'ils soient vraiment heureux tout les deux, ils le méritaient vraiment. Dans la voiture, Justin mis le contact puis regarda un moment Hainé

Ca doit être lui oui... Mais maintenant, ca va aller mieux, d'après ce que j'ai compris

Surtout depuis qu'il prends ses médicaments il va sans doute être plus calme à présent

C'est malin ^^ J'aurais voulu voir ca ^^ Y'a pas que moi qui fait des bêtises apparemment

Il s'arrêta près du coiffeur pour aller se faire ses petites piques, avec Hainé avec lui. A peine arrivés, une coiffeuse vint vers eux pour lui demander ce qu'ils voulaient. Justin lui demanda alors de lui faire des petites piques un peu partout et de ne pas toucher à la coupe. Chose dite, chose faite, la coiffeuse le fit s'installer et alla chercher le gel pour commencer à le coiffer, sous le regard de Hainé qui semblait surveiller ca de près. Deux minutes plus tard, Justin avait toutes des petites piques et pu revenir près de Hainé, alors que la coiffeuse l'invitait à passer à la caisse, mais au lieu de le faire payer, elle demanda le droit de le prendre en photo pour l'exposer dans le salon de coiffure afin de faire un peu de pub, chose que Justin ne pu refuser. Il quitta ensuite le salon avec Hainé pour reprendre sa voiture, direction le restaurant. Dix minutes plus tard, ils étaient tout deux installés à une table au fond de la salle, avec le menu en mains, mais ne sachant pas trop quoi prendre, Justin interrogea alors doucement Hainé

Tu sais ce que tu vas choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:45

On pourais faire un double mariage ca serais un gros coup a faire ca , en plus ca me ferais super plaisir XD faut juste pas se tromper dans les aliance , je veux pas me retrouver avec un "je t'aime nate " inscrit dans ma bague XD

elle souris alors accompagnent juju au coiffeur en surveillent tout ca pour ppuvoir le refaire a la maison si besoin , elle arriva alors au restau pour regarder Justin

Oui le plateau plaisir avec que des maki et sushi de tout sorte , je vais me regaler , mais toit tu devrais prendre des brochette c'est plus ton truc , il fond aussi des nouille sauté , et du poulet avec des sauce differente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:02

Je sais pas si Ev et Nate seraient d'accord qu'on partage leur jour... Si tu veux, o pourra leur delander à notre retour

Si ca pouvait faire plaisir à Hainé... Eh oui, Justin est comme ca, il change tout ses plans pour lui faire plaisir en permanence ^^ Au restaurant, Justin hésitait comme souvent, si bien que finallement, il iopta pour la solution de facilité


Je vais prendre ces trois plats, comme ca, je pourrais manger un peu de tout. Et pour boire, je prendrais un peu de vin rouge, juste un verre

Un serveur arriva alors et Justin commanda alors ce qu'il voulait, à savoir des brochettes de boeuf, des nouilles sautées et des beignets de poulets à l'aigre doux. Il pris aussi le plat qu'avait choisi Hainé et la laissa achever au cas où elle voudrait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:07

je suis sur qu'il serais d'accord ca ferais le plus beau jour de notre vie a tout les 4

elle le regarda alors faire en souriant , demandent un jus de fruit et de l'eau en plus car elle n'etait pas alcool a vrai dire , heureusement que justin ne bois pas souvent

fait attention ou c'est moi qui conduit pour le retour ^^

elle lui pris doucement la main avec un grand sourire le fixent dans les yeux avec son regard bleu entour de noir pour le faire encore plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:19

Si ca te fait plaisir

Du coup, ca lui laisse deux mois pour aller choisir les alliances

N'empêche, je me remarie quand même avec toi à mes vingt et un ans, comme ca les enfants pourront assister à ce jour comme il se doit. Et après ca, je t'épouse tout les jours pendant un an sur scène

Car ca lui tenait vraiment à coeur tout ca. Il lui souri ensuite doucement pour la rassurer
T'en fais pas, j'ai juste demandé un verre de vin... Et après, ca sera du coca


Doucement, il lui serra la main dans la sienne, la lui caressant du bout du pouce

Je laisserais pas du vin gacher notre première soirée ensembles, et j'ai envie d'être totalement conscient pour en profiter pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:23

Ca me fait plaisir de me marier avec toi et avec tout la femille , en esperent que ta mere ne pleure pas deux fois plus XD ca serais le coup de se noyer ca ^^

elle garda sa main alors qu'on apporter des chips a la crevette et un p'tit coteil de fruit ^^

Je te fait confiance la dessus , puis si t'es pas sage t'aura pas ta surprise se soir

oui elle a tout prevue la miss avec ev , meme les jouet

j'ai vraiment hate de me marier avec toi meme si c'est tout les soir je serais de plus en plus heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:40

Dis toi qu'elle sera heureuse. Et puis, elle pourra s'occuper de ses petits enfants après s'être occupée de moi et de Nate

Il était conscient que pour Pattie, ca allait être difficile de voir ses enfants se marier, car pour elle, même s'ils avaient déjà dix-sept ans, c'était encore ses bébés. Après eux, elle resterait toute seule chez elle en permanence, fini les soirs où Justin rentrerait à la maison de temps en temps pour y dormir. Il ferait sa vie avec Hainé, les triplés, et Jenny une semaine sur deux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il pensait lui confier le plus possible les triplés pour qu'elle ai une occupation.
Doucement, il souri à Hainé et se servi d'un petit chips de sa main libre

J'y tient à ma surprise, tu sais...

Surtout si c'est avec elle ^^

Et je pourrais te voir pendant un an avec ta robe de mariée... Enfin, quoique, peut-être qu'à un moment, il faudra l'arranger


Surtout si Justin lui refait un bébé entre deux concerts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:49

elle peux toujours venir habiter a la villa ya encore des chambres de libre tu sais au RCD ou au 3eme et 4eme aussi ....

elle le regarda avec le sourire tout en mangent aussi

oui , j'espere qu'elle te fera aussi plaisir qu'a moi ^^

pouvoir jouer avec justin dans le lit et un pur plaisir pour hainé

c'est pas faut vais voir pour en avoir plusieur comme ca je change tout les moi XD

ca la derange pas en plus elle peux aussi les faire soit meme

on pourais meme inverser les role , toi en marier et moi en costard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:08

Je sais pas si c'est une bonne idée, Hainé. J'adorerais car je sais qu'elle serait bien avec nous, mais je reste son bébé et si elle vient me réveiller les matins alors que tu es avec moi...

Pas sûr que Hainé apprécie. Il lui souri doucement, ayant hâte de voir ce qu'elle lui avait préparé

Et j'aurais la surprise tout les premiers du mois, ca serait super. T'en aura peut-être un jour une violette et blanc. Ca j'aimerais bien. Avec un corset


et voilà Justin qui lui donne plein d'idées, mais si il peux l'aider, il est ravi... par contre sa dernière idée le ravi moins, et il refusa avec un sourire en faisant non de la tête

Là non... Que tu vienne toiu habillée en costume si tu veux, mais moi je mets plus de robes... C'est fini le temps de Justine ^^ J'ai les petits bouts maintenant, et je veux pas leur faire honte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:21

Moi ca me derange pas , ta mere venais souvent me reveiller quand tu etait en tourner ^^

elle le fixa avec un grand sourire

promis je te ferais de super robe de mariage mais faudra que tu porte que des baggy XD

ca aller tourner les photo de justin exciter XD

t'es pas drole elle est super jolie justine , puis ca ferais que amuser les enfants pourquoi avoir honte de leur papa il est tellement craquant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:27

Ca m'étonne pas d'elle. Elle t'adore.

Sauf quand et et son fils font des betises dans la voiture à Jeremy... Le pire c'est quand elle veux gronder Hainé comme si elle était sa fille... Sauf que avec Hainé ca marche pas ^^

Je penserais à demander une tenue de scène avec un Baggy... Ca doit pouvoir se faire

Et pourquoi pas avec d'autres couleurs que violet et blanc pour changer ^^

Je suis pas sûr que ca plaise à tout mes fans par contre ^^ A la maison si tu veux ^^ Mais pas ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:44

ouai mais contrairement a toi moi je lui tiens tete XD a jeremy aussi , ca leurs plais pas je crois mais j'aime pas me laisser faire

elle le regarda avec le sourire amuser

au pire je t'aiderais a en faire ^^

les plat arrivaient enfin sur la table , hainé les remerci alors pour commencer a manger

Ouai mais t'es pas drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:50

Après tout ce qu'elle a fait pour moi, j'ai pas envie de lui faire mal. Et puis, quand je vois ce que certaines mères sont capables de faire, je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir

Il lui rendi son sourire

Je veux bien. Et je pourraus peut etre les adapter à tes robes aussi

Tant qu'à faire ^^ Il se servi d'un autre chips, et au moment où il le terminait ses plats arrivèrent et ce fut à son tour de piocher dans un peu tout les plats, comme Hainé l'avait fait quand elle était enceinte. Il pris un peu de nouilles, du poulet et une brochette de boeuf dont il retira les morceaux avant de commencer à manger

Je me ferais pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:56

ouai moi ca me fait bizarre quand meme de me faire engueuler , jackie etait stric mais jamais de dispute trop grosse ou de voix plus haute que l'autre

elle commenca a piocher dans son plat mangent doucement mais beaucoup en meme temps

Je vais te les tuner tu verra il seront super beau et assortie a la robe ^^

elle caressa encore sa mai avant de boire un peu

t'as interet sinon pas de cadeau se soir et je te prive de calin XD

en plus comme ca elle est sur d'avoir un cadeau de justin pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:06

Un peu comme papa, lui il avait juste à me regarder et je savais que je devais aller dans ma chambre... Avec Jazmyn et Jaxon, il fait pareil aussi.

Il n'y avait rien à dire, tout ce qu'il avait pris était super bon, et à voir Hainé manger, il savait qu'elle aussi se régalait. Il la regarda dès lors avec un sourire.

J'ai hate de voir ca. Pour une fois, c'est toi qui va t'occuper de mes vêtements, je sens que je vais adorer ca


Il adorait déjà toutes les teniues qu'elle faisait et savait dès lors qu'il ne serait pas décu. Un marchand de fleurs passa alors à leur table et Justin lui acheta une rose rouge, à défaut d'en avoir une noire ou une turquoise, et l'offri alors à Hainé

En voilà déjà un... le reste, ca arrivera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:13

moi il me regard mais il se passe rien alors il pars regarder la tv XD

c'est vrai ca marche pas avec elle de la fixer intensement

Tu aime ? en tout ca j'ai hate de faire t'es fringue vais devoir te mesurer de la tete au pieds avec et sans probleme ^^

pour voir comment faire pour camoufler

Merci mon coeur

elle se leva alors pour aller l'embrasser tendrement et se rassoir pour recommencer a manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:23

J'arrive pas à leur tenir tête moi... Justement peut etre parce que ce sont mes parents

Et puis ce n'était pas non plus dans son caractère. maintenant, il n'y avait plus vraiment de grosses disputes entre eux. Ils s'expliquaient et s'ils n'étaient pas d'accord, ils essayaient de trouver la meilleure solution, ensembles

c'est très bon oui. Tiens, si tu veux


il lui donna une part de beignets de poulets aigre-doux, de nouilles et un peu de viande de boeuf pour qu'elle puisse gouter

c'est quand tu veux ^^

Avoir Hainé qui s'occupe de lui, ca se refuse pas ^^ Doucement, il lui rendi son baiser avec un sourire et lui murmura un je t'aime

De rien mon bébé. Je lui aurais bien acheté toute sa corbeille, mais t'aime pas les roses jaunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:30

ya ca qui joue puis j'ai un fort caractere aussi donc ca joue aussi je pense

elle lui souris avant de lui voir lui donner plein de truc

doucement je suis toutes seule maintenant tu sais XD

elle le regarda alros en mangent doucement

t-inquiete je vais bien m'occuper de toi tu vas voir ^^ promis je te pique pas avec une aiguille ^^

elle regarda alors la rose un moment

oui surtout que le jaune chez les fleures veux dire "je t'ai tromper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:38

Justin s'était habitué à la voir manger plein de chose et à coup sûr, il va voir du mal à s'y faire que maintenant c'est plus ca

Excuse moi... C'est l'habitude. Si tu as de trop on demandera pour emporter les restes

Car c'est toujours meilleurs réchauffé. Quoique le plat de Hainé ne se réchauffe pas

J'espère bien que tu vas pas me piquer, enfin si ca arrive et que tu la pas fait exprès ca va

Mais en aucun cas il la laisserait lui planter exprès des aiguilles, quoique des fois elle le fait sans qu'il s'en rende compte ^^
Il la regarda alors un peu troublé

Je savais pas... Heureusement que tu les aimes pas, sinon je t'en offrirais tout le temps sans savoir que c'est pas un bon présage. Pourtant je te jure, je t'ai pas trompé

Oui, elle pouvait se poser des questions maintenant qu'il lui avait dit qu'il lui aurait bien tout acheté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:48

T'inquiete pas c'est rien mon coeur , pusi c'est pas grave comme ca je preprend un peu de bide que je perd en sport avec toi ^^

autant s'amuser un peu en plus . elle le regarda avec le sourire

promis je te pique pas je te mord pas , par contre les caresser et les coup de langue je promet pas ^^

elle regarda alors la rose avant de prendre la main de justin

je sais mon coeur t'inquiete pas , je te connais et je sais que tu le fera jamais ^^

si elle avait pas confiance en lui ca marcherais pas leurs couple apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:58

Alors on va faire un peu de sport nous deux ce soir? C'est ca ma surprise?

Et il en était ravi d'ailleurs, rien qu'à l'idée de passer une soirée du genre avec Hainé. Ca lui manquait

Tu peux y aller sur les caresses et les coups de langues, ca me dérange pas ca.

Il lui souri doucement rassuré qu'elle lui en veuille pas pour sa maladresse

Je vais essayer de trouver un jour le language des fleurs, peut etre sur internet... Comme ca je pourrais t'offrir des bouquets qui te correspondent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:06

qui sait tu verra bien se soir , si je te le dit c'est plus une surprise non?

elle le regarda avec le sourire amuser avant de recommencer a manger

ho j'ai vraiment le droit de faire ca alors

heureusement que la nate touche le sol XD hainé avait retirer sa chaussure pour aller caresser un peu justin du bout du pieds

Les turquoise me vont parfaitement .... les noir aussi meme si elle on des sens assez sombre je les adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:33

Justin lui rendi un sourire, quoi qu'il en soit, il était certain qu'il allait aimer, comme tout les moments qu'il passait avec Hainé d'ailleurs. Il repis s fourchette pour manger lui aussi avant de sentir son pied au niveau de son entrejambes, dès lors, il releva son regard vers elle avec un sourire

Je suis plus à une photo du genre près... Y'en a tellement sur internet, une de plus ou une de moins... Mais n'abuse pas trop quand même...

Sinon il va devoir aller régler son petit problème tout seul et il préfère vraiment s'en occuper avec Hainé ^^

Ca doit être joli un bouquet avec ces deux couleurs... Peut-être qu'on pourra en faire un du genre pour le mariage

Ca devrait bien donner et au moins ca sortirait de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:39

elle continua alors de le taquiner un peu avec le sourire

C'est pas faux , en tout cas moi j'adore te voir dans cette etat pour t'aider apres ^^ c'est vraiment un pure plaisir

elle continua de manger en continuent son p'tit jeux

Je pense on peu meme les acheter en plastique ou en bois comme ca je le garde tout le temps mon bouquet et j'ai juste a mettre des huile essentiel dessus pour qu'elle sente bon XD

faudra trouver un autre bouquet a envoyer dans le public par contre ^^

Puis si tu tiens pas apres manger on peux commecer a jouer dans la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:53

Et ton bouquet de mariée, on le fait en violet et turquoise, ma couleur plus ta couleur... Ca créera un bon souvenir pour celui qui le ramassera. Je demanderais qu'on en fasse un comme ca tout les soirs pour ma tournée. Si tu m'autorises à le donner chaque soir à une fille différente ^^

Il la choisira d'ailleurs, lui ou son équipe, parce que lancer un bouquet dans la foule risque de ne pas être une bonne idée. Il Faudra seulement qu'il pense à la mise en scène et au role que la fille aura à jouer en attendant d'avoir son bouquet.

Dans la voiture, y'a que toi qui pourra jouer Hainé... ^^ Et je suis sûr que même si je tiens pas, tu vas en profiter ^^

oui, il la connait trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)
» Visite tardive..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-