AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:04

j'en suis sur je vais dormir avant toi avec les p'tit lou et tu vas nous regarder avant de dormir toi aussi , ca vas etre super comme nuit en famille ^^ manque jenny ^^

Oui hainé c'est lier avec jenny mais elle lui dit souvent de l'appeller hainé et pas belle mere car elle l'ai pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:10

Je sais pas si je vais arriver à dormir. Et pour Jenny, c'est vrai, j'aimerais bien qu'elle puisse rester toujours avec nous. Quand elle est là, le temps passe plus vite. Et c'est toujours dur de la voir partir

D'ailleurs il n'est pas rare que Justin se retienne de craquer, d'autant plus que sa relation avec Chaima n'est pas des meilleures, et pourtant il aurait aimé que pour leur fille elle fasse un effort...

Je déteste l'idée qu'un autre s'en occupe avec sa mère. J'ai l'impression qu'il me vole mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:14

elle lui caressa la joue doucement

je sais mon bébé ... mais tu sais elle t'aime tres fort elle est meme fiere de son papa , et meme en classe elle parle de toi avec le sourire

Hainé n'etait pas non plus en bon therme avec chamai ca s'arreter au bonjours je viens chercher jenny , rien de plus et l'heure ou elle dois revenir mais hainé rester tres stric la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:19

Je suis quand même un peu déçu qu'elle puisse pas parfois venir sur mes tournées... J'ai pas envie qu'elle pense que je préfère les triplés à elle...

A parler de sa fille, Justin devait se contenir pour ne pas craquer. Il venait de retrouver Hainé, ce n'était pas pour se mettre à pleurer devant elle.

J'ai hate de pouvoir la revoir. Et de pouvoir lui donner ses cadeaux de Noel un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:34

T'inquiete pas elle comprend tu sais , elle est aussi inteligente que toi , puis je lui est aussi expliquer pour pas qu'elle est la meme mentaliter que sa mere ^^

elle l'embrassa alors doucement

pleure si tu as besoin mon coeur c pas bon de se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:24

Non, c'est bon, ca va aller. Je vais pas gacher ma première journée avec vous avec des larmes

Il reporta son attention sur les petits qui étaient bien calmes pour l'instant

Tu devrais te reposer un peu. Après, on pourrait aller faire des courses ou ce que tu veux.
Oui, Justin a besoin de se changer un peu les idées sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:35

elle l'embrassa doucement sur la joue puis le cou

Tu gachera rien si tu craque mon coeur tu sais que t'es super mignon quand tu te lache ^^ et on comprendra tout a fait .

elle lui fit un grand sourire

je prefere que ca sorte plutot que tu garde tout en toi , quant a dormir j'ai pas arrter donc je suis en pleine forme on peu aller sortir les enfants et les chien si tu veux ou aller au magasin de jouers et de vetements que tu te lache a ton tour ^^ au faite jackie et passer il est a l'hotel pour venir fete la nouvelle année un peu en retard avec nous il a plein de cadeau pour les triplet faut qu'on s'organise un nouvelle ans tous ensemble ^^, avec ta famille , ev nate , No , yael , shad shawn et tout les enfants ^^ on pourais se faire un restaut tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:26

Il essuya rapidement quelques larmes qui avaient roulé toutes seules sur ses joues et soupira doucement

J'en ai pas vraiment envie

Il savait qu'elle comprenait son mal-être, mais ce devait être joyeux les retrouvailles et pour rien au monde il ne s'autorisera à jouer les madeleines devant elle et les petits. Doucement, il pris Maya dans ses bras et se leva avec elle

On pourra repasser par chez Shadow et Shawn après pour les prévenir... Et si Jackie vient, il vaut mieux qu'on y aille vite, j'ai pas vraiment d'idée de cadeaux pour lui... Bon, je lui ai offert des petits enfants, mais je dois lui prendre quelque chose qu'il pourra emporter avec lui. Et j'ai bien envie de vous gater tous, depuis le temps que je l'ai plus fait. Et puis ca me fera du bien de sortir un peu avec vous... En revanche, pas sûr que laisser les enfants habillés en petits lapins pour sortir soit une bonne idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:42

Ouai mais faut pas se retenir tu sais .

elle le regarda prens maya alors que sakura se mis a grogner en se retrouvent allonger sur le lit XD elle voulais rester dans les bras de son papa la pauvre .

Mais moi j'aime mes lapin et chaton il sont trop chou je trouve , dit plutot que tu veux jouet encore a la poupé , comme si je te connaisser pas . et t'inquiete pas pour jackie j'ai acheter se qu'il faut et ca viens de nous deux ^^, il nous en voudra pas mais je suis sur que ca sera super aller , vas jouer a la poupée a taille réelle ^^, d'ailleurs faudrais changer les couche y'en a deux qui se sont lacher je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:34

Hainé le connaissait trop bien. Elle avait cerné son souci très rapidement, et d'ailleurs, il lui adressa un petit sourire à moitié ennuyé et ravi en même temps qu'elle approuve.

Je les rhabillerais en lapin et chaton dès qu'on rentrera, c'est promis. Ca fera plus effet doudous pour qu'on dorme tous ensemble tout à l'heure. Tu as pris quoi pour Jackie? Il me reste à gater les triplés, Jonathan a eu la mini moto qu'il voulait par Nate, moi je lui ai offert la combinaison et le casque, Nathan aussi a eu ce qu'il voulait, mais bon, si je trouve quelque chose qui pourrait leur plaire, je crois que je les gaterais encore un peu. Pour Lila et Alice, je crois que Ev et Nate ont tout... Pour Ev et Nate c'est le gros point d'interrogation... Et pour Shawn et Shad aussi. Faudra que tu m'aides. Et pendant que tu y réfléchis, je vais changer les petits monstres.

Il embrassa doucement Sakura sur le front en revenant s'occuper d'elle après alors que Sora relevait son regard vers Hainé en suçant son pouce. Il parti d'abord avec Maya pour la changer et l'habilla d'une petite robe rose toute chaude, des collants blancs et pour sortir, il lui mis un petit chapeau rose. Quand elle fut prête, il la ramena doucement à Hainé pour prendre sakura à qui il mis les même collants, mais une petite robe turquoise avec le chapeau assorti. Puis, ce fut le tour de Sora. Dans le fond, ca lui plaisait beaucoup d'habiller les trois petits loulous, il ne s'en lassait pas. Cependant, quand Sora se retrouva dans son petit Baggy violet, son sweat à manche longue de couleur blanc, une petite casquette violette que son papa lui mis à l'envers sur la tête et sa paire de basket blanches et violettes, il était content d'en avoir terminé. Tout comme les filles, il le ramena à Hainé avec un petit sourire

Ils te plaisent comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:45

je lui est trouver un cd qu'il cherche depuis longtemps deja , et pour ev nate , shad et shawn tu peu leurs acheter un truc pervers , ev je lui ai fait des tenue n, nate et fan de joujou ^^ , shad a peter ces menottes et pour shawn tu peu lui acheter les boite surprise ou y'a plein de truc pour torturer shad ^^ , oublie pas becky aussi , elle voudrais une des derniere barbie ^^

elle le regarda alors faire avec le sourire avant de voir les p'tit bout arriver

Sora te ressemble vraiment je trouve sauf qu'il a mes yeux ^^

elle le regarda avec le sourire

je vais aller m'habiller mieux quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:10

Ca peut être une bonne idée. Je crois que je leur prendrais pour eux tous des boites surprises, mais j'essayerais quand même de trouver quelque chose d'un peu plus personnel pour chacun aussi en plus de tout ca. Mais je trouverais sans doute mon bonheur tout à l'heure. Et pour Becky, c'est prévu. Je pense lui prendre le dernier chateau de la dernière princesse barbie qui est sorti et la barbie qui va avec. Et des vêtement pour ses poupées. Et une petite voiture électrique rose.. J'ai cru voir qu'elle adorait celle de Nathan, du coup je suis sûr de lui faire plaisir.

Il se basait aussi sur les gouts de sa petite soeur sur ce coup là, mais une chose est certaine, tout ceux qu'il aime vont s'écrouler sous les cadeaux. Doucement, il ne pu retenir un sourire en regardant Sora

Et tes cheveux aussi. Je suis vraiment content du petit mélange, je trouve que ca rends bien, même pour les filles. On est doués pour faire des beaux bébés

Ben quoi, c'est vrai ^^

Oui, j'avoue, j'adore cette tenue, mais y'a que moi qui doit la voir. Je vais déjà installer les petits dans les maxis en t'attendant

Y'a rien à faire, il faut qu'il s'occupe d'eux. Mais ca fait longtemps qu'il n'a plus pouponné. Il installa d'abord les deux filles, puis Sora et le mis entre les deux filles dans son maxi avant de les prendre tous en photo. Il manquait plus que Hainé sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:16

shad voudrais se reconsillier avec toi , Nate tu pourais faire une sortie entre frere , Shawn tu peux lui offrir un coller et a ev , un collier aussi en coeur avec votre photo dedans ^^

elle se leva avant d'embrasser justin doucement pour aller se changer , elle reviens alors en short grand botter et un pull col roulé que demander de plus apres tout ?

Je suis prete mon bébé ^^

elle l'embrassa encore doucement

on peu y aller mon bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:28

Comment tu sais qu'il voudrait ca? Il est franc, je crois que s'il le voulait vraimnt, il serait venu pour m'en parler. Et pour Ev c'est une bonne idée. Même si je sais pas si elle serait ravie de m'avoir tout le temps autour de son cou ^^

C'est vrai, juste Nate serait bien. Et pour Shad et Shawn, pourquoi pas un pendantif qui s'emboite dans l'autre avec leur prénom gravé dessus? On fait plein de choses maintenant pour les couples. Il réfléchossait justement à tout ca quand Hainé vint le sortir de ses pensées en réapparaissant devant lui

Waouh... je crois que je vis devoir surveiller les regards des autres sur toi, moi. Ca te va super bien, et dire qu'il y a deux mois à peine que tu as eu trois bébés

on dirait pas vu comment elle a tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:32

c'est mon cousin je le connais par coeur , il est timide , deja qu'il sais que jeremy veux lui en foutre une pour nate , il pense que toi aussi tu veux lui en foutre une .

elle pris doucement le maxis de Maya

tu prend les deux loulou au lieux de baver ^^ , t'inquiete pas je vais mettre ma veste longue ca cachera un peu , quand a mon poids c'est ev qui ma aider elle a un bout régime qui ma aider puis durent la grossesse j'ai pas trop pris , juste assez pour les p'tit loups ^^

elle embrassa justin avant de descendre trouver la poussette pour 3 bébé , rare mais super pratique , un peu plus largue que les normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:55

Je lui en veux mais pas au point de le frapper, je le respecte trop pour ca. Ca reste quand même mon meilleur danseur et j'ai pas envie de le perdre. Et je dirais à mon père de le laisser tranquille. Il m'a jamais frappé, et j'ai pas envie qu'il fasse de différence entre moi et Nate

Il en voudrait d'ailleurs à son père s'il frappait Nate. Il pris doucement les maxis de Sora et Sakura et sorti de la maison avec elle pour aller à la voiture et l'aida à mettre la poussette dans le coffre en laissant les maxis par terre un instant. La poussette rangée, il repris Sora et Sakura pour les placer dans la voiture et les attacha avec la ceinture de sécurité.

Tu aurais pu prendre plus, ca m'aurais pas dérangé, c'était pour la bonne cause de toutes façons. En plus que tu peux manger ce que tu veux sans grossir, tu devrais pas te priver... J'ai pas envie de me retrouver avec une petite amie trop maigre... Sinon je t'envoie une nutritionniste privée et je lui demanderais qu'elle surveille que tu manges tout ce qu'elle t'amène ^^

Et il en serait capable d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:59

ouai mais tu le connais c'est shad apres tout , quand a beau papa je le connais pas encore assez

hainé aida alors justin avant de lever son haut pour lui montrer ca p'tit boué

Regard j'ai pris du poids , et c'est ev qui peu manger comme une vache sans grossir moi je fait juste attention et je suis deja suivit par un nutritionniste pour verifier que je perd pas trop vite ou que je prend pas trop non plus ^^ surtout si je deviens mannequin je veux pas etre dans le groupe des squellette mais des normaux moi ^^

elle l'embrassa avant de s'asseoir devant .

Tu conduit ma chouquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:10

Justin lui souria doucement

T'es déjà dans les normaux, Hainé, tu peux me croire, et c'est normal que t'ai un peu de ventre, t'as eu trois enfants en une fois. Non, vraiment, t'es très bien comme tu es .

Il l'embrassa doucement pour la rassurer puis parti vers le siège conducteur pour s'y installer avant de reporter son attention sur Hainé

Après les courses, je t'emmène au restaurant d'ailleurs ^^ Et interdiction de prendre une salade ^^


Non mais il la voyait déjà venir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:16

elle le regard avec le sourire

ok je garde ma bouée

puis justin parla alors de restaurant , elle le fixa alors dans les yeux tout brillant

Veux japonais j'ai envie de sushi et maki tu poura prendre des bochette ou autre truc dans le meme style tu verra c'est trop bon je connais un nouveau jap chinois qui viens d'ouvrir en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:28

Justin ne pu retenir un sourire en la voyant si emballée

Oui, pourquoi pas, du moment que tu manges bien c'est tout ce qui m'importe. Et je crois que je vais faire comme toi, quitte à emporter les restes et réchauffer demain, mais je vais prendre un peu de tout ce que j'aime... Et comme ca, je pourrais piocher chez toi et toi chez moi de temps en temps

Il pris la direction du grand centre commercial de la ville et arrivé devant, il reporta son attention sur elle

Et si on allait te chercher une robe pour l'occasion? Notre première sortie au restaurant avec les triplés, ca doit se fêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:31

Oui pourquoi pas , une turquoise ^^

elle le regarda avant de l'embrasser sur la joue pour le remercier avant de regarder si il y avait de la place

la regarde ya une place ^^

elle a l'oeil , elle laissa alors justin se garder avant de sortir Sakura en attendant que Juju sorte la pousette pour la mettre dedans pour aller chercher sora et juju maya avant de les mettre dans la pousette avec le sourire

y'en a deux qui dors sur 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:48

Si tu veux ^^

Tant qu'elle était heureuse, il était ravi ^^ . Il se gara à la place indiquée par hainé puis sorti la poussette des trois loulous, laissant Hainé les installer avant de venir embrasser doucement Hainé

Maya va peut etre s'endormir quand on se promènera. J'aurais dû prendre leurs doudous avec, j'ai pas pensé

Au pire, il lui en prendra un au magasin. Comme promis, il alla avec Hainé, en poussant lui même la poussette, vers une boutique de luxe qui se trouvait dans le centre commercial pour qu'elle puisse trouver la robe qui lui convenait. Dans les turquoises, Justin en avait repéré quelques une de pas mal, des courtes, une plus longue pailletée, une avec une fermeture éclair sur le devant, elles étaient tellement jolie qu'il les pris toutes... Il en pris aussi deux dignes des tapis rouges, une un peu plus courte sur le devant et avec quelques volants derrières, et la dernière, toute longue avec les bretelles croisée dans le dos.. Il y avait tellement de choix qu'il ne savait plus trop où donner de la tête, d'ailleurs, il regarda Hainé qui était partie de son coté et alla la retrouver avec tout ca

Tu veux m'aider à choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:54

elle le regarda faire avec un grand sourire .

on les prend toute et je mets celle la pour le restau, par contre j'en ai vue une que tu verra pas ca sera pour le mariage ^^

non mais ho d'ailleurs elle alla la demander et demanda meme qu'elle soit cacher dans un truc spéciale pour pas que justin la vois ^^ apres elle mis les sac dans la pousser en dessus heureusement qu'elle etait grande d'ailleurs ^^

aller on vas pour les filles maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:09

Justin senti ses joues rougir

T'es sûre que tu veux vraiment te marier avec moi?

Ca lui faisait tout bizarre, surtout qu'ils en parlait mais jusqu'à présent, il n'y avait jamais rien eu de vraiment concret... A présent, c'était chose faite avec la robe ^^

Madame Bieber Hainé...

En se rendant compte du jeu de mots, son sourire s'aggrandi et il vint l'embrasser doucement

Ca pouvait pas aller mieux qu'à toi

Il lui vola un dernier petit baiser puis parti payer ce qu'il devait, même la robe de mariée avant de sortir pour aller dans une des boutiques pour enfants les plus cheres... Eh oui, Justin se paye du luxe mais il a bien raison. D'ailleurs, à peine entré, il trouva des petites robes en soie pour les filles, qu'il choisi en blanc, turquoise, violet et en rose et même des robes style asiatiques, du coup, il ne pouvait pas passer à coté. Une rouge et or pour Maya, une bleue nuit et argent pour Sakura

Je crois qu'elles vont être à croquer là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:00

oui je suis sur de vouloir me marier avec toi je te laisse pas le choix puis c'est toi qui a fait le premiere pas ^^

elle l'embrassa doucement avec le sourire

ca sonne bien tu vas voir sur la boite au lettre bientot y'aura plus que bieber ecrit dessus ^^

elle le suivit alors avec la pousette pour le voir tout prendre avec le sourire

il manque les chaussures et chapeau , puis ils sont toujours a croquer meme en couche , puis tu les a pas encore vue dans leurs bain ou sous la douche il sont encore plus chou que de la creme ^^

elle l'embrassa encore regardent sora qui etait reveiller. Elle le sortie alors doucement pour le prendre contre elle et le laisser regarder les doudou quite a le laisser choisir , se qu'il fit pour un ourson turquoise un peu brillant . il avais pousser en grand crie en le voyant XD

tu vois il commence a crier comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)
» Visite tardive..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-