AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:37

Il la calina doucement tout contre lui, eh oui, même dans un magasin, si Justin a envie d'un calin, il ne s'en prive pas ^^

Tout les Bieber vivront ensembles. Enfin, presque tous, il manquera mon père, son frère, Jasmyn, Jaxon et mes cousins mais la maison est trop petite ^^

C'est une ville qu'il faudrait acheter sinon pour mettre tout ce petit monde. Il souri ensuite doucement à Hainé

Je verrais ca tout à l'heure. On pourrait prendre un bain tous ensembles. La baignoire est encore assez grande ^^

Et il fait en profiter car ca durera pas.

Ca me fait penser qu'on pourrait aussi leur acheter des jouets pour le bain.

comme ca il pourra jouer avec eux ^^ Justin, un grand enfant dans sa tête ^^
Doucement, il rendi son baiser à Hainé avec un sourire avant de poser son regard sur Maya qui s'était endormie... Mais comme pour la remplacer, c'étrait Sora qui regardait partout maintenant ^^Et en plus, il se faisait entendre, d'ailleurs quelques personnes autour d'eux s'étaient retournée pour voir ce qu'il se passait

Eh ben, quand je voudrais passer une journée sans me faire voir, je te laisse tout seul à la maison, toi ^^

Bien sûr, il ne le ferait pas, mais il avait attiré quelques parents de fans qui faisaient à présent des photos avec leur portable et qui lui demandaient des autographes. Bien u'il aurait préféré être tranquille, il signa tout les papiers qu'on lui tendait avant de retourner vers Hainé qui avait offert un doudou turquoise à Sora. Et pour l'ennuyer, il le lui pris doucement pour le regarder, sous les yeux de Sora qui bougeait en tout sens pour le réclamer avec un sourire

Mais il est trop mignon, je le garde pour moi?

Il regardait Sora et le doudou avant de le prendre tout contre lui, faisant rire Sora. Puis doucement, il le tendi à Sora, toucha le nez de son petit bout avec puis le ramena à lui... Le pauvre, à chaque fois il essayait de le rattraper mais Justin ne le laissait pas. Enfin, pendant un petit temps, il le lui rendi tout de même après pour s'adresser à Hainé

Tu l'as trouvé où? Je les verrais bien en d'autres couleurs pour les filles. Si tu ne les a pas déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:44

Ouai , la villa a pas assez d'etage sur se coup la XD

elle se mis a sourire avant d'entendre Justin parler du bain

Oui pourquoi pas ca peu etre super un p'tit bain avec tout le monde , les filles adore ca et sora fait toujours pipi dans l'eau XD , et pour les jouet on vas aller voir ca .

elle le regarda alors signer tout les papier se faisant prendre en photo avec sora dans les bras avant que justin ne l'embete avec son doudou pour enfin le recupere

J'ai pris tout les couleurs qu'il y avait dans le rayon , rose bleu , vert jaune rouge , blanc noir gris , orange ....

Hainé avait eut un coup de coeur pour se doudou , c'etait plus fort qu'elle , elle regarda alors justin lui volent un baiser alors que sora lui tenant le t-shirt pour qu'il reste pres de lui

Je crois que ton fils te reclame un peu ^^

elle lui donna alors doucement et sora se mis a crier de joie , il etait tout agiter d'etre avec son papa . Il se blotti contre lui avec un grand sourire derriere sa tétine tout en tenant son doudou contre lui .

Vous etes a croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:57

Tu veux que j'en achète un pour toi?

C'est vrai, ca irait bien à Hainé un petit doudou à mettre dans leur lit. Doucement, Justin pris son fils dans les bras pour un calin avant de l'allonger doucement dans le creux de son bras pour pouvoir le regarder. Doucement, il lui déposa un petit bisou sur le bout de son nez mais se pris un petit coup de doudou, ce qui fit rire Sora et sourire Justin

Tu te venge?

Il lui chatouilla alors le ventre avec un sourire pour le faire rire, ce qui marcha bien évidemment ^^ Justin est chatouilleux, Hainé l'est un peu, donc il savait qu'il visait juste ^^ Il adressa ensuite un sourire tendre à hainé

Merci, mais toi tu l'es tout le temps, même quand t'as pas un de nos petits bouts dans les bras

Il lui vola doucement un baiser avec un sourire

On va voir si il y a pas des chapeaux animaux comme tu aimes un peu plus loin? S'il y en a trois de ptits ours, je prends

Il adore ca lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:05

je t'es toi en doudou , c'est le meilleur que je puisse trouver ^^

elle souris en le regardent faire il etait completement gaga c'etait vraiment chou a voir et sora adorer ca . Hainé repris alors la pousette pour suivre justin avec le sourire avant de trouver des sweet lapin ours , chat chien , mouton vache .

Regarde y'en a plein ....

elle avait pris un de chaque couleurs avec un grand sourire

Tu vas pouponé encore longtemps avec tout les fringue qu'on vas acheter ^^

elle regarda alors sora

T'en dit quoi toi ... t'es content , ca te plairait de faire le mouton ou la vachette ^^

ca lui irais tres bien d'ailleur hainé pris un bonner de mouton pour le mettre sur justin

Toi aussi ca t'irai bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:30

A présent que Justin pouvait profiter pleinement de ses trois bébés, il ne se privait de rien avec eux. En même temps, c'était un papa on ne peux plus comblé. Et il l'était autant par ses enfants que par Hainé. Et ca lui faisait vachement du bien de décompresser un peu.

C'est pas grave, j'adore les pouponner... Et je préfère leur en faire voir maintenant parce que plus tard, c'est eux qui vont m'en faire voir de toutes les couleurs ^^

Y'avait des chabces, vu son tempérament quand il était petit. En revanche, Sakura avait l'air plus calme, elle devait plus tenir de Hainé ^^ Il la regarda faire avec Sora avec un sourire, tout comme Sora qui faisait des bulles ^^

Il en bave d'envie ^^

Malheureusement pour Justin, lui il en avait moins envie, mais il joua le jeu pour son fils en le regardant, l'air ridicule avec son bonnet, mais tant pis, si le ridicule tuait, Justin serait mort depuis longtemps alors une fois de plus ou une fois de moins. Doucement, il pris le bonnet de petit cochon et le mis sur la tête de Sora, alors que celui de vache se retrouvait sur la tête de Hainé. D'ailleurs il était partant pour continuer ses courses comme ca ^^

Je devrais peut être acheter celui de lapin en plus pour Nate... Ca lui irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:35

elle se laissa faire avec le sourire amuser

Oui et celui de chat pour ev XD

et le pire c'est que Hainé pris les bonnet avec le sourire amuser avant de doucement approcher justin d'elle pour l'embrasser tendrement sur les levres se fichent des fache , il etait trop mignon a s'embrasser avec leurs bonnet et sora tout exciter .

Je t'aime mon cochon ^^

c'est sortie tout seul c'est plus fort qu'elle . elle entendi alors maya se reveiller et elle l'a sortie alors doucement de la pousette avant de la voir faire des grand yeux supris de voir sa mere .

Bah ma puce tu reconnais pas maman

elle retira alors le bonner avant de la prendre contre elle doucement pour voir Maya s'amuser a essayer de retirer le pul de hainé pour pouvoir manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:51

En voyant Maya faire, Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure et retira son bonnet

Tu devrais aller dans une cabine d'essayage... Attends...

Il pris quelques vêtements féminins et alla avec Hainé et les triplés vers les cabines. Au moins, là elle serait tranquille pour allaiter. Il la laissa s'installer puis lui amena Sakura qui venait de se réveiller

Préviens moi quand tu as fini.

Afin qu'il lui amène Sora, en attendant, il resta là à jouer un peu avec lui pour le faire patienter, en tout cas, il avait déjà une fan : celle qui s'occupait des cabines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:55

hainé le suivit alors avant de se trouver dans un cabine donnent alors le seins au jumelle doucement , ca lui faisait toujours aussi bizarre de les allaiter comme ca et en meme temps en temps XD . une fois finir elle appella Justin pour qu'il laide a leurs faire faire le rot avant de les rallonger pour avoir sora qui avait l'air tout aussi affaimer vue comment il c'est jeter sur le seins de Hainé a peine quand justin la tendu XD

A mais il est pire que toi XD

meme juju se jeter pas sur hainé comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:10

A cinq dans une cabine d'essayage ^^ Mais bon, il faut ce qu'il faut ^^ Pauvre Sora, à croire qu'il avait pas mangé depuis des semaines vu son empressement et d'ailleurs, Justin avec un sourire s'installa à coté de Hainé pour caresser la joue de son fils pour le faire un peu ralentir.

Il tient de son parrain sans doute ^^ C'est son coté Julian ^^

Il regarda doucement Sora qui ralentissait un peu au fur et à mesure bien qu'il gardait sa main sur le sein, de sa mère

Par contre, il a aussi les mains baladeuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:14

hainé se mis alors a sourire laissent justin le calmer .

Moi je dit c'est le coter bieber XD , vous etes tout les deux pervers , et avec les mains baladeuse

elle lui fit un grand sourire regardent sora tétiner doucement en serrent de temps en temps son seins avec le sourire

Il est aussi glouton que toi t'as vue ca ... il est trop chou avec sa p'tit bouille

On dirais vraiment justin en mini , c'etait a croquer en faite . elle caressa alors doucement son dos avant qu'il ne finisse lui aussi de manger . hainé le confia alors a son pere le temps de se rhabiller et que juju lui faisse faire aussi son rot comme un grand et tres bruyant en plus

aussi discret que ton frere a se que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:33

Justin ne pouvait que confirmer sur ce coup là ^^

En même temps, avec les deux petites amies qu'on a, c'est difficile de pas avoir les mains baladeuses ^^ Vous êtes parfaites, et vous nous dites jamais : "regardez mais pas toucher..." Du coup, nous on profite ^^

Et ca les dérangeaient pas, elles apparemment

Moi j'adore ses yeux. Il va faire craquer pleins de filles avec son regard

Oui, son coté asiatique et ses yeux bleus verts, on voit pas ca tout le temps. Doucement, Justin le repris contre lui et lui tapota un peu le dos pour qu'il puisse digérer... Ce qui ne manqua pas d'arriver... Doucelent, il sorti avec lui de la cabine d'essayage alors que Sora se rendormait, et une des vendeuses le regarda, tout estomaquée, en pensant sans doute que c'était lui qui avait fait ca... Et Justin, embarrassé, vira un peu au rouge, du coup, cela renforça ses impressions et elle parti en levant les yeux au ciel ^^

Faut que je t'apprenne à être plus discret ^^ Parce que les filles, c'est pas comme ca que tu vas te les mettre dans la poche ^^

Il regarda Hainé avec un sourire

D'après Jonathan, ceux de Ev sont pires que ceux de Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:39

Comment refuser de se faire tripoter par les hommes qu'on aime et qui en plus savent y faire ^^

elle lui tira alors la angue avant de rigoler quand la vendeuse regarda Justin .

hé doucement il a le temps avant de se les mettre dans la poche ou dans son lit hein ...

elle regarda alors les 3 bout chou se tenir les main en dorment avec un grand sourire

Ils vont faire tomber tout le monde je dit , t'as vue leurs bouille d'ange .

elle caressa la joue de justin

C'est bien se que je dit il est comme ton frere au niveau des betise ca vas donner moi je dit .... aller fut trouver des jouets pour le bain , enfin surtout pour toi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:51

J'avoue ^^ Ca aussi c'est le gêne Bieber, y'a pas mieux que nous sur ce coup là ^^

Eh oui, Justin se jette des fleurs, c'est une seconde manie chez lui ^^ Il adressa un petit clin d'oeil et un sourire à Hainé

On est jamais trop jeune pour se mettre plein de filles en poche ^^

Mais dans son lit, ca presse pas ^^ Et Justin va surveiller ca, comme pour les filles, d'ailleurs

C'est vrai, ils sont trop mignons, comme leur maman ^^ Je vais devoir faire gaffe dans quelques années

Il embrassa doucement Hainé avec un sourire

On enguagera Super Nanny si il faut pour les surveiller ^^ Il faudra bien ca avec trois bébés ^^

Rapidement, il alla avec Hainé dans le rayon jeux de bains en rétorquant doucement

Moi j'ai déjà ma sirène de bains... Mais je veux des petits canards ^^

D'ailleurs il en trouva tout un paquet avec des couleurs différentes. Il en pris d'ailleurs deux pour en avoir plus et les mis dans le bac en dessous de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:58

Hainé rigola alors a tout les betise de son cheri avant de lui dire

Des canard , tu veux pas ceux qui vibre aussi je suis sur que tu t'amuserais bien avec ca ^^

elle regarda alors justin prendre ces canard avant de trouver d'autre petit jouer.

alala je sens qu'on vas exploser le compte en banque aujourd'hui , apres faudra que je me change pour le restau ^^

premiere restau en amoureux depuis la naissence des bébé que demander de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:55

Justin la regarda avec des yeux tout intéressés

Ca existe?

Oui, il y connait pas grand chose lui sur le rayon ^^ Il est bien trop sage ^^

Ooooh, t'as même pris un bateau et un sous marin ^^ Troooop bien ^^

C'est sûr, il allait plus jouer avec ca que les petits mais les triplés etaient trop petits pour jouer avec ca, il faut bien les distraire

Avant qu'on l'explose, on a le temps. Et puis, j'ai bossé pour qu'on se prive de rien, et c'est bien ce que je veux que vous fassiez ^^

Pour lui, l'argent ne doit plus être un problème, il s'était privé trop longtemps

Moi aussi... Je vais essayer de me trouver quelque chose... Tu peux pas y aller en obe sexy et moi en jean, sweet et basket ^^

C'est vrai que ca le ferait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:03

oui ca excite mon coeur on appelle ca un canard vibro les femme s'en serve dans le bain pour se faire du bien ^^

elle l'embrassa sur la joue doucement avant de continuer a marcher dans les rayon

ev m'en a donner quelqu'un donc je pourais te les passer , ca fait du bien de se detendre avec dans l'eau n, m'en suis deja servit ^^

elle regarda alors avant de trouver des coucher pour la piscine

Regard il pourons aller dans la piscine avec nous comme ca dans le mini bain on vas prendre la piscine rien que pour eux regarde

elle etait tout petit juste assez pour mettre un fond d'eau sans qu'il se noi mais assez pour samuser un peu . elle regarda alors Justin avec un grand sourire

c'est vrai tu a raison mon coeur on vas pas se priver , apres on ira chercher un costard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:37

C'est vrai, tu t'en sert?

Ca avait don de l'inquiéter, ca, quelque part. D'ailleurs il la regardait tout troublé en refusant gentiment

Non, moi j'en ai pas besoin, je préfère prendre un bain avec toi pour me détendre plutôt que le partager avec des canards en plastique ^^

C'est vraiment pas pour lui ce genre de choses, d'ailleurs il les fuit toutes ^^

Rooooh, on les gate trop tu trouves pas?

C'est vrai, rien est trop beau pour eux, surtout pour Justin, d'ailleurs il embarqua les couches et la piscine pour les petits

Je passerais à la voiture pour mettre tout ca dedans avant qu'on continue les prochaines courses. Les pyjamas là bas sont pas mal...Attends

C'est pas tout ca mais la piscine est pas légère et le paquet de couches non plus. Il déposa dès lors tout ca dans un coin pour pouvoir aller voir les pyjamas avec Hainé. Il reprendrait ses affaires plus tard

Y'en a un avec un petit lion dessus, un autre avec un tigre et le dernier avec une girafe ^^ Ca va bien donner avec les bonnets qu'on leur a pris.

Ils vont pas arrêter de déguiser leurs enfants en animaux ^^

En tout cas, pour ce qui est de mon costume de ce soir, tu le préférerais blanc? Ou Noir? J'aimerais bien l'assortir à du turquoise pour aller avec ta robe... Mais je sais pas ce qui rendrait mieux

c'est vrai qu'il est toujours en noir pour les tapis rouges, bon, il est en blanc pour ses tournées aussi, mais bon, l'avis de Hainé est très important pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:51

hainé se mis alors a rougir doucement en l'ecoutent

Tu verra , mais je le fait rarement ou alors juste au niveau des seins car des fois il me fond mal quand il sont trop pleins .

puis ca fait du bien quand meme . elle le regarda faire avec le sourire tout en le suivant

Il on le droit c'est pas tout les jours qu'on a 3 p'tit ange ^^

elle s'approcha alors de lui pour l'embrasser tout tendrement .

en noir t'es vraiment plus sexy mais pitier pas de coupe de premiere de la classe , je veux la oupette a la tintin ou tout en pique ca te vas tellement mieux que tout plat , tu est vraiment sexy en plus comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:09

Justin vint doucement reprendre sa main dans la sienne

Maintenant si, ils sont tout les trois à nous et on fait bien d'en profiter tant qu'ils sont encore trois petits anges ^^

Car quand ils vont savoir aller à quatre pattes ca risque d'être joyeux ^^ Doucement, il lui rendi son baiser avec un sourire

J'ai tendance à laisser mes cheveux tout plats car Nate les mets souvent en Tintin ^^ Mais si tu veux, à partir de ce soir, je me ferais des piques tout les jours. En revanche, faut que je me mette du gel... Ou alors quand on repasse par chez Ev, j'irais emprunter celui de Noam... Et lui a de la laque pour que ca tienne bien toute la soirée en prime ^^ Je sais qu'il en laisse chez Ev pour quand il veux dormir chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:14

elle le regarda avec le sourire

c'est vrai quand je vois nate courire apres les jumelle je me dit que j'ai de la chance ^^

elle l'embrassa encore doucement avec le sourire caressent son dos puis ces cheveux

on peux aussi passer au coiffeur tu sais , ca prend pas beaucoup de temps a tout lever je suis sur , puis moi aussi je pourais me faire coiffer comme il faut , tu prefere quel couleur de cheveux , quad je suis turquoise ou rose?

elle adore etre original , heureusemet les enfants on pas les cheveux vert XD

tu sais quoi mon coeur ...... je t'aime

elle avait besoin de lui dire sur le coup c'etait plus fort qu'elle a vrai dire , doucement elle le pris contre elle pour se mettre a craquer dans son cou elle etait tellement heureuse de pouvoir l'avoir un peu pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:49

Justin ne pu retenir un petit rire

Mais ta chance va tourner tu sais ^^ Toi aussi tu devras courir après j'imagine... Enfin, surtout après Maya et Sora. Sakura a l'air plus calme... A moins qu'elle se réveille en voyant les autres faire ^^

Ce qui ne serait pas impossible, elle allait peut-être les suivre dans leurs bêtises pour ne pas rester toute seule. Ca lui faisait vraiment du bien de l'avoir rien qu'à lui, après tout ce temps. Il vint d'ailleurs la blottir doucement contre lui après un dernier baiser volé alors que ses mains caressaient le creux de ses hanches

On peux oui, j'en profiterais pour les recouper un peu, ils recommencent à pousser... Et pour tes cheveux, moi je préfère le turquoise... Le rose fait un peu barbe à papa... Et puis avec ta robe turquoise, ca sera plus joli.

Bien qu'il ne serait pas contre l'avoir au naturel . D'ailleurs, c'est très rare qu'il la voit ainsi, mais il adore, surtout que son regard ressort deux fois plus ^^

Je t'aime aussi mon bébé

Il l'embrassa doucement de nouveau, avant de la resserrer bdoucement contre lui pour un calin et lui caressa doucement le dos pour l'apaiser, en l'embrassant doucement dans le creux de son cou. Et dire qu'il avait hésité un moment à laisser son ex pour elle... De peur de regretter Chaima... Mais il ne la regrettait vraiment pas, Hainé était plus jeune, certes, mais beaucoup plus mature et surtout, elle le comprenait et le respectait. Doucement, Justin en profita pour lui murmurer des petits mots tendres, avant de l'interroger doucement


Ca va mon ange?


Il avait l'impression qu'elle le serrait comme si elle ne voulait plus qu'il parte, dès lors, il repris doucement

On va profiter de nous deux, t'en fais pas... Enfin, de nous cinq. Et c'est promis, je pars plus sans toi

Et sur ce coup là, il n'avait qu'une parole, d'ailleurs, ils avaient trop souffert tout les deux de leur séparation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:59

Je te laisse leurs courire a pres c'est quand meme beaucoup plus drole , imagine sakura maya sora , alice , lila , ilan et yuna qui cours partout XD

rien qu'a imaginer ca elle se mis a sourire en restent tout contre justin a profiter de lui tout en l'ecoutent pour la couleur .

d'accord je fait turquoise , et oui ca va c'est juste le contre coup de l'accouchement et de ton retour , je vais enfin profiter de toi avec les enfants et ca fait vraiment du bien tu sais

elle l'embrassa encore doucement avec un grand sourire en caressent ces joues

je t'aime tellement mon bébé .....

elle posa alors sont front sur celui de justin avant d'entendre un des triplet gazouiller , c'etait maya qui etait reveiller . Doucement hainé la sortie de la pousette pour la prendre contre elle

Regarde qui est reveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:37

Je crois que je vais vite regretter d'habiter dans une si grande maison ^^

C'est sûr, s'ils lui font ca, Justin va s'amuser ^^

Je demanderais à Nate de m'aider ^^

Ben oui, entre frères, faut s'entraider ^^ Il la garda précieusement contre lui, profitant de sa présence. Il l'embrassa alors tout doucement avant de la regarder dans les yeux

J'avoue, moi aussi ca me fait du bien d'être près de vous. Même si j'adore les concerts et mes fans, ca me manque surtout le soir de ne pas être avec ma famille... La journée, j'ai trop de choses à faire et pas le temps d'aller mal, mais le soir. Heureusement j'avais msn et twitter pour te parler... Mais c'était pas pareil. Et tes calins m'ont trop manqués

C'est sans doute pour ca qu'il lui en fait autant maintenant ^^ Il la laissa ensuite se détacherr de lui pour prendre Maya à qui il adressa un grand sourire

Ma petite princesse numéro quatre

C'est vrai, la première c'est Hainé, la seconde Jenny, puis il y a Maya ^^ Doucement, il lui caressa la joue et lui donna un des doudous que Hainé avait choisi ^^

Tu veux des calins toi aussi?

D'ailleurs, il se pencha pour déposer doucement un bisou sur sa joue avant d'en voler un à Hainé sur ses lèvres

On pourra leur mettre leurs petites tenues asiatiques pour le resto ce soir? Ou on les confie à Ev et Nate pour une sortie en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:42

hainé profita pleinement de justin avant de l'embrasser pour prendre maya et la passer a Justin avec le doudou

Un repas en famille c'est bien mais les connaissent il vont dormir ou faire du bruit alors pourquoi pas en amoureux , je mettrait du lait dans le frigo au cas ou pour que ev puisse leurs donner a manger .

elle l'embrassa encore une fois

Au fait , ev a accoucher et shad aimerais que tu soit le deuxeme parain des deux loulou , il sont trop chou il on les trait de shad les cheveux d'ev et les yeux d'ev .... c'est a croquer ^^

ca ren bien surtout que ev a les yeux bleu elle les donne a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:01

Il pris doucement la petite miss contre lui et lui caressa la joue avec une des pattes du doudou ^^

On sortira tous ensembles quand ils seront plus grands... Et puis comme ca ils pourront en profiter et manger avec nous . Et puis avec Ev, ils vont être gatés


La connaissant ^^ Il préférait nettement la confier à elle plutot qu'à une baby-sitter car en Ev, il sait qu'il peux avoir confiance. Il l'embrassa doucement avant de reprendre

J'espère qu'il me reprochera pas de ne pas être présent pour eux... Je parlerrais de ca avec lui... On pourrait peut-être aller les voir après le restaurant?

Même si il en veux à Shad, il a quand même envie d'aller voir ses petits loulous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)
» Visite tardive..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-