AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Visite (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:03

Ca veux dire quoi Natinien? Tu sous entends que mon frère est bête?

Avec elle, il sait qu'il peux s'attendre à tout. Il avait voulu la suivre, retirant ses chaussures également et lui pris doucement la main, restant derrière elle avant de se faire bousculer un peu par hainé à cause de Ev qu'il interrogea doucement, après s'être repris de ses émotions

Qu'est ce que tu fais encore éveillée à cette heure ci?

Il pouvait bien parler lui, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:12

Tout a fait etre natanien c'est bete et etre justinien c'est romantique , c'est nate et ev qui on inventer ca pas moi

Hainé se remis alors doucement de ces emotion la pauvre .

je vais voir les triplet et preparer le bain en t'attendant , traine pas tropp^^

hainé l'embrassa alors pour le laisser avec ev .

Moi je suis descendu boire mais toi tu peux parler t'as vue l'heures , y'avais des bouchon ou quoi XD ...?

bien sur ev chuchotter tout comme hainé et justin pour pas reveiller tout le monde
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:21

Ils inventent des mots comme ca? Bon, ca me fait plaisir de m'en sortir à bon comptes, mais ils ont pas mieux à faire quand ils sont tout les deux?

Autrement dit, faire des bêtises ^^ Il la laissa repartir, relachant doucement sa main pour reporter son attention sur Ev

Oui, c'est ca, des bouchon et un accident juste en sortant du resto

Autant mythonner un petit peu ^^ Il repris ensuite un peu son sérieux toujours en murmurant

Dis, Ev faudrait que tu m'aides... Mais ne crie pas surtout... Et ne prends pas un fou rire non plus ^^

Il prévoyait le coup, au cas où

T'aurais pas un gode? Hainé voudrait le faire des deux cotés...

Bon, il va pas lui dire qu'il l'a déjà fait, ca la regarde pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:29

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:22

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:31

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:52

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:06

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:22

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:28

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:29

J'imagine quand même que c'est pas aussi risible que la tête qu'à fait Sakura quand elle est redescendu d'un étage

Car rien que d'y penser, Justin ne pu retenir un sourire. C'est vrai qu'elle était très expressive, d'ailleurs Justin s'applique souvent à lui faire plein de grimaces et elle le regarde toujours faire avec de grands yeux, se demandant sans doute pourquoi il fait ca. Il la laissa faire avec un sourire en la rassurant doucement tout en lui prenant sa main libre dans la sienne

J'ai envie d'aimer que toi vu que tu me suffit, donc y'a aucune chance pour que j'aille voir ailleurs et encore moins chez un homme... Je t'ai déjà dit, ca m'attire pas du tout

Le pauvre, il n'avait pas compris ce qui s'était passé, ca avait été trop vite, mais en tout cas, il l'avait vite senti. Il attrapa le jouet dans ses mains en se soulevant un peu avant de chercher à comment l'arrêter
Ca marche comment ce truc là?

Il le tourna un peu dans tout les sens, cherchant un bouton sur lequel appuyer avant d'enfin trouver, et reporta son regard sur Hainé avec un sourire vengeur

Tu l'as fais exprès je suis sûr ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:36

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:11

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:16

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:57

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:07

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:51

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:12

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:34

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:41

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:08

Justin entoura doucement Hainé dans ses bras, répondant tendrement à son baiser avec un petit soupir de bien être. S'il avait pu, il serait resté des heures comme ca, malheureusement le bain allait se refroidir donc il profite tant qu'il le peux ^^

Mais au moins c'est plus agréable que de faire du sport... Au moins tu prends plus de plaisir... J'ai encore jamais entendu quelqu'un avoir de tels orgasmes en courant, en nageant, ou bien en faisant du vélo...

Et ca fait le même effet niveau calorie quoique Justin se demande si on en brule pas plus en faisant du sport en chambre que du sport normal. Doucement, il la calina dans le creux du cou, c'était plus fort que lui il adorait lui faire ca

Moi j'essayerais. J'ai encore du mal... Mais bon, si j'ai réussi, je te réveillerais pas en quittant mon lit

La scène de Ev au manoir continuait de le perturber et il se levait quasi chaque nuit pour btourner en rond dans la maison sans savoir dormir... Et malgré tout, même s'il accumule la fatigue, il n'arrive pas à trouver le sommeil. E qyand il le trouve, ses rêves viennent le hanter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:23

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:39

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:50

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:15

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 12 Empty

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant