Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥ Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥ Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous. Une partie du design viens de Faith Obsession27 .... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 16:03 | |
| Ca veux dire quoi Natinien? Tu sous entends que mon frère est bête?
Avec elle, il sait qu'il peux s'attendre à tout. Il avait voulu la suivre, retirant ses chaussures également et lui pris doucement la main, restant derrière elle avant de se faire bousculer un peu par hainé à cause de Ev qu'il interrogea doucement, après s'être repris de ses émotions
Qu'est ce que tu fais encore éveillée à cette heure ci?
Il pouvait bien parler lui, mais bon ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 16:12 | |
| Tout a fait etre natanien c'est bete et etre justinien c'est romantique , c'est nate et ev qui on inventer ca pas moi
Hainé se remis alors doucement de ces emotion la pauvre .
je vais voir les triplet et preparer le bain en t'attendant , traine pas tropp^^
hainé l'embrassa alors pour le laisser avec ev .
Moi je suis descendu boire mais toi tu peux parler t'as vue l'heures , y'avais des bouchon ou quoi XD ...?
bien sur ev chuchotter tout comme hainé et justin pour pas reveiller tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 16:21 | |
| Ils inventent des mots comme ca? Bon, ca me fait plaisir de m'en sortir à bon comptes, mais ils ont pas mieux à faire quand ils sont tout les deux?
Autrement dit, faire des bêtises ^^ Il la laissa repartir, relachant doucement sa main pour reporter son attention sur Ev
Oui, c'est ca, des bouchon et un accident juste en sortant du resto
Autant mythonner un petit peu ^^ Il repris ensuite un peu son sérieux toujours en murmurant
Dis, Ev faudrait que tu m'aides... Mais ne crie pas surtout... Et ne prends pas un fou rire non plus ^^
Il prévoyait le coup, au cas où
T'aurais pas un gode? Hainé voudrait le faire des deux cotés...
Bon, il va pas lui dire qu'il l'a déjà fait, ca la regarde pas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 16:29 | |
| - Spoiler:
J'en sais rien moi vois avec eux XD
Ev regarda alors hainé monter en remarquant qu'il manquer quelque chose XD et oui une robe sa bouge quand on monte des marche XD . puis Justin lui parla
Prend moi pour une cruche en plus , hainé a plus de string , donc ta pas du trop t'ennuyer dans les bouchon ^^
Elle le regarda alors attentivement avant qu'il lui sorte ca comme ca , elle eut un grand sourire amuser
Waaaa ..... toi qui me demande ca je suis surpris surtout que tu me dise que hainé veux les deux en meme temps ...
Mais elle ne se moqua pas , elle etait meme fiere d'une coter ^^ . Elle pris alors la main de justin pour aller dans la chambre , nate dormait comme une masse XD puis elle alla dans la penderie avec justin pour sortir un valise en fer fermer a clé avant de l'ouvrir pour laisse justin voir pas mal de jouer
Choisi , je connais pas la taille de ton truc donc je peux pas te donner le bon . Par contre je vais te passer une ceinture , au debut c'est un peu genant mais tu vas vite l'oublier , comme ca tu a pas a le tenir en faisant plaisir a hainé ^^
ev lui donna alors se qu'il faut le laissent choisir dans le lot se qu'il veut il pouvais meme en prendre plusieur XD .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 19:22 | |
| - Spoiler:
Justin avait osé croire un instant que Ev ne se douterait de rien, mais c'était mal la connaitre, et doucement, il ne pu retenir un air embarrassé en sentant ses joues rougir un peu
On passe son temps comme on peux Ev... Tu dois savoir ce que c'est avec Nate ^^
Elle, il la soupçonnait bien de le faire dans les bouchons, c'était tout à fait son style ^^ Doucement, il se mordilla la lèvre inférieure et repris ensuite
C'est toi ca ^^ Elle m'a dit qu'avec Nate vous le faisiez souvent donc elle a envie de tenter... T'as vu dans quelle situation tu me mets... ^^
Comme si c'était de sa faute, mais ca arrangeait bien juju de trouver un coupable autre que lui sur ce coup là ^^ Il la suivi dans la chambre sans faire de bruits pour ne pas réveiller son frère, manquerait plus qu'il voit ca lui aussi ^^ Heureusement quand même avait de quoi jouer, il ne se voyait pas entrer dans un sex shop acheter tout ca, sinon à coup sûr le lendemain Pattie et Jeremy étaient au courant... C'est pas toujours pratique d'être connu, la moindre erreur et vous êtes en première page des magazines et ce dans le monde entier, comme ca tout le monde est au courant de vos exploits^^ Après hésitation, il trouva son bonheur, préférant ne pas en prendre un un peu plus gros pour ne pas qu'Hainé regrette ce que Justin n'avait pas ^^On sait jamais avec les filles après tout. Et puis il manquerait plus qu'elle préfère celui en plastique par rapport u sien juste parce qu'il est plus gros... Non non, Justin n'allait pas prendre ce risque. Je vais avoir l'impression d'en avoir deux avec tout ca
Et ca lui faisait vraiment bizarre. Doucement, il s'autorisa à interroger Hainé
Toi, tu préfères lequel?
Autant prendre son avis, sachant que Hainé est attirée souvent par les mêmes choses ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 19:31 | |
| - Spoiler:
Je m'en cache pas et je sort pas d'excuse bidon comme toi moi ^^ , puis c'est pas ma faute si on vois quand elle monte les marche ^^
Elle suivit alors justin avec le sourire amuser
Genre c'est ma faute et tu vas te plaindre d'essayer de nouveau truc ... en plus je suis sur que hainé est beaucoup plus sensible de se coter la ^^ . Puis c'est pas toi qui vas te plaindre de tester des nouvelle chose avec elle , ca te fait du bien en plus .
Puis il aura de quoi parler avec nate bien tot comme les filles le fond entre elles XD .
Hum , je prendrais plutot celui la , il a la meme taille mais il est moins dure , il fais plus l'effet d'un vrai et fera moin mal a hainé je pense . En plus de vibrer et d'avoir un poche que tu rempli d'eau pour simuler le plaisir ^^
Un vrai sexe shop chez ev XD et elle connait tout en plus .
Je te l'offre je joue plus avec , j'ai besoin du niveau un peu plus au dessus .
en gros ray et nate ^^
Les premiere minute seront bizarre mais apres tu vas tres vite oublier , par contre ces mieux que tu la mettes au dessus de la tienne , hainé sur le dos , elle sentira mieux les chose et aura moins honte que sur le ventre ^^, ou en tout cas dans un premiere temps ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 19:52 | |
| - Spoiler:
T'as toujours l'art de voir ce que tu dois pas, tu changeras plus ^^ Et tant mieux car il l'adore comme ca. D'ailleurs, il la pris doucement contre lui pour un bref calin et un bisou sur la joue et reporta son attention sur les jouets de EV T'en a pas mal dis donc. Tu les as tous utilisés? Oui, il et peut etre curieux mais qui ne l'est pas n'apprends rien. En tout cas, il était ravi de l'avoir car elle était vraiment de bons conseil. Et puis au moins avec elle, il n'avait pas à être gêné contrairement à ce qu'il aurait été auprès d'une vendeuse. Tu sais, j'aurais jamais cru que j'aurais fait ca un jour. Mais Hainé a l'air d'y tenir. J'espère d'ailleurs bien m'en sortir parce que la connaissant, elle va tout te raconter... Mais si jamais je fais une bêtise, je suis quasi sûr qu'elle me dira rien à moi, mais si elle te parle d'un truc que j'ai mal fait, tu pourras me le dire s'il te plait? Oui, il demande à Ev de jouer les balances mais c'est pour son bien car il sait bien que Hainé aura du mal à lui dire ce qu'il ne va pas. Il pris le gode que lui indiquait Ev et reposa l'autre dans la boite Merci... J'imagine, avec Usher, ca doit donnerSurtout qu'il est beaucoup plus vieux qu'eux et que sa couleur lui donne un atout en plus. Il lui souri doucement T'inquiète, j'avais l'intention de la prendre alors qu'ele est sur le dos, c'est plus facile pour moi de voir ses réactions. Et puis, j'ai pas envie de me priver de la voir prendre du plaisir. Bon, je file à la salle de bains remplir la poche d'eau tiède... Sinon le bain va être froid. Merci beaucoup EvIl lui refi un bisou, tout ravi avec son jouet en mains et parti rejoindre Hainé en lui montrant ce qu'il avait eu de Ev, un vrai gosse qui a un nouveau jouet sur ce coup là. Il se déshabilla ensuite et alla la rejoindre dans l'eau avec ce dernier, sans le mettre encore chaque chose en son temps. Doucement, il se pencha vers elle pour venir l'embrasser Tu savais toi, que Ev a une boite pleine avec juste des jouets comme ceux ci? A croire qu'elle fait la collection et qu'elle a un modèle de chaque taille... Mon frère doit pas s'ennuyer à jouer avec elle ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 20:06 | |
| - Spoiler:
Tu m'aime comme ca , nate aussi c'est se qui compte , et oui j'ai tout essayer
elle souris alors serrent doucement justin contre elle en lui donnent un tube de lub au ca ou , c'est mieux quand meme
Promis je te dirais , et tu poura aussi en parler avec nate il te donnera surement des truc a faire ^^
elle le laissa alors partir alors que hainé etait dans l'eau avant de voir son cherie avec son nouveau joujoue XD . elle s'approcha alors collent leurs bassin peu regarder le jouer avec le sourire , sans le vouloi elle avait apuyer sur le bouton pour que le joue se vide XD et il rester de l'eau dedans qui eclaboussa justin. elle le regarda alors en se mordent la levres
Alors ca fait quoi de se faire juter dessus ?
grande premiere pour justin XD , hainé l'embrassa alors doucement avec le sourire avant de lui repondre
La boite au tresor , oui , elle recois plein de colis d'un sexe shop en ligne , elle teste tout pour donner son avis , ca aide le site a faire plus de vente car ev est connue et le truc c'est que ca choc pas les gens qu'elle participe a se genre de chose ^^ en tout ca elle est sympa de preter ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 20:22 | |
| - Spoiler:
Pour Nate il verrait car il a déjà du mal à concevoir que Ev sache ce qu'il fait avec Hainé, alors son frère avec qui il est encore plus proche... D'ailleurs Nate ne lui confiait presque jamais ce qu'il faisait à Ev, et ca arrangeait très bien Justin qui se sentait toujours embarrassé à l'idée de parler de ca. A peine dans le bain avec elle, il se pris un peu d'eau sur le torse et il en avait même eu un peu dans la figure, ce qui avait eu don de le surprendre
Heureusement que je me vide pas comme ca moi
Elle avait dû mettre un peu trop de pression sans doute ^^
Ca fait bizarre ^^
Il la laissa garder encore un peu son jouet, elle saurait sans doute le lui rendre lorsqu'elle voudrait qu'il l'utilise. Pour lors, il avait tout aussi bien à faiure, en lui rendant langoureusement son baiser avec un sourire
Elle me l'a donné comme ca si tu aimes vraiment, on pourra jouer à ca très souvent. Elle, elle en a plus besoin, avec mon frère et Usher... Et je la comprends, Usher est grand et beaucoup plus agé... Et mon frère est comme elle aime. En tout cas, je sais une chose, c'est que je ne passerais plus jamais trop près de sa porte
Oui car avant ca lui arrivait parfois d'écouter en cachette de Ev et de Hainé^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 20:28 | |
| - Spoiler:
elle le regarda alors avec le sourire amuser
j'avoue mais c'est marrent la tete que tu a fait mon coeur ^^
c'etait trop mignon , elle lui pasa un peu d'eau sur le corps pour le netoyer un peu au passage le pauvre XD.
J'avoue , moi ray me fait trop peur avec son machin , je comprend que ev aime et nate aussi , en tout cas il s'amuser bien mais toi tu as interet a rester hetero non mais , je veux pas te partager ou te dominer ca me ferais trop bizarre
elle continua alors de regarder le joue avant de sursauter en enclanchent les vibrassion , sauf qu'elle a lacher le joue se derniere parti alors sous justin ou plutot entre ces jambes XD
Pardon , bouge pas bébé peu pas aller le chercher XD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 21:29 | |
| J'imagine quand même que c'est pas aussi risible que la tête qu'à fait Sakura quand elle est redescendu d'un étage
Car rien que d'y penser, Justin ne pu retenir un sourire. C'est vrai qu'elle était très expressive, d'ailleurs Justin s'applique souvent à lui faire plein de grimaces et elle le regarde toujours faire avec de grands yeux, se demandant sans doute pourquoi il fait ca. Il la laissa faire avec un sourire en la rassurant doucement tout en lui prenant sa main libre dans la sienne
J'ai envie d'aimer que toi vu que tu me suffit, donc y'a aucune chance pour que j'aille voir ailleurs et encore moins chez un homme... Je t'ai déjà dit, ca m'attire pas du tout
Le pauvre, il n'avait pas compris ce qui s'était passé, ca avait été trop vite, mais en tout cas, il l'avait vite senti. Il attrapa le jouet dans ses mains en se soulevant un peu avant de chercher à comment l'arrêter Ca marche comment ce truc là?
Il le tourna un peu dans tout les sens, cherchant un bouton sur lequel appuyer avant d'enfin trouver, et reporta son regard sur Hainé avec un sourire vengeur
Tu l'as fais exprès je suis sûr ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 21:36 | |
| - Spoiler:
c'est vrai tu lui avait fait peur la pauvre . mais elle etait trop chou , puis avec leurs grand yeux bleu il sont trop chou
elle l'embrassa alors le laissent aller le chercher car elle y arrivait pas , puis il l'avait rassurer . elle le regarda alors faire avant de trouver enfin le bouton sauf qu'entre temps sous l'eau il s'etait remplie d'eau et hainé fut eclabousser XD
Mais ..... non j'ai pas fait expres je sais meme pas comment ca marche c'est le premiere fois que j'en ai un .
elle le regarda alors dans les yeux en rougissant
tu veux essayer sur moi ...?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 22:11 | |
| - Spoiler:
Justin n'avait franchement pas fait exprès sur ce coup là pourtant on aurait pu le croire... Enfin, la première fois il avait pas fait exprès, la seconde fois oui ^^ Et ca avait été à son tour de rire sur ce coup là
Moi j'adore... Je m'en servirais pas pour le même but que toi ^^
Non; lui il serait capable de jouer avec ca comme il jouerait avec un pistolet à eau ^^ Il s'amusa d'ailleurs jusqu'à ce qu'il fut vide, envoyant des petites giclées d'eau à Hainé pour s'amuser avant de reprendre son sérieux, en le reglissant sous l'eau pour le remplir de nouveau
Je veux bien. Il fit alors comme Ev lui avait expliqué, le portant à la ceinture, sous son entrejambes et comme elle lui avait dit, ca lui faisait bizarre sur ce coup là
Tu vas avoir l'impression que j'en ai deux...
Surtout avec ce que Ev lui avait dit. Doucement, il se pencha vers elle pour reprendre ses lèvres doucement et la fit s'allonger à moitié dans le bain, son intimité tout contre la sienne, sans la pénétrer pour le moment
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 22:16 | |
| - Spoiler:
hainé le regarda alors avec le sourire amuser tirent la langue pour essayer de boire faisant des tete tout sexy pour embeter justin avant qu'il n'accepte enfin de jouer un peu plus serieusement avec elle . elle s'allongea alors doucement avant de se cambrer en sentent les deux entrer en elle , un de chaque coter ca faisait bizarre mais en meme temps c'etait pire qu'agréable et justin pouvais le voir , hainé etait partie dans le rouge et elle etait brulante comme jamais pire que dans la voiture , heureusement que l'eau etait pas trop chaude .
C'est.... hum... waouh....
elle comprennait mieux ev sur se coup la mais elle irais pas voir ailleurs , justin avec la ceinture lui suffi emplement ^^[b]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 22:57 | |
| - Spoiler:
Justin prit le jouet en main avant de le guider mieux en Hainé, guettant les moindres de ses réactions au fur et à mesure qu'il entrait en elle. Apparemment, ca avait l'air de lui plaire, et voir Hainé dans cet état le comblait totallement lui aussi. En la voyant aussi rouge, Justin posa doucement ses mains sur ses joues afin de les rafraichir un peu, en les lui caressant doucement du bout des pouces avec un sourire, commençant doucement à bouger ben elle. Puis, délicatement, à l'aide d'une de ses deux mains, il fit jouer également le jouet de Ev en hainé, le faisant vibrer doucement pour commencer, en prolongeant doucement son baiser. Mais il se souvenait qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait bien rapide et dès lors, il accéléra progressivement le mouvement, tout comme les vibrations de l'appareil et lui offri gentiment un léger coup de bassin, suivi d'un second, ce qui eu don de le faire gémir doucement sous le plaisir, surtout de par la réaction de Hainé
J'ai l'impression... Que tu préfères comme ca
A croire qu'elle ne se contentera plus que de lui à présent
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 11 Jan 2012 - 23:07 | |
| - Spoiler:
hainé avait de plus en plus le souffle saccadé avec les mouvement de justin , elle le regarda alors rouge de honte d'aimer ca encore plus , les vibrassion en rajouter une couche de plus .
Hum non c'est.... j'aime quand tu le fait seul , et la ..... la c'est encore plus..... plus intense ... c'est.... Han ...
la pauvre arrivait meme plus a parler , elle regarda alors Justin avant de l'embrasser se tenant alors a lui doucement caressent son dos en essayent de ne pas crier trop fort mais c'etait tellement bon
Si tu pouvais ressentir ca ... c'est.... j'ai l'impression que tout est..... 10 fois plus fort .... comme si tu avait..... doubler de volume ....
elle n'arriver pas a expliquer et sur le coup ,elle avait super honte d'elle , mais justin pouvais voir qu'elle prenais encore plus de plaisir que jamais .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Jeu 12 Jan 2012 - 22:51 | |
| - Spoiler:
Justin, dans ses mouvements, faisait tout de même attention de pas mettre de l'eau partout... Transformer la salle de bain en piscine ne plairait certainement pas à Ev.
J'ai pas doublé de volume... C'est juste comme si j'en avais deux... Moi je préfère en avoir deux comme maintenant plutôt qu'une qui fait deux fois la mienne...
Il aurait l'impression que ca clocherait trop, et puis, il pourrait plus la prendre comme maintenant... Eh oui, Justin y prends gout ^^
Il lui souri doucement en continuant ses mouvements en elle, gémissant doucement
Chez moi aussi c'est plus intense... Je vois bien que tu prends plus de plaisir comme ca
Faudrait être aveugle et sourd pour pas remarquer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Jeu 12 Jan 2012 - 23:12 | |
| - Spoiler:
hainé arrivait plus a parler la pauvre elle avait un plaisir intense . elle le fixa alors l'embrassent encore pour eviter de crier mais bien vite elle arriva a avoir plusieur orgasme sans vraiment les controler en faite , c'etait assez inatendu pour elle que le plaisir soit comme ca .
je crois..... qu'on y prend gout...... tout les deux .....
et pas qu'un peu a voir ces réaction XD . sans le vouloir , elle retira le bouchon de la baignoire laissent l'eau partir alors que son pieds mis le jet de la douche en marche sur une eau pas tres chaude mais pas glacer non plus .
Ho la vache d'ju ...... ca viens encore ....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Sam 14 Jan 2012 - 21:34 | |
| - Spoiler:
Justin avait atteind lui aussi plusieurs fois son plaisir et en accorda un petit dernier à Hainé sous la douche, alors que lui aussi trouvait le sien, de nouveau, avant de reprendre doucement ses lèvres pour l'embrasser doucement et la caliner tout contre lui, se retirant doucement d'elle en haletant encore un peu sous le plaisir éprouvé
J'adore te faire plaisir, et ca c'est pas nouveau
C'est vrai, il savait qu'elle adorait ca et dès lors, il y avait fort à parier qu'il recommencerait souvent à jouer de la sorte avec elle ^^ Doucement, il écarta une mèche de cheveux de Hainé qui lui cachait le visage avec un sourire avant de retirer la ceinture
Je crois que à l'avenir, t'auras droit qu'à des doubles plaisirs comme ca. Je t'ai jamais fais avoir autant d'orgasmes en suivant ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Sam 14 Jan 2012 - 21:41 | |
| - Spoiler:
Hainé essaya de reprendre son souffle doucement avant de venir se blottir tout contre justin , le voir avec deux sexe etait assez etrange mais amusent aussi . Elle s'allongea alors tout contre lui sa tete dans son cou alors qu'elle etait aussi brulante que juju .
J'avoue c'est trop bon de le faire les deux a la fois , en plus .... t'es trop bon mon coeur
elle l'embrassa alors avec passion restent contre lui
Si on fait ca tout le temps je vais vite perdre ma p'tit bouer , ca epuise se machin la j'aurais jamais crue , mais j'ai l'impression d'avoir fait du sport super intense durent 3 h
bon c'etait un peu le cas faut l'avouer . elle réussi enfin a reprendre un peu son souffle caressent le trose de justin du bout des doigt
je sens que je vais bien dormir se soir ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Lun 16 Jan 2012 - 22:08 | |
| Justin entoura doucement Hainé dans ses bras, répondant tendrement à son baiser avec un petit soupir de bien être. S'il avait pu, il serait resté des heures comme ca, malheureusement le bain allait se refroidir donc il profite tant qu'il le peux ^^
Mais au moins c'est plus agréable que de faire du sport... Au moins tu prends plus de plaisir... J'ai encore jamais entendu quelqu'un avoir de tels orgasmes en courant, en nageant, ou bien en faisant du vélo...
Et ca fait le même effet niveau calorie quoique Justin se demande si on en brule pas plus en faisant du sport en chambre que du sport normal. Doucement, il la calina dans le creux du cou, c'était plus fort que lui il adorait lui faire ca
Moi j'essayerais. J'ai encore du mal... Mais bon, si j'ai réussi, je te réveillerais pas en quittant mon lit
La scène de Ev au manoir continuait de le perturber et il se levait quasi chaque nuit pour btourner en rond dans la maison sans savoir dormir... Et malgré tout, même s'il accumule la fatigue, il n'arrive pas à trouver le sommeil. E qyand il le trouve, ses rêves viennent le hanter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Lun 16 Jan 2012 - 22:23 | |
| - Spoiler:
elle le regarda avec un grand sourire s'amusent a dessinner sur son torse .
J'avoue en tout cas j'adore faire du sport avec toi c'est un pur plaisir .....
d'ailleurs hainé piqua le jouet pour le remplir d'eau et s'amuser a asperger justin avec XD
J'adore la tete que tu fait mon coeur .
elle le regarda alors fixement le laissent se lever en premiere pour sortir sauf que Hainé le pris en main le laissent pas vraiment sortir au passage pour commencer a lui faire du bien elle avait envi sur le coup , faut dire il a beaucoup jouet avec elle mais pas l'inverse alors forcement elle veux jouer un peu la miss . Et c'est le meilleurs moyen de jouet XD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 18 Jan 2012 - 21:39 | |
| - Spoiler:
En la sentant faire, Justin revint se rasseoir dans le bain, avec un petit sourire amusé et tendrement, il vint lui voler un nouveau baiser, puis un second avant de prolonger un peu tout ca en gardant un petit sourire, alors que l'une de ses mains se posait sur son visage pour le caresser doucement
Je croyais que tu voudrais plus jouer
Mais ca ne le dérangeait pas, au contraire. Il pencha ensuite doucement le regard pur la regarder faire avec un petit soupir
Tu me prépare un quatrième round pour le lit tout à l'heure?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mer 18 Jan 2012 - 21:50 | |
| - Spoiler:
hainé l'embrassa alors sans arreter ces caresse avant de le reprendre en bouche
Oui , mais je veux ma gourmandise avant , tu a bien jouer avec moi je peux en faire autant ^^
puis elle adorer ca alors pourquoi se prisver , d'ailleurs elle s'amuser bien jusqu'a se que justin se vide , hainé hésita un moment avant d'avaler doucement le liquide , c'etait vraiment etrange comme gout XD
et oui je veux un 4eme round dans le lit tu vas pas y echapper
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Jeu 19 Jan 2012 - 14:15 | |
| - Spoiler:
Une nouvelle fois, Hainé l'avait amené au plaisir, et doucement, après un dernier baiser, il l'observa attentivement
Tu sais, tu n'es pas obligée d'avaler.... Si tu n'aimes pas ca
Il n'allait pas lui en tenir rigueur, au contraire, il préférerait qu'elle n'avale pas plutôt qu'elle se force. Il lui souri ensuite en la reprenant tout contre lui
T'avais pas dit que ca se jouerait en trois round?
Bon, un de plus ne le dérangeait pas, au contraire, mais autant attendre qu'il se recharge un peu alors ^^
Et si je te prenais juste avec le gode en plastique... Après tout, tu viens de me faire plaisir à moi tout seul, donc maintenant c'est ton tour
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite (pv) | |
| |
| | | |