|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Sam 4 Fév 2012 - 21:28 | |
| elle le regarda alors dans les yeux en caressent alors sont torse
je suis tétu tu devrais savoir pourtant , donc avoue moi ou je torture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Sam 4 Fév 2012 - 21:38 | |
| Tu sais très bien pourquoi j'arrive pas avec lui. Avec Nate, quand il est pas là, il me manque... Shawn quand il est pas là, je m'en porte pas plus mal
C'est vrai le manque de lui est moins grand que celui qu'il ressent quand c'est Nate qui est absent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Sam 4 Fév 2012 - 21:50 | |
| pourtant tu a detester nate avant de l'adorer mais avec shawn on dirais que tu veux pas faire d'effort comme si tu avait peur ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Sam 4 Fév 2012 - 21:57 | |
| J'ai pas peur de lui, mais je n'ai jamais vu autant de haine dans un regard que dans celui qu'il m'a lancé quand j'avais fais mal à Ev sans le faire exprès. Je peux peut-être fermer les yeux et accepter de croire qu'il a changé, mais son regard est toujours présent dans mon esprit que pour y croire vraiment. Il joue les timides à présent... Mais je sais bien qu'il est loin de l'être. Nate lui, n'a jamais fait semblant. Pas avec moi en tout cas. Et c'est ca que j'aime pas chez Shawn. Il fait semblant avec tout le monde et vous, vous tombez tous dans le panneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Sam 4 Fév 2012 - 22:32 | |
| il etait juste amoureux d'ev , il lui doit enormement , elle la sortie de la rue elle la nourit elle lui a donner une vie ....tu dois savoir son passé quand meme .... il a pas eut ... comment dire il a toujours tout garder pour lui , il est pas comme nate il aie pas dire les chose et il aime pas qu'on blesser les gens qui l'ont sauver .... il regrete se qui t'es arriver enfin se qui c'est passer entre vous , puis tu peux parler ev fait des regard bien pire que ca et tu les a vue aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 8:33 | |
| Je sais... Ev lui a même cassé le poignet un jour. Pourtant c'est son protégé. C'est qu'il a dû faire quelque chose qui lui a déplu. Il était seul avec elle quand c'est arrivé, et ca m'étonnerais que Ev ai fait ca pour rien. Il a dû se passer quelque chose... Ce qui me réconforte dans l'idée qu'avec les autres, il montre un bon coté, seul avec quelqu'un, il lui montre ce qu'il est vraiment. Et c'est pour ca que je n'ai pas la moindre envie de passer des moments seuls avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 12:05 | |
| ev etait pas vraiment bien se jour la elle se controler pas trop et je crois qu'il critiquer trop ou quelque chose comme ca .... mais sinon je t'assure qu'il n'est plus comme ca . Ev l'a aider a changer et shad aussi il lui on apris la difference entre se qui est bien et mal , a compter et lire et ecrire .... il garde toujours tout pour lui certe sauf quand il est seul avec ev ou shad car c'est les personne en qui il a le plus confiance mais sinon il a pris l'habitude a cause de ces parents adoptif de toujours tout garder pour lui c'est tout , mais il ne joue pas de role comme tu le pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 20:29 | |
| Tu es vraiment sûre que s'il est comme ca c'est à cause de ceux qui l'ont élevés? Je connais rien de son histoire, je pensais juste qu'il était dérangé. Avec le comportement qu'il montrait, je pouvais pas penser autrement.
Il se sentait un peu mal sur ce coup là... S'il avait du mal à faire confiance à Shawn, c'était pas pareil envers Hainé
Ses parents adoptifs ne s'en occupaient vraiment pas? Comment on peux vouloir un enfant et ne pas s'en occuper?
Pour lui cela semblait tout simplement impensable.
Moi j'ai cru que c'était vraiment dans sa personnalité d'être comme ca
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 20:47 | |
| sa mere etait un prostituer donc elle le foutait tout le temps de coter pour travailler ... il dormait dans un placard ... quant a son beau pere si il le frapper pas il le priver de nouriture durent des jours , Shawn a plus souvant etait dans la rue qu'autre chose et la on lui a apris a garder tout pour lui et a fermer sa bouche .... c'est pour ca qu'il ne dit rien meme si ca va pas il le dira pas meme si il est blesser il le dit pas ....sauf en tete a tete avec shad ou ev .... ev a etait la premiere a lui tendre la main donc pour shawn elle est la personne la plus precieuse au debut et si il lui arrive quelque chose c'etait ca faute c'est pour ca qu'il est exersive des fois mais depuis qu'il a shad becky et les jumeaux il est devenue calme et attentionner meme si il decapite les barbie sans le vouloir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 22:23 | |
| Je comprends un peu mieux pourquoi il réagi comme ca. Je trouve ca pas très juste, Nate aurait dû rester avec moi et on lui a fait passer des moments horribles. Pareil pour Shawn. Quand je pense que ca aurait pu être moi
Des trois, il était vraiment celui qui s'en était le mieux sorti.
J'ai rien arrangé en plus avec lui. Je crois qu'au fond je voulais essayer de le faire sortir de ses gonds pour pouver que c'était moi qui avait raison sur son compte. Sauf que je me suis planté. J'irais lui parler demain
Il lui devait bien ca après tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 22:33 | |
| je sais mon coeur c'est pour ca que je te raconte ca , car shawn le fera pas , mais dit lui franchement les choses , que tu es au courant de la veritier sinon il vas croire que tu le prend en pitier et il vas encore plus se refermer sur lui il a beaucoup de mal a se faire a l'idée qu'il a deux frere en plus , lui qui penser juste se debarasseer de son nom en epousant Shad ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 22:46 | |
| Je crois que Nate et moi aussi on a du mal à accepter qu'on est trois. Mais bon, j'ai à me faire pardonner avec lui. Si j'avais sû plus tôt ce qu'il avait vécu, je crois que j'aurais pas agi de la même façon avec lui. J'aurais retenu plus de choses dans ma bouche. Surtout que je sais bien que ce qu'il est en train de vivre n'est pas facile pour lui
Et c'est d'ailleurs par simple vengeance qu'il avait voulu l'enfoncer davantage dans le seul et unique espoir de le faire se sentir mal à l'aise comme lui l'avait été quand Shawn s'était attaqué à lui.
Peut-être que maintenant, il voudra garder son vrai nom. Et Shad deviendrait un Bieber...
Cette idée le ferait sourire et ca augmenterait considérablement le nombre de Bieber présents dans la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:00 | |
| j'espere aussi mais tu sais il veux pas s'imposer certe il est votre frere mais il vas pas vous demander de vous occuper de lui ... tant qu'il a shad et les enfants il est complete donc t'as pas a avoir peur ^^
hainé se mis alors a rigoler
La tu peux toujours rever pour shad porter le nom de famille prouve qu'on est dominant donc si il prend bieber il serait un dominer et il veux pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:07 | |
| J'ai pas peur... Enfin si un peu... Mais il faut que je lui montre ce que c'est que d'avoir deux grands frères... Nate y arrive, je devrais savoir le faire... Surtout que Shawn m'a de temps en temps tendu la perche mais je ne voulais pas la saisir. Il est temps que ca change
Il lui souri doucement et lui vola un baiser
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer Shawn dominer Shad... Surtout maintenant qu'il a perdu son caractère de fouteur de trouble... Un timide dominant Shad, c'est sûr ca le fait pas. Mais peut-être qu'un jour il sera moins réservé. On verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:11 | |
| hainé se mis a sourire doucement
oui enfin tu sais , shawn domine tres souvent shad ...... mais pour le nom de famille shad et tres matcho dessus mais au lit .... il se laisse faire ^^
elle la souvent surpris sans le vouloir XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:25 | |
| Dans tout les cas, Shawn va hériter d'un nom connu... Shawn Chan... Ca sonne pas mal. Et me raconte pas ce qu'ils font au lit ca m'intéresse pas... ^^
Sinon il risque de regarder Shad bizarrement en l'imaginant avec Shawn... Ca lui est déjà arrivé d'ailleurs.
Je me demande si Shawn serait doué pour la musique ou la scène
C'est vrai que Nate a quelques dons pour jouer des instruments et dépasse Justin en danse... Si ca se trouve, Shawn aussi pourrait assurer, puisqu'il a les mêmes gênes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:32 | |
| je sais pas mais il aprend tres vite meme si il aime pas l'ecole , ev lui a donner des cours de piano en meme temps qu'elle a apris ^^ et la guitare aussi ^^
qui sais un concert avec les 3 bieber les fan serai au ange XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:40 | |
| J'aimerais bien l'entendre jouer. Encore faudrait-il qu'il ose jouer devant moi. Je demanderais à Ev pour voir comment il s'en sort
Et sur ce coup là, Ev risquera de tomber de haut en apprenant que Justin s'intéresse à Shawn
J'essayerais de le mettre à la batterie... Ca pourra le défouler un peu. Et peut-être qu'il tiendra de moi de ce coté là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:42 | |
| qui sait , en tout cas ev a apris vite pour son nouveau projet
et oui justin et pas encore au courant de l'envie d'elle et de sa double future carriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:43 | |
| Comment ca? Il ne pouvait qu'être intrigué sur ce coup là Pourquoi je suis toujours le dernier au courant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 5 Fév 2012 - 23:48 | |
| t'es pas le derniere t'es un des premiere ^^ shawn et shad savent pas les enfant non plus XD elle l'embrassa tendrement
ev vas faire une double carriere celle de chanteuse J Pop , et un de rock alternatif ou elle a un look plus gothique et sage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Lun 6 Fév 2012 - 9:55 | |
| C'est pas vrai??? Cumuler deux styles en même temps et deux styles de chansons, ca va pas être simple... Pourquoi Ev se complique toujours la vie?
Mais il a la réponse à sa question : c'est seulement parce que c'est Ev ^^
J'espère vraiment que son idée pourra fonctionner. Ce qui est cool c'est que si ca marche elle aura deux fois plus de fans ^^
Les fans pop et les fans rock... Il l'embrassa doucement à son tour
Nate va pouvoir s'occuper en accompagnant Ev a ses tournées, avec les enfants. de temps en temps, j'espère qu'il continuera à venir aux miennes.
Mais bon, il comprendrait que ce dernier reste plus souvent avec Ev et les enfants, ca serait d'aillleurs tout à fait normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Lun 6 Fév 2012 - 10:31 | |
| c'est ev tu la connait ^^
hainé resta tout contre justin avec le sourire
elle vas s'organiser comme il faut pour suivre les deux carriere sans s'epuiser tout en pouvais se reposer mais aussi en fonction de toi car elle sais que les enfants et nate veulent te voir en concert ^^ .
elle l'embrassa doucement avec le sourire
si tu veux je te ferais ecouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mar 7 Fév 2012 - 10:10 | |
| J'aimerais bien entendre et voir ce que ca donne. Peut-être qu'un jour si mon emploi du temps me le permets on pourra aller la voir à un ou deux concerts.... J'aimerais bien la voir sur scène.
Il lui souri doucement à travers son baiser en la gardant précieusement tout contre lui
Je crois qu'elle devra enguager quelqu'un pour s'occuper des enfants, elle va jamais tenir le rythme sinon
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Mar 7 Fév 2012 - 11:26 | |
| tu connais ev elle le fera pas pour les enfant elle veux pas les mettre de coté ^^
elle pris son portable pour commencer a lui faire ecouter quelque chanson d'ev et lui montrant aussi le look cheveux noir gothique , yeux vert
tu la reconnais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite (pv) | |
| |
|
| |
|