AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5245 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Visite (pv) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:22

C'est pas vraiment les mettre de coté de demander de l'aide pour s'en occuper. Regarde, nous avec les triplés, et Jenny, peut-être qu'un jour j'essayerais de me renseigner quand je devrais refaire une tournée pour trouver quelqu'un qui nous accompagnerait et qui serait chargé de s'occuper d'eux... Ainsi, je pourrais m'occuper de mon travail, et toi tu pourrais rester un peu près de moi. Et on en prendra une de confiance. Tu pourras même la choisir toi même si tu veux.

Bien sûr, il y aura des moment où Justin et Hainé resteront près de leurs enfants, en tournée, mais surles interviews, autant qu'une autre personne prenne la relève, surtout si Hainé veux venir avec lui sur les plateaux. Doucement, il se redressa un peu pour regarder les images de Ev, en écoutant la musique, avec un sourire amusé à la question de Hainé

Non c'est dingue... Ca la change complètement. On dirait pas elle

Ca lui faisait tout bizarre pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:31

on verra on a 1 ans devant nous ^^

elle le laissa regarder les photo avec le sourire amuser , ev avait l'air tout sage et on aurais dit un jumelle

moi j'aime bien sa la change completement je trouve ^^ en tout cas j'ai hate que son album sorte pour voir se que ca donne
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:50

Moi aussi. Elle pourrait même faire mes avants premières si elle veux ^^

Ca serait une bonne excuse pour partir tous ensembles sur une tournée, ca ^^

Tu vas lui faire sa tenue de scène?

Sachant que Hainé est très douée et très complice avec Ev, ca ne l'étonnerait pas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:39

je pense qu'elle sera ok ^^

elle se blotti contre justin avec le sourire

oui mais elle seront pas oser T-T
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:11

Au pire tu lui crée ses sous vêtements de scène... Juste pour Nate, je crois qu'il serait ravi ^^

Si elle aime faire dans le osé, pourquoi pas après tout? Il l'embrassa doucement

Et si tu veux t'en faire pour toi, tu peux aussi ^^

C'est sûr que Justin ne refuserait pas ca ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:44

oui mais je les garde pas longtemps avec toi alors autant pas en mettre comme ev' ^^

elle se mis a sourire doucement avant de l'embrasser
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:51

Mais tu peux essayer d'en mettre, et moi j'essayerais de pas les retirer ^^

Du moment qu'elle s'amuse pas avec lui ca devrait aller car c'est toujours de sa faute à elle, si juju tient pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:56

la tu en demande beaucoup , ne pas jouer avec toi c'est comme me demander de plus respirer .

c'est vrai justin est sa drogue vivante et sans effet secondaire catastrophique
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:06

Eh ben alors tu peux en faire, ca me donnera plus envie de te les retirer pour jouer avec toi Razz

Eh oui quand juju a une idée en tête il l'a pas ailleurs Razz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:12

ho je vois ^^

hainé se leva alors pour aller sh'abiller avant de revenir pour regarder justin

Tada .... a toi de jouer ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:12

Justin la regarda revenir avec un grand sourire amusé

T'es complètement accro ^^

Il la fit doucement revenir tout contre lui pour un calin alors que ses mains désagrafaient son haut, et repris doucement ses lèvres

Je l'adore celui là

Et ca se voyait, à peine le haut retiré qu'il retirait le bas pour placer ses sous vêtements de son coté, à coté du lit pour pas qu'elle les reprenne

T'as encore envie de jouer?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:16

elle se mis a sourire montent doucement sur lui avec le sourire

J'adore jouer avec toi tu devrais le savoir non

elle le laissa alors faire se retrouvent en simple porte jarretelle avec un grand sourire

Oui et pas que de jouer ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:25

Il se redressa doucement pour venir l'embrasser

Ca oui... T'as déjà gagné les triplés comme ca, en jouant avec moi. Ca me manque de plus avoir un gros coussin et des petits coups de pieds pendant la nuit ^^

C'est vrai qu'il avait adoré ca. Il lui souria doucement en la regardant dans les yeux

Tu veux me torturer?

Ca il adore aussi ^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:32

attend qu'il soit un peu plus grand et on poura en avoir d'autre ^^

elle se mis a sourire l'attachent alors doucement au lit

ca je dis pas non pour te torturer comme il faut ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:54

Dans neuf mois, ils seront un peu plus grands ^^

Eh non, quand juju a une idée en tête il l'a pas ailleurs. Il la laissa faire avec un sourire

Un jour il faudra que je me venge ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:03

pourquoi pas , j'arreterais la pillule mais faudra faire un etage en plus alors ^^

elle commenca alors a le torturer comme il se doit

oui mais t'aime trop ca pour le faire
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:49

Donc on peux le faire maintenant... Puisque on aura neuf mois à attendre ^^

Il lui souri avec un petit air amusé

Notre maison va ressembler à un immeuble si on continue ^^

Il redressa un peu la tête pour pouvoir venir l'embrasser

Y'a pas que moi qui doit déguster. Un jour je te ferais pareil tu verras ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:54

oui si tu veux mais il auront pas beaucoup de decalage ^^ tu vas me surmener de travailler avec les 3 loup plus le prochaine tu pense pas?

oui faut au moin attendre que les 3 fasse sur le pot au moin XD elle continua a le torturer avec un grand sourire

si t'y arrive ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:23

Oui, c'est vrai. On va attendre un peu, ca vaut mieux. Et puis maintenant que Sora, Sakura et Maya passent leurs nuits, je peux profiter de toi comme je veux et ca me plait bien ^^

S'il y a un nouveau bébé, ca sera fini tout ca. Il soupira doucement en profitant de ce qu'elle lui faisait

Me sous estime pas ^^

Sinon elle risquait d'avoir des surprises Razz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:57

elle se pencha alors pour l'embrasser

Bah montre moi mon coeur je veux voir de quoi t'es capable moi

oui elle le provoque tout en le caressent doucement
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:52

Je te montre quand tu veux, enfin, quand t'auras décidé de me détacher ^^

Car avec les menottes, ca va pas être simple ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:01

je continua un peu encore avant de te laisser faire

non mais ho elle veux jouet encore XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:16

Il me semblait bien que t'allais pas m'obéir tout de suite ^^

Ca lui ressemble pas d'ailleurs de lui obéir

Je trouve que t'es encore gentille dans ta torture ^^

C'est vrai d'habitude elle fait pire ^^ Et comme Justin aime la provoquer, il s'est pas gêné de lui faire remarquer
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:18

elle le mordi alors gentiment avant de commencer a le torturer un peu plus franchement sans jamais le laisser arriver a son but ultime faut faire durer apres tout . Elle s'etait mis a 4 pattes au dessus de lui sans la laisser jouer XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:40

Là je te reconnait mieux ^^

Elle savait ce qui lui plaisait et ne manquait pas de s'en servir contre lui. Bien des fois, il avait tenté de redresser un peu la tête pour venir embrasser sa peau ou ses lèvres mais généralement, elle laissait toutes les zones de son corps hors d'atteinte, même si Justin soulevait des hanches pour caresser de la sienne son intimité. Il était on ne peux plus dur à présent, et la regarda dans les yeux

J'ai le droit de jouer maintenant?

Sauf si elle décide de lui faire subir pire encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 16 Empty

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant