AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:28

oui bien sur du moment que c'est moi que tu epouse et que tu embrasse ca me vas tres bien ^^

elle continua a jouer avec justin doucement pour ne pas trop l'exciter non plus et le faire languir aussi

Je suisusr que tu arrivera a t'amuser dans la voiture avec moi , on vas surment trouver quelque chose tu verra et a la maison on passe au round 2

elle le regarda avec le sourire tout en buvant doucement son verre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:36

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure en la laissant continuer

Devant les enfants, je n'épouserais que toi ^^ Et chaque soir, je pourrais t'offrir des bagues différentes... Ou des bijoux

Autant dire qu'elle va en ramasser une belle panoplie en un an ^^ Mais bon rien est trop beau pour elle.

Ca me fait penser qu'on l'a pas encore fait dans ma voiture... Y'a que dans celle de Jeremy qu'on la fait... tu veux tester toutes les voitures bieber? Bientot on le fera dans celle de mon frère ^^


Surtout que quand il la lui demande à prêter, il dit jamais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:42

Un cadeau a chaque mariage , t'es trop mignon .... je veux pas que tu depense trop pour moi tu sais ,

elle continua son manege accentuent un peu le mouvement

Oui je veux la tester , la banquette arriere , et celle de nate pourquoi pas , ca peu etre drole , mais leurs chambre aussi quoi que ca me ferais bizarre en sachent tout se qu'il font dedans quand meme XD

et avec ray en prime . Hainé voyer pas faire la meme chose a justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:03

Ca sert à rien d'avoir de l'argent si je peux pas m'en servir

Avant il devait se priver de tout, maintenant il voulait se priver de rien, et c'est ce qu'il faisait. Doucement, il senti ses joues rougir un peu en sentant un début de problème

Je crois que tu vas avoir droit à une nouvelle photo...

Pour se venger, il passa sa main sur son pied pour le chatouiller un peu avec un sourire ^^

Là tu m'as coupé l'envie, c'est sûr... Je ne tenterais pas leur lit ^^ D'ailleurs, je m'autoriserais plus à dormir avec mon frère comme je le faisais parfois quand il était seul

Oui, il aurait trop peur que Usher vienne les rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:08

je sais mais j'ai toujours peur que ca s'evaport un jours c'est pas ma faute ^^

elle rigola alors un peu en le sentent la chatouiller

C'est pas grave je t'aiderais cette fois promis ^^

elle le regarda avec le sourire amuser

J'avoue en tout cas se sont deux grand pervers c'est deux la , faire couple a 3 et en plus plein d'autre truc XD prefere notre couple simple mais efficasse , puis si je veux tester des truc je prefere les truc a 2 ^^ je partage pas moi

au moins justin etait rassurer hainé ne voulais pas de couple a 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:37

D'ici à ce que ca arrive, on a le temps, et puis, je veux en profiter...

Et puis, il y a tout un tas de choses qu'ils ne pourront plus faire quand Justin aura disons, soixante ans ^^ Il lui souri doucement et lui fit gentiment retirer son pied pour pouvoir terminer de manger à son aise.

oui, je me demande comment ils ont, ou bien comment ils vont expliquer ca à Jonathan et Nathan... Ca me fait penser que je vais avoir le même souci avec Jenny...

Ca venait tout juste de faire tilt dans son esprit, elle qui aime aller de temps en temps réveiller sa tata Ev et son tonton Nate ^^ Elle va pouvoir s'amuser à réveiller Usher en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:56

Ouai profitons

elle retira alors son pieds remettent sa chaussure pour faire juste du pieds a justin

Ho ils seront ravit il sont fan de ray , tout comme jenny je suis sur qu'il vont comprendre , puis deja nate a expliquer a john comment avoir les bébé .... d'aileurs je te laisse expliquer ca au enfant tu t'en sortira mieux que moi

elle lui fit un grand sourire

Ho et shawn me dit que ilan sera un vrai tombeur et qu'il fera peu etre comme john , draguer les jumelles d'ev ou les notre , tu imagine XD

mais c'est vrai qu'il est a croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:06

Pour Jenny, je dois pas rentrer dans les détails, elle a à peine deux ans et demi. Ca va juste lui faire bizarre de voir un autre homme au milieu de son tonton et de sa tata. Quand à Jonathan et Nathan, fini de squatter leur lit... Pour Nathan je sais pas mais je sais que Jonathan, lui, adorait ca

Il la regarda ensuite, embarrassé

J'essayerais... En tout cas, je me demande comment Nate s'y ai pris avec Jonathan

Il bu ensuite un peu de vin pour faire passer ca ^^ Mais à cause de Hainé, il manqua d'avamler de travers

Qu'il laisse mes filles tranquilles...^^ Il peux aller voir les jumelles de Ev si il veux mais Yuna et sakura c'est à moi ^^

Eh oui, très protecteur avec ses filles lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:09

John ca depend si becky est la si elle est la il skoite son lit avec elle dedans ^^ , nathan ca lui arrive de skoiter soit john et becky soit les parent , des fois il venais me voir moi ^^

elle le regarda avec un grand sourire

Tu vas y arriver j'en suis sur , c'est pas trop dur

elle rigola alors avant de voir Justin papa poule

A ca tu sais pas si elle on mon caractere tu poura pas faire grand chose surtout que c'est un melange de shad et ev donc tu vois un peu le genre XD un vrai tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:19

Il y aura toujours d'autres lits à squatter... Avec les étages en plus, je me demande pourquoi Ev ne propose pas à Noam et Yael de revenir...

Certes, Shad et Shawn pourraient venir aussi. Mais bon, il ne serait ps vraiment ravi à l'idée de prendre son petit déjeuner avec Shawn lui ^^ Il la regarda avec un air amusé

C'est tellement facile que c'est moi qui doit le faire ^^

Mais il le fera. Il s'y prendra comme sa mère s'y ai prise avec lui ^^

Si une des deux l'aime tant que ca, je me verrais mal m'imposer... Si ca arrive au moins, on l'aura vu grandir, et puis, vu que c'est le fils de Shad, on pourra pas lui reprocher que c'est une mauvaise fréquentation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:24

Parce que les jumeaux ne veulent plus dependre de leurs soeur et avoir leurs vie de couple meme si c'est ev qui paye le loyer et le reste au jumeaux , il sont ado il on besoin de leurs cocon ^^

elle fini alors de manger avec le sourire

Ouai j'ai hate de voir ca , et c'est vrai que c'est le fisl de shad il sera juste un gros pervers XD faudrais pas t'etonner si t'es fille s'habille gothique ou devienne vite maso XD

tout pour le faire flipper le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:35

En même temps je les comprends, j'aurais adoré moi aussi faire mon adolescence sans être surveilllé en pemanence...

Car lui n'avait pas que sa mère pour le surveiller, mais tout les membres du staff... heureusement, Justin arrive toujours à trouver des moments pour décompresser ^^ Il pris une dernière part de nouilles sautée puis, son assiette vidée, il la recula un peu avant de relever son regard vers Hainé

euh, attends, je veux bien permettre qu'elles sortent avec lui si elles veulent, mais qu'elles soient gothiques ou maso c'est hors de question. Je ne permettrais pas tout, Hainé...

Et il espérait bien qu'elle tienne avec lui de ce coté là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:38

hainé se mis a faire un grand sourire en lui tenant la main

Apres c'est leurs sexualiter tu sais , puis il y a diferent gothique je le suis un peu , plus gothique lolita mais un peu quand meme tant que c'est pas vulgaire ou trop oser pourquoi leurs refuser

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire

Elle ont a peine 2 mois et on parle deja de leurs vie sexuelle avec ilan XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:52

C'est ca qui me fait peur, que ca devienne vulgaire ou trop osés. On les as déjà eu jeunes, et j'ai pas envie qu'on pense qu'on a pas su les élever... Si ca reste raisonnable, d'accord, je m'opposerais pas, mais il y aura des limites

Il lui rendi doucement un baiser avec un sourire, se sentant un peu bête sur le coup

C'est vrai... Il faut qu'on les laisse grandir les pauvres... En tout cas, j'espère qu'ils s'entendront bien


C'est pas parce Justin ne s'entend pas avec Shawn qu'il va priver ses enfants de jouer avec Becky, Ilan et Yuna, au contraire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:04

T'inquiete pas je serais la pour les diriger dans leurs tenue ^^ , puis ta vue ev elle est pire que moi et pourtant les jumelle veulent pas se genre de tenue elle prefere les couleurs au forme ^^

et encore les triplet sont en annimaux les pauvre

Oui on a le temps pour tout ca

elle recommenca alors a l'embeter avec son pieds

on prend un desert et on batise la voiture ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:40

pour le moment mais si ca se trouve, elles vont changer en grandissant ^^

On peux jamais prévoir avec les enfants ^^ Doucement, il termina son verre de vin, la preuve qu'il a été raisonnable, c'est qu'il a mis tout le temps de son repas pour le finir, donc c'est pas lui qui va etre saoul ^^ Il souri doucement à Hainé ensuite, celle là quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ^^.

Hainé ... ^^ Tu szis que tu m'aides pas avec ton pied ^^

C'est sûr qu'il risque fort d'attirer les regards en sortant de table ^^

je prends un dessert et on sort quand ca sera un peu plus discret tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:44

mais c'est le but mon coeur XD

elle comanda alors une banana split avec le sourire a coup sur elle aller embeter justin en la mangent de facon provoquante et c'est se qu'elle fit jusu'a la fin sans aucun probleme le regardent buger le pauvre

Delicieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:50

Justin lui, avait pris une dame blanche avec un bon coulis de chocolat servi chaud sur la glace. C'était super bon... Mais à voir Hainé manger en face de lui, elle aussi se régalait... Et le pauvre se mordilla la lèvre inférieure en la voyant faire... Pour finir, pour la cacher un peu, il déplia le menu qui était toujours resté sur la table et le mis entre eux deux pour se cacher derrière, et ainsi ne plus voir Hainé ^^

Tu me perturbe... J'arriverais plus à manger si tu continues... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:00

Mais j'ai rien fait encore

elle mangea alors tout sans laisser une seul miette laissent justin finir avant de se lever pour aller payer avec lui , heureusement qu'on voyer pas trop son probleme sous le costard .

Ca fait du bien de manger en tout qu'a

elle le suivit alors jusqu'a la voiture le faisant monter derriere l'allongent sur la banquette avant de verouiller la voiture se mettent a califourchon sur le bassin de justin ....

Hum... t'es pas encore a ton max

elle commenca alors doucement a onduler sur lui avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:21

Y'a que comme ca que justin avait pu finir tranquillement bien qu'il avait du retirer de nouveau le pied de Hainé et pour être tranquille, il avait mis la main sur son problème comme ca elle ne pouvait plus jouer ^^ Ce fut suffisant pour le faire descendre un peu en tout cas.

Mais dans la voiture, elle le fit de nouveau durcir petit à petit et à présent qu'ils étaient enfin seul, et que les vitres teintées leur permettait de faire ce qu'ils voulaient, il amena doucement Hainé vers lui en lui prenant les mains pour la tirer à lui afin de l'embrasser doucement

Ca va pas trainer...

Surtout que maintenant, elle s'occupait de lui. Doucement, tout en l'embrassant et en soupirant un peu sous ses mouvements, il passa ses mains dans son dos pour descendre la tirette de sa robe afin de la lui enlever

Ca m'a manqué ..
.

C'est vrai qu'il ne l'avait plus fait depuis trois mois à présent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:29

elle se mordit doucement la levres retirent alors la robe pour se retrouver avec des sous vetement turqoise a reflet violet , un corser avec des porte jartelle , et un string avec des attache sur les coter pour faciliter le retirage XD , hainé ouvrit alors la tenue de justin avec le sourire , au moins il aurais un peu moins chaud comme ca ^^ , elle ouvrir aussi plus bas pour se frotter un peu plus a se qu'elle desirer

oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)
» Visite tardive..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-