|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 15:45 | |
| Hum.... non pas encore ^^
elle se mis a sourire prennant un anneau pour le mettre sur justin et le laisser vibrer de plus en plus le pauvre avec un grand sourire , restent assit sur lui sans le laisser entrer pour autant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 17:31 | |
| Justin avait chaud, le pauvre, et pourtant il n'avait encore rien fait ^^ Machinalement, au contact de l'anneau vibrant qui s'activait tout contre son intimité, il avait resserré son emprise sur les deux barres du lit qu'il tenait fermement en la regardant faire.
Sadique... Je devrais trouver mon plaisir tout seul et rien te faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 17:43 | |
| elle s'approcha alors pour l'embrasser enfin tendrement tout en le detachent discretement
tu m'as chercher sur se coup la avoue le ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 17:52 | |
| Justin la regarda avec un sourire
J'avoue, mais je m'attendais à pire que ca quand même
Il ne s'était pas rendu compte qu'il était libre et tenait toujours les barres du lit en répondant à son baiser
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 17:56 | |
| elle se frotta alors a lui doucement le griffent un peu sans trop le marquer non plus
Hum... t'as vue dans quel etat tu me met quand meme ^^
elle l'embrassa encore glissent ces mains le long de ces bras pour aller entrelacer leurs doigts doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 18:13 | |
| Justin ne pouvait que frissonner sous ses ongles, et soupira doucement
Pourtant je n'ai rien fait... ^^ Mais si j'ai juste à être là pour te mettre dans cet état là, je partirais plus
Il se rendi compte que ses menottes n'étaient plus là en sentant les mains de Hainé sur ses poignets et tout en lui rendant ses baisers, il la fit doucement basculer sous lui, avant de rompre ses baisers, venant l'embrasser un peu partout sur son corps
Je vais pouvoir jouer maintenant.
Et il n'allait pas s'en priver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 18:15 | |
| Hainé se mis alors a sourire le laissent faire en gemissent ou rigolent quand il la chatouiller
t'as pas que les mains baladeuse toi ^^ ta aussi la langue a se que je sens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 20:38 | |
| - Spoiler:
Il ne dit rien, se contentant de sourire tout en poursuivant son petit manège, et doucement, alors qu'il se retrouvait au niveau de son bas ventre, il retira ses mains des siennes pour venir la caresser doucement alors qu'il se penchait vers son intimité, pour continuer à jouer avec sa langue sur cette dernière, afin de lui offrir un de ces petits plaisir comme elle savait très bien le faire avec lui. C'était rare qu'il lui fasse ce genre de choses, mais il ne s'en lassait pas, et depuis le temps qu'il ne s'était plus permis ca, ca lui manquait et il avait bien l'intention d'en profiter ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 20:43 | |
| - Spoiler:
Hainé virra alors au rouge en le voyant faire avant de se relaisser tomber en le sentent fzaire , lachent de petit soupire tout en laissent sa main aller dans les cheveux de justin pour l'insiter a continuer son p'tit jeux .
Bébé .... c'est...hum.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 21:05 | |
| - Spoiler:
En l'entendant, Justin releva doucement les yeux vers elle et poursuivi son petit manège, en ramenant ses mains vers l'intérieur de ses cuisses, lui faisant un peu plus écarter les jambes pour pouvoir mieux jouer avec elle. Il ne manqua pas non plus l'occasion de venir glisser doucement son index en elle puis un deuxième doigt, en se penchant un peu sur le coté, accélérant rapidement ses mouvements de vas et vients tout en continuant de jouer avec sa langue, récoltant petit à petit ce qu'elle lui offrait
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 21:14 | |
| - Spoiler:
hainé se cacha alors sous un oreiller pour ne pas crier sous le plaisir qu'elle avant en se moment meme . elle regarda justin avec les yeux brillant bougent un peu son bassin pour lui en demander encore plus ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 21:22 | |
| - Spoiler:
Justin, pour la faire languir comme elle le faisait languir en général, s'autorisa alors à retirer ses doigts d'elle, pour se concentrer uniquement sur sa langue... Eh oui, il avait promis de la torturer à son tour.... Et il tient toujours ses promesses ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 21:30 | |
| - Spoiler:
hainé sera encore plus le cousin contre elle tout en regardent justin faire , elle posa meme ces pieds dans son dos pour le forcer a continuer le pauvre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:05 | |
| elle se cambras alors sous le plaisir avant de sourire amuser pour l'embrasser doucement
c'est pas ma faute je tien pas en place ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:08 | |
| J'ai vu ca ^^
Il s'empara de la couverture pour la mettre sur eux ^^
J'espère que tu vas pas m'utiliser comme bouillotte ce soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:10 | |
| elle se glissa alors sur lui , le pauvre etait toujours tendu avec l'anneau qui vibre
non comme sex toy vibrant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:12 | |
| Justin en profita pour retirer son petit anneau, fini de jouer, et puis ca valait pas les mains de Hainé
T'es une vraie perverse toi. Pire que Ev ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:19 | |
| C'est toi qui me donne envi j'y peu rien si t'es .... horriblement orgasmique ^^
elle le glissa doucement en elle pour commencer a bouger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:21 | |
| C'est de la faute de mes parents ca... Pas la mienne...
Il se mordilla doucement la lèvre en la sentant faire
Encore?
Elle s'en lasse jamais apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:24 | |
| je dirais plus grace ^^
elle continua de bouger
ouiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:27 | |
| Justin la laissa dominer pour une fois, sachant qu'elle aimait ca, et doucement, il caressa son corps du bout des doigts, en se redressant un peu pour reprendre ses lèvres
J'espère que tu as pris ta pilule
Car c'est vrai qu'ils l'ont fait un certain nombre de fois déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 22:30 | |
| oui .... t'inqui..... t'inquiete pas
elle l'embrassa doucement avec le sourire en accelerent encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 23:29 | |
| Justin bougea doucement son bassin pour se calquer sur les mouvements de Hainé en la blotissant tout contre lui, lui mordillant délicatement la lèvre inférieure par moment, avant de gémir doucement son prénom
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite (pv) Dim 12 Fév 2012 - 23:45 | |
| hainé accelera encore plus en arrivent au plaisir en meme temps que justin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite (pv) | |
| |
|