AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:03

Ca serais super romantique je trouve ... ou sur la plage ev dit qu'avec les vague c'est encore plus intense .

Elle le regarda alors avant de rougir

Hé apres il vas y avoir plein de photo de mon string XD

elle le pris doucement ontre elle pour l'embrasser tendrement

Promis je te le donne si j'en mets XD , et moi j'ai le droit a ton boxer quand j'aurais une voiture ^^

Et oui hainé a pas encore le permis mais elle veux le passer le plus vite possible XD . elle embrassa encore justin tout tendrement avant de lui passer une linguette pour le raffraichir un peu lui aussi

t'es brulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:26

On pourrait bientôt partir en vacances sur une île pour tester ca si tu veux.... On confierait les petits à Ev... Une semaine où je dois pas prendre Jenny

Car il n'aime pas manquer des moments avec sa fille, c'est précieux pour lui ces moments là. Il la regarda avec un sourire

Je passerais surtout pour un pervers ^^

C'est vrai en plus ^^ Il lui rendi tendrement son baiser avant de poser son front tout contre le sien pour la regarder dans les yeux

Bien sûr... Je te laisserais choisir celui que tu veux... Et je le ferais même personnaliser avec écrit Justin Bieber dessus si ca te tente ^^

Mais c'est peut etre risquer qu'on lui casse sa vitre pour lui chiper, ca ^^ Doucement, il pris la lingette de Hainé pour s'essuyer un peu le front, ce qui lui fit franchement du bien

Ca va aller, je prendrais un verre d'eau à la maison ^^ Je dois être tout rouge aussi...

Ce qui ne le rassurait pas vraiment en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:35

Oui ca serais super je pense , une semaines pour nous deux a faire plein de betise .

elle resta tout contre lui a l'embrasser dans le coup

Oui mais ca tout le monde le sais XD , et pour ton boxer je veux bien ^^ et des boxer JB j'en ai a la maison mon pyjama c'est le debardeur rose bonbon et le boxer qui vas avec ^^

elle le regarda alors pour voir qu'il etait tout rouge les cheveux tremper

Oui avec les cheveux mouiller en plus , mais moi aussi je suis dans le meme etat on vas prendre un bon bain ne rentrent et faire le 3eme round la bas ...

elle le repris contre elle pour lui chuchotter

Je te sens encore en mois ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:04

Ca va être super

Il avait hate d'ailleurs, qui l'aurait cru ^^

Ca ce sont des vêtements que même les fans peuvent s'offrir. Mais moi, je vais m'arranger pour que tu ai des trucs uniques... Et quand tu viendras sur scène avec moi aussi.

Il voyait bien des vêtements pour elles nominés Hainé Bieber. En turquoise puisque c'était sa couleur. D'ailleurs, il se voyait bien changer la couleur de ses vêtements de tournée pour du blanc et du turquoise ou du violet avec du turquoise, leurs deux couleurs, afin d'être assortis. Et les petits loups auraient droit aussi à des vêtements bien à eux. Il lui souri doucement, ravi
par ses projets et lui murmura doucement


J'imagine... Enfin, tant que c'est pas douloureux, ca va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:09

elle le regarda alors imaginer deja des vetement pour elle mais aussi pour les bébé .

Tu veux me faire une marque de vetement rien que pour moi , c'est trop chou ^^

elle l'embrassa encore une fois

T'imagine pas tu a jamais tester contrairement a nate XD

elle le regarda alors avec un doute sur le coup XD

T'as jamais teste hein ....? rassure moi ....

c'est vrai y a de quoi se poser des question la . mais justin la rassura tres vite

On devrais rentrer , pour prendre un bon bain bien froid et faire encore des betise , en plus on poura meme coucher les p'tit avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:21

Je ferais tout pour toi, tu le sais ^^

C'est vrai en plus, il était prêt à tout pour elle. Il l'embrassa doucement avec un sourire avant de se mettre à rire face à ses inquiétudes

T'es pas bien de croire ca ^^ Non, moi j'aime trop les filles que pour essayer les garçons. C'est vrai, je peux pas imaginer... Fais voir comment tu marches? Razz

C'est vrai que Ev parle souvent qu'on marche comme un pingouin après ca, et Justin voulait voir si c'était vrai ^^

Un bain froid, je sais pas si c'est une bonne idée, on va etre malade. Tiède je veux bien... Et si ca se trouve, Ev les a déjà couché ^^


C'est vrai, il était tard en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:27

mais c'est toi qui me dit que tu imagine j'ai cru que t'avait fait comme nate moi ....

elle rougie encore plus quand il lui demanda de marcher , mais hainé marcher normalement XD faut dire nate lui ne marche plus tres droit vue comment ray est monter XD mais justin et juste parfait ^^

je marche tres bien meme si je la sens toujours .... et vas pour le tiede mais on devrais rentrer ^^

elle lui sauta au cou pour un derniere baiser avant de se diriger vers la voiture avec le sourire

aller ma biquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:33

Justin lui fit non de la tête avec un grand sourire

On fait pas les mêmes choses lui et moi ^^ Je ne testerais jamais Usher ca c'est hors de question. J'ai envie que de toi.


Il la regarda marcher en se mordillant la lèvre inférieure, un peu stressé... Elle ne boitait pas, du coup il se demandait si il s'y était bien pris et si Hainé avait vraiment pris du plaisir. Autant dire qu'il n'était plus très à l'aise sur ce coup là

T'as simulé...


Il en était convaincu le pauvre ^^ D'ailleurs il n'osait plus regardé Hainé, tout gêné. Il lui rendi un petit baiser timide, décu de lui même sur ce coup là, et rentra dans la voiture coté conducteur sans réagir à son surnom, attendant qu'elle s'installe pour mettre le contact et démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:37

hé j'ai pas dit de tester ray ca vas pas t'es a moi

elle vira alors au rouge a sa question avant de lui tourner la tete vers elle pour qu'il la regarde

j'ai jamais simuler avec toi bébé , tu ... tu a réussi a me donner 5 orgasme , tu les a sentie dit pas le contraire , c'est juste que tu es tres bien proporsionner et que tu a pas etait bourin avec moi .... ev et nate son maso et bourin c'est pour ca qu'il marche plus droit mais toi tu la fait avec amour c'est pour ca que j'ai pas mal ^^

elle l'embrassa encore tendrement avec le sourire

tu a etait parfait , meme pire que ca tu etait un vrai dieu du sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:46

Même si tu me le disais je le ferais pas ^^

Voyons, il est pas fou non plus ^^ Il se laissa ensuite doucement rassurer par elle, le pauvre, il avait eu peur pour rien sur ce coup là

T'exagère... Mais je suis rassuré alors de savoir que c'est normal que ca fasse pas comme avec Ev... Je croyais que j'avais mal fait. J'avais bien senti tes orgasmes oui, mais je me suis laissé emporter par mes inquiétudes. Si tu as vraiment aimé alors ca va. Je suis soulagé

Franche comme elle l'était il savait que si elle n'avat pas aimé, elle lui aurait dit cash. Il pris le chemin de la maison et dix minutes plus tard, ils étaient tout deux dans le hall d'entrée de la villa en essayant de pas faire de bruit pour pas alerter tout le monde. D'ailleurs, Justin
murmura doucement

Ev et Nate doivent être couchés déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:53

t'es bete quand t'as peur tu sais ^^ tu fait ton natinien XD

elle souris arrivent a la maison et retirent ces cheussure pour pas faire de bruit , ca faisait vraiment gamin qui rentrer tard XD

On vas a la salle de bain du 4eme comme ca on reveille personne

c'est mieux . Elle commenca a se diriger vers les escalier avant de sursauter et de sauter au cou de justin XD ev venais de descendre pour se boire un verre d'eau et elle avait fait peur a hainé

mais ca va pas
Desoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)
» Visite tardive..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-