AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:18

Pauvre Hainé, si elle croit toutes les bêtises de Justin, elle n'en a pas fini ^^

Y'a des fois que je me force à pas rêver de toi... Sinon j'ai des problèmes ^^

C'est vrai qu'il rêve souvent d'elle dans des tenues qui lui donnent vraiment envie ^^ En même temps, Hainé en a beaucoup dans le genre

Heureusement que je suis pas somnambule d'ailleurs

Sinon la pauvre elle pourrait pas dormir, il passerait son temps à la caliner même en dormant. Il soupira doucement en l'entendant parler de Shad

Ca m'a fait bizarre qu'il me fasse le même reproche que mon ex... Surtout que d'habitude, il m'en fait jamais

Il se leva doucement avec Sora tout contre lui, l'installa près des filles sur le ventre et vint tout près d'eux, laissant les triplés au milieux. Il s'allongea tout comme Sora en caressant doucement le dos de Sakura et Sora et le ventre de Maya

ca fait du bien d'etre de retour

C'est vrai que pendant sa tournée, il dormait toujours tout seul et là il partageait son lit avec quatre personnes ^^ Ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:28

oui mais ca c'est pas grave ^^ ca me gene pas ton probleme moi j'adore ca ^^

elle lui caressa doucement la joue avec le sourire .

faut pas lui en vouloir il est surmener comme toi et il a peur pour moi , mais sache qu'il avait tord , tout se qu'il a dit est faux , tu a vraiment etait present pour moi plus que n'importe qui . Je t'assure , je suis meme fiere de toi mon bébé

elle l'embrassa doucement en faisant attention au bébé .

tu vas devoir t'y habituer tu sais car tu vas dormir tout les soir comme ca maintenant jusqu'a qui soit assez grand ^^

elle voulais pas y penser , deja que 2 mois ca passe vite elle qui voulais profiter a fond de tous c'est amour ^^ .

et tu reve de moi comment au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:12

C'est moi qui suis fier de toi. Même si j'étais pas là physiquement tu as su tenir bon et même si ca a dû être dur pour toi tu m'as laissé vivre mon rêve... Et puis surtout tu m'as donné trois beaux bébés... C'est pas rien tout ca. Et grâce à toi ils savent qui je suis

Et heureusement qu'elle a trouvé moyen de leur faire entendre sa voix autant que possible. Doucement, il lui rendi son baiser

A mon avis, je dormirais pas vraiment. Comme ca je profiterais de vous plus longtemps

Il lui souri doucement en la regardant dans les yeux

Dans des robes violettes le plus souvent, assez décolletées et évasées... Ou alors dans des sous-vêtements très très osés... Mais je dois dire que la tenue que tu as faite dépasse de loin beaucoup de tenues que j'ai imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:21

C'est normale , je t'ai pris avec ton reve j'ai pas le droit de l'arreter tout comme toi tu es mon reve et que jamais je voudrais me reveiller

oui elle devient romantique quand elle le veux XD

puis t'as aussi participer a la créations de ces magnifique ange quand meme . puis t'as fait fort , 3 en une fois ^^ .

elle les regarda alors mettent justin sur le dos , elle deposa alors sakura sur son torse les fesses en l'air , et sora et maya de chaque coter ^^

Et voila t'es bien entourer ^^

elle le smaka sur le bout du nez avec un grand sourire amuser

j'en ferais plein d'autre c'est promis , puis ev me donne plein d'idé de tenue pour elle mais je peux aussi en faire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:59

Il faut juste que je fasse attention que mon rêve ne vous rendent pas malheureux

Car c'est vrai qu'il lui prends beaucoup de temps, et puis, ca ne plaira peut-être pas toujours aux enfants de devoir le suivre sans arrêt, ou à Hainé aussi

J'avoue, mais je regrette pas. On a eu trois enfants en une fois, vaut mieiux maintenant qu'après qu'on en ai eu deux en suivant

Car il ne pensait pas vraiment avoir une grande famille, pour lui, deux enfants c'est bien, et là il a eu trois enfants directement avec Hainé... Plus Jenny... Il va pouvoir s'arrêter là ^^
Doucement, il passa ses mains sur le dos de Sakura pour pas qu'elle tombe en surveillant les deux autres loulous autour de lui

Oui, j'ai trois petits doudous qui vont me tenir bien chaud

Il lui souri doucement à son bisou

Des plus jolies que les siennes. De toutes façons, elles te vont mieux à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:26

je t'es dit si quelque chose vas pas je t'en parlerais et je m'arrangerais avec ton agent pour qu'on puisse faire tout en meme temps concert et profiter de nous

elle l'embrassa doucement avant de se lever pour mettre l'album de justin doucement .

Ca c'est mes genes , j'avais une chance sur deux d'avoir des jumeau etant une jumelle moi meme ^^

elle regarda alors les bébé s'agiter doucement Maya bougent les jambe en rigolent et maya les fesses , quant a sora il bouger tout en rigolent avec energis quite a frapper son papa XD

T'as vue il reconnaisse deja t'as voix XD

elle commenca alors a les filmer avec un grand sourire amuser avant que sakura ne glisse doucement pour aller pres de sa souer XD sauf qu'elle avait pas prevue ca se retenent au t-shirt de justin les yeux grand ouvert XD la pauvre avait eut une p'tite peur ^^

Ma pauvre puce XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:13

Je sens que je vais souvent entendre dans mes oreillettes tes demandes de bisous ou d'autres choses ^^

La connaissant, elle en serait capable ^^

Avec les miennes en plus, ca te faisait deux chances sur deux... Et on a eu un petit bonus... Comme quoi, je ne suis pas bon qu'à faire des filles ^^

Et il s'en était fallu que d'un cheveu pour ca. Honnêtement, ca lui faisait bizarre de s'écouter chanter, il ne le faisait jamais d'habitude. Mais en voyant l'effet que ca faisait aux bébés, il le ferait plus souvent, ils étaient trop mignons ^^

Ils ont déjà le sens du rythme, c'est dingue. Ils font mieux que moi, je crois qu'à leur age, je l'avais pas encore.

Ca promettait pour la suite. Justin se prenait quelques coups de pieds et des petits coups de poings sur le coté par Sora, mais à son age, il pouvait encore y aller. D'ailleurs, en l'entendant rire, Justin ne pouvait que sourire amusé

J'imagine que tu leur a passé mes chansons en boucle pour que ca leur fasse ce effet là ^^

Son attention prise par Sora, il avait un peu oublié Sakura qui, en se retrouvant sur le matelas, à moitié sur Sora, s'était accrochée deux fois plus... Doucement, il la repris dans ses bras pour la rassurer en se retenant de rire de sa tête

Eh ben alors, tu nous joue les cascadeuses?

la pauvre, elle lui faisait une petite mine triste alors que les larmes lui montaient aux yeux et dans la secondes, il eu dans ses bras une petite madeleine qu'il serra tout contre lui, en la remontant doucement pour qu'elle se retrouve dans le creux de son cou pour un petit calin, en riant discrètement du coup, ca faisait un peu effet tremblement de terre pour Sakura qui ne s'en remettait pas... Et juju non plus d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:20

arrete ou je te fait pire que ca .... je te raconte mes fantasme avec toi XD

ca serais le truc a faire durent un show de le perturber comme ca le pauvre . elle regarda alors sora avant de sdoucement le prendre

Oui il etait tout calme dans mon ventre par contre ^^

elle regarda alors sakura faire la pauvre elle serra doucement les point en pleurer se calment doucement alors que maya se tenait a justin par le t-shirt en continuent de bouger tout comme sora

mais t'es mechant la pauvre elle a eut peur .....

elle donna un tape sur la cuisse de justin avant de chatouiller un peu sakura qui se contracta encore plus contre justin pour etre un peu en boule XD et quand justin la leva elle bouger pas d'un pouce

fait attention qu'elle vomisse pas XD c'est deja arriver ^^

a shad XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:58

Justin tenta du mieux qu'il se pouvait de se reprendre et pour y parvenir, il déposa des petits bisous sur le front de Sakura pour la rassurer un peu en lui caressant doucement le dos en relevant les yeux vers Hainé

J'ai vu qu'elle a eu peur... Je crois qu'elle a jamais ouvert ses yeux aussi grand ^^

Il se mit alors à chantonner sur ses paroles ce qui eu don de la faire doucement s'arrêter de pleurer et Justin se redressa un peu avec elle en la gardant précieusement contre lui, sans la bouger. Mais elle semblait vouloir tourner la tête poour le regarder, dès lors, il remonta doucement les genoux et l'installa sur ses cuisses en prenant doucement ses petites mains qui serrèrent aussitôt ses deux index. Doucement, il se pencha pour lui déposer un petit bisou sur le bout du nez, sous les yeux de maya qui semblait surveiller sa soeur
Ils doivent pas encore manger?

C'est vrai, ils sont réveillés depuis un petit temps maintenant ^^ Même s'il n'y en a aucun qui rouspète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:02

j'avoue ... la pauvre

elle regarda alors justin faire avant de poser sora entre ces jambe pour mettre maya sur sa cuisse a coter de son frere tout en continent de surveiller sa soeur

Si il peuvent les biberon son en bas faut juste que tu les prenne avec le tire lait aussi .....

oui sinon y'en a un qui mange pas sur les 3 XD mais elle arrive a gerer d'habitude mais comme justin et la autant profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:24

Justin déposa doucement Sakura à coté de Hainé pour qu'elle puisse surveiller le temps qu'il aille chercher tout ce qu'il faut. pour une fois qu'il peux donner le biberon à l'un de ses enfants, il ne va pas se priver ^^ Il en pris trois et le tire-lait avant de revenir près de Hainé avec le tout. Il s'installa tout près d'elle en faisant attention à Sakura et lui donna l'un des trois biberons pour qu'elle puisse commencer, jusqu'à ce que les trois furent remplis. Il repris alors Sakura tout contre lui pour lui donner son biberon

T'es un vrai petit glouton... Comme ta maman ^^

C'est vrai qu'elle buvait vite, mais bon, c'est normal, les émotions ca creuse ^^ Au fur et à mesure, elle diminua de vitesse pour doucement commencer à s'endormir, tétinant de temps à autres . Doucement, Justin lui retira le biberon de la bouche et le reposa à coté de lui sur la table de nuit pour regarder sa petite puce dormir avant de tourner son regard vers Hainé

C'est tout toi quand je la regarde comme ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:37

Elle deposa doucement sora et maya sur le grand matelas pour pouvoir laisser Justin laider a mettre le tire lait en rigolent car il avait mis un peu trop fort pour lui tirer XD mais il a bien vite apres , doucement hainé avait remplis les 3 biberons avant de donner les deux autre au deux loulou qu'elle avait entre les jambes dos a elle pour etre adosser a ces cuisse a boire doucement

hé ouia j'etait super craquante petite ^^

elle regarda alors sora surveiller son papa et maya surveiller sa soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:08

Eh oui, on se demande ce qui t'es arrivé ^^

Eh oui, comme elle a deux biberons en mains, il en profite, mais il se fit vite pardonné par des bisous déposés dans le creux de sa joue en lui rappelant qu'il l'aimait avec un petit sourire amusé. C'est plus fort que lui, il faut qu'il ennuie son monde.
En le voyant sourire comme ca et jouer comme il le faisait avec Hainé en la couvrant de bisous en faisant attention à Sakura quand même, Sora ne pouvait se retenir de rire, derrière son biberon, du coup Justin continuait deux fois plus

et ca te fait rire ^^ C'est du joli ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:13

hainé pencha la tete pour avoir plus de bisou dans le coup avant de regarder mister sora rigoler

Bah alors t'en met partout , aussi cochon que ton pere dit donc ^^

Quoi que c'est pas les meme cochon en faite , elle regarda alors Justin avant de l'embrasser tendrement avec le sourire pour lui dire un je t'aime comme il se doit

Ca fait du bien de t'avoir pres de nous , ca m'avait manquer mais je vais pas me plaindre , je suis fiere de se que tu fait mon coeur , n'arrete jamais d'accord ...?

elle l'embrassa encore doucement tout en regardent les deux loustique qui manger encore avant que sakura ne pousse son biberont pour reclamer son papa XD

regarde t'as encore une fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:50

Justin s'occupa d'essuyer doucement la bouche de Sora avec un mouchoir en papier. Heureusement il en a toujours en poche ^^ Il souri ensuite doucement à Hainé avec un petit hochement de tête

Tant que les fans voudront bien de moi, je continuerais, tant que vous restez avec moi

Il ne voyait ses frères et soeur que très rarement et pour rien au monde il ne souhaite que ca fasse pareil pour ses enfants et pour Hainé. Il l'embrassa doucement pour la remercier

Ca me fait du bien aussi de rester et de prendre un peu de vacances à la maison. Je vais pouvoir profiter de vous et retrouver des délires avec mon frère... Et surveiller qu'il se comporte bien avec Ev et les enfants. Je voudrais pas qu'il replonge dans ses bêtises

Surtout maintenant qu'il sait ce que Ev est capable de faire. Doucement, il reporta son attention sur Sakura avec un sourire et lui vola un bisou sur le bout du nez

Je suis entouré de filles, ca va plus ca ^^

Heureusement, y'a Sora pour sauver la mise ^^ Mais bon, ca en fait quatre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:20

Hainé le regarda alors avec le sourire

on t'accompagnera partout c'est promis mon ange ^^

elle regarda alors maya la donnent doucement a justin et a peine dans ces bras les bras de son papa qu'elle attrappa son t-shirt et la main de Sakura

Trop chou ^^

hainé avait pris un photo avec le sourire .

t'inquiete nate a beaucoup changer il est devenue justinien comme dirais ev , tout romantique et tout se qui vas avec , ev arrete pas de sourire , c'est vraiment un grand changement.

elle pris doucement sora tout contre elle le laissent se blottir entre ces seins au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:15

Justin la laissa faire avec un sourire caressant doucement la joue de Maya.

Attends quand elles vont faire leurs bêtises toutes les deux ^^ Tu diras plus ca ^^

Car de l'avis de Justin, elles allaient sans doute les faire ensembles vu à quel point elles sont proches déjà maintenant.

Je suis soulagé alors que ca se passe comme ca... T'as fait de mon nom un adjectif? mais t'es pas bien toi ^^ C'est du Hainéin tout craché

Oui, du grand n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:27

ca vas ete joyeux avec les 3 j'en suis sur tu vas en baver sur scene pour les rattraper deja nate a du mal a chopper les jumelle quand elle cours XD

elle l'embrassa alors doucement

Mais c'est pas moi c'est ev qui dit justinien pour quand nate et romantique et du Naticien pour les connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:34

Je ferais monter trois fans sur scène et si elles réussissent à en attraper un des trois, elles gagneront un meet and great pour l'après concert ^^

Comme ca, c'est pas lui qui devra courir après les petits ^^

Donc c'est moi qui ai le bon coté ^^ Ca va alors ^^ Mais bon si je suis trop justinien tu me dis... Même si j'essayerais de jamais être naticien ^^ Je me demande ce que ca donne Nate en romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:37

tricheur XD

c'est vrai en plus XD ev avait trouver la tenique quand elle etait enceinte XD

Ca donne toi avec les yeux bleu , les super phrase les p'tit attention les calin et baiser tout doux , c'est trop chou a voir ^^

elle lui caressa la joue doucement alors qye maya regarder partout autour d'elle avant de lacher un cris qui fit sursauter Sakura et Sora . Hainé se rapprocha alors pour qu'il soit tous acoter les un des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:48

Justin lui vola un petit baiser tout tendre agréablement surpris par le changement de Nate

alors il commence enfin à être raisonnable. Je suis fier de lui sur ce coup là. Il était temps qu'il le devienne, surtout avec Ev


Et ce qu'elle est capable de faire... Ca va le perturber longtemps tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:50

ouai , il a eut un changement radicale c'est ... waouh .... au fait tu a vue les clips de ev elle a mis nate dedans ^^ c'est trop chou meme si le 2eme clips et triste , moi j'adore et nate a l'air de s'amuser d'ailleurs

hainé posa alors sa tete sur l'epaule de justin profitent de se moment en famille avec les triplet tout calme meme si maya a fait peur a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:24

Non, j'ai pas encore vraiment pris le temps de regarder tout ca. Je verrais ca plus tard, si jamais un jour tu dois aller faire des courses avec les petits ^^

Car tant qu'elle est là avec les triplés, il veux profiter d'eux tous et non aller sur l'ordi. Justin caressait doucement la petite main de Maya qui serrait son index et à la croire elle voulait plus le lacher

Je me demande ce qui lui a pris de crier comme ca... Et là, c'est bizarre, mais Sakura a même pas fait les grands yeux ^^




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:32

elle les a peu etre appeller pour qu'il la regarde ^^

elle se mis a sourire caressent le dos de sora qui etait bien instaler la et qui ne tarda pas a piquer du nez

T'es comme papa dit donc un fois bien au chaud tu dors XD

et la il pouvais pas etre mieux place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:57

pauvre Sora c'est vrai qu'il avait l'air exténué

C'est normal, à sa place moi je dormirais aussi. Mais je lui laisse la place, j'ai pas tellement envie de dormir maintenant. Et puis d'habitude, c'est moi qui te sers contre moi... Et souvent tu dors avant moi ^^

C'est vrai en plus ^^ Et à coup sûr ca va etre ca ce soir aussi vu depuis le temps qu'ils ont plus dormi tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)
» Visite tardive..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-