AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:52

Je me sentais libérée d'un grand poid qui pesait sur mes épaules. Cet confession m'avait rassurée. Mais pas tellement complètement. Je souris à Lyov après un long baiser. Je le regard attentivement
En passant ma main dans ses cheveux. Sa voix disant : "Moi aussi je t'aime" passait en boucle dans ma tête. Je m'étais calmé et plus aucune larme ne coulait sur mon visage. Mais
J'étais quand même rouge comme une tomate. Je me lève et me dirige dans sa salle de bain. D'un signe de main je lui dit de ne pas me suivre. Je me passe de l'eau dans le visage et retourne me coucher sur son lit. On s'aime. Mais il y a quand même des trucs à règler Entre nous. Tu as des pulsions que tu ne contrôle pas et on est pratiquement incapable d'être fidèle l'un envers l'autre ! Je ne dit pas que tu en ai incapable mais il est fort probable que tu me trompe. Et je ne suis pas parfaite non plus ! Honnêtement ,... J'adore jouer avec les mecs. Et sa marche pratiquement à chaque fois. Mais il ne faut pas aller trop loin et j'ai souvant du mal à me donner des limites. D'ailleurs, ce qui ma le plus plu chez toi quand je t'ai rencontré c'est que je n'arrivai pas a te manipuler ni quoi que se soit d'autre. C'était excitant et assez troublant je dois dire.." Je souris un peu baisse la tête puis le rEgarde droit dans les yeux. Je craquais complètement et il fallait que je dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:33

Je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un, ou même m'attacher, c'est vrai qu'avec Kat' je faisais des efforts quand elle m'en demandait, j'essayais d'être là pour elle même si parfois ce n'était pas vraiment sa, meme si je lui ai fais du mal, je suis humain, je dois être le seul homme qui regrette de faire du mal à ceux qu'il aime, à toutes ses femmes qui ont pu m'aimer ou subir mes humeurs. Elle se lève et se dirige dans la salle de bain, je la suis du regard ne comprenant pas trop avant de hausser les épaules, ah les femmes ...je serais bien malheureux sans elles. Elle revient auprès de moi, je lève les yeux vers elle puis je fronce les sourcils avant de me mordre discrètement la lèvre. C'est vrai, je suis loin d'être quelqu'un de fidèle, je ne sais pas l'être, vraiment pas du tout. Je passe lentement ma langue sur mes lèvres soupirant un peu avant de rire un peu à la fin de sa phrase Je ne suis pas un homme que l'on manipule comme bon lui semble, je ne suis pas un soumis. Je lui fais un clin d'oeil, jamais de la vie je ne me laisserais faire par une femme, non. Je reprends alors la parole On verra bien où tout sa nous mène, surtout que ...je dois apprendre à me contrôler, à ne plus sauter sur la première femme que je vois. Je ris un peu, quelle belle caricature tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:50

'' Je suis d'accord. Allons-y doucement et on verra se que sa donne..''Je me trouve bien chanceuse moi. J'étais avec Lyov une femme merveilleusement comblée. Mmh, non il ne faut pas exagéré... J'étais tout simplement heureuse de passer l'instant présent avec lui. Il faut y aller doucement. '' Tu n'es pas un soumis ? Je suis pratiquement sur que si je te donnai un ordre maintenant tu le feras...'' Je lui fis un sourire coquin et l'embrasse tendrement avant d'aller à son cou pour y mettre des baisers. Je lui chuchote alors à l'oreille. '' Faits moi l'amour la maintenant...'' Je souris encore et m'allonge sur son lit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:08

    Ne précipitons pas les choses, cela ne servirait à rien. Je lui affiche un petit sourire, j'espère qu'elle sait la chance qu'elle a d'être avec moi Razz . Je lui dis alors que je ne suis pas un soumis, ce qui semble l'intéresser puis je réfléchis bougeant un peu mon nez, pour la peine, je n'ai pas envie de m'exécuter même si elle me donne envie mais ...disons que j'ai une fierté, je reste tout de même un homme et, tout le monde sait comment je suis, quand je dis quelque chose je le respecte. Je la suis des yeux passant rapidement ma langue sur mes lèvres avant de rire un peu Dois-je vraiment le faire ? Je n'obéïs à personne, juste à moi même ... Mais une telle invitation ne se refuse pas, non vraiment. Je me mets au dessus d'elle, reprenant ses lèvres, l'embrassant à la fois passionnément et tendrement, me glissant entre ses jambes, frottant mon bassin contre le sien.

HJ: Pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:54

Je souriais. J'allais le narguer le plus longtemps possible. Ça m'amuse. Je regarde l'heure. Il sera surement bientôt l'heure d'aller cherchez sa fille ou qu’elle soit. '' Mmh... Il est bientôt l'heure d'aller cherchez ta petite puce Lyov. Je ne te laisse pas le choix et en plus tu dois te dépêcher !'' Je lui lance un sourire narquois avant de l'embrasser. Puis il vient se coller à moi. Je passe ma main sur ses muscles en me mordante la lèvre inférieur. Il me faisait tellement craqué ! Je l'embrasse encore plus fougue. '' En parlant de ta fille, elle s'appelle comment ?''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:22

    Non mais en plus, elle me fait me dépêcher, ah les femmes ...mon dieu je ne sais pas quoi faire, je suis du genre à prendre mon temps en plus de sa pour que ce soit meilleur, et me dépêcher je n'ai jamais connu sa alors ...je vais tout faire pour retarder. Je souris en coin l'embrassant à mon tour, lâchant un long soupire d'aise me collant a elle, glissant lentement mes doigts le long de ses fines jambes avant qu'elle ne me demande comment s'appelle ma fille. Je souris lentement, je ne suis pas du genre à parler de ma fille à tout le monde, disons que ...vu les circonstances je pourrais passer pour un enfoiré de première, mais je suis fier de ma petite fille, malgré que je ne l'ai pas vu grandir, je ne l'ai pas prise dans mes bras et je n'ai pas assisté à sa naissance. Enfin bref. Je me redresse un peu Franzizka. J'avais dis à sa mère que se prénom me plaisait..avant que tout se finisse et que je la laisse, ne sachant pas qu'elle soit enceinte. Mais bon, je suis quand même content qu'elle soit là. Au moins si je meurs dans deux minutes, demain ou je ne sais quand, j'ai laissé ma descendance derrière moi. Et c'est important, pour moi. Je dépose un doux baisé contre sa mâchoire m'allongeant sur son corps Tu ne me feras jamais sa, hein ? Un gosse dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:53

'' C'est un joli prénom. Tu dois être un bon père. Ne t'en veux pas pour toute cette histoire. Franzizka t'aime pour ce que tu es. Se n'est pas de ta faute ! sa mère aurai du te le dire. Tu n'as vraiment pas a t'en vouloir. tu passe un peu pour un gros con mais les gens qui te connaisse savent bien qui tu es. Tu peux te montrer très sensible. Et surtout très doux qu'en tu veux...'' Je dis ma dernière phrase très doucement et lui embrasse le torse d'une fa4on très sensuelle comme je sais le faire. Puis je colle mon bassin contre le sien tout doucement et l'embrasse. Lyov dépose un baiser sur ma mâchoire et me pose un question. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. J'ai peur de faire un gaffe. Je laisse passer quelque seconde avant de lui répondre : '' Je ne te ferai pas d'enfant dans le dos ne t'inquiète pas... Mais.. Si par accident sa arriverai tu ferais quoi ?'' Je n'allais sûrement pas lui faire de môme pour l'instant mais j'ai envie de savoir se qu'il arriverait si je tombe enceinte par accident...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:04

Etre un bon père ? Je n'en sais rien, peut-être, bien sûr, du moins je l'espère car c'est pas vraiment facile d'élever un enfant, quand on a jamais été dans cette situation là. Du jour au lendemain j'ai dû apprendre à vivre avec un enfant qui en plus est le mien. C'était difficile, mais j'y suis arrivé, et fort heureusement. Je lui adresse un petit sourire, elle a raison, finalement j'ai beau paraître macho, narcissique au point de se regarder deux heures par jour dans le miroir, de se vanter sans cesse mais je reste un humain, ce n'est qu'un masque car des gens, je m'en méfie encore beaucoup. Je pousse un petit frémissement à son baisé, me mordant discrètement la lèvre, j'avais oublié à quel point, elle pouvait me faire rêver, et encore, ça, ce n'est rien. Je lui pose alors une question en ce qui concerne le fait de me faire un gosse dans le dos, c'est vrai je n'ai pas envie de me retrouver en galère à nouveau, d'assumer des responsabilités...pas que je sois pauvre, mais presque. Je ne roule pas sur l'or, j'ai du mal a arrondir les fins du mois et tout sa pour dire, que je ne vis pas dans une belle maison, un appartement de luxe, certes ce n'est pas un meilleur coin ...mais voilà, je ne m'en plains pas. Je fais une légère moue à sa question, peut-être que je serais content, ou alors un peu rétissant ...mais en aucun cas, je ne l'abandonnerais, je ne suis pas comme ça, loin de là. Un accident, c'est un accident, on n'est pas parfait, sa arrive...si tu as peur du fait que je t'abandonne, enlève-toi cette idée de la tête, je ne suis pas comme ça. Je lui adresse un petit sourire avant de me redresser, l'observant. Tu restes dormir là ce soir ? Lui dis-je en lui faisant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:07

" Tu ne m'abandonnera pas.. C'est une bonne nouvelle. J'ai confiance en toi. Alors ne me déçois pas S'il te plaît ? " Je lui dit en souriant nerveusement mais j'étais sérieuse. Je ne veux pas à avoir à faire des sacrifices pour lui. Et si je tombais enceinte je ne pense pas que je devrai avoir recours à l'avortement je trouve ça cruel. Mais il y a sûrement quelque situations ou l'avortement est de rigueur. " Oh Lyov tu es trop sexy quand tu souris comme ça ... Je veux bien resté là se soir. Mais j'ai vraiment envie de boire quelque chose. Tu n'aurais pas une bière ? Je lui lance un regard suppliant en me mordant la lèvre. Ouais, il est vraiment trop sexy ! Il est sexy, c'est un vrai tombeur, il est aussi gentil et affectueux. Il est presque parfait. Oui, presque. La seul chose de parfaite chez lui c'est... C'est un amant parfait. Rien a dire de se côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:18

Je ferais tout pour ne pas te déçevoir ...promet-moi d'en faire de même ? Parce que, oui, je n'ai pas envie de me faire avoir non plus. Je lui rends son sourire, malgré que moi, je suis loin d'être nerveux. Je ris un peu quand elle me dit que je suis trop sexy, ça me fait plaisir, c'est limite si je ne sens plus mes chevilles, tiens. Je me mords la lèvre avant de hocher la tête, quittant la chambre pour aller lui chercher une bière, m'en prenant une aussi par la même occasion. Je la décapsule avant de la lui apporter, la lui tendant puis je bois quelques gorgées de la mienne, me rasseyant sur le lit. Je me demande bien, comment j'ai pu l'abandonner, ou comment tout s'est fini si...vite ? Je l'observe, la regarde, elle est vraiment très jolie, très charmante, parfaite. Je me penche vers elle lui déposant un petit baisé sur sa joue, non loin de son oreille avant de m'allonger, comme un pachas sur le lit, en buvant ma bière. J'ai la meilleure des femmes avec moi et ... et je suis là, comme un gros tas. C'est pas normal, faut me punir... Je glisse mes doigts le long de sa cuisse lentement, me mordant la lèvre relevant les yeux vers elle. Moi Joueur ? Naaan ...juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:17

''En faire de même ? On va dire que je vais essayer..'' Je lui fais un clin d'œil et l'embrasse. Il file cherchez des bières et reviens vers moi. '' Merci !... Je croyais que tu n'étais pas un soumis ! Je suis déçu !'' Je ris. J'adore le narguer. Il faut dire que nous sommes tous les eux des grands joueurs... Il me dépose un baiser sur ma (jolie) joue et s'étends sur son lit.'' Te punir? Mmh. carrément...'' Je pose ma bière et descends plus bas (encore) avant de finir par remonter et je rajoute : '' Sa te vas comme punition ou tu en veux plus ?'' Je ris et dépose des baisers enflammer sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:55

    Essayer ? Du moins j'espère sinon, elle risquerait de me voir énerver, même un peu trop. Je serre lentement les dents la regardant avant d'aller ensuite chercher les bières et de revenir, lui tendant la sienne. J'ouvre ma bouche, comme choqué avant de rire un peu, secouant la tête et je m'allonge sur le lit, ah cette chipie ...elle va m'entendre. Je bois quelques gorgées de ma bière avant de lui demander indirectement de me punir puis je me mords lentement la lèvre la voyant faire puis elle finit par remonter. Je lâche un petit grognement, pas content mais ..je pense l'avoir mérité tout de même. Je pousse des petits frémissements à ses baisés dans son cou, pincant lentement mes lèvres. J'en veux plus ...mais pas de punition. Lui dis-je dans un murmure avant de glisser ma main de libre sur ses fesses lentement, les caressant du bout de mes doigts remontant lentement en bas de son dos puis jusqu'a ces cheveux, tortillant quelques mèches autour de mon doigt. Tu sais que tu es magnifique ? Si je le pouvais, je te garderais rien que pour moi. Je dépose ma bière sur le chevet avant de la faire venir complètement au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:29

Je lui en bouche un coin au petit Lyov ! Je le regarde, visiblement choqué et éclate de rire. '' Tu es trop beau pour que je te donne des punitions...'' Je me mords la lèvre inférieure et je me demande si je vais pouvoir dormi cette nuit. Lyov ne va pas me laisser dormir de la nuit et inversement ! Il passe une main sur mes fesse puis remonte jusqu’à mes cheveux pour les entortiller sur ses doigts. C'est fou comme il m'excite ! '' Merci tu n'es pas mal non plus...'' Je souris légèrement et j'ajoute : '' Lyov, si je pouvais je te garderais rien que pour moi...'' il dépose sa bière et me fait venir complètement sur lui. Je pousse un petit crie de surprise et je ris. Je le regarde longuement avant de coller mon bassin à lui très doucement et de lui embrasser son torse musclé que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:40

    Je sais qu'elle ne pouvait pas me punir trop longtemps, je sais qu'elle ne peut pas me résister et finalement, c'est ce qui me plait. Je souris à nouveau en coin, cette femme, si sa tenait qu'à moi, je l'aurais déjà violée ...enfin non, elle serait consentante, mais disons que je lui aurais fais l'amour un peu partout, dans la maison ou même dans les lieux publics. J'ai déjà hâte d'être à ce soir, j'espère tout de même dormir un peu cette nuit même si je ne penserais qu'à m'amuser, avec elle. Je lui envoie un bisou, avec un clin d'oeil puis je la fais venir au dessus de moi après qu'elle ait fini sa phrase, riant un peu puis je lui caresse son visage du dos de mes doigts lentement, son visage si doux, si angélique qui cache une vraie tigresse, je dirais même plus ! Qui cache une vraie diablesse. Je frissonne, sentant ses lèvres sur mon torse et son bassin contre moi, c'est qu'elle me cherche, mais elle va me trouver, si elle continue à me narguer et à me chauffer comme ça, cette coquine. Je me frotte lentement à elle, faisant mine de rien, glissant mes doigts dans ces cheveux, ces derniers s'y perdent facilement. Je la pousse, la faisant se redresser et je me redresse quasiment en même temps. Je la plaque contre le mur, tenant ses poignets que je dispose de part et d'autre de sa tête, collant mon corps lentement contre le sien, glissant mes lèvres de sa joue à son cou, que je dévore presque, le couvrant de baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:00

Je me sentais à l'aise avec lui. Vachement à l'aise même. Je commençais à le chauffer grave lui alors ! Sa me plaisais d'ailleurs. Je suis plutôt coquine comme fille. Mais ça il le sait surement déjà. Je l'embrasse fougueusement et en me retirant de se long baiser je me retire en mordillant sa lèvre avant que la bête que je venais de réveiller me colle violement contre le mur. Lyov est tellement... Imprévisible ! Je ne m’attendais pas à ce qu'il me colle contre le mur. Lyov... Waouh... Il arrive a manié la fougue et la passion avec une de ses excellences ! C'est tellement jouissif ! Je le laisse s'amuser avec mon cou l'espace d'un instant avant de m'agenouiller pour finir par lui donner ce qu'il veut. Je savais manier fougue et passion moi aussi. Et j'allais le lui montrer... Ou plutôt, le lui faire sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:09

    Les coquines, ça m'excite beaucoup, et puis , elle me cherche depuis avant Miss Kvartalnov, normal que je me réveille encore plus que d'habitude non ? Quand on joue avec le feu, on risque de se brûler. Je la colle alors contre le mur, sans lui faire mal, tout de même, je suis pas un violent. Je dévore son cou de plusieurs baisés avant de la suivre des yeux et ...l'extase, total. Elle sait s'y prendre, et vraiment très bien. Je ne peux m'empêcher de pousser des petits gémissements, basculant légèrement ma tête vers l'arrière, c'est fou, ça fait longtemps que je n'ai plus pris mon pieds de cette sorte. Je caresse lentement ses cheveux, l'incitant même à continuer mais, rapidement je chante d'avis. Je l'allonge sur le lit, sur le ventre puis je glisse lentement mon corps contre le sien, mon torse contre son dos, déposant de doux baisé contre son oreille, je frotte mon bassin à ses fesses puis je la met face à moi avant de prendre le préservatif. Tu le mets ? ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:27

Il me faisait tellement de bien que j'avais décidé de le récompensé comme il se le doit... J'avais décidé de descendre jusqu'en bas pour son plus grand plaisir... Et sans mentir je n'avais pas trop à me plaindre ! Lyov semblait avoir beaucoup d'expérience dans le domaine et sa ne me gênais pas. J'en avais moi aussi. Il posa sa main sur ma tête et j'en conclue qu'il voulait que je continue. Je continue alors en y mettant plus d'effort avant qu'il ne me pose sur le lit et qu'il se tienne derrière moi. Se fut à mon tour d'être dans l'extase. L'extase la plus complète et la plus belle que je connaisse. Après avoir goutté à ça comment j'ai peu le laissé partir ? Je laisse sortir un gémissement. Et Lyov me donne des baisers derrière mes oreilles. " Laisse moi te le mettre... Sa me fait plaisir ! " Je dépose délicatement et lentement le préservatif en question sur son gabarit qui est pour dire très impressionnant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:06

    Un corps si parfait, comment j'ai pu résister ? Peut-être le fait de n'être pas sûr, pour être déçu par la suite ? Et puis zut, hein, on a qu'une vie, si on devait passer notre vie à se plaindre et pleurer, on ne s'en sortirait jamais. Je suis excité, au plus haut point, j'ai du mal à garder le contrôle de moi même, j'ai envie d'aller plus loin, beaucoup plus loin. Je souris en coin quand elle accepta de me le mettre et je la laisse faire, ne pouvant m'empêcher de frissonner avant se la laisser se rallonger, grimpant au dessus d'elle, entre ses jambes et de me glisser lentement en elle, embrassant tendrement ses lèvres puis sa joue ainsi que sa mâchoire, ne bougeant pas, pendant un petit moment juste pour la faire languir, ou même l'embêter un peu. Je glisse ma main le long de son ventre lentement puis, son bas ventre avant de venir toucher, du bout des doigts cette petite chose qui, fait tellement tourner la tête des femmes rien qu'en passant ses doigts ou sa langue dessus. Je dépose une multitude de baisé sur le haut de sa poitrine, ne prenant appuie que sur une de mes mains disposée près de sa tête, commençant à bouger lentement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:41

Inutile de précisé que je suis au septième ciel. Si Je ne connaissais pas aussi bien Lyov j'aurai été surprise. Mais bon je ne vais pas me plaindre ! Il me laisse la lui mettre puis il commence à me faire monter loin, loin dans le ciel. J'aurai peux toucher le paradis. J'avais oublié à quel point... A quel point ! Je pousse un petit gémissement avant qu'il ne pose ses doigts là où il faut... Il sait vraiment où appuyer pour que ça fasse boum ! Je ne pouvais pas dire que c'était mauvais ! D'ailleurs je ne pourrai rien dire pendant un certain temps... Il dépose en ce moment des baisers enflammé sur le haut de ma poitrine avant que je ne le pousse sur ma gauche et que je ne monte sur lui. Je me laisse glisser doucement pour qu'il puisse entrer de plus ample en moi. Puis je l'embrasse tendrement avant de lâcher ma tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:30

Ca me fait tellement de bien, ça fait tellement de temps ...j'ai l'impression de découvrir un corps qui m'est inconnu, et pourtant Dieu seul sait combien je le connais, et par coeur en plus de sa. Je continue d'activer mes doigts à son point faible, lentement, tout en lui donnant des légers vas et viens. Je lui mordille quelques parcelles de peau du haut de sa poitrine, poussant un petit gémissement, ne pouvant me retenir puis, sans trop comprendre le pourquoi du comment, elle me fait basculer sur le côté, elle se retrouvant au dessus de moi et moi en dessous d'elle, allongé sur le lit. Je dépose mes mains sur ses hanches la faisant bouger plus rapidement sur ma virilité, l'embrassant aussi, ouvrant par la suite légèrement mes lèvres, fermant à moitié mes yeux, prenant mon pieds comme jamais. Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus prit mon plaisir comme ça, je pince lentement mes lèvres entre elle, poussant des petits bruits signe que je suis loin d'être insatisfait. Je bascule à mon tour, légèrement ma tête vers l'arrière, glissant lentement mes mains sur ses cuisses. Hm ...c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:30

C'était comme dans un conte de fée. Enfin, un conte de fée interdit au moin de dix huit ans ! J'avais retrouvé le prince et avant le ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant il y avait une parie qu'il oubliait de mettre chez Walt Disney : le sexe ! La chose auquel les gens prennent le plus de plaisir c'est sûrement ça. La seul chose qui peux réunir deux personne ( ou plus ) c'est une bonne partie de jambe en l'air. Et ça Lyov semblait s'y connaître plus que jamais... " Oui j'avoue..." Je pose un dernier baiser sur ses lèvres avant de poser mes mains sur son torse et de me pousser vers le haut... C'était indescriptible.. Pas assez d'adjectif pot qualifier se que je ressentais. C'était plus que de l'extase ! Je pose des baisers enflammer sur son torse le mordillant légèrement à plusieurs reprise avant de me coucher à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:07

Je serre les dents, mon dieu, j'ai l'impression d'avoir oublier ce que c'était. Je passe ma langue sur mes lèvres lentement avant de pousser des petits bruits puis de finir par jouir, évidemment. Je frissonne à ses baisés puis elle s'allonge à côté de moi, je retire le préservatif et fait un noeud avant de le jeter à la poubelle puis je me rallonge sur le lit, mais mine de rien, il fait froid. Je me couvre un peu des draps histoire de ne pas tomber malade non plus. Je tourne la tête vers elle, venant jouer avec ses cheveux. "Et en plus, tu sais toujours comment me faire plaisir. Je dépose de doux baisé dans le creux de son cou, m'étirant un peu, me craquant en passant les cervicales puis je regarde l'heure avant de me lever rapidement et de m'habiller, zut, Franzizka ...père indigne, que je suis, j'ai 'oublié' ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:29

Je lâche quelques bruits qui montrent clairement que j'étais à deux doigts de défaillir tellement je prenais mon pied ! À chaque fois qu'il embrasse le haut de ma poitrine en bougeant en moi , je ne peux m' empêcher de lâcher un long jouissement. Je me couche complètement exténué et lui dit : " Quelle retrouvaille ! " Lyov se couvrit ayant l'air d'avoir froid. Pourtant moi je crevai de chaud. Mais ça , c'est sûrement l'effet de se qu'il venait de se passer ... Il se lève et se rhabille. La je me suis tout de suite dit qu'il allait se défiler après m'avoir fait l'amour comme une bête mais non, je ne crois pas vu qu'on est chez lui. " Où vas-tu comme ça Don Juan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:10

    J'avoue que, on ne pouvait pas rêver mieux. Une vraie déesse, mon dieu, c'est tellement bon. Maintenant, je suis exténué, j'ai eu du mal à dormir, je me suis levé tôt pour accompagner Franzizka à l'école et du coup, j'ai du faire le ménage à fond dans l'appartement puis, je n'avais pas prévu de rencontrer Kat' mais disons que, j'ai passé un vrai bon moment. Je m'allonge, fermant mes yeux mais, justement, en repensant à Franzizka, je me lève d'un bond, cherchant mes affaires pour me rhabiller. Non, non je ne me défile pas, c'est juste que ...que j'ai oublié ma fille. Je dois chercher Franz' à l'école, mon dieu, elle va me faire la tête. Je fini de m'habiller puis j'enfile ma veste et je me tourne vers elle. Tu veux venir avec moi ou tu restes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:12

Pendant qu'il se débarrasse du préservatif,  j'en profite pour lui masser un peu le dos avant qu'il ne se couche à côté de moi. À ma question il me répondit qu'il avait oublié d'aller chercher sa fille. Il faut dire que j'y suis un peu pour quelque chose. " Ah oui mince !... Désolé. " puis il me demande si je veux partir avec lui ou si je compte rester là. Je suis bien tenté de rester ici... " Hum,... Je sais pas trop ... J'hésite un moment avant de me dire que même si je reste ici il faudrait que je la rencontre à un moment ou à un autre. Et je ne voulais pas vraiment que Lyov croit que je panique à l'idée de la rencontrée. C'est sa fille tout de même.   " D'accord. " Je me lève et mets mon jean slim noir tout en doutant un peu. Avec Lyov j'étais vraiment quelqu'un de différent, mais avec sa fille j'avais surtout peur de faire une gaffe. Si en y réfléchi bien, elle pourrai bien me détesté et entre sa fille et sa dernière conquête qui Lyov va-t'il choisir à votre avis ? Je ne suis pas jalouse mais anxieuse. J'ai un peu peur. Même beaucoup peur à vrai dire. J'enfile mon t-shirt blanc et s'est parti pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »
» Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-