AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:48

    Désolé de ? J'aurais du y penser, après tout, ce n'est pas vraiment de sa faute même si elle m'a envoûté jusqu'au bout, ce n'est pas une raison, je me le répète, mais, quel père indigne je fais. Je termine de m'habiller puis je lui demande si elle veut venir ou si elle compte rester là. Elle me dit, quelle hésite et quelle ne sait pas. Je respecte son choix puis, de toute évidence, elle la verra quand je serais rentré donc bon. Je hausse les épaules puis je vais quand même préparer des gateaux et du jus d'oranges sachant qu'à chaque fois que je la récupère, elle a toujours faim...elle tient sa de son papa ! Je mets tout sa dans un sac puis je reviens vers Kat', qui finalement, décide de m'accompagner. Je fais un petit sourire, j'espère que tout se passera pour le mieux, que, Franz' sera gentille avec elle et qu'elle l'appréciera c'est tout ce qui compte pour moi, après, c'est le destin qui décide. J'enfile ma veste me recoiffant un peu au passage et prend les clefs de ma voiture, attendant que ma dulcinée soit fin prête puis je quitte l'appartement, me rendant jusqu'à la voiture, entrant dans cette dernière, m'attachant. Une fois que mademoiselle Kvartalnov soit également dans la voiture, je démarre, roulant jusqu'à l'école. T'en fait une de ses têtes ...tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:36

Je termine ma tenue avec une paire de bottine en daim qui m'avais couté...je ne préfère pas me rappeler de chiffre pareil, sa déprime. Je mets encore ma veste et je suis Lyov jusqu'à sa voiture sans un mot. Il s'installe au volant et moi, à la place du mort. Quelle ironie... " Je vais très bien ne t'inquiète pas..." Je lui sera mon sourire le plus faux cul que je connaisse et je regarde la vitre. L.A est magnifique en cette période. Je me tourne vers Lyov et  lui pose un baiser sur la joue et le regarde toute souriante. " Je tiens beaucoup trop à toi Lyov..." Je me mord discrètement la lèvre inférieur gauche. J'avais follement envie de l'embrasser. Sûrement car j'étais nerveuse. Rencontré la fille de son petit ami est toujours une étape difficile. Je ne l'ai jamais vécu à se que je sache. Mais je pouvais imaginé se que sa pourrai être. Lyov se parc sur le parking de l'école et je descends de la voiture. " Tu vois Franzizka quelque part ? " Je regarde la cour de son école puis le regarde lui dans les yeux. Je fait le tour de sa voiture et je me rapproche de lui. " Je t'avoue que je stress un peu..." Je cherche dans son regard un peu de compassion de compréhension. Puis lui dépose un petit baiser sur ses lèvres. Je pose ma main sur son torse quelque instant avant de les ranger dans mes poches et de me tourner un peu et de shooter un caillou. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:38

    Elle me dit qu'elle va bien mais, bizarrement, je n 'en crois pas un mot de ce qu'elle me dit..bon tant pis, de toute façon si elle a quelque chose à me dire, elle sait à qui se confier, je ne suis pas du genre à juger comme ça ou à me faire des opinions aussi fausses soient-elles. Je souris un peu à son baiser sur ma joue et ce qu'elle me dit, a le don de me réchauffer le coeur. Cela fait assez longtemps, qu'une femme ne m'a pas dit sa, en étant la plus sincère du monde du moins, j'espère qu'elle l'est sinon ...elle risquerait de mal le vivre, rancunier comme je suis. Moi aussi Kat'.. Je ne suis pas du genre à faire des déclarations, même si parfois, cela me brûle les lèvres à un point inimaginable mais c'est comme ça, je préfère montrer à ma façon combien j'aime mes proches. J'arrive ensuite à l'école et je me gare, coupant le contact et je sors de la voiture à mon tour avant de chercher Franz' balayant la cour du regard. Elle est aussi repérable que son père dans une foire, son indiscrétion, elle tient sa de moi, sans aucun doute. Je secoue alors la tête pour répondre à sa question avant quelle ne me rejoigne se mettant face à moi. Je souris un peu, je la comprends, à sa place, j'aurais été pareil. Je lui rend son baiser, caressant sa joue. Je comprends...et puis je suis là, si elle ne comprend pas je lui parlerais. Parce que je sais que Franz ferait tout pour faire plaisir à son papa, que parfois elle fait des efforts, même moi je suis ...sur les fesses. Je l'aperçois au loin, son doudou à la main. Un sourire se dessina sur mes lèvres, qu'est-ce qu'elle est belle ma petite princesse. Je m'avance alors vers elle avant de me baisser pour la prendre dans mes bras et lui faire un bisou, m'adressant à elle en russe, elle qui a du mal à parler l'anglais mais qui n'empêche le comprend très bien. C'était bien l'école ma chérie ? Je la repose sur le sol, prenant son sac puis je tiens sa main et je l'emmène vers la voiture où Katarina nous attend. Tu vois cette jolie dame ? C'est la copine à papa, tu lui diras bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:20

« - Ma puce, tu es sûre que tu ne veux pas rentrer au chaud ? Tu as peut-être mal compris et il viendra te chercher plus tard. » Je regarde ma maîtresse et fais une petite moue avant de secouer vigoureusement la tête. Non, ce n’est pas parce qu’il a un peu de mon retard que ça veut dire qu’il s’est trompé, c’est tous les jours pareils, pourquoi est-ce qu’il se tromperait aujourd’hui ? Finalement, elle se redresse et s’éloigne, me laissant jouer avec ceux qui ne sont pas encore retournés chez eux. Mais c’est en entendant le bruit d’une nouvelle voiture que par réflexe, je relève la tête, et c’est un joli sourire qui se dessina sur mon visage en me rendant compte qu’il s’agissait bel et bien de mon papa. Tendant mes bras vers lui, je les enroule ensuite autour de son cou quand il me porte avant de déposer un gros baiser sur sa joue. « - C’était long… » Fis-je avec une petite voix plaintive. Je le laisse ensuite prendre mon sac et mettant ma petite main dans la sienne, je lève le nez vers lui avant de suivre son regard, apercevant une dame rousse à côté de la voiture. Polie, je fais un petit sourire tout timide avant de commencer à m’avancer avec lui. « - Elle s’appelle comment papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:11

Arrivé à son école, On ne vit pas tout de suite la petite Franzizka. Je demande à Lyov s'il la voit et il me dit non de la tête en cherchant sa fillette des yeux. Quand il l'a vit, il alla la chercher. Elle avait son petit doudou dans les mains et souriait l'air contente de le voir. Ce qu'elle est mignonne ! Je lui souris légèrement quand Lyov lui expliqua qui j'étais. Je lui dit : " Bonjour. accompagné d'un signe de main. Puis elle posa une question à Lyov auquel je me permit de répondre. " Je m'appelle Katarina et toi ton petit nom c'est Franzizka je présume ? " Je lui souris encore et regarda Lyov. Sa avait l'air de bien de passer. Maintenant, je me demande pourquoi j'avais stressé avant. Je suis la petite jusqu'à la voiture je lui ouvre la portière puis je laisse à Lyov le soin de s'occuper du reste. Je monte ensuite à l'avant et attends que Lyov fasse de même. Je dit à Franzizka en russe : " Tu as fait quoi a l'école aujourd'hui ? " Je lui souris encore et me retourne pour la regarder. Elle est vraiment belle. Le portrait craché de son père qui est très beau lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:29

Je suis bien contente de retrouver ma petite princesse en plus, je m'en veux quand même d'avoir du retard, moi qui suit toujours à l'heure en général, là j'avoue que je n'ai pas géré du tout mais bon, ça arrive non ? Je lui tiens sa main me dirigeant vers la voiture lui disant ensuite que Katarina c'est ma "copine" car lui dire que c'est mon ancienne petite amie, elle ne va pas bien comprendre. Elle me demande comment elle s'appelle, je laisse alors Kat' lui répondre, affichant un petit sourire bon pour le moment ça à l'air d'aller, j'espère que sa restera ainsi. J'attache ensuite Franzizka qui ne sait pas encore le faire toute seule puis je viens reprendre ma place au volant avant de donner des biscuits à la petite et son jus d'orange. Tu n'en mets pas partout Franz. S'il te plait. Parce que, sinon, c'est moi qui nettoie tout hein, mine de rien, mais je ne lui en voudrais pas. Je laisse ensuite Katarina commencé à avoir un sujet de conversation avec elle, en russe évidemment puis je démarre roulant jusqu'à l'appartement, restant silencieux préférant les laissé parler toutes seules toutes les deux. Je jette parfois des coups d'oeils dans le rétro histoire de voir la tête que fait Franz bon, je devrais arrêter, je pense. Je me gare une fois que l'on fut arriver puis je sors de la voiture avant de prendre le sac de la petite puis les détritus la laissant se détacher puis sortir, attendant Katarina. Ca va ? Lui demandais-je, préférant, me rassurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:07

Je les regarde tous les deux avant de 'hocher la tête à la question de Katarina, tout de même étonnée, c'est que ça bizarre et que c'est tout nouveau pour moi. « - Oui madame Katarina » Je lui fais un petit sourire tout timide avant de monter dans la voiture, la remerciant. Je laisse mon papa m'attacher tout comme il fait avant de les regarder tous les deux, curieuse et intriguée, puis je prends mon goûter tout en souriant toute contente, c'est que cette fois, mon ventre n'aura même le temps de me rappeler à l'ordre. « - Oui, merci papou ! » J'ouvre mon jus d'orange avec la paille faisant attention à ce que tout ne déborde pas d'un coup puis je mange ensuite, relevant la tête surprise, en entendant la jolie dame rousse me parler en russe. Ça me fait bizarre, parce que d'habitude il n'y a qu'avec papa et parrain que je peux parler russe. Mais d'un côté tant mieux, au moins je ne suis pas obligée de trop me concentrer pour comprendre ou même répondre. Je finis de manger ce que j'ai dans la bouche avant de finalement lui répondre: « - Du coloriage et des bonhommes en pâte à modeler pour papa. Tu en veux un, toi aussi ? » Je la regarde et lui fais un petit sourire, sincère. Si c'est la copine de papa, c'est qu'elle ne doit pas être méchante alors. Terminant mon goûter, je lèche un peu mes doigts et sautille en apercevant la maison, depuis le temps que je veux rentrer. Je laisse mon papa m'ouvrir la portière une fois la voiture arrêtée puis je prends Mr. Gribouille, mon doudou avec moi tout en courant vers la maison, chantonnant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:35

Je sentais que j'allais adoré la petite Franzizka. Elle souria légèrement à ma question et me répondit poliment. Elle avait été bien élevée ! Après lui avoir ouvert la portière je me suis directement mise à l'avant. Quand Lyov alla au volant et se mît à conduire, j'engage une conversation avec sa petite puce. Quand elle me répondit un large sourire se posa sur mon visage. Elle semblait m'apprécier un peu. '' Mais bien volontiers Franzizka. Oh, et tu peux m'appeler Kat' . '' Je lui tends ma main et juste après Lyov se gara devant chez lui. Je descendis de la voiture et regarda la petite chantonner jusqu'à son petit chez si. Je souris encore me rapprocha de mon Lyov et passa mes bras autour de sa taille. '' Oui très bien. Elle est juste magnifique. Je comprends pourquoi tu es fier d'elle. je le serai aussi à ta place...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:21

    Je ne préfère pas pour l'instant me mettre entre elles deux et puis, de toute manière, sa a l'air de se passer très bien. Je me gare ensuite une fois que l'on fut arriver puis je sors de la voiture avant d'aller détacher Franz' pour quelle sorte aussi puis je referme la voiture avant de regarder Kat revenir à moi et je glisse un bras autour de ses épaules, lui volant un baiser par la même occasion avant de sourire Elle tient trop de moi...sauf peut être le nez mais disons qu'elle est aussi belle que moi, aussi adorable donc, j'en suis fier oui. C'est une vraie Vychedkevitch. Bon il faudrait que j'arrête de me vanter. Je ris un peu et lui tire la langue avant de me diriger vers la porte, enlevant mon bras autour du cou de la jolie rousse puis j'ouvre la porte, laissant Franzizka entrer en premier puis Katarina parce que, je suis galant, tout de même ! Je rentre aussi, refermant la porte derrière moi et je retire ma veste ainsi que mes chaussures puis je viens aider la petite à en faire de même la laissant alors vaquer à ses occupations. Je relève les yeux vers Kat Elle a l'air de t'apprécier, je pensais qu'elle serait un petit monstre... Ou alors c'est parce quelle est russe quelle est plus en confiance, je ne sais pas, vraiment, sur ce point là, ma fille m'étonnera toujours. Je range sa veste et ses chaussures avant de revenir à la belle russe. Tu n'as pas faim ? Ou soif ? Tu sais tu peux faire comme chez toi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:43

Je suis contente que la copine de papa parle russe comme nous, moi, les Américians me font un peu peur...« - D'accord, madame Kat. » Je lui fais un petit sourire puis descend ensuite de la voiture, quand même encore un peu timide, mais puisque papa est avec nous, ça va quand même un peu mieux. Je laisse mon papa retirer mes chaussures et ma veste puis je le remercie par un bisou sur la joue avant de filer dans ma chambre, retirant mon sac de mes épaules et je récupère soigneusement mes bonhommes de pâte à modeler avant de redescendre en bas, toute contente de les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:53

" Oh que tu es mignon.. " Je lui souris et nous marchâmes jusqu'à son appartement. Arriver il nous ouvre la porte et nous laisse entrer Franzizka et moi. Je lui lance un regard pour le remercier puis j'enlève ma veste et mes bottes. Je regarde Lyov enlever les chaussures et la veste de sa petite fille sans un mot. Je les observe un instant et souris même un peu. " Je n'est pas très soif ni faim merci. Peut être plus tard.." Sa fille par quelque instant et je tire Lyov par la ceinture pour le rapprocher de moi et lui dit : " J'ai hâte d'être à ce soir monsieur Vychedkevitch... " Je lui souris et l'embrasse avant de partir dans la direction ou Franzizka était partit. Elle reviens au même moment avec  les bonhommes dont elle avait parler tout à l'heure. " Ils sont magnifique Franzizka. Viens on va les montrer à ton père.."  Nous revenons donc vers Lyov pour qu'elle puisse les lui montrer à lui aussi. Je les regarde puis m'assieds sur une chaise près d'eux. Ils sont vraiment mignon tout les deux.. " Quel âge as-tu Franzizka ? " Tout de que je savais sur elle c'est que sa mère était morte,qu'elle était  russe et que sa ne fait pas longtemps qu'elle est venue habité à L.A. "Comment est tu venu en Amérique ?" Sa faisait sans doute beaucoup de question d'un seul coup mais je voulais en savoir le plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:50

    Je pense que je me suis vanté, un peu trop mais tant pis,elle m'aime comme ça, narcissique. Je suis la petite des yeux une fois que je lui ai enlevé sa veste et ses chaussures puis je demande à Katarina si elle n'a pas soif ou encore faim, je hoche la tête à sa réponse puis elle me tire jusqu'à elle et je me mords discrètement la lèvre, glissant une main dans le bas de son dos. Vraiment ? Dommage, on ne pourra pas faire autant de bruit que l'on souhaite...mais ça sera tout aussi bon, tu verras. Je l'embrasse également souriant avant de la laisser rejoindre Franz', souriant un peu quand même soulagé, qu'elles s'entendent bien et que Franz l'ait accepté, plus ou moins. Je file dans la cuisine, ayant très faim mais j'ignore qu'est-ce que je vais grignoté car en général, je suis du genre à me faire un festin mais je sais que ce soir, je ne mangerais pas...si, à des heures pas possible seulement. Je sors alors la boîte à bonbon avant de piocher dedans, ce n'est pas très bon pour la ligne et je n'appelle pas sa grignoter, mais c'est déjà mieux que rien. Je relève les yeux vers elles, zut, prit en flag. Je tends alors ma main de libre pour prendre les bonhommes qu'à fait Franzizka les regardant. Une vraie artiste. Même papa n'aurait pas réussi à le faire. Dis-je en riant un peu, c'est sûr qu'a part faire la cuisine, jouer mon role de père et réparer des voitures, je ne sais pas faire grand chose de mes mains enfin....faut le dire vite ! Je tends alors un bonbon à Franzy avant d'en donner quand même un à Kat', sachant que ce n'est pas un simple bonbon qui risquerait de la faire gonfler comme un ballon de baudruche et puis au pire, on fera du sport après. Je ne me mets pas entre elles deux, observant puis je regarde la petite qui est un peu timide. Fais comme si je n'étais pas là, tu peux lui dire tout, si tu veux je m'en vais pour ne pas que j'écoute ou que j'entende que tu dises que je suis méchant. Dis-je en souriant, bien sûr, c'était pour rire la fin de ma phrase. Je caresse ses cheveux bruns avant d'arrêter de faire mon gourmand, rangeant les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:42

Une fois en bas, je souris doucement en regardant Kat et je la remercie avant de hocher la tête et de la suivre. Je la trouve gentille pour l'instant, alors pourquoi je le serais pas aussi ? Je les pose sur la table de travail et les tends à mon papa, toute contente avant de voir ce qui ferait le plus grand bonheur de tous les enfants: des bonbons! Souriant grandement et le regard vaguement pétillant, je prends le bonbon que mon papa me tend et le remercie avant de me tourner vers Kat. « - J'ai cinq ans depuis pas longtemps » Je souris ensuite et regarde mes bonhommes souriant un peu, mais je prends le rouge et le retourne pour le montrer de l'autre côté. « - Lui derrière, il a la tête toute aplatie parce qu'on me l'a fait tomber » Dis-je en feignant une petite moue. C'est vrai que j'en avais quand même fait beaucoup, ça m'avait quand même ennuyé, pour le coup. Je récupère rapidement un bonbon avant que mon papa ne ferme puis ne range la boîte, lui faisant un grand sourire en guise d'excuses; moi, chipie ? Noon, pas même pour un sou. « - C'est parrain qui a eu assez de sous pour qu'on m'aide à retrouver mon papa ici. Mais maintenant il est avec nous aussi! C'est ça hein ? » Demandais-je tout en relevant les yeux vers mon papa. Je frotte un peu mes yeux, légèrement fatiguée de ma journée pour le moment et je lâche un petit rire avant de hausser les épaules. « - Il est gentil! Il me gronde pas souvent mais il ronfle, pire que mon nounours éè» Je souris et va m'asseoir sur une chaise, avant de les regarder à tour de rôle, curieuse. « - Comment t'as connu mon papa Kat' ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:38

Beaucoup de bruit ou pas je m'en fiche. Je lui lance un autre sourire avant de partir dans une direction et de revenir quelque seconde plus tard avec Franzizka. Lyov la félicite de son beau travaille. Et je souris. Oui, c'est vraiment un bon père. Je pose quelque question a Franz' et Lyov sort quelque bonbons. J'avoue, je bave un peu sur les bonbons. C'est mon petit pêcher mignon.. Lyov m'en passe un et je le remercie en faisant une petit moule gourmande quand je lui en reprends quelques uns avant qu'il ne range la boite écoutant d'une oreille se que dit sa fille. T'inquiète pas pour ton jolie bonhomme, il est très jolie quand même. Je lui souris un peu et grignote le reste de bonbon qu'il y avait dans ma main. Je lui tant ma main pour voir si elle en veux et en fait de même avec Lyov. Luka est à L.A ? Je regarde Lyov avec un peu de reproche mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir, je l'avais occupé a autre chose. Je pouffe un peu en l'entendant dire que son père ronfle pire qu'un ours en peluche. Je vais l'appeler comme ça maintenant.. Nounours.. Tout a coup, Franzizka parle de notre rencontre à Lyov et moi. Je rougis un peu et mange un bonbon. Laissons ton père nous raconter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.   LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYOV&KATARINA ♠ Besoin de faire du sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»
» Lyov&Katarina « L'alcool est l'espoir de ceux qui n'en ont plus... »
» Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..
» Lyov&Katarina « Alors comme ça, t'étais bourrée ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-