AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:03

  • La blessure de mon coeur meurtri par la douleur d'avoir perdu l'être que j'aimais le plus au monde à l'époque est actuellement en train de s'estomper. Un jour, peut-être, elle cicatrisera pour de bon. Je l'ai perdu une fois et je ne compte plus retenter l'expérience. L'amour, ça fait souffrir mais ça donne aussi des ailes. J'ai hâte de débuter dignement cette relation et de tout reconstruire, sur des bases nouvelles et meilleures. Les paroles de Jason me font chaud au coeur. Je ne répond pas car parfois le silence veut en dire beaucoup. Je me contente de sourire et d'apprécier ce moment dans ses bras musclés et réconfortant. Me détachant progressivement de son étreinte, je hoche la tête. Ta raison, on va être montré du doigt dans la mesure ou vu l'endroit dans lequel nous nous trouvons, forcément, les autres penseront qu'on s'est envoyé en l'air dans la cabine. Je me rhabille et je vais payer cette petite tenue que je porterais rien que pour toi. Ôtant le morceau de tissu, je me rhabille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:10

Un petit silence a ce câliner elle et lui, rien de tel pour renouer des lien fort .. Jason aimer beaucoup ces moments de tendresse car sa donnait toujours quelque chose de plus entre eux, et il pouvait profiter d'elle pour un petit moment, la garder dans ses bras et un beau cadeau. Seulement il fallait penser a sortir de la car oui les cliente commence a trouver cela bizarre même les vendeurs qui commancer a tourner autour de la cabine de plus en plus.

-Oh mais quel privilège hâte de pouvoir t'enlever cette petite tenue pour tout te dire je te préfère avec rien sur le corps ..


Il ri doucement la laissant se rhabiller, il sourie doucement avant de sortir avec elle de la cabine quelque seconde plus tard. De nouveau dans la boutique ils étaient regarde de travers pourtant il n'avait rien fait de choquant ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:17

  • Ce genre de petit moment privilégié ou aucune parole n'est dites, ou un simple regard ou sourire est échangé ou tout simplement quand je me retrouve blottie dans ses bras, c'est plus qu'apprécié. J'adore les moments de tendresse de ce genre qui ont pour but de me combler de bonheur. Il me suffit d'un rien pour être heureuse en temps normal mais quand il s'agit de Jason, c'est encore mieux que ça. Petit coquin. Si tu me raccompagne chez moi, je te ferais peut-être entrer si tu es sage et peut-être aussi que j'enfilerais de nouveau cette tenue pour que tu me l'arraches sauvagement. Je laisse un petit air innocent s'afficher sur mon visage tandis que nous sortons de la cabine. Les regards qui se posent sur nous sont assez embarrassant à vrai dire surtout quand on a rien fait de bien méchant. On se serait envoyé en l'air dans la cabine, je veux bien mais là, il ne s'est rien passé. Me dirigeant vers la caisse, j'ignore le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:26

A peine la porte ouverte les gens présents se retourner vers eux, avec des regard interrogatifs, mais à la fois curieux, ils ne savaient pas ce qu'ils avait fait dans la cabine, et pourtant rien de bien méchant juste un câlin et une déclaration qui a permis de les rapprocher de nouveau. Alors qu'ils sortaient Jason rit a ce qu'elle venait de dire, il se trouver derrière elle, alors se penchant vers son épaule, près de son oreille.

-Je te suis ou tu désire .. et je me ferait un plaisir ..

Il sourie avec une aire coquin, et dépose un bisou sur sa joue avant d'aller vers la caisse avec elle pour sortir quelques minutes plus tard, ils étaient entrée en amis dans la boutique et il en ressorte en petit couple bien élever. No vu ni connus.

-Tu a d'autre magasin a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:31

  • Ignorant comme il se doit les regards posés sur Jason et moi, je me dirige vers la caisse pour y régler mon achat. Merci les soldes car dans cette boutique, ce n'est pas donné. Sur tout les articles qui figurent sur les étalages, Jason a eu le bon réflexe de choisir un ensemble étiqueté d'un petit rond rouge, donc, qui me revient à moitié prix. D'un autre côté, ça serait pas la première fois que je fais des folies et surement pas la dernière. Je sais gérer mon budget, c'est le principal. Puis, dans le pire des cas qui puissent exister, j'ai toujours cette grosse somme d'argent qui me sert d'héritage sur un compte en banque. Les mots que Jason me glissent à l'oreille, me font sourire. Sans perdre mes moyens, après ces paroles et ce petit baiser sur ma joue, je récupère mon paquet et je sors avec lui de la boutique. Non. Victoria Secret's, c'était un prétexte pour passer du temps avec toi. Comme quoi, j'ai des bonnes idées parfois. On va chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:42

Enfin sortie de la boutique pas trop tôt, enfin j'avais passer un bon moment dans cette boutique malgré les regards des autres .. une fois a l'extérieur il poser son regard sur elle amuser a ce qu'elle dit.

-Oh Mlle O'Bailey je ne vous croyait pas comme sa !!

Il sourie doucement en coin, lui volant un baiser au passage .. lui prenant doucement le sac qu'elle avait entre les mains, par simple galanterie pour le porter.

-Laisse je vais le prendre et c'est avec plaisir que je te suis, je te ramène j'ai ma voiture la bas ..


Un très vielle voiture qu'il avait retaper, il y avait passer du temps et y avait mit beaucoup de cœur, il aimer sa voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:46

  • Je prend un petit air innocent, pour ne pas changer de mes bonnes habitudes et je souris. Je suis pleine de surprise, tu devais le savoir. Le laissant prendre le sac que j'ai dans les mains, je hoche la tête à sa proposition. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:50

Gardant son sac en main, il sourie doucement, pleine de surprise oh oui sa il le sais très bien, même si il ne sais pas tout d'elle, il en sais déjà pas mal .. et il à très envie de la connaitre de mieux en mieux, même si il a découvre a nouveau sa fait toujours plaisir.

-Très bien je suis garer la bas ..

Il se mit alors à marcher avec elle, pour arriver vers sa voiture, pour il dépose son sac a l'arrière et la laisse monter a l'avant avant de s'installer lui aussi derrière le volant .. une fois cela fait il mit la clés pour mettre le contact.

-Ou je vous dépose Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:56

  • Apprendre à redécouvrir une personne, c'est comme si on ne l'avait jamais connu en fin de compte, surtout après autant d'année. Si j'oserais, je dirais même que c'est plus excitant, sans vouloir pousser les propos à la dérision. C'est agréable et au moins, ça nous pousse à aller de l'avant sans regarder en arrière, en quelque sorte. Allons-y. Marchant aux côtés de Jason, je lui jette quelques regards de temps en temps jusqu'à ce que nous arrivions, à peine quelques secondes plus tard, à sa voiture, une antiquité. C'est une vieille voiture certes mais elle a beaucoup de gueule et surtout, beaucoup de classe. Une fois à l'intérieur et installée, lorsqu'il démarre, je tourne la tête vers lui à sa question. En plein coeur de Haley beau brun. Tu longes la rue principale pendant environ un kilomètre et tu prends la première à droite. C'est une maison victorienne à la façade rosée. Pas très jolie à mon goût mais j'ai pas encore eu le temps d'enfiler ma tenue de peintre pour remédier à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:10

La connaitre de nouveau aller être une pure partie de plaisir .. il écouter bien la direction qu'il fallait prendre avant de se lancer pour la ramenez chez elle .. il hocher la tête avant de démarrer .. une façade rosé ? oui cela est vrais que sa na rien de très élégant n très beau a voir, mais c'est sa maison.

-Ok .. ta tenue de peintre ? sa doit être drôle a voir, je veut pas manquer sa .. tu pense a moi quand, tu choisira de peindre sa maison d'une autre couleur je veut être la pour voir sa ..


Il se moquait plus qu'elle qu'il ne parait, pas méchamment bien sur juste pour la taquinée .. il rit doucement la regardant quelque fois amuser avant de prendre la premier à droite comme elle lui avait expliquer. Il n'avait pas beaucoup de temps à passer avec elle il devait aller bosser a l'hôpital par la suite .. mais bon il avait quand même un peut de temps a lui consacrée. Une fois arriver devant chez elle il se gare sur le trottoir et descend de sa voiture prenant son sac à l'arrière.

-Et te voila chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:19

  • Sa question me fait arquer un sourcil de manière amusée. C'est étrange mais j'ai l'impression qu'il se moque un peu de moi bien que ça ne soit pas méchant, bien au contraire. Qu'il se méfie, je serais capable de lui en offrir une identique pour me sentir moins ridicule mais surtout pour le mettre au travail avec moi. On partage le même métier alors pourquoi pas quelques tâches en tout genre ? Je serais ravie de venir lui donner un coup de main alors je doute que lui ne soit pas du même avis sachant qu'on est tout les deux très serviable. Enfin, je crois. Oui, ma tenue de peintre et non, tu ne seras pas conviée si c'est pour te moquer. Cela dit, tu pourras toujours débarquer et moi, je pourrais toujours te filer de quoi t'habiller et un bon gros pinceau pour que tu m'aides. Je souris avant de fixer de nouveau la route. Une fois sur place, Jason se gare devant chez moi et attrape mon sac à l'arrière tandis que moi, je descend de sa voiture. M'approchant de lui, je lui demande, l'air de rien : Merci. Tu veux entrer quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:26

Sa avait l'aire de la vexer, oh il savait très bien elle rigolait en elle même, il la connait elle ne prend pas les chose au premier degrés .. elle a le sens de l'humour elle, alors que jason venait de se garer. Il sourie doucement.

-Je serait ravie de te rendre se service, t'aider me fait toujours plaisir, appelle moi quand tu veut repeindre ton mur .. je viendrait te filer un coup de main .. sa ne sera peut être pas tout à fait gratuit .. mais bon ..

Il rit de nouveau avant de rependre son sérieux, lui donnant son sac après être descendu de la voiture pour arriver face a elle. Cette expression sur son visage le fit sourire à moitie, quel proposition !! il fit style d'hésiter un peut, mais il avait bien trop peur qu'elle change d'idée alors il répondit positivement.

-Puisque tu m'invite si gentiment !! je vais pas refuser, et puis tu ma promit quelque chose j'ai était très sage ..

Petit malin qui profite de la situation, enfin il n'est pas profiteur a ce point mais très manipulateur, il peut avoir ce qu'il veut avec ce sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:34

  • Je ne me vexe pas pour si peu puis comme c'est si bien dit, j'ai un très grand sens de l'humour et je ne prend rien au premier degrés sauf quand je me sens réellement attaquée et là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il ne faut pas être dupe car il s'agit d'une personne malsaine qui essaie de tourner la chose sur le ton humoristique. J'ai déjà eu le cas avec l'un de mes patients, un vieux pervers pas très nette. Comment ça pas gratuit ? Je te préviens, je ne paie qu'en nature. Quelle coquine. La perche était tendue, je n'ai fait que l'attraper en plein vol ou plutôt, la saisir fermement. Quand je le vois hésiter, j'esquisse un petit sourire, sachant pertinemment qu'il cherche à me taquiner. Heureusement, je ne suis pas née de la dernière pluie. C'est vrai, tu as été sage. Tu mérites une belle récompense. Saisissant sa main dans la mienne, je l'entraîne jusqu'au porche de chez moi avant d'entrer en sa compagnie à l'intérieur, refermant la porte derrière nous. Apparemment, Freddy n'était pas là et c'était tant mieux. J'espère que tu n'es pas jaloux et que tu te feras au fait que je vis en colocation avec mon meilleur-ami, donc, un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:42

Souriant en coin Jason reste proche d'elle avec ce même regard sur le visage, un regard amuser a la fois très charmeur, après tout c'est lui avait avait commancer avec ses illusion pas très catholiques .. mais bon avec elle il peut tout partager.

-J'accepte tout moyen de paiement tant que sa vient de toi ..

Coquine et très maligne en plus de sa, ce qui plait de plus en plus a ce très cher Jason, toujours aussi souriant, alors qu'il la suis car il n'avait pas d'autre fois comme elle le tirer avec elle vers l'entrer et une fois à l'intérieur, Jason se tourne vers elle. Un homme ? elle vit avec un homme Jason lui que et possessif et jaloux, sa n'aller pas le faire mais bon .. pour le moment il avait une autre idée en tête.

-Tant qu'il garde ses distance avec toi et ne te drague pas, sa me convient même si j'aime pas trop cette idée de te partager avec un autre homme ...


Il rit doucement avant d'aller déposer ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:48

  • Apparemment, mon idée plaît beaucoup à Jason et ça me fait sourire et pas qu'un peu. Vraiment ? Je réfléchirais donc à quoi m'en tenir pour être en règle avec toi. Une fois à l'intérieur et après avoir averti Jason qu'un homme partageait ma vie et que cette homme était mon meilleur-ami et colocataire, j'observe sa réaction qui ne m'étonne pas du tout en fin de compte. De ce côté-là, Jason n'a pas vraiment changé. À l'époque, il était déjà du genre jaloux, possessif et protecteur. C'est mon meilleur-ami Jason, tes obligé de me partager avec lui. Je ne pousse pas la discussion plus loin car apparemment, Jason a d'autre idée en tête et moi aussi. Quand ses lèvres se posent sur les miennes, je passe mes bras autour de son cou, collant davantage mon corps au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:53

Il sourie simplement a ce qu'elle lui dit, aucune autre remarque même si l'idée qu'elle sois avec son meilleur ami, ne le rassure pas, enfin elle ne fait rien avec lui il est simplement son ami et coloc, mais c'est dans sa nature Jason c'est toujours montrer trop possessif .. trop peut être a son gout mais il est comme sa et il ne change pas .. sa trouve qu'il tien a elle. Plus le temps de parler, il avait ses lèvres poser contre les siennes, et elle se rapprocher de lui un maximum. Alors Jason passer ses bras autour de sa taille laissant simplement ses mains venir se déposer sur sa taille sans pour autant lâchez les lèvres de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:59

  • Il n'y avait plus de place pour discuter maintenant que Jason nous avaient lancé sur la piste noir, cette fameuse piste qu'on attends depuis notre sortie de la boutique sauf que, je n'ai pas eu le temps d'enfiler ma petite tenue. D'un autre côté, Jason n'a-t-il pas dit qu'il me préférait nue qu'habillée ? Il me semblerait bien que oui. Mes bras passés autour de son cou et mon corps collé au sien, je prolonge son baiser en me reculant assez pour pouvoir me plaquer contre la porte et l'attiré encore plus contre moi. Manquerez plus que Freddy débarque avec sa Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:05

La discutions est close, il n'y avait plus rien a dire, maintenant que leurs lèvres se trouver les unes contre les autres, il lui était impossible de la lâcher, ses mains toujours poser sur sa taille, elle se laisser reculer contre la porte. Alors que Jason laisser sa mains droit passer sous son haut caressant doucement sa taille. Changeant ce baiser en plus langoureux et passionner, sa serait vraiment bête que se moment sois gâcher pas une arriver improviste. Il se coller alors contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:10

  • Plaquée contre la porte d'entrée, la main de Jason vint se glisser sous mon haut pour caresser ma taille, ce qui me fit frissonner et pas qu'un peu. Faisant glisser l'une de mes mains derrière mon dos que je décolle quelque peu de la porte, je tourne la clé dans la serrure, la mettant de travers et la laissant dans la serrure pour éviter les mauvaises surprises. Me plaquant de nouveau contre cette dernière, je prolonge ce langoureux et passionné baiser en jouant avec sa langue. L'une de mes mains se dépose contre sa nuque, l'autre, se pose sur sa joue et mon genou remonte progressivement contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:15

Elle venait de fermer la porte à clés, au moins sur que personne ne peut arriver pour gêner, alors qu'elle se reposer dos contre la porte la mains de Jason continuer son chemin montant doucement dans son dos, son autre mains aller rejoindre la première avant de sentir sa jambe monter le long de sa cuisse, Jason la soulevait alors la laissant passer ses jambes autour de sa taille pour en posant sa main dans le bas de son dos pour la tenir, la tenant bloquer dos a la porte. Alors que son baisser descend progressivement dans son cou, déposant quelque bisou et quelque petite morsure sans lui faire mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:25

  • Quand les mains de Jason se joignent dans mon dos pour finalement se détacher afin de se passer sous mes cuisses pour me soulever du sol, je me retrouve les jambes enroulées autour de sa taille et le dos toujours plaqué à la porte. Mes lèvres ne se détachent pas des siennes et ma langue continuent de provoquer et de jouer avec la sienne, tournant progressivement. Quand il met un terme au baiser pour laisser ses lèvres glisser dans mon cou qu'il mordille à certains endroits, je pose fais remonter l'une de mes mains qui est déposée sur sa nuque, dans ses cheveux sur lesquels je tire avec délicatesse pour lui faire comprendre qu'il commence à me faire pas mal d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:32

Elle procurer chez lui quelque chose de tout nouveau pourtant ce n'étais pas la premier fois qu'il s'envoyait en l'aire tout les deux, enfin pour le moment ce n'étais qu'un baiser échanger un simple et doux et interminable baiser .. qu'il aller continuer dans son cou, sa réaction le fit sourire, car il aimer bien mais c'étais un signe de sa par .. et elle lui procurer ce même effet .. sauf que lui le montrer en laissant sa main descendre le long de sa cuisse et remonter ses baiser vers son oreille, remontant doucement à ses lèvres laissant quelque fois dans un soupir échapper quelque parole

-j'ai envie de toi ...

Dit il dans un petit soupir venant embrasser de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:36

  • Ses baisers, ses caresses, ses paroles me faisait frémir d'un plaisir irationnel qui s'accentuaient au fil des secondes qui s'écoulaient. Le simple fait de l'entendre dire qu'il ai envie de moi, me faisait sourire et me donner encore plus envie d'aller plus loin avec lui. Je savais comment il fonctionnait à l'époque mais je ne savais plus comment il fonctionnait maintenant. En grandissant, on en apprend davantage et on change nos méthodes. Me laissant glisser au sol, je lui vole un baiser suite à ses dires et le provoquant du regard, je retire mon haut que je jette au sol puis je me recule comme pour le faire languir encore plus, tout en me débarrassant de mon pantalon que je sème sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:46

Elle sais se faire désirer et sa depuis qu'il la connait elle a toujours su faire sa .. alors qu'elle glisser de nouveau les pieds sur le sol, il l'embrasser avant qu'elle ne se tourne tout en reculant dans la direction de ce qui avait l'aire d'être le salon .. Jason la suiver du regard mais elle etait déjà trop loin de lui et ressent ce manque d'elle. Elle semer ses habit en chemin lorsqu'elle enlever son haut, Jason sourie en coin avec son regard ravageur, déboutonnant sa chemise qu'il n'enlève pas pour autant .. une fois qu'elle eu retirer son pantalon, Jason laisser sa chemise au sol, précipitant ses pas vers elle pour la prendre de nouveau contre lui, venant l'embrasser plus sauvagement entrant dans une pièce qui devait être une chambre. Fermant la porte il la plaque alors contre le mur d'en face plaquant en même temps ses bras contre le mur laissant ses baiser descendre dans son cou de nouveau puis de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:50

  • Semant mes vêtements sur mon passage, je prend un plaisir fou à le faire languir. Plus on fait languir un homme, plus on l'excite et meilleur c'est, faut être honnête. De plus, ce petit jeu, elle ne s'y était plus adonnée depuis bien longtemps. La dernière fois, c'était justement avec lui. Comme quoi ça date. Le voyant déboutonner sa chemise pour finalement la retirer et la laisser tomber au sol, je me mordille la lèvre inférieure tout en continuant de reculer pour entrer dans la première chambre qui vient, la mienne, heureusement. Jason finit par accélérer le pas et par me prendre contre lui pour m'embrasser de manière un peu plus sauvage, chose qui me plaît. Dominée par Jason, il me plaque contre un mur, plaquant par la même occasion mes bras sur ce dernier. Ses baisers glissent sur mon cou puis progressivement, descendent un peu plus. Je me mordille une nouvelle fois la lèvre inférieure en laissant mon regard glisser pour observer ce qu'il s'apprête à faire. J'aime avoir la situation bien en main mais là j'avoue que de me faire dominer par lui, ça me plaît davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-