AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:26

  • Faut pas m'en dire davantage à moi. Gardant le silence pour me concentrer sur ce que je fais, j'attrape les extrémités de son haut que je lui retire et que je jette au sol pour l'embrasser de nouveau, avec une pointe d'envie plus forte que la précédente. J'ai envie d'être en forme pour aller travailler et il paraît que c'est un bon remède.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:34

Il sentait de plus en plus m'envie, car elle aussi dans ses baisers il sentait cette envie qu'elle avait. Il levait alors les bras lorsqu'elle lui retire son haut, et il la reprend tout de suite contre lui pour l'embrasser de nouveau. Inversant les rôles pour qu'elle se retrouve contre la porte sans pour autant lâcher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:15

  • Devêtis de son haut, Jason prend les choses en main en inversant la situation de façon à ce que ça soit moi qui me retrouve plaquée contre la porte de ma chambre. Ne quittant pas ses lèvres, je m'en vais provoquer sa langue de la mienne, mes mains plaquées, l'une sur sa chute de rein et l'autre sur ses fesses et mon genou qui remonte progressivement le long de sa jambe jusqu'à sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:21

Il venait d'inverser la situation la plaquant contre la porte de sa chambre, il ne quitter pas ses lèvres, et l'embrasser avec passion, une de ses mains poser sur sa joue et l'autre venait se glisser sur sa jambe qui monter le long de la sienne, il fini par la soulevait entièrement, la laissant passer ses jambes autour de sa taille .. il finit par la débarrasser de son haut en le jetant dans un coin de la chambre laissant ses mains glisser sur ses fesses. Laissant sa mains droite remonter dans son dos pour arriver a sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:26

  • Les jambes rabattues autour de la taille de Jason et le dos toujours plaqué contre la porte, mes lèvres se détachent quelques instants des siennes pour qu'il me retire mon haut, chose à laquelle je l'aide en levant les bras. Débarrassée de ce dernier, je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse une nouvelle fois, tirant légèrement sur la lèvre inférieure avant de reprendre le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:35

Une fois son haut enlever, Jason descend son pantalon, pour la débarrasser une fois cela fait il la reprend contre lui. Lui porter toujours son pantalon et commancer déjà à bougeait le bassin contre elle. Histoire de lui donner déjà envie, même si ils n'avaient pas vraiment le temps de perdre leur temps .. alors qu'il visait le lit. Il avancer mais il loupe le lit et finit par terre avec elle, il n'y avait rien de grave car sa n'avait pas l'aire de l'avoir déranger .. il n'avait pas lâcher ses lèvres malgré la chute, il se retrouver dos au sol et elle au dessus de lui. Sa main glisser dans ses cheveux avant de descendre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:47

  • Une erreur de parcours, voilà comment je considère la petite chute que Jason a fait. J'aurais pu commenté ou autre mais j'en ai pas envie car je m'en fiche tant que j'arrive à mes fins. Ne lâchant pas ses lèvres, je me retrouve en sous-vêtements maintenant à califourchon sur Jason qui est allongé sur le sol. Je laisse glisser mes mains sur son pantalon que je déboutonne avant de lui en débarrasser moi aussi pour réemprisonner ses lèvres des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:55

Peut importe, ou il se trouver .. tant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait sa aller, la regardant il prolonger ce baiser, la laissant déboutonner son pantalon il s'en débarrasse aussi vite .. reprenant de nouveau ses lèvres en prolongeant. Il laisser sa langue jouer avec la sienne. Caressant les moindres partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:03

  • Les mains de Jason caressant mon corps me font un effet incroyable sans compter ses lèvres qui s'approprient les miennes pour un baiser tendre et langoureux. Si j'en aurais l'occasion, je ferais de ce genre de moment un moment interminable. Mes mains déposées sur ses joues, je les glisse sur son torse avant de me redresser, rompant le baiser, pour faire glisser son boxer d'une main et de l'autre, dégrafer mon soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:11

Il se laisser complétement aller, la regardant se redresser, il observer toute les formes de son corps, elle avait un si beau corps qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder ou plutôt de la dévorer des yeux. Finissant de la débarrasser de son soutient gorge qu'il jette plus loin la rapprochant de nouveau de lui pour l'embrasser de nouveau plus sauvagement dévorant ses lèvres qu'il mordiller quelque fois bougeant doucement le bassin contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:41

  • M'aidant à me débarrasser de mon soutien-gorge, Jason finit par m'attirer contre lui pour m'embrasser plus sauvagement, chose qui me plais, pour pas changer. Prolongeant son baiser, je sens mon corps commencer à frémir sous ses caresses mais aussi sous l'effet que me procure son bassin qui frotte contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-