AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:50

Jason restait comme il se trouver, il était bien simplement, heureux d'être avec elle, les yeux fermer il sourie doucement lorsqu'elle prend la parole, et rit doucement en ouvrant de nouveau les yeux amuser.

-Moi aussi j'aime t'avoir dans mes bras et sa me repose, et je me sens heureux, amoureux, reposer et enfin tout ce qui va avec quoi je suis bien tout simplement. Je t'aime !!


Il sourie doucement avant d'aller déposer ses lèvres contre les siennes, serrant ses bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:53

  • Je crois que j'en aurais jamais assez des je t'aime de Jason car non seulement j'aime l'entendre me le dire mais en plus de ça, ça me fait toujours cet effet bizarre que j'aime tant quand il me le dit. Attrapant la lobe de son oreille avec mes dents, je tire doucement dessus avant de lui glisser ses quelques mots à l'oreille : Moi aussi je t'aime. Nos lèvres une nouvelle fois en parfaite union, je prolonge son baiser avec une délicatesse incroyable, sentant les bras de Jason me serrer davantage, me collant à lui encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:59

Souriant doucement Jason, rit a ce qu'elle dit avant de prolonger ce baiser tendrement, aussi tendrement qu'il le pouvait, ses bras avait encore plus d'emprise sur elle, pour la rapprocher un maximum de lui de plus possible. Avant de relâcher doucement ses lèvres pour la regarder tendrement. Il se perdit encore dans son regard, retournant déposer quelques baiser contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:04

  • Nos lèvres se perdirent sur le chemin paradisiaque du tendre baiser et nos corps, dont les coeurs battaient à un rythme très élevé étaient si collé l'un à l'autre qu'on pouvait ressentir les battement de l'autre. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je souris quand il dépose quelques baisers sur mes lèvres avant que mon regard, se perdent dans le sien, un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:55

Il séparer de nouveau ses lèvres des siennes, avant de la regarder tendrement. Son cœur battait a une rythme tout a fait normal .. il rester calme, il aimer la sentir dans ses bras sa le rassurer et sa lui donner toujours cette envie de la protéger et de la garder près de lui pour toujours. Il la regarder alors droit dans les yeux sans rien dire simplement a sourire doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:48

  • Mon regard plongé dans celui de Jason, je me contente d'apprécier ce moment ou la parole n'existe plus et ou seul un regard ou un sourire exprime nos pensées et nos sentiments. Malgré tout, il faut briser ce silence, à un moment ou à un autre. On va peut-être pas trop traîner trésor car faut passer chez moi pour que j'aillent chercher des vêtements. Je vais pas aller en tenue de sport à l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:21

Il sourie doucement en coin, avant de rire a ce qu'elle dit en hochant la tête, oui elle avait raison oui, elle aller etre en retard après pour aller bosser enfin lui aussi remarque.

-Oui, t'a raison aller, faut se bougeait .. faut pas être en retard.

Il sourie doucement avant de la relâcher, avant d'attraper une serviette sur le coter de la baignoire, de sortir en se la passant autour de la taille et de lui en donnait une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:24

  • Peu motivée par l'idée de reprendre mon service ou du moins, préférant resté blottie dans les bras de Jason, je soupire à ses dires. Pour la première fois de ma vie, j'aurais préféré rester ici avec toi. Imitant Jason, je me lève et j'attrape la serviette qu'il m'a donné, l'enroulant autour de mon corps trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:14

-Oh crois moi aussi si j'avait le choix je rester moi aussi ici avec toi tout le soir a te faire des câlin, passer la soirée rien que tout les deux, je serais pas contre une soirée en amoureux, mais le devoir nous appel, et puis peut être qu'entre deux patient ont auras le temps d'un petit câlin.

Souriant doucement il dépose un bisou sur sa joue, avant d'aller dans sa chambre enfiler un débardeur noir et un jean noir. Avant de revenir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:28

  • Si on pouvait ... C'est les risques du métier puis comme tu dis, on aura peut-être cinq minutes entre deux patients. Je souris avant de le regarder s'éloigner, le matant discrètement pour admirer son corps parfait. Me séchant, je finis par enfiler de nouveau, mes vêtements de sport que je changerais en passant par chez moi. Le temps qu'il reviennent je vide et je rince sa baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:39

Il revenait alors quelque minutes plus tard, la regardant, il aller devoir la reconduire chez elle, pour qu'elle se change, pour aller au travail tout comme lui.

-Bon je te ramène chez toi princesse .. pour que tu puisse te changer, et il devrait bien nous rester encore une heures a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:41

  • Quand j'entends sa voix, je sursaute légèrement en me redressant et en me tournant vers lui, comme une petite voleuse ou plutôt, comme une petite ménagère qui se fait prendre la main dans le sac. Allons-y, je suis prête. M'approchant de lui, je passe mes bras autour de sa taille et je lève mon visage vers le sien pour lui voler un baiser avant de le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:51

Souriant doucement, la voyant sursauter, elle ne peut vraiment pas s'en empêcher ménage ménage .. enfin bref la voyant d'approcher il pose ses bras sur sa taille. Souriant a son baiser tout en la regardant tendrement. Alors qu'elle reparter, Jason la rattraper par la main pour la tirer vers lui pour l'embrasser de nouveau tendrement posant sa main sur son bras avant de la relâcher.

-Ont n'y vas ..

Prenant sa main il sort de chez lui après avoir fermer la porte pour aller a sa voiture montant vers le volant, la laissant s'installer pour la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:54

  • Galopant vers l'entrée de chez Jason, je suis stoppée en plein vol quand Jason m'attrape la main et m'attire vers lui pour m'embrasser tendrement, baiser auquel je répond de la même façon, posant ma main sur sa joue. Quand il rompt le baiser et me lâche, je souris. Allons-y. Attrapant mon sac, je le dépose à l'arrière de la voiture de Jason et je m'installe dans sa voiture, côté passager. Si Freddy est là, je le vire, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:58

Il sourie doucement a ce qu'elle dit, Il ne connait pas ce Freddy, mais il ne doit pas rire tout les jours ce pauvre mec .. enfin bref, il sourie amuser avant de la regarde et démarre pour prendre le chemin de chez elle.

-Il doit pas rire tout les jour ce Freddy !!

Il rit doucement. Arrivant devant chez elle il se gare dans l'allée avant de couper le moteur la laisser descendre et descendre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:32

  • Les dires de Jason me font rire. Freddy en voit de toute les couleurs avec moi mais ça marche dans les deux sens, malheureusement pour moi. Je suis pas un ange mais lui non plus est loin d'en être un et comme il dit, à force de le fréquenter, je deviens aussi mauvaise et aussi chiante que lui. Déjà que je l'étais avant mais lui, c'est pire. Je te rassure, il en voit peut-être de toute les couleurs avec moi mais moi aussi. Arrivés dans l'allée de chez moi, je sors de la voiture et j'attends Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:10

Il ne sais pas pourquoi mais sa il en était sur .. il le savait bien que lui aussi devait en baver avec elle, mais elle devait aussi en baver avec lui.

-Oh sa j'imagine bien, qu'il doit t'en faire baver lui aussi ..


Une fois arriver devant chez elle il s'arrête et et descend avec elle pour la suivre vers a porte d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:58

  • Disons que sans nos petits coups foireux, l'ambiance ne serait pas du tout la même entre Freddy et moi. J'irais même jusqu'à dire qu'elle serait terne et banale, chose que j'aime pas trop puisque j'aime cette petite touche pimentée qui fait que ça peut dégénérer à tout moment. Bien sur, c'est moi la victime dans tout ça et pas l'inversement. Je suis sur qu'une auréole doit être placée au dessus de ma tête. Mon sac dans une main et la main de Jason dans l'autre, je l'attire jusqu'à chez moi. Quand on entre, je jette un oeil pour voir si il y a quelqu'un et apparemment oui mais pas dans les parages. Vu le bruit qu'il y a dans la chambre de Freddy, il doit être occupé avec sa Cameron ou une autre, qui sait. Le cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:20

Alors qu'il venait d'arriver avec elle devant chez elle, elle ouvre la porte et Jason et Raiponce pointe leurs bout de nez dans l'entrée et regarde autour et écoute le moindre bruits. Avant de rire a ce qu'elle dit, alors il entre avec elle avant de fermer la porte et rire.

-Il à l'aire de bien s'amuser ton Freddy

Jason n'avait aucune mauvaise penser aucune sa le faisait tout simplement marrer d'arriver dans une situation comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:24

  • Je me sens un peu gênée moi d'amener Jason chez moi sachant que Freddy y est ou plutôt, sans savoir ce qu'il fabrique. Là, j'ai ma réponse et une belle en plus vu les bruits peu catholique qui se font entendre. Je dépose mon sac dans l'entrée et je me tourne vers Jason en riant, moi aussi. En effet ... Je vais lui casser son truc, tu vas voir. Saisissant la main de Jason dans la mienne, je l'entraîne jusqu'à ma chambre, passant devant celle de Freddy et ralentissant le pas pour taper un bon coup dans sa porte et dire : Gros cochon, ta plutôt intérêt à ce que ça soit ta copine et pas une copine ou je te balance ! Satisfaite de surement le couper en plein vol, ou peut-être pas car on ne sait jamais avec lui, j'emmène Jason dans ma chambre ou je ferme la porte derrière nous. Une heure qu'il nous restent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:31

Riant toujours, il est vrais que les bruit de la chambre ne son pas très .. catholique il est vrais, alors qu'elle le trainer avec lui il sourie avant de s'arrêter devant la porte de Freddy ou il la regarder faire tout en riant amuser par cette situation. Alors une fois arriver dans la chambre de Raiponce il sourie en se tournant vers elle tenant toujours sa main, tout en souriant caressant doucement sa main.

-Oh tu exagère quand même, tu lui à casser son délire la il était occupé ..

Souriant doucement il la tire contre lui la faisant tourner sur elle même pour qu'elle se trouve dos contre son torse. Passant ses bras autour d'elle en hochant la tête.

-Oué rien que toi et moi pour une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:35

  • Casser le coup de Freddy, c'est de loin la meilleure des choses que je n'ai plus faites depuis longtemps. Je suis plutôt fière de moi, je dois l'avouer. L'autre jour, après tout, il m'a réveillée en fanfare alors que ça faisait à peine deux heures que je dormais après une garde de deux jours et en plus de ça, il avait renversé du café et casser une tasse en plein milieu de ma chambre. Le retour de sa pièce, il venait de l'avoir. Serrant sa main dans la mienne, je prend un air innocent, de petite fille. Pas de ça ici. Y a que moi qui a le droit. C'est fou ce que j'ai cassé son coup vu les petits bruits suspects qui refont leur apparition. Tournant sur moi-même, je me retrouve dos à torse avec Jason qui a passé ses bras musclés autour de moi, comme je l'aime tant. Profitons-en dignement en battant le record sonore. Riant, je me tourne vers lui et le plaque contre la porte pour aller l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:03

Il rester comme il était, avant de prendre un aire surprit a ce qu'elle dit avant de finir sans même comprendre pourquoi plaquer contre la porte d'entrée de sa chambre, ses lèvres poser contres les siennes, Jason prolonger le baiser avec la même sensation qu'elle. Le record du bruit ? drôle de concours entre colocataire enfin c'étais surtout entre elle et Freddy que sa ce jouer. Enfin, il la serrer contre lui tout en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:08

  • Le concours du bruit, c'est plutôt une petite plaisanterie un peu vaseuse de ma part. C'est pas mon genre de vouloir concurrencer quelqu'un dans ce genre de domaine. C'était simplement une allusion au fait que j'avais des idées pas très saine derrière la tête et qu'avant de travailler, pour me motiver, c'était un très bon remède. Mes mains passées autour de sa taille, je me colle au maximum contre lui tout en l'embrassant avec envie et fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:18

Pauvre Freddy, iles venaient a peine d'arriver qu'il lui casser déjà son délire avec sa copine, alors que Jason se mit a rire elle venait de se retournée vers elle et rit a ce qu'elle dit avant de se trouver plaquer a la porte ses lèvres contre les siennes, elle l'embrasser avec passion, alors Jason fit de même, déposant ses mains contre sa taille.

-Battons le record ..

Il rit avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-