AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:25

  • Tu canalises tes prochaines colères alors. Ta bien raison car tes un petit nerveux dans ton genre. J'en viens jamais aux mains ou rarement. T'façon, j'ai pour ainsi dire jamais de conflit avec les gens vu que je sais ce que je peux faire et pas faire. Cela dit, si je vois quelqu'un te tourner autour, j'oublierais peut-être ma politique pour lui refaire le portrait. J'en serais bien capable, c'est ça le pire. Jason, il est à moi et je le partagerais pour rien au monde. Qu'une nana essaie de l'approcher et je lui fait la peau. Quand il me fait descendre, me portant comme un mari porte sa femme après l'union, je passe mon bras autour de mon cou avant qu'il ne me pose au sol. Soit bon joueur car de toute façon, on avait pas exprimé de souhait pour moi. Je t'appartiens et tu peux faire de moi, tout ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:33

Ce n'étais pas rare que Jason se batte avec quelqu'un surtout quand ce quelqu'un est une femme qu'il aime, surtout quand il s'agit d'elle, il serait près a tout pour la garder avec lui il suffit juste qu'un mec un peut trop collant s'approche d'elle , ou même qu'elle sois en danger il est prêt a tout pour l'aider et la protéger.

-J'aimerais bien voir sa, te battre pour moi ? enfin que tu en sorte variqueuse surtout, je suis déjà très fier que tu sois ma petite chérie alors si tu te battait je le serais encore plus .. et sache que c'est la même chose pour moi, je ferais tout pour te garder près de moi !!

Il la regarder en souriant doucement, prenant sa main dans la sienne, qu'il caresser doucement avant de lever les yeux vers elle.

-Oh tu m'intéresse la !! même beaucoup .. mais j'accepte ma défaites complétement ..

C'étais bien la première fois qu'il accepter sans même justifier ce pourquoi il avait perdu c'est bien parce que c'est elle sinon ..

-Tu aimerait faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:42

  • Pour Jason, je suis prête à lui décrocher la lune ou encore à lui acheter une étoile à laquelle je donnerais son nom. Il est tout pour moi et il le sait, je lui dit assez souvent depuis hier. Bien sur, je te prête pas et j'accepte pas non plus qu'on te regarde ou qu'on t'approche de trop près. Tes à moi O'Smith et crois-moi, que ça va être un vrai calvaire si je laisse ma jalousie s'extérioriser comme toi tu le fais. Tu serais fier de me voir me battre ? Tu sais que je suis pas violente normalement et que je risque de me prendre une raclé ? Quoi que ... Je suis pas non plus une couille molle et heureusement. Je sais me défendre, quoi qu'il arrive. Je serre doucement sa main dans la mienne, le sourire aux lèvres. Tu peux l'accepter vu que c'est comme si ta rien perdu vu que je m'offre totalement à toi. Moi non plus je perd rien, au final. Je sais pas, il est quelle heure ? Il nous reste combien de temps devant nous avant de devoir aller bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:53

Jason ne répondit rien seulement sa le touchait beaucoup, sa lui montrer et lui prouvait qu'elle tenait a lui plus que tout au monde tout comme lui l'aime. Coter jalousie plus chiant que lui sa n'existe pas, il est jaloux a en être mauvais voir même agressif, simplement qu'il est très possessif, et ne veut pas la partager. Il sourie alors simplement en coin caressant toujours doucement sa main, pour en revenir a sa défaite, Jason sourie simplement, pour une fois qu'il le prenait bien et puis sa lui avait monter qu'une remise a niveaux s'impose, il en avait grandement besoin. Alors qu'il lui demander ce qu'elle voulait faire, Jason se tourne vers la pendule à l'entrée.

-Oh aller il nous reste bien deux bonne heures encore a se supporter !! et deux heures c'est très court, ont peur rentrer pour finir nos câlin de tout à l'heure .. t'acheter ton nouveau grille pain XD c'est pas l'idée du siècle mais bon .. ou sinon bah ont peut encore rester la mais bon enfin je te laisse choisir notre deuxième activité de la journée vu que j'ai choisi la première

Lâchant doucement sa main il retourner vers son sac, ou il ramasser un peut ses affaires pour ne rien oublier quand ils allaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:58

  • Je suis pas agressive comme Jason l'est mais j'ai mes mauvais côtés moi aussi. Logiquement, je ne frappe pas à moi d'en être obligée mais je me laisse aller au gré de mes paroles. Je ne suis pas vulgaire du tout, ce qui endommage encore plus la personne qui se trouve face à moi car généralement, elle est à court de mot. Je suis gentille, souriante mais violente à ma façon. Parfois, y a pas le choix, faut prendre les choses en main, quitte à se prendre la raclée du siècle. On va survivre je pense. Je serais bien tentée par une bonne douche car là, je pense qu'on colle un peu et après, on se repose un peu en amoureux avant d'aller bosser. Qu'est-ce que t'en dis ? Pour être dans ses bras, je suis prête à n'importe quoi. Après qu'il m'ai lâché la main, je l'imite en rassemblant mes quelques affaires. Me frottant un peu le visage avec ma serviette, je finis par la rangée, par boire un peu d'eau et par boucler mon sac, fin prête à décoller pour profiter des deux petites heures qu'il nous restent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:22

Ils leurs restaient bien 2 heures à passer tout les deux, en amoureux, alors Jason ne voulait pas perdre ses quelques minutes qu'ils leurs restaient .. bouclant son sac, qu'il le prit a la mains et la mains de Raiponce dans l'autre pour retourner a sa voiture prenant sa veste au passage.

-Ont va profiter de c'est deux dernière heures alors !!

Une fois vers sa voiture il la laisse monter en posant les sacs a l'arrière, pour monter du coter et mettre le contact.

-Tu veut qu'ont aille chez moi ont chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:52

  • Deux heures, c'étaient court mais c'était mieux que rien. En plus, vu qu'on travaillent tout les deux de nuit, il y a des chances même minime, pour qu'on se retrouve au même endroit au même moment, genre, dans la salle de repos. Si c'est pas trop agité, ça devrait le faire. Tant que je ne me retrouve pas avec Mark, ça ira car là, Jason risquerait de mal le prendre vu que maintenant je suis en couple avec lui. J'ai beau être fidèle, Mark est un grand charmeur et un gros coureur de jupon qui ne s'arrêtent à rien, sauf à ma colère légendaire. Que je veux trésor. Serrant sa main dans ma main libre, nous allons à sa voiture, dans laquelle je prend place côté passager. Freddy doit surement squatter le canapé à cette heure-là donc, chez toi, ça conviendrait peut-être mieux, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:00

Deux heures a passer rien que tout les deux, alors qu'il lui demander ou se rendre, il hoche la tête. Oui pour être tranquille mieux vaut être seul tout les deux, alors pas de coloc pour casser l'ambiance, Jason lui habite seul, il n'a donc jamais personne chez lui .. et personne qui peut l'embêter ou quoi que se sois d'autre.

-Ok, en route pour chez moi alors, ..

Il mit le contact avant de démarrer pour aller chez lui, ce n'etais pas trop loin de la salle de sport, alors ils ne perdent pas grand chose de leurs deux heures. Une fois arriver Jason gare la voiture dans l'allée, et coupe le moteur de sa voiture avant de descendre accompagner pas la belle Raiponce pour prendre son sac et le sien a l'arrière et aller ouvrir la porte. Une fois ouverte il la laisse entrer et sourie doucement en posant leurs sacs a l'entrer.

-Voila mon chez moi !!


Chez Jason c'est un style très sombre, enfin c'est sa maison, il aime vivre dans obscurité, enfin c'est assez moderne quand même .

-Et puis mois j'ai une baignoire, dans ma salle de bain alors ont pourras être tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:06

  • Détestant plus que tout la solitude, je me suis décidé à me chercher un colocataire il y a plusieurs mois maintenant et je suis tombée sur Freddy. Au départ, il m'agaçait mais maintenant, je ne peux plus m'en passer. Il est mon tue-solitude, un vrai remède miracle. Bien sur comme Jason, je ne le prête pas, il se prête tout seul, c'est différent. Hochant la tête, je m'attache et il démarre vers chez lui qui est a à peine quelques minutes de la salle de sport. J'ai un coup de barre pas possible avec l'exercice mais j'ai pas le droit de me ramollir vu qu'on bosse dans deux heures. Tu me diras, en deux heures, je peux facilement péter la forme, surtout une fois dans le rythme. Une fois garé, je descend de voiture et il m'emmène chez lui, endroit que j'admire à peine la porte franchie. C'est différent de chez moi qui est une maison plus que lumineuse. Lui, c'est sombre mais moderne. Sombre mais très moderne. C'est très beau mon amour. Ce genre de style me déplaît pas, bien au contraire même si je serais tentée d'y ajouter un peu de clarté. Mais moi aussi, dans la salle du premier, sauf qu'elle est inutilisable depuis que j'y ai fait tomber l'étagère qui contient tout mes flacons de parfums en voulant la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:24

Une fois chez lui il referme la porte derrière lui, la suivant sur regard il sourie en coin en la voyant avait l'aire d'apprécier son intérieur .. bon pour rassurer il ne vit pas que dans le noir, mais il aime bien, sortir tout sa ce n'est pas trop son style mais quelque fois sa ne fait pas de mal .. il reste très souvent dans ses bouquins de médecine toujours a vouloir en savoir plus ... bon ce n'est pas un rat de bibliothèque mais il aime bien la lecture.

-Je suis ravi que sa te plaise, bon rassure toi ce n'est pas toujours aussi sombre chez moi .. sa dépend de mon humeur ont va dire, et désoler c'est un peut un désordre, ne pète pas un câble hein c'est normal, entre mes nuits à l'hôpital, mes après midi avec toi c'est un peut le bazar mais je vais tout ranger ..


Il rigole bien sur !! oui en fait c'est vrais pour le désordre mais pour le reste il plaisante il sais très bien qu'elle ne va pas péter un câble. Et puis Jason aime vivre dans son bazar.

-Muh bah bravo ma chérie ..

Souriant doucement il ranger ses livres de médecine avant de se tourner vers elle ..

-Bon on va le prendre ce bain tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:30

  • Le bazar, je l'ai remarqué à peine entrer mais c'est son bazar à lui. De toute façon, tout pourrait être rangé que ça serait quand même le bazar à mes yeux vu que ça n'est pas rangé comme moi je le fais. Je m'écouterais, je déplacerais ses meubles pour une question de luminosité, de pratique et de place, je classerais sa bibliothèque par thème, par auteur et par titre et j'en passe. J'aime trop le rangement que s'il devait exister une cure pour cela, je serais forcée de la faire pour me guérir de cette terrible maladie. C'est comme tu le sens. Moi j'aime quand c'est bien lumineux mais toi, c'est tout le contraire. Je ne dis rien, tes chez toi mais laisse-moi te dire que si tu me laisse mettre mon nez dans tes affaires, je vais refaire totalement ta déco et tes rangements à ma manière. Si bien que tu te croira chez un inconnu. Je laisse échapper un petit rire en imaginant la scène. Je vais la réparer. Je suis la McGyver au féminin, n'oublie pas sauf que j'ai pas trop le temps en ce moment à cause de mon travail et du temps que je passe avec toi. Retour à l'envoyeur. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:37

Refaire ma déco ? sa ne le gêner pas du tout, même pas du tout seulement Jason n'aime pas trop que quelqu'un touche ses affaires, mais bon c'étais il pouvait bien faire un effort, alors il hoche la tête amuser. Mais surtout curieux de voir a quoi pouvait ressembler sa maison si il la laisser entre les mains de Raiponce, surement plus la même.

-J'ai confiance en toi, et j'aime bien ton petit chez toi aussi, je trouve que sa un coter très styler, j'aime bien, alors j'ai totalement confiance en toi, si un jours ont habite ensemble je te laisse le choix de la déco ..

Il sourie doucement avant d'aller vers sa salle de bain pour laisser la baignoire se remplir .. en attendant il retourner vers elle tout souriant. Heureux de passer ce moment avec elle, il aime beaucoup des moment de calme comme sa, et puis il ne voyait pas une relation que par le sexe, d'accord il y en avait un peut beaucoup, mais quelques petit moment de tendresse fait toujours du bien, pour se parler faire le point se rapprocher encore ..

-Et dit, faut que tu m'apprenne a faire ce que tu faisait, sur la barre a la salle de sport, moi aussi je veut faire, et moi je t'apprend l'art de taper dans un sac XD non je rigole mais sa doit être génial de se sentir libre comme sa .. comme tu le faisait sa ma impressionner ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:45

  • Vaut mieux pas qu'il me laisse faire ou il risquerait de le regretter très vite suite au changement que j'imposerait. Déjà, il n'y aurait plus un coin sombre chez lui, chose qu'il aime apparemment et en plus de ça, ça reviendrait très cher car j'ai parfois et même très souvent, des goûts de luxe en matière de déco. Je jette et je rachète, j'adore ça. Bien sur qu'un jour on habitera ensemble. Tu me demandera ma main, j'accepterais de t'épouser, on emménagera et on fera plein de bébé. Elle est pas belle la vie ? Je plaisante pas tant que ça sur le coup car c'est vraiment les projets que j'ai en tête. J'attends même ça avec impatience. Je le suis jusqu'à la salle de bain et l'épaule posée contre l'embrasure de la porte, je le regarde faire avant de hocher la tête. Marché conclu. Je t'apprend à faire de la voltige sur une barre et toi, tu m'apprends à taper dans un sac. J'ai mis des années avant de réussir à faire ça. C'est beaucoup de travail et ça demande beaucoup de technique si tu veux pas te fracasser la tronche par terre. Mais bon, faut dire aussi qu'à l'époque, j'étudiais beaucoup et passait peu de temps à cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:58

Hochant la tête il sourie doucement en coin, ok pour la voltige, sa aller être marrant tien, Jason à la voltige il ne se voit pas trop mais sa lui a donner trop envie d'essayer en la voyant alors il hoche la tête et sourie doucement.

-Sa marche ..

Se tournant vers la baignoire qui se trouver pleine, il arrête l'eau et se tourne vers elle et sourie doucement.

-C'est prêt ..

Repensant a cette idée qu'elle lui avait dise, la vie de rêve, le mariage, les enfants ... Jason ne sais pas si il se voit comme sa mais tout le monde change avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:01

  • Le sourire aux lèvres, je hoche la tête quand il accepte le défi qu'il a lui-même lancé au final et qu'il me signale que la baignoire est prête. Me déshabillant, je me laisse rêver à ma vie future avec Jason. Le mariage, les enfants, je n'y avais jamais pensé avec un autre homme que lui. Après, s'il n'ai pas du même avis que moi, j'espère sincèrement qu'il m'en fera part plutôt que de me laisser espérer. Chassant cette idée de ma tête, je finis de me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:06

Une fois qu'elle entre dans la baignoire Jason fit de même, voyant l'aire qu'elle avait il sourie doucement en coin, l'enroulant de ses bras une fois dans le bain lui aussi, sa tête poser contre la sienne. Lui aussi était dans ses pensées. Avant de revenir à lui.

-Tu pense a quoi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:09

  • Installée dans la baignoire, je me glisse entre les jambes de Jason, dos à lui tandis qu'il m'enroule de ses bras musclés. L'eau est chaude et à excellente température, ce qui me fait un bien fou. Un nouveau moment de tendresse que je vais plus qu'apprécier. Il me sort de ma rêverie en s'adressant à moi. Glissant mes mains sur les siennes en entrelaçant mes doigts aux siens, j'hésite à lui faire part de ma pensée mais pourtant, ça me hante. Ça me hante depuis que nous sommes adolescents à vrai dire. Ta déjà imaginé ta vie marié et avec des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:17

La laissant venir se blottir contre lui, ses bras passer autour d'elle sa tête déposer contre la sienne, il sentie ses doigts venir se mêler au sien, fermant doucement les yeux il se laisser bercer par son souffle tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Une vie marié , avec des enfants ? Jason ouvrir les yeux souriant doucement en coin, elle rêver de cette vie elle .. vrais dire depuis qu'il la perdu il ne se voyait pas vraiment un avenir il n'y a donc jamais vraiment pensé, seulement depuis qu'il la retrouver cette question se pose souvent dans sa tête, mais ne sais jamais donner une réponse fixe.

-Ma vie je la voit avec toi, et quand je t'es perdu quand je me droguait, je ne voyait pas de vie futur pour moi, bien loin de la cette idée de ma tête.


Soupirant doucement il poser sa tête sur son épaule avant de dire.

-Mais depuis que je t'es retrouver je ne rêve que d'une seule chose, être heureux avec toi, je ne suis peut être pas prêt a être papa encore mais sa viendra, mais j'aimerai vivre avec toi, me marier .. avoir des enfants et surtout t'avoir toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:22

  • C'est rapide pour discuter de ça, je le sais mais je veux savoir. Je ne veux pas m'engager dans une relation qui n'a pas d'avenir car pour clôturer un amour, il faut un mariage, une vie de famille, des enfants. Je veux tout ça comme n'importe quelle femme d'ailleurs. Caressant ses mains de mes pouces, je l'écoute attentivement, peu surprise de sa réponse à vrai dire. Je m'en doute. Je n'y ai plus pensé moi non plus mais durant les deux ans qu'on a passé ensemble, j'ai souvent pensé à ça ... À notre avenir ... Malheureusement, ça a clashé et maintenant qu'on est de nouveau réuni, cette idée resurgit brusquement. Les dires de Jason me font sourire. Quand il pose son menton sur mon épaule, je penche un peu la tête sur le côté tendrement, collant mon visage contre le sien. Si tu n'es pas prêt à être papa, faudrait peut-être qu'on se protège car je ne prend plus la pilule depuis quelques temps. Je suis contente de t'entendre dire ça trésor, ça me fait énormément de bien de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:31

La réponse de Jason avait l'aire de lui convenir apparemment, a vrais dire être père lui faisait un peut peur, enfin pour le moment il ne se voyait pas veilleur sur un enfant, c'est surtout qu'il avait peur de le perdre comme tout ce qu'il voit a l'hôpital .. c'étais sa plus grande peur .. alors il décide de la partager avec elle seulement il ne voulait pas lui faire peur a ce sujet ..

-Mon ange, en fait c'est pas que je me sens pas prêt enfin si il y de sa quand même, mais c'est avec tout ce qui se passe a l'hôpital, une fois ont à perdu un nourrisson et .. j'ai tellement peut que sa nous arrive, sa me détruirez de vivre sa .. sa me terrorise, je sais c'est idiot d'avoir peur de sa car nous ont est tout les deux en bonne santés alors qu'eux le père aller mal, mais .. je doit dire que sa m'effraye un peut ..


Il fermer doucement les yeux quand elle vient poser sa tête contre la sienne, caressant ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:36

  • J'écoute le petit monologue de Jason et je soupire doucement. Je ne veux pas qu'il se mettent ce genre d'idée en tête car ce sont des cas qui arrivent une fois sur un million. La mort subite du nourrisson, c'est plus fréquent mais une nouvelle fois, les taux ont changé et on a de moins en moins ce genre de cas. Je suis contente que tu m'en parlent. Je vais te rassurer illico presto pour te remettre les idées en place. Ce genre de cas, ça arrivent une fois sur je ne sais pas combien. Tu parles de quoi ? D'une maladie ou de la mort subite du nourrisson ? Dans les deux cas Jason, faut jamais te mettre ça dans la tête ou on avancera à rien. Je tourne la tête et je lui dépose un baiser sur la joue avant de reprendre la même position. Si ça t'effraie si tant, je suis prête à reprendre la pilule et à l'arrêter quand tu te sentira prêt à franchir la pas, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:43

-Ah je sais que sa n'arriver pas souvent !! je sais, mais ... remarque non il vau mieux que j'arrête de penser à sa, tu a raison, si ont avait peur de tout ont ferrais rien après tout .. sa le rassure ..

Il sourie doucement a son bisou qu'elle avait déposer contre sa joue, il relever alors la tête pour la reposer contre la sienne se laissant aller dans l'eau, la gardant contre lui, sans plus rien dire avant qu'elle ne lui pose cette question.

-Non, ne change rien !!

Il rester les yeux fermer, après tout pourquoi avoir si peur d'avoir un enfant la seule chose que Jason risque de faire c'est d'être trop protecteur avec cette enfant, et ne jamais le lâcher, toujours être inquiet. Comme tout les père quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:47

  • Oui, arrête de penser à ça, je t'assure que ça n'en vaut pas le coup. Je le rassure comme je peux même si au fond, il a raison, ça peut nous arriver comme ça peut arriver à quelqu'un d'autre. Heureusement que les chances sont très maigre dans ce genre de cas. D'accord ... Fermant les yeux, je profite de ce moment avec lui, ne pensant à rien d'autre qu'à nous deux et au petit moment qu'il nous restent avant d'aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:35

Jason ne dit plus rien il fermer lui aussi les yeux et se laisser aller, pas au point de s'endormir, mais il se laisser aller, reposer et tranquille .. il était bien tout simplement. Posant toujours sa tête contre la sienne. IL partit dans ses pensées imaginer sa vie heureuse avec elle et se voir avec des enfants un ou plusieurs peut importe il en voulait c'est sur .. il caresser doucement ses mains, déposant un bisou sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:42

  • Me laissant aller dans les bras de Jason, je me sens reposée et détendue, chose qui m'arrive que très rarement vu qu'en temps normal, je fais vingt trucs en même temps surtout quand je ne bosse pas. Quand il dépose un baiser sur ma tête, je tourne légèrement mon visage vers le sien. Je pourrais rester des heures comme ça ... Dans tes bras mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-