AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:15

Une fois entrer il se tourne vers elle et rit a ce qu'elle dit, en hochant la tête l'aire de dire tant fait pas je vais pas te laisser gagner même si je t'aime .. alors posant son sac il partait de son coter pour aller faire quelques pompes, il se poser alors sur un des tapis dans le fond de la salle et commancer a faire quelques pompes, ensuite il attrape une barre et se soulève a la force des bras .. essayent de tenir le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:20

  • J'ai l'air bien moi avec mes étirements et mes élongations tandis que lui, fait des pompes et se pend à une barre avec la seule force de ses bras. Continuant mes petits échauffements de bonne femme, j'enchaîne avec quelques abdominaux qui me feront surement énormément souffrir demain vu que ça fait un moment que je ne m'y suis plus mise. Assise au sol, les jambes tendues et écartés, les doigts qui touchent le bout de la chaussure et la poitrine collée au sol, je m'adresse à Jason. Alors, on s'affronte sur quoi ? Un combat de boxe ? Je plaisante bien sur. Je suis tellement douée que je suis capable de lui casser le nez. T'façon, je ne sais pas me battre car je ne suis pas violente en geste, juste en parole et encore, je suis toujours polie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:27

Toujours pendu a sa barre il la regarde et rit quand elle lui parle, il fini par lâcher sa barre s'étirant les bras et les épaules.

-Oh sur ce que tu veut, moi je prêts, prêts a te battre sur tout honneur aux femmes comme on dit !!

Il avait peut être tord de lui laisser choisir, si elle choisi quelque chose qui se joue sur l'équilibre et la souplesse, Jason et loin de gagner, car il n'a pas d'équilibre c'est a peine si il tient sur un pied alors .. et la souplesse n'est pas son truc non plus. Mais il n'avait pas peur et sa lui donner une occasion de dépasser ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:33

  • À vrai dire, les seuls trucs que je pourrais lui proposer, sont d'ordre féminin alors autant qu'il propose quelque chose et qu'on avise. C'est plus facile pour une femme de pratiquer un sport d'homme qu'inversement. C'est à toi que j'ai posé la question. Si tu me laisse faire, tu vas te retrouver avec de la gymnastique ou encore, des trucs d'équilibre et de souplesse. Je me redresse doucement pour ne pas me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:39

Sa va être compliquer, alors quelque chose qu'un homme ou une femme peut faire tout les deux, et comme lui n'avait pas beaucoup d'endurance et qu'elle non plus d'après ce qu'elle lui avait dit, le vélo ou les tapis de marche semble être un bon choix.

-Que pense tu d'un épreuve d'endurance ? style vélo ou cours sur les tapis ?


Il est aussi nul a sa, alors il n'aller pas aller loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:44

  • Courir sur un tapis ou encore du vélo, c'est bien tentant mais il s'agit d'endurance et j'en ai pas beaucoup. Enfin, logiquement si, j'en ai mais là, vu que je suis rouillée, il me faut le temps de me remettre dans le bain. On court sur un tapis parce que le vélo et moi, ça fait deux. Je souris et je me relève. Ta pas envie de me faire voir comment tu plaques au football américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:51

Elle choisi la course pas de soucis la c'étais sur, Jason venait de perdre toute sa motivation car il sais qu'il va perdre, il court au foot d'accord, mais c'est plus de la vitesse que de l'endurance .. alors une fois arriver sur le tapis il la regarder.

-Ah ah ah , je suis mort de rire, pourquoi ta trop peur de perdre !! te crois pas gagnante trop tôt mon ange .. je vais te montrer que je suis en pleine forme !! et pas seulement au lit !!


Il commancer alors à courir sur le tapis a coter du sien, il ne voulait pas se laisser déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:55

  • Ça se voit tant que ça que j'ai pas confiance en moi et que du coup, je choisis une autre issue pour l'amadouer ? Super, il lit en moi comme dans un livre ouvert. Y a que moi qui a le droit de faire ça normalement. Je prend une petite bouille toute mignonne. Je le sens pas, ta gagné ... Après, tu pourras quand même me montrer comment tu plaques, je serais ravie de te servir de cobaye si ça peut m'aider par la suite à faire de même avec toi lorsque tu m'énerveras. Je ris bêtement, me positionnant sur le tapis de course que je règle à la vitesse la plus lente pour commencer en espérant qu'il n'essaie de le mettre au plus rapide justement rien que pour l'extase de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:59

il perder toute confiance en lui, une fois sur le tapis il savait qu'il n'y avait aucune issue, alors qu'elle se trouver a coter il courait tranquille, et respirer doucement .. il l'écouter mais parler pas beaucoup pour garder de l'aire le plus longtemps possible, il hocher simplement la tête .. seulement il n'avait pas commencer qu'il avait déjà un point de coter. C'est pas vrais il avait une trouille bleu de perdre.. surtout face a elle ...

-Arrête de parler du me déconcentre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:02

  • Ça le déconcentre ? Pauvre chou. Ça l'épuise déjà tu veux dire ! En même temps, s'il règle mal sa machine, c'est sur que ça va vite l'épuiser. Pour ma part, je suis en vitesse une et donc, mon tapis va moins fort que le sien. Puisque je suis gentille, je règle son tapis à lui aussi de manière à ce qu'il augmente sa vitesse automatiquement et progressivement. Merci l'automatisme. Inspirant et expirant telle une professionnelle, je contrôle très bien mon souffle pour l'instant. T'en peux déjà plus tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:06

Oui c'étais plutôt sa, il était déjà mort, mais pourquoi il n'avait pas choisi et pas un exercice ou il était sur de gagner tranquille .. non il faut toujours qu'il choisisse des compliquée .. sur son tapis il est déjà mort de fatigue il n'aller pas aller loin comme sa, alors il essayer de se tenir droit malgré le point de coter, pour lui montrer que non sa aller très bien.

-Moi ? .... fatiguait ? ..... pff ... non je vais bien ..

Il avait du mal à articuler, il n'en pouvait plus, il se battait contre sa fatigue, mais sa devenait trop dure, alors que le tapis augmenter sa vitesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:10

  • Il est épuisé et sur le point de perdre pied, chose qui me plaît plus que tout. Je suis motivée comme jamais en voyant ça. En choisissant le tapis, il savait que j'étais rouillée mais il devait également savoir qu'il n'avait pas d'endurance, pourtant, il l'a choisi donc, tant pis pour lui. Arrête, tu vas faire un malaise si tu te pousse à l’extrême. Ta perdu t'façon, alors, assume et comporte-toi en homme, en t'arrêtant pendant que tu le peux encore. Je dis ça mais je commence à m'essouffler moi aussi à parler trop pendant que la vitesse augmente. Lui, il est au bord de l'évanouissement et moi je gère mais plus pour longtemps je pense. Tant qu'il lâche avant moi, c'est le principal. Inspire et expire longuement, ça remplira tes poumons Docteur O'Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:17

Sa va sa va il ne fait que ce répété sa dans sa tête, seulement sa n'aller plus du tout, et sa se voyait, il avait virer a la couleur rouge tomate, et avait de plus en plus de mal a se tenir droit, mais a par sa il a très bien. Voyant son visage sa lui faisait plaisir de me voir galérer alors qu'elle était toute fraîche et motiver comme personne .. la regardant il sourie doucement.

-Non sa te ferait trop plaisir de me voir perdre !!

Il continuer alors et serrer les dents pour ne pas craquer, il courait à la vitesse supérieur, passant sa mains dans ses cheveux, seulement regardant ailleurs il fini par perdre son équilibre et le tapis lui ne c'étais pas arrêter alors Jason disparait d'à coter d'elle pour aller terminer son chemin sur le sol allonger sur le dos les bras écarter complétement mort et a bout de souffle il réplique ..

-C'est bon t'a gagner !! je suis mort, t'es la meilleur bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:22

  • Il en peut plus et il va bientôt céder, ça se voit. Je suis tellement satisfaite que je n'arrive pas à le cacher et ça doit surement le rendre fou de rage. Lui qui n'aime pas perdre, je vais surement avoir le droit à une de ses scènes. C'est vrai, ça me ferait trop plaisir de te voir perdre. Pourquoi lui mentir alors qu'il a vu juste. Je continue de courir à la vitesse du tapis qui augmente toujours progressivement. J'inspire, j'expire et je prend sur moi pour contrôler ma respiration, chose que j'arrive plutôt bien à faire. Je manque de tomber du tapis quand je vois Jason qui en dégringole justement. Me rattrapant à temps, lui, se retrouve allongé au sol, à court d'air et les bras écartés. Je stoppe mon tapis ainsi que le sien et légèrement essoufflée, je m'auto-applaudis. Qu'est-ce que tu as l'air enragé mais merci. Je vais pas le laisser se faire ridiculiser par une femme comme ça. Je m'allonge à côté de lui et je tourne la tête vers lui. On s'affronte à la barre comme tu as fait tout à l'heure ? Celui qui reste le plus longtemps perché dessus, à force de bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:29

Allonger sur le sol, complétement mort, une remise a niveau s'impose, il ne se croyait pas aussi essouffler et aussi vite fatiguait .. mais bon il a perdu il accepte sa défaite même si sa le fait chier ne quelque sorte, alors qu'elle s'allonge a coter de lui il la regarde et sourie doucement.

-Non, tu a gagner, bravo !! j'avoue t'es plus forte que moi a la course ..

Il venait de se faire battre, il ne l'accepter pas trop mais bon, c'étais rien qu'une défaites et alors !! il avait trop manger a midi aussi .. XD aller faut bien trouver une excuse ..

-Et puis je suis tellement mort que tu pourrait me battre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:36

  • Quel travail, Jason n'a même pas tenu cinq minutes. Si je savais que ça aurait été si facile de lui faire perdre pied, j'aurais proposé le tapis de course moi-même. Je sais à quoi m'en tenir maintenant même si il n'a pas été aussi nul que ça. Il a juste mal géré du début et c'est vrai vu qu'il est parti en quatrième vitesse au lieu de régler le tapis en automatique. Mais non, ta juste mal régler ton tapis du départ. La prochaine fois, tu verras, tu remporteras la victoire haut la main. Il n'a pas l'air décidé à vouloir se relancer dans n'importe quelle autre compétition. Je respecte mais moi, je suis en pleine forme. Heureusement que tes pas comme ça quand on fait l'amour. Je ris doucement avant de me redresser et de me pencher vers lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Me levant, je m'étire les bras avant de m'élancer pour faire quelques roues en cascade ainsi que quelques pirouettes, comme une acrobate le ferait. Merci aux nombreux cours de gym que j'ai pris dans ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:40

Elle venait de courir et elle était encore a fond .. souriant à son baiser il fermer doucement les yeux avant de se redresser pour la regarder, il sourie doucement en la regardant, c'est dingues les truc qu'elle faisait .. alors Jason se redresser doucement allant chercher sa bouteille d'eau pour en boire une gorger, lui aller faire quelque chose de moins fatiguant, il s'allonger alors sur le siège et commancer a soulever des poids, pas trop lourds pour commancer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:45

  • Continuant mes diverses pirouettes et autres acrobaties, je m'arrête quelques instants pour observer Jason qui s'est mis à soulever des poids. Quand je vous dit que dans ses bras musclés, toute les femmes se sentirait en sécurité ... Il s'entretient et j'aime beaucoup ça. Je décide de changer de registre et d'aller faire quelques acrobaties au niveau de la barre sur laquelle Jason s'échauffer tout à l'heure. Le problème, c'est qu'elle est trop haute pour moi et que je ne l'atteint pas. Bébé ... Tu me filerais pas un coup de main pour que je puissent atteindre cette barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:50

Toujours a soulever ses poids, il les reposer, avant de se redresse pour la regarder, il sourie alors avant de se lever .. elle voulait attraper le barre, pas de soucis, il s'approcher alors d'elle se trouvant derrière elle. Déposant ses mains sur sa taille il la soulevait de manière a ce qu'elle attrape la barre. Il rester quand même pas loin au cas ou elle avait besoin de lui pour redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:55

  • Suite à ma demande, Jason quitte son banc de musculation pour venir se glisser derrière moi et me soulever du sol pour que j'atteigne la barre. C'est beaucoup mieux comme ça. À croire que cette barre a été conçue pour les géants. Me manque au moins dix centimètres pour l'atteindre ... Merci trésor. Hissée sur la barre, j'entreprend quelques exercices comme Jason précédemment avec la seule force de mes bras sauf que contrairement à lui, je ne suis pas aussi performante et je n'ai pas autant de force dans mes bras pour me soulever si haut. Je finis par me balancer pour tourner autour de la barre, restant parfois en équilibre quelques secondes, les jambes tendues et les pieds pointant vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:02

Maintenant accrocher à sa barre, Jason se reculer, les bras croiser il la regarder se balancer, comment elle faisait sa, oui d'accord il sais qu'elle a fait beaucoup de gym dans le passée et sa le montre aujourd'hui, quelle agilité !! il la trouve vraiment incroyable, la voir comme sa il n'en revenait pas, mais en tout cas il est fier de dire que c'est sa copine. Il pourrait rester des heures à la regarder comme sa, il étais impressionner, même beaucoup qu'il en oublier ou il se trouver et même sa défaite quelque minutes plus tôt. Jason prit alors ses géants sur le coter pour aller taper un peut dans le sac suspendu au plafond, pour continuer a se faire les bras. Il jeter toujours un œil vers Raiponce. La regardant de manière charmeuse a la fois épater.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:07

  • Accrochée à la barre, je ressemble à une vraie acrobate et j'y met tout mon coeur car ce sont des figures que j'ai mis des lustres à maîtriser. Sentant une nouvelle fois le regard de Jason sur moi, je lui envoie un petit clin d'oeil avant de me pendre par les jambes. Au lieu que ça soit mes mains qui soit accroché à la barre, ce sont mes genoux pliés qui me maintiennent. Moi aussi je l'observe, la tête en bas, en train de taper dans ce sac avec une maîtrise et un savoir-faire total. Tu fais ça pour canaliser tout ce qui est colère ou autre ou par plaisir et surtout pour continuer d'entretenir la force de tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:16

Il taper dedans non pas avec colère, mais plutôt en stratégie, c'etais sa façon de se maîtriser face au personne qu'il n'aime pas, enfin il essayer de rester toujours calme malgré que ce sois rare, il continuer son exercice, il aimer se défouler comme sa, et compter bien se remettre en forme après la défaite qu'il venait de subir, alors qu'elle venait d'arrêter de tourner autour de sa barre la tête en bas, Il prit le sac entre ses mains pour éviter de se le prendre en pleine tête, et s'approche d'elle doucement, alors qu'elle se trouver toujours la tête en bas.

-Disons que c'est pour les deux a la fois, mais surtout pour te plaire mon ange, car je sais que tu te sent bien dans mes bras alors je fait tout pour les garder comme tu les aimes.


Il prit son visage entre ses mains pour venir déposer un tendre baiser contre ses lèvres .. avant de la regarder de nouveau souriant en coin.

-Je t'aime, et tu est incroyable sur cette barre je te croyait pas si athlétique !! tu m'impressionne !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:45

  • La tête en bas, j'observe Jason faire. Il maîtrise parfaitement l'art de taper dans un sac. Il paraît qu'il y a une méthode pour ne pas se faire mal ou ressortir de l'entraînement avec les mains pleines de bleus malgré les gants. J'ai tapé dans ce genre de sac, une seule fois dans ma vie et c'était pour canaliser ma colère. Je ne suis pas du genre à me créer des ennuis mais là, j'en avais avec une fille et plutôt que de la frapper, j'avais décidé de taper dans un sac. Je m'en étais très mal sorti car justement, moi, j'avais hyper mal aux mains et j'étais pleine de bleus. Qui te met dans cet état alors pour que tu t'acharnes autant sur ce sac ? Moi parce que tu as perdu ? Ta raison, j'adore tes muscles et dans tes bras, je me sens en sécurité. Quand il prend mon visage entre ses mains pour embrasser mes lèvres, je répond tendrement à son baiser. Je t'aime ... Ça m'a pris des années avant de savoir faire ça mais je suis tout de même un peu rouillée car d'habitude, je peux enchaîner toute sorte de figure alors que là, non, je suis obligée de prendre tout mon temps. Allez, aide-moi à descendre de mon perchoir, je commence à être courbaturée. Je souris, sentant le sang me monter à la tête mais aussi, mes muscles s'affaiblirent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:20

Alors qu'elle se trouver toujours la tête a l'envers Jason la regarder toujours tendrement

-Oh personne ne m'énerve en particulier c'est simplement pour m'entrainer a gérer ma colère, tu sais que je suis quelqu'un qui en vient facilement au mains quand il y a problème alors je préfère garder mon coter calme.

Une fois ses lèvres décoller des siennes, il al regarde de nouveau et hoche la tête avant de la faire descendre, la portant dans ses bras tel une mariée. Fixant son regard il sourie doucement avant de la reposer sur le sol.

-Et non je sais que j'ai perdu, je suis mauvais perdant j'avoue je suis en colère d'avoir perdu mais bon je doit bien l'accepter !! et puis si je regarde bien je suis pas tout a fait perdant a ce petit jeu ..

Dit il en la regardant avant un aire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-