AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:34

  • Je prolonge quelques instants le baiser que j'ai offert précédemment à Jason, à sa demande avant de plonger mon regard dans le sien et de prendre un air faussement indigné. Espèce de macho ... Tu verras de quoi une femme est capable. Je me lance un défi tiens. Je vais te ridiculiser et te montrer que je peux être plus sportive que toi. C'est pas une tâche gagnée mais je compte bien réussir cette épreuve. Si je perd, je réalise ton plus gros fantasme. D'ailleurs c'est quoi, que je me prépare psychologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:41

Un défi ? il aime les défis !! alors qu'elle le regarde avec son aire indigner Jason se met a rire, alors qu'il a regarde toujours aussi amuser il hoche la tête et rigole.

-Ok ont verras cela .. prépare toi a perdre alors !!

Un défi, il aller tout faire pour gagner, et même si il n'aime pas tricher il en serait peut être capable, mais bon autant faire sa dans de bonne règles sans tricheries, il était mauvais perdant par contre il trouve toujours une excuse pour se justifier .. son fantasme .. il lever la tête quelque seconde avant de la regarder de nouveau.

-Oh j'ai est pas vraiment réfléchie, mais j'aime passer a l'action dans un endroit ou ont a toujours peur d'être découvert, être le grand dominateur et faire ce que je veux.

Tordu comme esprit non ? mais Jason a des coter assez bizarre ..

-Et toi alors c'est quoi dit moi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:48

  • Si je me souviens bien, Jason est très mauvais perdant et moi, je suis très bonne perdante. Totalement l'opposé l'un de l'autre. Moi, perdre ? Jamais de la vie trésor. Prépare-toi à te faire ridiculiser par une femme. Je l'écoute m'expliquer son fantasme, chose qui ne m'étonne guère car c'est presque le fantasme de tout les hommes au final bien que chacun y apporte sa touche personnelle. Si je perd, je te donne le droit de me faire l'amour dans le lieu que tu veux et de dominer toi seul, la situation. Tu pourras faire ce que tu veux de moi. Je suis bonne joueuse puis si je perd, je serais quand même récompensée donc je m'en moque. Le mien, c'est un peu bête et embarrassant mais j'aime beaucoup les jouets mais ne t'inquiète pas, je te sodomiserais pas. Je m'empresse de le rassurer pour ne pas lui faire peur avec le mot jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:53

A l'écouter il sourie doucement il n'étais pas du tout inquiet, bien au contraire il était sur de lui et espérer qu'il aller gagner remarque dans les deux cas il s'en fiche il était gagnant des deux coter .. et puis sa rendez la journée plus .. drôle avec un peut d'action. Et puis d'un coup il se sentais plus motiver.

-Ont verras bien qui va gagner ..


Il sourie doucement

-Et je ne m'inquiète pas puisque je suis sur que je vais gagner ..

Il rit, il était peut être même trop sur de lui, il croyait toujours avoir gagner avant même d'avoir commancer. Alors rie n'étais encore gagner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:08

  • Quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas autre part sauf que face à lui, je me sens un peu faible, ce qui est logique. Cherche pas à savoir, c'est moi. Il est sur de lui, ce qui veut dire que j'ai peu de chance même si j'en ai quand même une ou deux sur un millier. Tes trop sur de toi trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:12

-On verras !!

Il prit son aire sur de lui et il l'es c'est sur .. alors il préféré ne plus rien dire car il avait quand même quelque doute ... et il ne savait pas vraiment si il aller gagner ou pas du tout, seul le temps le dira. Alors il croise les bras sur son torse avant de la regarder de nouveau amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:13

  • Je me tais moi aussi, terminant la conversation sur ces mots. Après tout, ça ne sert à rien de converser sur une chose dont on est pas sur l'un autant que l'autre. Sentant son regard sur moi, je le regarde à mon tour. C'est quoi cet air amusé que ta sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:17

-Oh rien .. rien du tout !! je trouve sa simplement drôle, et au moins sa me motive pour me bougeait ...

Il rester sur ses position il ne voulait pas lui montrer qu'il avait peur de perdre, il rester sur de lui et super déterminer a gagner ce défi .. si il montre un peut de faiblesse elle va tout de suite le voir et sa risque de la motiver plus qu'elle ne l'es déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:22

  • C'est vrai que c'est un atout motivant, j'avoue. Me levant, je m'approche de Jason pour me mettre à califourchon sur lui, alors qu'il est installé sur le canapé et je plonge mon regard dans le sien, mes mains posées sur sa nuque. Ta digéré ? Je n'aime pas rester inactive et au cas ou tu aurais remarqué, je n'ai pas encore fait de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:27

La laissant venir s'asseoir, il la fixe droit dans les yeux et sourie en coin ..

-Je sais pas trop je crois que je vais encore avoir besoin de temps pour digérer !! mais qui ta dit que tu resterait inactif ..

Il sourie doucement avant de l'allonger sur le canapé et lui au dessus d'elle .. il la regarder toujours avec cet aire amuser sur le visage.

-Et puis le ménage peut bien attendre non ? ah moins que tu sois trop maniaque pour refuser un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:32

  • Encore ? Bah encore alors. Hum ... Moi mais apparemment, toi, ta autre chose en tête. Je vois juste car Jason m'allonge sur le canapé et se met sur moi. Je passe l'une de mes jambes au dessus de la sienne, en me rendant à l'évidence. Normalement non mais pour toi et surtout pour un câlin, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:36

Un petit câlin ne fait jamais de mal non ? alors qu'il se trouver au dessus d'elle il fixait son regard et sourie doucement. Non il ne voulait pas aller plus qu'un câlin, alors il laisser sa tête aller dans son cou, et déposer parfois de petit bisou ..

-Sa me rassure que tu me dise sa !!

Il rester comme il était ses bras autour d'elle et sa tête dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:40

  • Un câlin n'est pas forcément signe de sexe, la preuve, on sait se tenir et encore heureux d'ailleurs. Je passe un bras autour de sa taille et je place une main dans ses cheveux en fermant les yeux quand je sens son souffle chaud contre mon cou et ses petits baisers. Tes tout de même prioritaire au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:46

Un petit moment de tendresse c'est toujours bien, non ? et puis quand il est proche d'elle il se sent toujours mieux, ses bras autour de sa taille il resterait bien des heures comme sa .. si il pouvait il pourrait même s'endormir comme sa. Il rester comme il était et sourie a ce qu'elle venait de dire.

-Oh toi aussi tu est ma grande priorité mon cœur, tout passe après toi même mon travail ..

Il fermer doucement les yeux restant quelques minutes comme sa avant de se redresser .. car oui l'heure tourne et si il voulait avoir le temps de se bougeait il fallait y aller maintenant ..

-Bon aller ont n'y vas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:49

  • Ce genre de moment, c'est à privilégier. Je suis tellement avec lui dans mes bras que je n'ai plus envie de bouger. Caressant ses cheveux, je garde les yeux fermé, appréciant au maximum ce petit câlin quand il me sort de ma rêverie. Je suis contente de le savoir mon amour. Au moins, comme ça, on pourra jamais se faire le reproche de quoi que se soit concernant nos priorités l'un envers l'autre. Quand il se redresse, je rouvre les yeux, complètement à côté de la plaque. Il suffit de cinq minutes pour me refroidir, la preuve. J'étais bien comme ça mais bon, s'il le faut, on y va. Le sourire aux lèvres, je tend les mains vers lui pour qu'il m'aide à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:58

Petit moment de tranquillité entre eux, c'étais bien et relaxant alors qu'il redresse et regard son visage, il sourie doucement en voyant qu'elle commancer a s'endormir ..

-Ont peur changer nos plan si tu veut ont peut rester la tout les deux !! sa me gène ..

Il lui prit quand même les mains pour la relever .. pour qu'elle se retrouve face a lui, il caresser doucement sa joue replacent une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:01

  • Pour m'endormir, c'est ce qui allait arriver si il me bougeait pas les fesses, c'est clair. Non, on va y aller, t'en fais pas. Je vais te foutre une raclée et jouer ta pom-pom girl attitrée. Que demander de plus ? Je lui tire la langue avant qu'il ne me redresse et qu'une fois face à lui, il me caresse la joue et replace quelques mèches de cheveux. Je lui vole un baiser et je me motive. Let's go baby !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:46

Il sourie alors amuser avant de la relever, l'écoutant il sourie de plus en plus elle était motiver et elle aller être dure à battre .. motiver comme elle l'est mais bon aller lui aussi devait se motiver.

-Bah aller alors c'est parti ..

Souriant a son bisou il la suis tout en prenant ses clés de voiture et sa veste pour aller rejoindre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:49

  • Au signal de Jason, j'attrape ma veste de sport que j'enfile et mon sac de sport dans lequel se trouve une serviette, une bouteille d'eau et mon sac à main ou se trouve toute mes petites affaires. Je ferme à clé et je suis Jason jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:56

Une fois installer dans la voiture, il lui laisse le temps de monter avant de partir en direction de chez lui pour se changer .. il roulait alors jusqu'à chez lui pour enfin s'arrêter dans l'aller il stopper le moteur de sa voiture pour se tourner vers elle en souriant ..

-Et voila, ont n'y est, tu vient avec moi ?

Il descend alors de la voiture, en attendant de voir si elle venait ou pas, il n'en n'avait pas pour des heures, juste le temps de se changer et prendre un sac avec quelques affaires, alors il en avait pour 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:43

  • Installée dans sa voiture, j'attache ma ceinture de sécurité et il démarre en direction de chez lui. La route n'est pas longue, la preuve, en quelques minutes, nous y sommes. C'est comme tu le sens. Si tu veux que je viennent, je viens, sinon, je t'attends, peu importe. Je souris, ne lui facilitant pas trop la tâche sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:55

-Tu veut même pas voir mon chez moi ?? non je rigole j'arrive dans quelque minutes je me dépêche ..

Il entre alors pour aller se changer, une fois dans sa chambre il prend un tee shirt a manche courtes, un pantalon de sport noir et des basket prend sa veste et prend son sac pour mettre quelques affaire dedans avant d'aller la rejoindre poser son sac a l'arrière et partir pour la salle de sport.

-J'ai pas était trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:04

  • Bien sur que si que je veux le voir ton chez toi mais là, tu y passe pour seulement deux minutes donc autant que je t'attendent ici. Puis, si je viens, je serais obligée de tester certaines choses et en deux minutes, ça le fera pas forcément. Quelle cochonne ... Je le laisse y aller seule, patientant quelques minutes dans la voiture avant qu'il ne refassent son apparition. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:07

Elle à es envie bizarre des fois, mais ce coter bizarre lui plait en tout cas et le fait beaucoup rire surtout, par pour se moquer, mais remarquer à quel point elle n'a pas changer .. alors une fois de retour il repend sa place avant d'aller vers la salle de sport non loin de chez lui, enfin sa fait une trotte a pied mais en voiture on y est vite. Une fois arriver il se gare su le parking, et sort de la voiture sur son sac sur l'épaule .. il la regardant avant d'entrer amuser.

-Que le meilleur gagne !!

Il sourie amuser avant de lui ouvrir la porte pour la laisser entrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:11

  • Une fois installé, il redémarre la voiture jusqu'à la salle de sport qui n'est pas très loin en voiture. Enfin, ça fait quand même un bout mais ça reste raisonnable. Une fois garé, je sors de la voiture et j'attrape mon sac de sport, beaucoup moins confiante que tout à l'heure. Que le meilleur gagne. Je souris et j'entre, la tête haute. Je vais lui faire la peau, bien comme il faut. Échauffe-toi champion et on verra dans quel discipline on s'affrontera. Posant mon sac dans un coin, je m'échauffe avec quelques étirements et élongations. J'ai du être ballerine dans une autre vie, vu la souplesse de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-