AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:57

Mauvais garçon c'est vrais qu'il la toujours était, il est même capable de se batte pour la garder près de lui, c'est un grand Jaloux et quand il voit qu'il perd ce mauvais garçon en lui prend le dessus et sa fini plus ou moins toujours mal.

-Tu pourrait le voir plus souvent mon coter ...mauvais garçon ..

Il sourie doucement en coin, s'approchant d'elle, passant ses bras autour de sa taille déposant un petit bisou dans le cou, avant de la relâcher et hocher la tête a ce qu'elle dit.

-Bah je sais pas, je veut pas m'imposer comme sa chez toi, tu sais ce que c'est ses d'abord quelque affaires et après c'est la maison entière que j'emmène !! mais oué vas pour quelque affaires.

Jason l'aime et sa il ne peut pas se mentir, mais il ,e veut pas s'imposer comme sa directe ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:01

  • J'aime ... J'adore ... J'adhère totalement ! J'ai l'air d'une fille pas très bien dans sa tête mais c'est faux, j'ai la tête sur les épaules. Je suis juste différente. J'aime quand l'acte sexuel est doux et sauvage à la fois, que ça laisse quelques marques et j'aime les hommes de type mauvais garçon. C'est peut-être ça qui m'a autant attiré chez Jason la première fois que l'on s'est vu. Montre-le moi maintenant trésor ... Ses bras musclés autour de moi et son baiser dans mon cou me font sourire. Je t'ai pas demandé d'emménager avec moi, je t'ai juste dit que tu pouvais prendre quelques affaires. Comme ça, ta ce qu'il faut quand tu dors ici. Qu'il prend la maison entière tant que je suis toujours dedans One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 592161356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:07

Souriant toujours, a ce qu'elle dit Jason fit son regard de mauvais garçon amuser, chuchotant doucement au creux de son oreille.

-Tu risque de le voir plus souvent que tu ne crois ..

Amuser par la situation, il fini par reculer de vers elle pour continuer la conversation quelques affaires, oui pourquoi pas, pour Jason quelques affaire, c'est déja beaucoup il est pire qu'une fille quand il s'agit de fringue il a toute sa garde robe, car son image de bel homme classe il y tient beaucoup.

-Ok, je laisserait quelque affaire, mais toi aussi si un jour tu à passer chez moi laisse quelques affaire au cas ou .. bon ont va la commander cette pizza je meurt de faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:14

  • Je fais semblant de sortir les griffes telle une tigresse quand il me fait son regard de mauvais garçon avant de sourire, amusée. J'aime ... Non, je ne vais pas trop souvent sur Facebook pour parler ainsi. C'est juste une expression. Le voyant reculer, je prend un air faussement déçue. Ça marche trésor, je ferais livrer chez toi la moitié de la chambre qui me sert de garde-robe. J'ai beaucoup de vêtement, il va pas être déçu. Vas-y, le téléphone est dans le salon, je finis de m'habiller et de me préparer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:20

La voyant déçu Jason sourie, il ne fait que se faire désirez un peut plus, alors il hoche la tête amuser, oui il vois sa qu'elle a une grande garde robe, sa se voit, remarque a eux deux sa aller faire beaucoup de fringues. Jay commancer a avoir faim alors il sourie doucement quittant la salle de bain et aller commander leurs repas du midi. La laissant derrière lui, il prit le téléphone dans le salon pour commander la pizza, une fois cela fait il raccroche et attend que la pizza arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:24

  • Farfouillant dans mes placards, j'opte pour un leggins sportif, un haut dévoilant ma poitrine et se croisant dans le dos, sportif lui aussi ainsi qu'une petite paire de basket, fine et légère. Me dirigeant dans la salle de bain, je noue mes longs cheveux en une queue de cheval, je me maquille légèrement car ça ne sert à rien d'en faire trop et je file rejoindre Jason dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:31

Jason se trouver dans le salon, il attendez sa pizza pour manger .. oui il ne pense qu'a bouffer et encore bouffer .. il l'entendit descendre dans les marches et se retourne vers elle avec ce même petit sourire charmeur .. lui avait encore les cheveux tout en bataille ce qui lui donner une drôle de tête d'ailleurs, mais bon il aller faire avec ..

- Jolie tenue de sport !! enfin moi c'est plutôt celle qui la porte que je trouve jolie ..

Les mains dans les poches il approcher d'elle en souriant doucement il n'avait pas louper le décolleter qu'elle porter.

-J'ai commander la pizza ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:36

  • Quand je descend l'escalier et que Jason se retourne vers moi pour me faire cette jolie remarque, je souris, m'approchant de lui. Merci trésor, tes pas mal du tout dans ton genre toi non plus. Je lui vole un baiser avant de hocher la tête à ses dires. Tes l'homme parfait. Très efficace. Je ne suis pas dupe au point de voir qu'il a eu le regard un peu dévié vers mon décolleté et ça me fait intérieurement sourire. J'espère que tu me feras pas trop courir car ça fait un moment que je n'ai plus fait de footing et j'ai peut-être perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:45

-Mais de rien, princesse je le pense vraiment tu est magnifique ..

Quel charmeur, il adore faire sa, lui dire qu'elle est belle, qu'elle n'a aucun défauts, et c'est ce qu'il pense vraiment d'elle, il la voit comme la femme parfaite. Et qu'il est pas mal lui non plus, sa il le sais très bien. Mais il se contente de lui sourire tendrement.

-Oh je sais je suis le dieux des petits copain, parfait en tout genre, et toujours très efficace quelque sois la situation.

Bon leur programme ce l'après midi n'étais pas très charger simplement un peut de sport .. mais bon il devait bien se bougeait lui aussi, à sa remarque Jason lever la tête réfléchissant amuser.

-Muh non tant fait pas je vais pas te faire souffrir longtemps, et puis je suis sur que tu est toujours autant en forme qu'avant, tu a toujours fait un peut de sport, et puis si tu veut ont se feras un petit footing dans le parc un jours si tu veut .. histoire d'être tout les deux, et pour passer un bon moment


Quelqu'un venait de toquer a la porte, sa devait être le livreur, alors lui volant un baiser il aller ouvrir la porte et payer le livreur tout en prenant sa pizza .. referme la porte et se tourne vers elle.

-Le repas et servit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:54

  • Tu vas finir par me faire rougir. D'ailleurs, c'est un peu, voir même beaucoup le cas. Pour moi, y a pas à dire, Jason est l'homme parfait, l'homme que j'ai toujours voulu, que j'ai eu, que j'ai perdu et que j'ai réussi à reconquérir. Là, tu gonfles et pas qu'un peu. Je fais signe avec ma main qu'il prend la grosse tête. Mais bon, c'est vrai, tes un Dieu et très efficace mon amour. La tête amusé de Jason prévoyait rien de bon mais ça va, il savait se tenir sur le coup. Je suis toujours en forme mais je risque d'être facilement essoufflée vu que ça fait un petit moment. Je vais être chiante en plus si je t'arrive pas à la cheville, tu me connais. Oui, pourquoi pas. Dès qu'on peut bien sur car en ce moment, je fais beaucoup de matinée ou de nuit. Pour passer plus de temps avec Jason, je suis prête à tout. Quand on frappe à la porte, Jason m'embrasse et va ouvrir. J'ai pas le temps de lui filer quelques dollars qu'il paient avant moi. Quand il se retourne, je tiens les billets dans mes mains. Là, ta joué à Speedy Gonzales, trop rapide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:59

Il prend très vitre la grosse tête, bon il n'aime pas trop mais il faut dire qu'il s'y habiturer très vite, il aime beaucoup être remarquer et qu'ont parle de lui il aime sa, mais bon il ne veut pas être comme sa .. alors il sourie simplement allant chercher la pizza. Se retournant vers elle il rit en voyant qu'elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce sois.

-Hey oui, je vais pas te laisser payer, c'est la moindre des chose je suis un gentleman .. et je n'aime pas profiter des autres , et n'essaye pas de justifier, sa sert a rien je suis comme sa..

Il finit par l'embrasser tendrement avant de la regarder de nouveau en entendant son ventre gargouiller.

-Ont mangent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:06

  • Il prend facilement la grosse tête ? On est compatible alors vu que moi aussi j'ai tendance à rapidement la prendre. Y a rien de méchant, on se vante juste pour le plaisir de l'autre en fin de compte. Ça le fait rire en plus de m'avoir devancé. Faut que tu saches, je me suis fait avoir une fois mais pas deux car je déteste perdre. Moi aussi je peux me montrer autoritaire et convaincante quand je le veux. Répondant à son baiser, tout aussi tendrement, je hoche la tête. Ouais, je vais chercher un couteau dans la cuisine, on peut manger dans le salon, sur le canapé, si tu veux ? Avant que Jason n'eut le temps de dire quoi que se soit, j'étais déjà partie chercher ce fameux couteau et revenue avec, le lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:10

-Je n'en doute pas une seule seconde je sais que tu sais te montrer très convaincante, et autoritaire, sa je le sais crois moi ..

Sa aller surement faire des étincelle entre eux, ils ont a caractère exactement pareil elle et lui alors il y aller avoir un moment ou entre eux sa aller moins bien ce passer .. mais bon il croise les doigts pour que sa n'arrive jamais. Manger dans le salon il n'eus le temps de rien répondre qu'elle était déjà parti. Alors il poser la pizza sur la table basse se laissant tomber assis dans le canapé. La voyant revenir il prit le couteau qu'elle lui tend pour couper des part. Une fois cela fait il lui en donne une pars avant d'en prendre une et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:16

  • Si tu le sais, c'est très bien, ça m'évitera de devoir te le dire des milliers de fois. J'aime pas trop me répéter, surtout pour ce genre de chose. Lui tendant le couteau, je prend place dans le canapé près de lui et je prend le morceau de pizza qu'il me donne, commençant à le manger. Tu m'as pas dit, ça s'est bien passé cette nuit à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:23

Une fois installer il hoche la tête a ce qu'elle dit, elle n'aller pas devoir le répéter, alors il hoche la tête et sourie doucement avant de manger.

-Tu n'auras pas a la répéter, promit ..

Alors qu'ils mangeaient tranquille, elle lui demander comme c'étais passer sa nuit à l'hôpital, soupirant doucement il fini par dire.

-Longue et ennuyeuse, j'ai pas fait grande chose c'étais assez clame hier .. j'ai tourner en rond dans les couloirs, j'ai dormit un peut, j'ai tenue compagnie aux enfants qui se trouver la et qui ne voulait pas dormir, je me suis charger d'une petite fille qui à était bruler mais sinon rien de très passionnant .. c'étais trop long ..

Finissant sa par il la regarde de nouveau.

-Et toi tu a fait quoi une fois que je suis parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:34

  • Je souris, satisfaite qu'il soit sur la même longueur d'onde que moi. Je l'écoute me raconter sa nuit à l'hôpital tout en mangeant ma part de pizza. Ah oui, en effet, t'avais pas beaucoup de travail. On dit toujours qu'il n'y a pas assez de personnel pour satisfaire tout les besoins des gens qui franchissent nos portes mais si, on a trop de chirurgien et pas assez de bloc. La preuve, quand certains opèrent, les autres, s'occupent de chose qui ne font pas parti de leur corde normalement. Ça fait des lustres que je fais part à mon chef de mon opinion mais il ne peut malheureusement rien faire car ça n'est pas de son ressort. J'ai pris une douche, j'ai mangé et j'ai été me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:41

Oué c'est vrai que l'hôpital et le plus célèbre et celui qui à la meilleur réputation de la ville, mais il faut dire qu'il maque de beaucoup de chose, un peut de personnel, de bloc, et pourtant il y a des malade partout .. parfois l'hôpital et plein a craquer .. alors qu'il n'y a plus un seul médecin de libres, et aucune salle de libre aussi .. alors que des fois c'est vide .. c'est dure d'être médecin de nos jours ..

-Oué, j'ai crus que sa n'aller jamais finir quoi !! je voulait t'envoyer des messages mais je ne voulait pas te réveiller .. enfin je savait pas si tu dormait ou pas alors j'ai pas oser !!

Prenant une autre pars de pizza qu'il mange de nouveau il écouter ce qu'elle lui raconter enfin ce qu'elle avait fait pendant sa soirée.

-Je voit .. petite soirée tranquille quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:47

  • En effet, il manque pas mal de chose. La ville devrait mettre en oeuvre quelque chose pour aggrandir les lieux, rajouter du matériel et quelques salles par exemple mais apparemment, c'est trop demandé. L'hôpital n'est pas petit non plus mais disons qu'il ne peut pas contenir tout le monde à la fois vu que l'attente est souvent très longue avant d'être pris en charge. Tu aurais pu, j'aurais pris le soin de te répondre trésor. Je ne lui en aurais pas voulu, bien au contraire. Finissant ma part de pizza, je hoche la tête. Oui, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:51

-Je voulais pas te déranger si jamais tu dormais .. et puis même si c'est dure d'être loin de toi, je doit y arriver, ont va pas toujours être coller l'un a l'autre ..

Finissant sa deuxième pars de pizza, il n'avait enfin plus faim, pour le moment, car sa faim aller surement très vite revenir .. posant son regard sur elle il sourie en coin posant son bras sur le dossier du canapé ou il se trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:03

  • Ta pas tort, on sera plus collé l'un à l'autre en permanence comme quand nous étions adolescent. Enfin, même là, on commençait à étudier donc parfois, c'était chaud. Faut s'habituer au fait que parfois, on sera surement des jours sans se voir à cause de notre boulot. C'est ça le plus dur dans une relation amoureuse. Moi, par exemple, si je le pouvais, je resterais en permanence aux côtés de mon homme mais on ne peut pas. En plus, à la longue, on s'en lacerait. Hors de question d'avaler une autre part de pizza, j'ai l'estomac qui me crie qu'il n'en veux plus. En même temps, j'ai déjeuner il n'y a pas si longtemps que ça. M'en veut pas mais j'en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:09

-Sa va être dure, mais ont va y arriver hein, et puis ont est pas a ce point en manque de l'un de l'autre, ont peut bien se passer de se voir, pendant quelques heures ou même journée .. non ?

C'étais vraiment plus facile a dire qu'a faire, car il le dit mais bon il n'arrive pas à être loin d'elle plus d'une heure .. elle n'en voulait plus et a vrais dire lui non plus il ne préfère pas trop manger avant de faire du sport, mais plutôt après ..

-Oh moi non plus pour le moment sa va .. j'ai plus très faim sa va ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:13

  • Bien sur qu'on va y arriver, de toute façon, on a pas le choix. C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai beaucoup de mal à savoir Jason loin de moi mais pourtant, je fais avec car je sais que je n'ai pas le choix. Tes sur que t'en veux plus ? Faut la finir, tu l'as payée, n'oublie pas. Je lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:19

Souriant amuser, Il lève la tête et prend une autre pars de Pizza, et mange encore ..

-Bon ok, mais après c'est tout quoi, je vais faire sport au ralentit sinon .. je vais pas me bougeait alors sa va être chiant.

C'est pas comme si il balancer l'argent pas ses fenêtre loin de la, mais il en voulait vraiment plus et a cette tête qu'elle venait de faire .. il se mit a rire. Finissant sa pars de Pizza il se rapprocher d'elle, posant un doigt contre ses lèvres ..

-Jai envie d'un bisou maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:23

  • Quand il prend une nouvelle part de pizza, je souris satisfaite. Comme quoi il m'écoute quand même un peu malgré le fait qu'il veuillent toujours avoir le dernier mot. Je te boosterais, t'en fais pas pour ça. Tu ne vas tout de même pas laisser un petit bout de femme comme moi te ridiculiser en sport ? Si je suis plus en forme que toi, tu vas te sentir mal. Quand Jason s'approche de moi et qu'il glisse son doigt sur mes lèvres en me demandant un bisou, je souris et je pose ma main sur sa nuque pour attirer son visage contre le mien et lui déposer un tendre baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:29

Jason peut être très obéissant quand il veut, bien sur quand il le veut bien sinon ce n'est pas le cas, mais il fait toujours le garçon bien élever. Enfin c'est assez rare mais sa arriver quand même. Alors qu'il fini sa pars il se rapproche d'elle et lui demande un bisou ce qu'elle lui offrit tout de suite, posant sa main sur sa joue il prolonger ce baise qu'il venait de lui demander .. avant de la regarder.

-Oh tant fait pas pour moi, je vais pas me laisser ridiculiser, et surtout pas par une femme, je suis très en forme et je vais te le prouver, enfin une fois que la pizza sera descendu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-