AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:58

Il se laisser prendre au jeu, elle voulait jouer a la séduction elle aller jouer a la séduction .. Jason ne se laisse pas souvent avoir seulement la il se laisse jouer au jeu .. il la dominait et il apprécier grandement cela .. il laisse ses baisser descendre de plus en plus bas .. arriver vers son ventre il déposer ses petit baiser par ci par la .. la tenant par la taille, déposant parfois quelque baiser autour de son intimité .. se redressant doucement vers elle reculant se lassant tomber assis que le fond du lit, il la regarder tendrement l'aire dire approche ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:06

  • Le regardant faire, j'esquisse un maigre sourire tout en me sentant de plus en plus envahie par le plaisir et le désir. Ses baisers me font progressivement frémir. Quand il se recule et se laisse tomber assis sur le lit, je comprend rapidement son regard. M'approchant doucement de lui, je me met à genoux face à lui et je laisse mes doigts déboutonner son jean dont je fais également baisser la braguette. Déposant un baiser sur son entrejambe déjà gonflée, par dessus son sous-vêtement, je l'invite à se lever pour faire glisser les deux avant de le faire rassir pour finalement m’asseoir à califourchon sur lui, frottant mon intimité encore recouverte de tissu, doucement contre son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:17

Elle venait d'approcher et la laissant faire, il la laisser se débarrasser de tout ses vêtement qui lui rester sur le corps pour se retrouver nu face a elle .. la laissant s'assoir sur lui il poser sa main dans son dos, et son autre main dans ses cheveux .. il bougeait doucement le basin contre elle laissant monter l'envie en elle tout comme elle monter en lui .. il lui enlever le reste de ses vêtements avant de l'allonger sur le dos l'entrainant avec lui déposant ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:25

  • Le fait de sentir son bassin bouger contre le mien me fit une nouvelle fois frissonner. L'envie grimpa d'un cran et apparemment, pas que chez moi. Après m'avoir retiré le reste de mes vêtements, il m'allongea sur le dos et moi, de mon côté, je l'ai doucement attiré contre moi pour prolonger son baiser, lui faisant comprendre par la même occasion que je n'allais plus tenir très longtemps tellement j'avais envie de lui. Mes mains glissèrent le long de son dos jusqu'à ses fesses que je me mis à presser entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:43

L'envie ne faisait que monter, de cran en cran, il l'allonger sur le lit avant d'aller la rejoindre, se trouvant au dessus d'elle, il déposer ses lèvres contre les siennes pour prolonger le baiser.. Sa main se glisser dans ses cheveux et l'autre sur sa taille .. il senti ses mains venir se poser sur ses fesses, et qu'elle crée une sorte de pression sur lui, alors si savait très bien ce que sa voulait dire, mais il voulait la laisser désirez encore un peut. Il continuer le frottement de son bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:58

  • Je déteste qu'on me fassent attendre en temps normal mais là, c'est tout à fait différent car il s'agit de se faire désirer et dans l'acte sexuelle, ça excite davantage. Plus j'aurais envie, plus je serais efficace et plus je lui en ferais voir de toute les couleurs. Plus son bassin frotte contre le mien et plus j'ai envie de passer à l'acte mais apparemment, c'est pas dans ses projets pour le moment. Compressant un peu plus ses fesses, j'y exerce une nouvelle pression, sans lâcher ses lèvres avant de prendre le dessus et de me retrouver à califourchon sur lui. Posant mes mains sur son torse, je me laisse aller à quelques frottements moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:06

Jay savait se faire désirez c'etais bien vrais mais dans ce style la elle n'étais pas mal non plus et même très douer, la preuve Jason avait un peut de mal a lui résister, mais il n'aller pas se faire avoir aussi facilement même si il était au bord de craquer .. elle exercer encore une pression plus forte sur lui avant de reprendre le dessus sur trouvant à califourchon sur lui .. il la regarder droit dans les yeux, donnant toujours quelques coup de bassin. Jay fermer doucement les yeux, glissant ses mains contre sa taille l'aidant dans ses vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:09

  • Une fois avoir pris le dessus, c'était beaucoup plus simple pour moi de me venger du fait que Jason s'est fait autant désirer. À moi de jouer un peu en copiant ses gestes sans pour autant être pénétrée pour le moment. Je me penche pour aller l'embrasser langoureusement avec une pointe d'envie et je glisse l'une de mes mains dans ses cheveux, laissant l'autre se balader sur son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:15

Jason n'avait pas d'autre choix que de la laisser faire, alors il profiter du moment, prolongeant se baiser langoureux, continuant ses mouvement du bassin, seulement ses caresser n'aller pas arranger les choses bien au contraire elle venait les compliquer, un léger sourire venait se marquer sur ses lèvres .. prolongeant le baiser, ses mains lui remonter doucement pour arriver a sa poitrine qu'il caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:19

  • Au bord de mes propres limites, je n'avais plus d'autre choix que de passer aux choses sérieuses. Quand les mains de Jason entre en contact avec ma poitrine, je pose mes mains sur les siennes et je me redresse pour déposer mes propres mains sur son torse. Appréciant ses caresses, je me mordille légèrement la lèvre inférieure. Levant légèrement les fesses et restant à califourchon sur lui, je me pénètre et je commence à onduler mon corps avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:29

Elle n'avait pas résister longtemps remarque lui non plus .. alors qu'elle venait de laisser entrer son membre en elle .. Jason laissa échapper un petit soupir de plaisir .. continuant les petit mouvement de bassin laissant l'envie monter encore et encore .. ses mains se trouver toujours sur sa poitrine qu'il caresser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:32

  • Passant mes mains dans mes cheveux pour les balayer en arrière histoire qu'ils arrêtent de me tomber sur le visage, je penche légèrement la tête en arrière, laissant échapper un maigre soupir de plaisir tout en continuant de remuer mon bassin au gré du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:35

Jason de reprendre le dessus, se trouvant au dessus d'elle de nouveau, déposant un tendre baiser contre ses lèvres, il amplifier les mouvement de bassin en allant plus profond en elle .. laissant tomber sa tête dans le cou de la jeune femme il déposer quelque baiser quelque fois et parfois quelque petite morsure .. qui aller surement lui laisser des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:39

  • Quand Jason reprend les choses en main en me renversant sur lui, je rabat mes cuisses autour de sa taille et je laisse mes mains caresser son dos avant que mes ongles ne s'enfoncent dans son dos quand il m'embrasse et fait glisser ses lèvres dans mon cou, qu'il mordille une nouvelle, un peu plus fort, à certains endroits. Je laisse échapper un nouveau soupir sans cesser d'onduler mon corps au gré du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:28

Il se laisser aller complétement, ses lèvres poursuivez leurs chemin dans le cou de la belle demoiselle. Ses jambes venait s'enrouler autour de sa taille alors il venait y déposer une de ses mains, donnant toujours les même coup de bassin, prenant plus son temps pour la laisser apprécier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:35

  • Desserrant l'étreinte de mes cuisses autour de sa taille, je plis les jambes, pieds contre matelas pour lui laisser l'espace qu'il faut tandis que moi, je prend appui sur mes pieds pour intensifier mes propres mouvements. Je ferme les yeux quand les lèvres de Jason entrent en contact avec la peau de mon cou, enfonçant un peu plus mes ongles dans son dos. Je le laisse faire quelques instants avant de le pousser doucement pour changer de position et me mettre dans une position que beaucoup d'homme aime. Me mettant à quatre pattes, je tourne la tête vers lui, un sourire coquin sur les lèvres, attendant qu'il me pénètre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:40

Les lèvres de Jason continuer leur parcours dans son cou .. alors qu'elle le griffait dans le dos, elle lui faisait mal, mais le pire c'est qu'il aimer cela .. alors qu'il continuer ses baiser elle donner de intensité au mouvement. Jason laisser alors quelques soupirs s'échapper a chaque coup de bassin donner. Puis elle fini par le reposant changeant de position, Jason comprit tout de suite se mettant a sourire, il la prit par la taille et pénétra en elle de façon assez violente .. continuant les mouvement rapide assez profond en elle .. déposant quelque fois des bisou sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:43

  • Je ne me rendais plus compte de la force que je mettais dans ma façon d'agir car il me faisait énormément de bien et il devait s'en rendre compte. Lui aurait surement quelques griffes dans le dos, et moi, quelques marques dans le cou que j'aurais plutôt intérêt à cacher au boulot. Un col roulé en pleine hiver, c'est courant, heureusement. Comprenant mon signal, Jason me pénétra une seconde fois de façon plus violente, me faisant lâcher un soupir de plaisir beaucoup plus fort que le précédent. M'agrippant aux draps, j'apprécie ce moment à la fois torride et sauvage, comme je les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:48

Il continuer ses coups de bassin, il tenait ses hanches fermement, et amplifier des coups de bassin en elle, de plus en plus rapide. Il soupirer lui aussi de plaisir, car sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentie sa .. et retrouver cette sensation surtout avec elle faisait un bien fou .. il n'était pas encore tout a fait sauvage .. mais il pourrais le devenir si cela continuer comme sa .. ses mains glisser sur son ventre il faisait tout pour la rapprocher de lui pour qu'il n'y est aucun espace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:50

  • Soupirant toujours autant de plaisir, je ressens des sensations oubliées. C'est la première fois depuis bien longtemps que je prend autant mon pied. Après Jason, j'ai eu quelques relations mais ça s'est rapidement terminé pour des raisons professionnelles. Avec eux, j'ai apprécié aussi mais pas autant qu'avec Jason. Ses coups de bassin s'amplifièrent au point qu'on pouvait entendre le bas ventre de Jason, claquer contre mes fesses, sensation qui me plaisait encore plus. J'aime quand c'est sauvage et quand ça le devient davantage, surtout, quand je suis excitée comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:58

Jason prenait beaucoup de plaisir a lui faire du bien, il continuer toujours ses coup de bassin en elle, il entendez claquer contre elle .. il changer d'ailleurs de position, la laissant se rallonger pour aller lui faire une petite gâterie .. descendant le long de son corps pour aller vers son intimités .. ou il commencer sa gâterie. Laissant sa main aller se mêler a la sienne laissant ses doigts se mêler au sien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:01

  • Jason s'y prenait comme un Dieu, encore mieux qu'auparavant vu que c'est une sensation que je redécouvre, tout comme lui. Me replaçant en position allongée, il se glisse entre ses jambes pour me faire une gâterie qui me donne des frissons dans le dos. Mêlant mes doigts aux siens, j'apprécie, agrippant le drap de ma main libre. Lâchant quelques soupirs de plaisir, je murmure : Hum ... Jason ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:05

Il lui offrait encore quelques longues minutes de plaisir, remontant contre elle pour arriver de nouveau a ses lèvres, il ne l'embrasser pas, mais il la fixait droit dans les yeux, il afficher un beau sourire sur ses lèvres gardant sa main serrer dans la sienne.. qu'il caresser avec son pouce, passant sa main dans ses cheveux, frôlant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:09

  • Je me laisse aller à l'expérience de Jason, appréciant ces longues minutes de plaisir ou il s'occupe totalement de moi. Quand il remonte à moi, je serre doucement mes doigts contre les siens et je caresse sa main de mon pouce, le regardant moi aussi dans les yeux. Même excitée comme une puce, j'apprécie quand il y a une sorte de blanc ou seule des regards ou des sourires sont échangé comme maintenant. Quand il frôle mes lèvres, j'attrape doucement sa lèvre avec mes dents et je tire doucement dessus avant de lui voler un baiser et de glisser à son oreille : Laisse-moi m'occuper de toi trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:13

Calme et apaiser, ce n'étais pas tout a fait comme était Jason, en ce moment il était plutôt très exciter, et avait encre très envie d'elle pourquoi se retenir elle à était si loin de lui pendant trop longtemps. Alors qu'elle lui volait un baiser il écouter ce qu'elle lui dans dans l'oreille Jason sourie doucement l'embrassant tendrement chuchotant contre ses lèvres. je suis tout à toi profite en !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-