AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:17

  • À ses dires, je murmure tout contre ses lèvres moi aussi : C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ... L'embrassant une nouvelle fois, je finis par le repousser pour inverser la situation et me retrouver sur lui. Glissant mes mains dans les siennes, entrelaçant mes doigts aux siens et plaquant ses mains contre le lit, au dessus de sa tête, je l'embrasse à nouveau de manière langoureuse et envieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:21

Souriant a ce qui l'entend, sa il le savait qu'elle s'en faire un plaisir de prendre soin de lui, alors il eu a peine le temps de comprendre qu'il se retrouver sur le dos les mains plaquer sur le lit juste au dessus de sa tête, il la fixait droit dans les yeux avec un regard charmeur avant qu'elle ne vienne lui dévorer les lèvres de manière envieuse et langoureuse .. il prolonger alors ce baiser, se laissant entièrement faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:28

  • Ne lâchant pas sa prise sur lui, elle prolongea ce délicieux baiser avant de laisser ses lèvres glisser dans son cou qu'elle embrassa, laissant parfois déraper sa langue et le mordillant doucement de temps en temps. Lâchant progressivement ses mains, elle les fit glisser sur ses bras en même temps que son propre corps glissé le long du sien. Ses lèvres entrèrent en contact avec ses pectoraux et son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:32

Rien que la sensation de son corps glisser contre le sien lui donner des frissons, de bien être, il la laisser faire, ses baiser descendez tout le long de son corps, ses douce lèvres, il en frissonner, quel Déesse elle sais toujours comment s'y prendre. Il pencher la tête vers l'arrière il sentait son cœur s'emballer, ses bras rester au dessus de sa tête et il se laisser emporter par les baiser de Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:36

  • Lâchant finalement ma prise, j'arrive à son bas ventre. Saisissant son membre entre mes mains, je fais quelques vas-et-viens avec ma main avant de le prendre en bouche et de continuer le rythme avec cette dernière, lui offrant une gâterie comme jamais je n'en avais offerte à un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:40

Elle sembler arrêter ses baiser pour commancer des vas et vient avec son membre, Jason fermer les yeux penchant la tête en arrière et quand elle le prit dans sa bouche, cela fut pire, Jason était comme ailleurs complétement ailleurs .. il adorez cela, il soupirer de plaisir laissant quelque fois échapper son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:42

  • L'entendre soupirer mon prénom me donna encore plus de plaisir à la tâche à laquelle j'étais actuellement en train d'oeuvrer. Y mettant tout mon coeur, je laisse quelques minutes s'écouler avant de remonter à lui, je laisse mes lèvres frôler les siennes pour finalement, me redresser, me mettre à califourchon sur lui et me pénétrer pour la troisième fois, histoire de terminer le travail vu que, chose peu étonnante, je suis au bord de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:45

Jay profiter de ce moment, alors qu'elle remonter a ses lèvres, il les reprit tr-s vite contre les siennes, elles lui avaient déjà trop manquée, il l'embrasser alors avec passion, avant qu'elle ne se redresse a califourchon sur lui, il pénétrer de nouveau en elle, pour terminer leur actes .. il donner de petit coup de bassin pour en terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:53

  • Quand il me donna quelques coups de bassin, je savais que je ne pourrais plus me retenir longtemps. Appréciant ces dernières secondes, je sens mes jambes se mettre à trembloter et mes muscles vaginaux se compresser, signe que j'étais en plein orgasme. Lâchant un dernier soupir de plaisir, je me laisse tomber aux côtés de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:56

Une fois terminer, elle se laisser tomber à coter de lui, Jay rester allonger sur le dos, ouvrait les yeux doucement, reprenant peut a peut ses forces. Son cœur battait vite et sa respiration se laisser entendre beaucoup. Il tourner la tête vers elle et sourie doucement .. il ne trouvait pas les mot et avait a peine la force de parler, il sourie doucement allant l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:58

  • La respiration saccadée, je reprend mon souffle petit à petit. Quand Jason tourne la tête vers moi et qu'il vient m'embrasser tendrement, je prolonge son baiser et je me glisse contre lui, calant ma tête dans le creux de son épaule. Toi tu m'as manqué mais pour être honnête, ce genre de moment également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:03

La laissant se glisser contre lui, Jason posait sa tête contre la sienne et fermer doucement les yeux caressant son dos. Il laisser son cœur se clamer doucement, pour retrouver une respiration normal, et sourie a ce qu'elle dit, c'étais touchant.

-Toi aussi, tu ma tellement manquer, et te retrouver comme sa, c'est vraiment génial, et c'est toujours un moment tr-s agréable a passer avec toi, j'avais oublier à quel point c'est génial ..


Il aller déposer ses lèvres contre son front, relavant les yeux vers le réveille. Il devait aller bosser dans quelques minutes, et c'étais bien la première fois qu'il était décourager d'y aller .. d'habitude son travail passe avant tout, mais pas pour elle.

-Oh merde, je vais devoir te quitter, je doit aller a l'hôpital, je suis de garde cette nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:10

  • Blottie dans ses bras, je profite de ce moment de tendresse, respirant maintenant de manière normal et régulière. J'aime t'entendre le dire. J'aime t'avoir à mes côtés. J'aime tout de toi Jason et je veux plus que l'on se quitte. N'oublie pas ce que je t'ai dit à propos de notre livre. Ancre ça dans ta mémoire. Je ferme les yeux quand il m'embrasse sur le front et sors de ma rêverie quand il m'annonce qu'il est de garde cette nuit. J'ai pas envie de te laisser partir mais on a pas le choix. On a voulu ce métier, on l'a eu et faut en subir les conséquences maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:16

Oublier ? non pour lui cela était impossible, Jason avait eu quelques femme dans sa vie après elle, seulement il n'a jamais retrouver ce même amour qu'il avait pour elle .. tout est tellement différant avec elle qui ne veut plus la perde, Raiponce et sa raison de vivre cette fois et pour toujours.

-Oh tant fait pas, je ne risque pas de l'oublier, je t'aime plus que tout au monde, et te perdre et la dernière chose qui doit m'arriver, j'en est trop souffert la premier fois .. je veut pas que sa recommence.

Soupirant doucement, il fixe son regard en prenant un aire triste, il avait pas très envie de la quitter mais bon on ne fuit pas son travail comme sa .. et puis il l'avait choisi comme elle venait de le dire.

-J'ai pas envie de te quitter, on vient a peine de se retrouver ... c'est trop court, mais bon, je doit y aller, sauvez des vie c''est pas deuxième passion .. mais je passe te voir dès que je sort, enfin peut être pas sa risque d'être tard je fini a 3h00 ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:20

  • Le premier amour ne s'oublie pas, c'est connu. La preuve, après autant d'année, Jason et moi, on a finalement réussi à se retrouver. Comme quoi le temps fait bien les choses. Moi non plus je ne veux pas que ça recommence. Profitant des derniers instants dans ses bras, je lève la tête vers lui pour lui voler un baiser. Va sauver des vies trésor, c'est un point de plus en ta faveur. Je t'attendrais puis si je dors, il y a une clé sous le paillasson. T'auras qu'à rentrer et te glisser près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:26

Souriant doucement Jason se redresse doucement lui volant un dernier baiser avant de prendre ses affaire pour se rhabiller, se tournant vers elle il hoche la tête et sourie tendrement, se rapprochant d'elle de nouveau l'embrassant une dernière fois.

-Tu te réveillera a mes coter je te le promet .. je viendrait ..

Il l'embrasse encore avant de sortir de la chambre pour aller rejoindre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:29

  • Je le laisse me quitter à contrecœur, sachant que de toute façon, je n'ai pas trop le choix. D'ailleurs, en parlant de choix, ça sera souvent comme ça. Quand il revient vers moi pour m'embrasser une dernière fois, je passe ma main sur sa joue et apprécie ce dernier baiser. Je te fais confiance. Bon courage. Lui envoyant un baiser avec ma main, je le laisse s'en aller et je reste étendue là, quelques minutes avant d'aller prendre une douche et d'enfiler une petite nuisette en satin, assortie d'un peignoir de la même matière et de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:36

Et voila, Jason était heureux il avait retrouver la femme de sa vie, et il l'avait retrouver en très bonne condition, il croyait en leur relation et il aller tout faire pour que cela marche entre eux, il monter alors dans sa voiture pour aller en direction de l'hôpital .. il regarder son téléphone lui envoyer un message ? bonne ou mauvaise idée, en fait il décide de la laisser se reposer .. elle en avait besoin après ce moment passer tout les deux, alors qu'il arriver devant l'hôpital il se gare et descend de sa voiture file au vestiaire pour se changer et aller voir ses patient dans les chambres. Se changeant dans les vestiaire il vit les traces qu'elle lui avait fait dans le dos, alors il rit doucement heureusement que personne d'autre n'étais la pour voir cela .. une fois changer il prit son dossier pour aller voir sa patiente qui devait se faire refaire le visage, elle c'étais faite agresser pas une chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:41

  • De retour dans ma chambre, après avoir pris une douche et m'être vêtue en tenue de nuit, je regarde les marques qu'il y a au niveau de mon cou et je souris. Les traces de la victoire. Je file à la cuisine me préparer une boîte de nouille chinoise, quelque chose de très rapide, je dîne devant la télé, chose que je fais jamais d'habitude car je n'ai pas le temps et comme à mon habitude, je glisse une petite blague vaseuse accompagnée d'un chocolat sous l'oreiller de Freddy, mon meilleur-ami. Morte de fatigue après quarante-huit heures de garde et une après-midi riche en bonne chose, je file me glisser dans mon lit après avoir vérifié que la clé était bien retirée de la serrure pour Freddy mais aussi pour Jason. Pour Freddy, j'avais aucun soucis à me faire car le connaissant, il ne rentrerait surement pas et de plus, même s'il le faisait, il ne laisse jamais la clé dans la serrure. M'allongeant dans mon lit, je remonte les couvertures sur moi après avoir ôté mon peignoir et je me laisse aller, sentant mon coeur partir vers la voie du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:52

Jason se trouver a la cafette, il ne mangeait pas grande chose juste un sandwich, et prit un café pour tenir la moitie de la nuit .. ses pensée aller toujours vers la même personne, heureusement qu'il avait une opération prévu pour cette nuit .. sa aller passer plus vite et il espérer surtout redonner la joie de vivre a cette pauvre patiente qui n'avait plus de gout a rien .. une fois son repas fait il retourne se préparez pour l'opération de cette nuit. Se changeant de tenue, il filait au bloc opératoire avant d'aller chercher sa patiente. Il faisait tout pour la réconforter et surtout la rassurer, que tout aller bien se passer, qu'elle aller avoir de nouveau un beau visage comme avant. Une fois dans la salle d'opération il commancer .. après un long moment passer, son visage était enfin près, il avait fini son travail, alors elle fut ramener dans sa chambre et de son coter Jason aller rassurer sa famille. Ce n'étais pas vraiment son travail de parler a la famille des patient mais il le faisait tout le temps .. pour leur expliquer que tout c'étais très bien passer .. et qu'elle aller vite s'en remettre, seulement il lui rester encore 2 longues heures pour finir sa nuit ... et loin de Raiponce sa aller être dure .. il s'occuper alors, soignant des petite plais mais pas de bloc pour sa fin de soirée, .. il aller tenait compagnie aux enfants malade et traiter quelques dossiers de l'hôpital longue nuit .. enfin 3h00 arrive, il retourne alors au vestiaire se changer, et prendre une douche par la même occasion et prend ses affaire qu'il range dans son casier. Retourne a sa voiture et monte a l'intérieur. Et repend le chemin pour aller voir sa belle, une fois garer devant chez elle il descend et entre tout en faisant aucun bruit, refermant la porte comme il l'avait trouver, il avance doucement éclairer a la lumière de son portable dans la chambre de Raiponce .. il sourie en la voyant dormir, il quitte alors sa chemise avant de venir se glisser derrière elle .. déposant un baiser contre sa joue en la recouvrant de la couverture, il ne mit pas longtemps pour s'endormir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:57

  • M'étant rapidement endormie, je n'ai pas entendue la porte d'entrée s'ouvrir, chose que j'entend toujours d'habitude vu que quand Freddy rentre bourré ou défoncé, il fait un vacarme d'enfer. C'est tout juste s'il ne part pas avec la porte. Cela dit, j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir et je sens Jason se glisser dans mon lit. Mon dos collé à son torse, je souris quand il m'embrasse sur la joue et me tourne vers lui pour me blottir dans ses bras avant de m'endormir d'un sommeil profond et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:00

La sentir de nouveau dans ses bras, sa faisait du bien .. passant son bras autour d'elle, Jason laisser sa tête se poser contre la sienne avant de s'endormir très profondément. Il savait qu'elle étais la alors il était tranquille et avec la fatigue il ne pouvait pas rester éveiller plus longtemps .. il se laisser porter dans son pays magnifique qui domine ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:09

  • Quand j'ouvre les yeux, je suis dans une position assez bizarre. À moitié en travers du lit, j'ai une jambe qui pend en dehors, l'autre repliée et ma tête est posée sur le ventre de Jason, carrément sous la couverture. Comme quoi quand on dort, on fait des drôles de chose. Me laissant quelques secondes pour immerger, je jette un oeil à mon réveil qui indique dix heures trente. C'est un exploit que j'ai dormi aussi longtemps. En charmante compagnie, je me sentais en sécurité. Me redressant délicatement pour ne pas le réveiller, je sors du lit, j'enfile mon peignoir, prise d'un soudain frisson et je file à la cuisine préparer du café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:12

Jay n'avait pas bougeait cette nuit mais elle oui apparemment, il ne s'en est même pas rendu compte, il dormait comme un bébé, un bras sous sa tête .. il était tranquille et en paix. Il ne sentie même pas qu'elle étais partie .. il mit alors sa tête sous l'oreiller et dormait encore il était bien partie pour dormir encre un bon petit moment. Il avait pourtant le sommeil très léger le moindre bruit le réveille a chaque fois, mais la non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:16

  • Dans la cuisine, je me fais la plus discrète possible pour ne pas réveiller Jason qui dort apparemment très bien. Je fais couler du café, m'en sert un meug dans lequel j'ajoute du sucre et un peu de lait vanillé et je le déguste avec une tartine grillée et beurrée. D'habitude, je vais faire mon footing lorsque j'ai du temps devant moi mais là, je n'ai pas vraiment envie. Je me contenterais d'un peu de step, de la gymnastique à domicile. Attrapant ma tenue de sport dans la pièce qui est réservé à ma garde-robe, je l'enfile et je m'installe dans le salon pour faire un peu de gym.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-