AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:22

Sa pour dormir il dormait bien, ce qui vient le tirer de son rêve qu'il tombe du lit, il c'étais retourner beaucoup de fois .. et a force de trop bougeait il avait finit par tomber du lit .. il avait entrainer dans sa chute son oreiller ainsi que la couverture .. alors se redressant en sursaut, il regarde ou il se trouve et se lève en passant sa main dans ses cheveux, il repose tout sur le lit et remet ses habits puis descend dans le salon ou il la voit faire sa gym. Il sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:25

  • Je pratique ma gymnastique, commençant à légèrement transpirer à cause de l'effort quand je sens comme une présence. Quand je me retourne et que je vois Jason, un large sourire se met à illuminer mon visage. J'attrape la télécommande pour éteindre la télé qui me sert de professeur et je vais à sa rencontre. Je t'embrasse pas trésor, je commence à être un peu collante. C'est pas très sexy mais au moins, je prend soin de moi. Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:29

Il la regarder avant qu'elle ne se retourne vers lui, souriant amuser, a ce qu'elle dit, Jason lui tend les bras et la prend quand même contre lui tout en l'embrassant tendrement, il en fichait de sa .. et puis il avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes.

-Je m'en fou de sa .. j'ai trop envie de tes lèvres ..

Il sourie doucement avant de la relâcher, en hochant la tête, signe que oui il avait bien dormit même très bien.

-Oui comme un bébé, j'étais bien .. et toi, je t'es pas réveiller hier soir quand je suis rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:33

  • Un magnifique sourire pendu sur les lèvres, quand il me tend les bras, je m'approche de lui pour me glisser à l'intérieur, prolongeant le baiser qu'il m'offrent avant de le regarder dans les yeux, mes bras passés autour de sa taille. C'est une excellente façon de me faire céder. Me détachant de son étreinte, je noue mes longs cheveux en une grosse queue de cheval tout en me dirigeant vers la cuisine avec Jason sur les talons. Non, enfin, je t'ai entendu entrer dans la chambre mais une fois que t'étais près de moi, je me suis rendormie aussi vite que je me suis réveillée. J'attrape un meug dans le placard que je rempli de café encore chaud, sorti tout droit du thermos, pour Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:37

Souriant doucement Jason la relâche et la suis vers la cuisine, se posant contre le meuble de la cuisine ..

-Mais je sais toujours comment de faire céder !!

Rassurez, il ne l'avait pas réveiller tant mieux, il avait tout fait pour ne pas faire de bruit, en tout cas sa avait etait une très bonne nuit avec elle.

-Et toi déjà au sport .. t'es motiver dit donc !!

Il sourie en prenant la tasse qu'elle lui donne en buvant une gorgée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:48

  • Lui tendant sa tasse de café, je prend un air faussement choqué. Faudra que je me méfie alors. Une fois que Jason a prit sa tasse, je lui sors le sucrier, le lait normal et le lait vanillé que je dépose sur le comptoir avec une petite cuillère. Je me reverse un café que je prépare comme précédemment. J'ai pas le choix si je veux pas ressembler à une grosse bonbonnière. Dix secondes dans la bouche, dix ans sur les hanches. Je touille un peu avant de boire une gorgée de mon café, accoudée au comptoir. Ta prévu quoi aujourd'hui trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:55

Il sourie doucement buvant une gorgée de son café, l'écoutant .. elle avait raison d'entretenir son corps lui aussi le faisait .. peut être pas trop trop souvent, mais au moins une fois par jours.

-Oui et puis tant que tu garde tes petite fesse d'acier sa me vas ...

Il rit doucement en buvant une autre gorger de son café .. puis a sa question il poser sa tasse sur le meuble a coter de lui pour la regarder.

-Bah a vrais dire aujourd'hui je n'est pas trop grande chose a faire, je bosse ce soir encore oui !! mais sinon ma journée je n'est rien a faire j'irais peut être faire un tour a la salle de sport .. et toi ? tu a prévue quoi aujourd'hui ?

Passer la journée avec elle, si elle était libre pour la passer avec lui bien entendu sinon il aller surement faire ce qu'il fait de mieux quand il se trouve seul, tournait en rond ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:58

  • À ses dires, je me tourne pour essayer de voir mes fesses avant de les tâter. En gros, j'ai pas intérêt à prendre un gramme de graisse dans les fesses, c'est ça ? Tu m'aimerais encore avec vingt kilos de plus ? C'est une question étrange mais une question parmi tant d'autre en fait. Je suis de garde cette nuit. Je commence à vingt heures et je finis à huit heures demain matin. On peut passer la journée ensemble si tu me fais une petite place dans ton emploi du temps ? Je prend une nouvelle gorgée de café avant de faire griller quelques tartines de pain pour Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:02

La regardant, il sourie doucement en prenant de nouveau sa tasse, approchant d'elle il pose sa tasse sur le comptoir et lui fait un bisou.

-Mais non c'est pas ce que je voulait dire, enfin si, mais même avec 20 kilos de plus je serait quand même fou de toi !! n'en doute pas une seule seconde ...

Prenant de nouveau sa tasse qu'il fini il va la déposer dans levier, puis se tournant vers elle il hoche la tête ..

-Tien ont est de garde tout les deux ce soir alors !! c'est bon a savoir sa !! et avec grand plaisir pour notre petite journée rien qu'a nous, tu aimerais aller quelque pars ?

Il était gâter dit donc elle lui fait son petit dej ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:09

  • Je suis soulagée par les dires de Jason même si je n'en doutais pas finalement. D'un autre côté, il sait que ça n'arrivera jamais car j'ai toujours été très à cheval sur mon physique. J'aime me montrer sous mon meilleur angle et être toujours belle, quoi qu'il arrive. C'est tellement beau à entendre. Saisissant son visage entre mes mains, je lui dépose un doux baiser sur les lèvres avant de revenir à mon occupation principale, la préparation de son petit-déjeuner. Apparemment. T'avais prévu d'aller faire un peu de sport, pourquoi changer tes projets ? Je peux t'accompagner et après, on avisera. En voulant redéclencher le grille-pain, il grilla. Me prenant un coup de jus tandis que quelques étincelles volèrent, je lâchent un petit cri de surprise et je secoue ma main tout endolorie par le jus tandis que je débranche rapidement le grille-pain en tirant d'un coup sec sur le fil de ma main libre. Merde, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:17

-Bah si tu veut pourquoi pas .. je n'est rien contre a ce que tu vienne avec moi .. sa va me motiver encore plus de me bougeait comme sa !!

Souriant doucement, il baisser doucement le regard puis le grille pain se mit a complétement bah cramer, alors reculant il n'eut le temps de rien faire. Poussant le grille pas sur le coter il s'approche d'elle.

-Merde ta rien, sa va .. assis toi !!

Il prit sa main dans la sienne, elle n'avait rien de grave elle avait juste prit le jus, je bougeait ses doigts

-Quelle merde ce grille pain !! tu touche plus ce truc ok !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:22

  • J'en profiterais pour en faire un peu moi aussi puis comme tu dis, on est plus motivé lorsqu'on est pas seul. On s'entraidera mutuellement. Je souris avant que ce dernier ne disparaissent quand mon grille-pain se met à péter les plombs. Oui, ça va, j'ai la main toute endormie mais ça va. Je m'assois comme il me le demande et je le laisse s'occuper de moi. L'observant faire, je souris tendrement. Faudra bien vu que je vais le démonter et le réparer. Mes doigts bougent sans difficulté, j'ai juste quelques fourmis. Enfin, quelques, c'est abusé car j'ai l'impression d'avoir un nid dans la main mais ça me passera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:27

Il la laisser bougeait ses doigts sans difficulté, sa avait l'aire d'aller soulager qu'elle n'est rien il relève les yeux vers elle et fait un signe négatif avec sa tête.

-Non, je m'en occuper .. je vais le réparer même si je suis pas balèze en mécanique, je devrait m'en sortir .. tant fait pas ..


Déposant un bisou sur sa main, il relève les yeux vers elle et sourie doucement, il avait pas envie qu'elle se blesse, il voulait la garder en pleine forme.

-Tu ma fait mon petit dej, je me charge de tout ramasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:30

  • Je le laisse bouger mes doigts jusqu'à ce qu'il me laisse faire toute seule. Je hoche la tête à ses dires car apparemment, j'ai pas trop le choix. Jason a toujours été autoritaire dans son genre. Même si je n'avais plus l'habitude, ça ne me dérange pas plus que ça puisque c'est dans mon sens. Si tu veux, de toute façon, j'ai pas le choix. Je souris à son baiser sur ma main et je me met debout pour tartiner ses tartines d'un peu de beurre pendant que lui, range, je ne sais pas quoi d'ailleurs. Touche pas au rangement, c'est mon domaine trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:37

Le choix non elle ne l'avait pas tellement, Jason est autoritaire, enfin pas trop non plus, mais il aime bien être exécuter, quand il demande quelque chose .. alors qu'il mit la tasse de Raiponce dans levier,il eu a peine le temps de toucher quoi que ce sois avant qu'elle ne lui demande de rien toucher .. alors hoche les épaule et sourie.

-Ok, ok je touche à rien !!

Souriant toujours autant, lui piquant sa tartine il en mange un bout avant de lui la tendre vers elle pour qu'elle en mange elle aussi. Avec son regard tendre et tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:40

  • Je suis très maniaque et si quelque chose n'est pas à sa place, je vais être malade. Si on bouge les meubles de place, je le vois et je pique une crise. Disons que je suis la Monica Geller de Haley. Je souris quand Jason me promet de ne toucher à rien. J'étais maniaque avant, tu te rappelle ? Bah maintenant, c'est encore pire. Je suis la Monica Geller de Haley. Je finis de beurrer ses tartines que je n'ai pas le temps de lui donner car il en pique une dans laquelle il croque avant de me la tendre pour que j'en mange moi aussi. Je secoue doucement la tête, repoussant gentiment sa proposition. Dix secondes dans la bouche, dix ans sur les hanches. Engraisse-moi pas. Je ris doucement avant de lui mettre ses petites tartines sur une assiette et de la lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:52

-Oui ton petit coter maniaque, a vrais dire j'aime ce coter et parfois non, tu est trop maniaque mais au moins c'est nickel chez toi, moi qui suis plutôt désordonner !!

La voyant refuser, Jay fait sa tête de pauvre petit garçon, mais bon il ne fallait pas lui dire deux fois de la manger cette tartine .. ce qu'il fit aussi vite .. la faire grossir, elle était très fine et c'étais pas une tartine qui aller la faire grossir avec tout le sport qu'elle fait.

-T'es sur que t'en veut pas ? tu était plus gourmande avant !! quand on sortait ensemble, ne me dit pas que tu mange que des repas diététique sa va pas le faire la ..

Souriant doucement, il la taquine mais Jason et la nourriture !! il mange toujours tout lui bon d'accord il fait tout pour se dépenser après .. mais il adore manger .. c'est un vrais morfale. Il prit la tartine et la regarde.

-Tu veut me faire plaisir ? mange !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:56

  • J'aime pas le désordre mais je me ferais un plaisir de ranger derrière toi. J'aime ranger, ça tue mon temps libre que je n'ai pas. Je ne supporte pas le désordre. Le moins petit truc qui n'est pas rangé, je saute sur l'occasion pour m'en saisir. Si une poussière s'attaque à mon intérieure, je la chasse illico presto. Je souris en le voyant engloutir la tartine. Non, j'en veux pas, merci. Avant, j'avais le temps de faire plus de sport pour garder la ligne. Maintenant, c'est plus le cas puis j'ai déjà déjeuner pendant que tu dormais et j'en ai largement assez. Mais non, je mange bien gras et bien costaud, t'inquiète pas. Et merde, j'aurais du lui faire le coup des plats diététiques pour voir sa réaction. Il veut m'engraisser ou je rêve ? Tes autoritaire trésor dis-donc. Je souris amusée et je croque dans sa tartine pour qu'il me laissent tranquille avec ça. Satisfait ? Les doigts encore un peu engourdie, je secoue légèrement ma main. Ça fait un mal de chien à vrai dire mais y a pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:04

Elle mangeait bien c'étais déjà sa, il sourie alors rassurer, Jason ne se voyait pas manger soja, salade et compagnie tout les jours 24h24 bon d'accord à l'hôpital ont dit toujours, manger équilibrée, mais se lâcher quelque fois.

-Oh sinon je vais bien m'occuper de toi en ce qui concerne la boufe ...

Il rit amuser avant de la laisser tranquille avec sa tartine puisqu'elle venait de la manger .. la voyant secouer sa main il voyait bien que sa lui faisait mal.

-T'a toujours mal à ta main !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:08

  • Si je le laisse faire, je vais devoir faire mon footing à l'hôpital les jours ou je n'aurais pas le temps de le faire mais bon, je suis pas un boudin non plus et vu que j'ai ni un gramme de trop et ni un de moins, même si j'en prends quelques uns, ça ne me tuera pas. Si ... Tu pourras toujours essayer, tu verras par toi-même que je mange bien. J'aime bien la salade, tout ce qui est à base de légume, je ne mange pas de viande, pas de féculent. Je suis végétarienne. Bien sur, c'est faux, c'est pour lui faire peur. Oui, un peu mais ça va passer. C'est cet abruti de grille-pain qui a tenté de m'assassiner. Je souris amusée avant de me saisir de ce fameux engin que je dépose face à moi. Je vais peut-être le jeter finalement. J'ai pas envie que tu t'électrocutes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:18

Il la regardait bien quand elle dit ne pas aimer tout ce qui est viande, et tout et tout !! Jay soupir doucement .. non c'est pas possible

-Tu blague la c'est pas possible !! arrête tu me fait peur !!

Il rit doucement, posant de nouveau son regard sur le grille-pain qui a du coup pourri la matinée, la regardant de nouveau elle Jason prit le grille pain et le jeter dans la poubelle.

-Au moins sa nous fait quelque chose a faire aujourd'hui, aller acheter un grille-pain, c'est pas grande chose, mais sa nous passera 5 minutes ...

Il sourie en coin lui volant un baiser au passage. Mais il était quand même inquiet pour sa main .. il espérer que sa aller passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:24

  • Il a peur, ça se voit et c'est plutôt marrant. La preuve, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire avant de m'empresser de le rassurer. Je plaisante trésor, t'en fais pas. Même toi je suis capable de te bouffer si on se retrouve coincé sur une île déserte. Jason prend de l'avance et se saisit du grille-pain qu'il jette à la poubelle. Même sans ça, on aurait trouvé une occupation digne de nous. Tu veux y aller quand à la salle de sport au fait ? Je me glisse contre lui et je passe mes bras autour de sa taille, pour lui faire un petit câlin comme je les aimes tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:35

Une fois rassurer Jason soupir doucement, posant sa main sur son torse, elle blaguait il le savait bien enfin maintenant qu'elle l'a confirmer.

-Heureusement que tu blague, et puis tu a le droit de me dévorer quand tu veut tu sais, tu va pas attendre d'etre sur une ile déserte, et tien en parlant de sa, tu t'es bien amuser, ont dirait que je me suis fait attaquer par une femme enrager, je suis griffer de partout dans le dos !!


Il rit puis la laisse se blottir dans ses bras, caressant doucement son dos .. il sourie en coin déposant un bisou dans son cou

-Oh sa je le sais, on aurais bien trouver quelque chose a faire, et je sais pas dans l'après midi, ce matin il est déjà pratiquement 11h30, tant qu'ont se prépare il sera trop tard alors .. disons après avoir manger et bien digérer

Il laisser ses mains passer dans son peignoir pour passer ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:41

  • Jason rassuré, je me sens plus libre car moi et le mensonge, même en blaguant, ça fait deux. Te dévorer de la façon que tu penses, oui mais de la façon que je pense, non, c'est un peu interdit par la loi mais ça serait une question de survie. Je ris doucement avant de lui voler un baiser. Blottie dans ses bras, je souris amusée suite à ses dires. Je lui ai laissé des marques mais lui aussi au cas ou il n'aurait pas vu. Ta eu affaire à mon côté tigresse mais toi aussi tu m'as marquée. Regarde mon cou, j'ai des marques partout. Tel des petits suçons, j'en ai pas mal. Je penche la tête pour lui faire admirer son chef d'oeuvre. Je suis prise d'un léger frisson quand il me caresse le dos et qu'il m'embrasse dans le cou. Ta raison, de toute façon, on a le temps et plus je passe de temps avec toi et mieux c'est. Je lève la tête vers lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres, avant de dire. Je débarrasse vite fait et je vais prendre une douche. Tu peux venir avec moi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:56

Souriant en coin il regard son cou, bon c'est vrais lui non plus ne la pas loupée, son cou et couvert de petite morsure, et de petit suçon .. pas très discrets d'ailleurs sa aller être dure pour cacher sa .. mais bon sa vas qu'ont est en hivers, et que les col roulée sont de sortie ..

-Oh mon cœur je suis désoler .. sa se voit beaucoup en plus, c'est pas très discrets pardonne moi ma belle ..


Il rit amuser, puis a la suite de ses mots, Jason tendrement, elle n'aller pas se débarrasser de lui comme sa, il aller tout faire pour la garder avec lui .. surtout pour cette journée, il aller bosser tout les deux se soir, seulement ils ne se voyait pas trop souvent dans les couloir de l'hôpital ..

-Je suis ton pot de colle ... je vais te suivre partout ma belle ..

Il baisser alors la tête pour prolonger ce petit baiser, avant de la regarder tendrement en souriant a ce qu'elle dit ..

-Avec plaisir, que je vient avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-