AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:07

  • Je souris en voyant sa réaction. Ce n'est pas si dramatique que ça. Au moins, ça prouve qu'on a vraiment du prendre notre pied. C'est pas grave trésor, t'en fais pas, je vais mettre un col roulé et ça ne se verra plus. Le problème, c'est qu'il fait très chaud dans un hôpital mais heureusement pour moi, je suis frileuse. Hum ... C'est bon à savoir ça. Je suis ravie de savoir que je vais passer cette journée avec lui sachant qu'à l'hôpital, c'est assez compliqué de se voir. On travaille et il n'y a que ça qui compte. Décollant mes lèvres des siennes, je souris. Je débarrasserais après finalement, pour te prouver que je ne suis pas aussi maniaque que tu le pense. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:14

Pas trop dramatique, non pas du tout .. remarque il ne regrette pas ce moment qui étais magnifique, et il avait passer un moment tellement agréable avec elle qu'il n'aller pas l'oublier et espérer en avoir un autre moment comme celui la. Décollant ses lèvres des sienne il la regarde tout en souriant, mais son coter maniaque s'effacer doucement pour laisser place à la Raiponce qu'il aime amuser il hoche la tête et la suit alors qu'elle l'entraine avec elle vers la salle de bain.

-Mlle O'Bailey ou est donc passer votre coter maniaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:17

  • Glissant ma main dans la sienne, je l'entraîne avec moi vers la salle de bain ou une fois à l'intérieur, je me débarrasse de mon peignoir ainsi que de ma nuisette. Complètement nue face à Jason, je dis : Il est toujours là et il ai en train d'essayer de forcer le passage pour se montrer mais je lutte. Je veux pas que tu penses que je vis que pour que tout soit en ordre même si c'est un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:26

La suivant dans la salle de bain, il s'arrête une fois dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui, et se tourne vers elle tout en souriant, suivant du regard la nuisette tomber sur le sol .. alors qu'il relever les yeux vers elle ..

-Oublie ton coter maniaque ..

Il sourie doucement en s'approchant d'elle pour l'embrasser amoureusement .. la laissant déboutonner sa chemise, la prenant par la taille la laissant entrer dans la douche après avoir laisser tomber le reste de ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:29

  • Oublier mon côté maniaque, c'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire mais pour Jason, je suis prête à faire des concessions et à essayer d'oublier le fait que je suis obsédée par le ménage pour lui. Je peux le faire, je le sais, il suffit simplement que je m'arme de courage et de bonne volonté. Pour toi, je vais essayer. Je prolonge son baiser tout aussi amoureusement qu'il me l'a donné, déboutonnant sa chemise que je lui enlève et qui tombe au sol et m'attaquant à son pantalon et à son boxer que je fais glisser, le laissant terminer le travail. Une fois dans la douche, je plonge mon regard dans le sien. J'espère que ta pas peur d'avoir froid parce qu'ici, l'eau chaude met des lustres à arriver. Allumant l'eau, je grimace en sentant la claque glacée couler le long de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:42

Elle étais prête a tout pour lui, et bien a vrais dire il l'étais lui aussi, elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait il était près a tout pour que son bonheur sois complet .. une fois dans la douche il se séparer de ses lèvres pour la regarder .. il sourie en hochant la tête avant de ressentir l'eau froide lui coulait sur le corps, il en eu d'ailleurs un léger frisson qui lui parcourez le corps il en avait la chair de poule.

-Brr tant fait pas le froid me permet de jouer les dures..

Dit il amuser, passant ses mains dans ses cheveux pour les mouiller d'avantage .. bon c'étais vrais que l'eau chaude n'étais toujours pas arriver, mais ils pouvaient sentir que sa arriver peut a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:50

  • Claquant légèrement des yeux, je retire le noeud qui retient mes cheveux en une queue de cheval et je le jette en dehors de la douche. Je le ramasserais en sortant. Passant moi aussi mes mains dans mes cheveux, je les mouille dans leur totalité, en claquant légèrement des dents. Tes un homme, un vrai, pas une femmelette comme moi qui claque des dents. Quand je sens l'eau se tiédir, je me sens un peu mieux vu que la chaleur arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:58

La voyant claquer des dents, sa le fait sourire il poser alors sa main sous son menton pour l'arrêter de claquer des dents .. une fois que l'eau fut chaude Jason lui lâcher doucement le menton il l'embrasse tendrement.

-Mais c'est pour sa que je t'aime ma belle et pour beaucoup d'autre chose aussi, pour ton coter de petite femme fragile ..

Souriant en coin, il prit un peut de savon entre ses mains lui frottant doucement les bras. Puis le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:07

  • Quand il exerce une pression sous mon menton pour m'empêcher de claquer des dents, je souris. L'eau chaude arrive progressivement et c'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je me glisse sous le jet après avoir prolongé le baiser de Jason. Tu aimes mon côté femme fragile ? Je suis pas si fragile que ça mais ça m'arrive quand même assez souvent de l'être. Je le laisse me laver, mes mains posées sur son torse que je masse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:23

L'eau enfin chaude, Jason commancer a lui savonner doucement le corps, enfin c'étais plus des caresses qu'autre chose, au contact de ses mains sur son torse Jason eu un léger frisson .. alors que lui, lui savonner les cheveux doucement répondant a sa question.

-Oui, j'aime tout ce que tu est, que tu sois femme fragile ou non, j'aime tout de toi ..


Lui savonnant doucement les cheveux, il faisait sa avec beaucoup de tendresse sans lui faire mal ou quoi que ce sois d'autre .. savonnant le moindre centimètre de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:51

  • Je dois avouer que c'est très agréable qu'on en s'occupe de soi. La preuve, je laisse Jason faire sans m'opposer, m'écartant de ses mains expertes quelques instants pour attraper le savon histoire de faire de même avec lui. Il y a bien des petites choses qui doivent t'agacer chez moi ? Passant mes mains sur son corps, je le savonne doucement, le regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:59

Il continuer de lui savonner le corps, sans rien dire, il était juste très appliquer dans ce qu'il faisait il y mettait tout son cœur pour faire cela très bien .. avant de baisser les yeux vers elle pour croiser son regard.

-Et bien pour tout te dire pour le moment je n'en vois pas, ont à tous des défauts, sa je sais, mais pour le moment je n'en voit pas.

Lui mettant du savon sur le nez il sourie doucement en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:09

  • Je continue moi aussi de passer mes mains sur son corps que je savonne tout en l'écoutant. Me trouve-t-il à ce point parfaite ? Tu sais, je ne suis pas parfaite et loin de l'être et tu t'en rendra compte très vite. J'ai beaucoup de défaut. Plus que de qualité à vrai dire. J'étais pas un ange avant et je me suis pas arrangée avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:26

-Je m'en fiche de sa, quand ont aime quelqu'un ont l'accepte même avec les plus gros défauts .. et moi aussi j'ai des défauts, je suis désordonner, chiant, très jaloux enfin bref la totale quoi .. je peut être aussi chiant que toi ..

Souriant en coin il lui rincer doucement les cheveux, elle a les cheveux tellement doux, prenant soin de ne pas lui mettre de savon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:35

  • On est sur la même longueur d'onde alors. Tu as raison, on a tous nos qualités et nos défauts mais moi, chez toi, je ne vois que le bon. Tes défauts, j'arrive même à les transformer en qualité. Regarde, je vais te montrer avec ce que tu as cité. Tes désordonné parce que tu travailles beaucoup et que ta pas forcément le temps de t'intéresser au rangement. Tes jaloux parce qu'on est jaloux de ce qu'on aiment. Tes chiant parce que ta autrefois déteint sur moi. Je souris, fermant les yeux quand de l'eau commence à couler un peu sur mon visage lorsqu'il me rince les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:44

-C'est vrais mon coter chiant vient de toi, tu me faisait tellement chier quand ont étaient ensemble, que j'ai déteint sur toi ..

Il sourie doucement, finissant de lui rincer les cheveux, avant de se rincer lui pour enlever toute la mousse qu'il avait sur lui.. il fermer les yeux doucement laissant l'eau couler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:54

  • À ce point ? Je souris amusée en me rendant compte à quel point j'étais réellement chiante avant sauf que maintenant, c'est encore pire. Il va souffrir le pauvre mais heureusement, je sais me contenir quand il le faut. Passant mes mains dans mes cheveux rincés, je penche la tête en arrière pour les essorer un peu. Ta de la chance dis-donc car je me suis pas améliorée avec le temps, au contraire, j'ai empiré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:57

Une fois rincer, Jason coupe l'eau et passe ses mains dans ses cheveux, pour les essorer lui aussi. Le voila tout propre, alors il rit a ce qu'elle dit, en hochant la tête.

-Oh je ferait avec, et tu sais, moi aussi je suis très chiant, et te faire chier vas être ma spécialité .. parce que quand tu boude t'es trop mignonne ...


Il sourie doucement avant d'attraper une serviette sur le bord et de lui la donner et en attraper une pour lui et se la passer autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:03

  • Je coupe l'eau quand Jason a finit de se rincer et arque un sourcil à ses dires. S'il te plaît, j'ai déjà Freddy qui est très chiant alors tu ne vas pas t'y mettre toi non plus ? C'est vrai, je suis mignonne quand je boude ? Bon, si c'est comme ça, ta le droit de me faire chier mais si je m'énerve et que je boude, ta intérêt à me dire que je suis renversante, ça marche ? Je prend la serviette qu'il me donne et je commence à me sécher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:08

Il rit doucement en hochant la tête, tapant dans sa main.

-Sa marche, tu vas devoir me supporter moi et ton pote .. bon courage ma belle, sa va pas être facile tout les jours ..

Il sort alors de la douche pour la laisser sortir elle aussi, ce séchant du mieux qu'il peut.

-Et je te laisse le droit de me faire chier toi aussi alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:16

  • Quand il tape dans ma main, je souris. Tiens donc, ta l'air de moins bouder en parlant de Freddy. T'accepte quand même le fait que je vivent avec un homme ? Je vais vous enfermé chacun dans une pièce et l'affaire sera réglée. Sortant de la douche, je finis de me sécher avant d'enrouler une serviette autour de mes cheveux et une autre autour de mon corps. J'ai pas besoin de permission pour ça, je le fais sans m'en rendre compte généralement. Je me dirige vers la pièce que je réserve à ma penderie pour aller y choisir une tenue pour la journée. J'ai tellement d'affaire que je ne sais pas quoi choisir. Faisant bouger mes doigts, j'ai la main encore un peu endolorie mais je ne m'inquiète pas car ça peut durer des heures avant que ça ne disparaissent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:25

-Muh j'ai pas dut que le l'accepter, mais bon je doit me faire a l'idée de te partager avec un autre homme, même si sa ne m'enchante pas c'est ton ami et je veut pas t'empêcher d'être bien avec lui même si dans le font je suis très jaloux de lui ..

Oui il ne le dit pas mais il est très jaloux, il savait qu'il n'avait pas de raison de l'être mais c'est plu fort que lui il n'arrive pas à être autrement. Alors qu'il se sèche il n'avait pas d'autre fois que de rependre ses même habit vu qu'il 'avait rien d'autre a se mettre.

-Sa je n'en doute pas une seule seconde ..

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:32

  • C'est bien, très bonne réaction. C'est toi l'homme de ma vie trésor tandis que Freddy, c'est mon meilleur-ami. Il n'y a pas d'amour possible entre nous. Mon coeur, c'est toi qui l'a pris en otage et aucun autre homme. Si là Jason ne comprend pas que je suis à lui et rien qu'à lui, je ne comprend plus rien. Le nez plongé dans les étalages de mes différentes armoires, je ris en l'entendant me répondre. Tu m'étonnes. Je farfouille un peu partout avant d'enfiler un ensemble de sous-vêtement noir en dentelle et d'aller rejoindre Jason. On se commande une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:37

L'écoutant il sourie doucement passant sa main dans ses cheveux, il la regarde en reboutonnant sa chemise noir ..

-J'espère bien que tu n'est rien qu'a moi, sinon je risque de très mal le prendre.

Il rit doucement avant de finir de s'habiller, levant de nouveau les yeux vers elle il hoche la tête ..

-Oué, si tu veut .. et avant d'aller a la salle de sport, il faudra passer chez moi, je vais prendre mes affaire de sport, et des habit de rechange .. si sa te dérange pas !!

Bah oui sa faisait deux jours qu'il trainer ses vêtements il fallait bien qu'il se change un moment ou l'autre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:52

  • J'aime ce ton possessif qu'il emploi, ça fait ressortir son petit côté mauvais garçon qu'il a toujours eu. Je me méfie quand même car ça peut mal finir si un homme m'approche de trop près. D'après ce que je me rappelle, Jason a toujours été jaloux, possessif, bagarreur, macho mais j'aime voir même, j'adore ça. J'adore que tu prends tes airs de mauvais garçon. Je l'admire pendant qu'il se rhabille tout en hochant la tête. Non, ça ne me dérange pas, bien au contraire, t'auras qu'à laisser quelques affaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One thing is clear I love you .. (pv)   One thing is clear I love you .. (pv) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing is clear I love you .. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» And I will always be the best thing you never had . PV
» You're such this little thing, maybe a lier . pv
» « pretty young thing. » pv : elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-