AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:32

tout a l'heure alors , et si tu veux vraiment un poupé je te signale que comme justin j'ai une poupé barbie a mon image , y'en a 5 je crois , la derniere viens du clip Love me back que j'ai sorti , nate joue dedans en plus ^^

Hainé se mis a rigoler en se rappellent les avoir vue en magasin quand elle etait avec Jenny a faire des courses .

je l'ai vue la fliquette , jenny voudrais en avoir une , en plus ya plein d'accessoir qui vont avec et tout .
promis je lui donnerais une de chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:43

  • Je ne parle pas d'une poupée barbie, je parle d'une poupée grandeur nature que je pourrais mettre dans mon bureau pour que mes patients voient mes talents. Comme quoi je fais attention aux détails car j'ai jamais fait attention au fait que Eve avait des poupées à son image. Tes en collaboration avec qui pour ça Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:24

Des photo suffiront emplement tu sais , je suis connue tout le monde sais que je suis en plastique ^^

elle luis tira alors la langue amuser avant de la regarder a nouveau

Les fabriquant directement , et j'ai un droit sur tout se qui porte mon nom ou mon image
Il en faudrais pour becky aussi XD , il a deja justin en poupé manque plus que shad XD
ouai , justin elle en a 3 a qui elle a colorer les yeux , elle a ray aussi XD, pour shad tu prend action man XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:17

  • Sur des photos, on voit moins les détails ma belle mais bon, je te taquine, je t'exposerais pas comme une trophée vu que grâce à toi, j'ai ma réputation et qu'elle me suit grandement. Grâce au travail que j'ai fais sur Eve, j'ai réussi à me tailler une solide réputation car c'était mes premières interventions et que je les ai réussie haut la main. Les gens n'ont donc pas peur de placer leur santé ou encore leur vie entre mes mains car pour un petit bout de femme de bientôt vingt-six ans, je maîtrise mon art sur le bout des doigts. C'est eux qui t'ont proposé des poupées à ton image ? Dis-donc, ça a du bon d'être une grande star. Je souris, heureuse qu'elle ai ce privilège car si elle l'a, c'est que sa carrière fait un tabac, sinon, elle aurait été placée dans les oubliettes depuis bien longtemps. Et une de toi aussi Haïné, tant qu'à faire vu que toute la famille, côté adulte, a l'air d'avoir sa poupée à son image. J'écoute en souriant. Je crois que je vais me payer une collection de la famille la plus célèbre de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:58

ouai mais au pire tu me demande de venir et je viens ^^

tan qu'a faire XD , hainé les regarda alors discuter avec le sourire

et oui que veux tu je suis célébre c'est pratique et encore je suis sur que ya pas que les p'tit fille qui l'achete ^^
Moi non j'ai pas de poupé , mais j'ai un BJD, mais c'est pas la meme chose ^^


elle la regarda alors avec un grand sourire en sachent que raiponce ne savait pas se que c'etait XD

attend je te montre ^^

elle monta alors pour aller la chercher avant de lui montrer la BJD

La voila , c'est elle la mienne je m'amuse a lui faire des tenue ^^

Hainé se mis a sourire

Carement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:53

  • Non, je plaisante, je vais pas t'exposer comme un trophée quand même. Manquerait plus que ça puis ça serait un manque de respect totale surtout que les gens ne sont pas censé savoir qu'elle était un homme avant. J'en suis sur moi aussi. Les hommes, tous les mêmes ... Un BJ quoi ? Curieuse sur le coup, je me demande de quoi Haïné parlent. Vas-y, éclaire ma lanterne car ma flamme est totalement éteinte sur le coup. Tandis que Haïné remonte, je pose un regard interrogateur sur Eve. C'est quoi un BJD, que j'ai l'air moins bête ? Quand Haïné redescend, je souris et je dis : Tu te reconvertis dans le stylisme ? Haïné est docteur dans son pays mais en médecine douce, contrairement à moi qui touche un peu à tout. Ouais, carrément. Bientôt, y aura une émission de téléréalité sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:33

Ev la regarda avec un grand sourire laissent hainé monter

Une BJD ou autrement dit une Ball-jointed doll est une poupée à articulations sphériques. Ce sont des poupées articulées qui ne sont pas destinées aux enfants mais aux collectionneurs. Il existe un choix très vaste de modèles différents et la majorité des fabricants de BJD sont asiatiques. Elles sont fabriquées en résine polyuréthane. Les différents éléments de la poupée sont maintenus ensemble grâce à des élastiques qui passent à l'intérieur du corps et des membres. Cet assemblage permet un grand choix de mouvements. Elles sont totalement personnalisables par leur propriétaire. si je me rappelle bien , en gros ^^

Elle lui fit un grand sourire avant de voir hainé arriver

Tu la fait en vocaloïde ^^
ouai j'avais envie d'avoir une miku ^^ . donc voila ma BJD ^^ elle coute assez chere mais apres tu les personalise comme tu veux .


Ev it alors les gros yeux

Meme pas en reve j'ai horreur des tele réaliter encore plus sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:56

  • J'écoute avec attention l'explication de Eve qui m'éclaire énormément sur ce qu'est une BJD. Son monologue est même très instructif vu qu'il est complet et rempli de détail. Je ne connaissais pas mais c'est intéressant comme concept. Merci pour l'explication. Je tourne la tête vers les escaliers en entendant Haïné les dévaler. On dirait un humain si t'enlève l'aspect poupée. C'est vrai, on dirait un être humain sauf qu'il n'est pas libre de ses mouvements et que c'est nous qui l'agitons. Allez Haïné, ça te rapporterait un max. N'est-ce pas Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:39

De rien , j'ai toujours voulu en avoir une mais j'ai pas le temps de m'en occuper T-T

Hainé regarda alors Mis raiponce avec le sourire

Oui et en plus la mode veux qu'on fasse plein de vetement mais aussi des accessoir et des phot c'est vraiment une grande mode , ya aussi un film d'horreur sur ces poupée ^^ Ev l'a en DVD ^^

Hain se mis alors a rougir

non .... je suis pas tres ... poupée , puis j'aime pas les barbie elle sont pas libre de leurs mouvement contrairement au BJD , puis les BJD sont trop chere pour les enfants entre 100 a 300 $ voir un peu plus parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:50

  • C'est si tant de travail que ça ? Je jette un oeil sur Sakura que je berce depuis quelques minutes et qui commence progressivement à s'endormir. J'ai envie de la dévorer de bisous tellement elle est mignonne et adorable. Finalement, je vais m'abstenir avec les poupées si en plus de ça, elles sont dans un film d'horreur. Vous me direz, ça peut pas être pire que les clowns ... Qu'est-ce que j'ai peur des clowns ... C'est vrai que c'est cher mais ça vaut le coup apparemment, pour une adulte bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:56

entre interview , concert , famille ouai j'ai pas vraiment le temps pour jouer a la poupée , avec 4 p'tit bout plus ceux de shad et shawn , j'ai vraiment pas le temps ^^

Hainé se mis alors a sourire posent doucement sa poupé sur la table basse assit comme il faut .

Mais il est trop bien comme film la fille qui fait la poupée version mechante et trop belle ..... par contre toi tu as etait tromatiser par "ca" avoue ?

Un film d'horreur basé sur un clow devoreur d'enfants un vrai p'tit film a faire peur mais ev et hainé on surtout rigoler XD

Ouai c'est pas faut mais jadore , puis quand juju est pas la et que les 3 bouts dorme ca m'ocupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:51

  • C'est vrai que ta pas beaucoup de temps à toi. On a chacun notre façon d'occuper le temps. Moi, avec la carrière que j'ai, qui me bouffe minimum quatorze heures par jour de mon temps, si c'est pas plus car généralement, je peux aller jusqu'à deux jours non stop et reprendre le lendemain, je pourrais pas facilement concilier vie professionnelle et vie privée. Comment tu fais ? Je voudrais bien fonder une famille mais j'ai peur de devoir laisser ma carrière de côté bien qu'il y a mille et une façon de gérer paraît-il. Je frissonne aux dires de Haïné. Traumatisée ? Le mot est faible ... J'ai voulu faire plaisir à je ne sais plus qui et montrer que j'étais pas une froussarde mais j'ai du me sauver tellement j'avais peur. Je le voyais partout cet affreux et avec une phobie de clown, ça rend pas la chose facile. Les bouches d'égouts m'effrayait même car j'avais peur qu'il en sortait comme dans le film. Chacun sa façon de s'occuper après tout. Je souris, arrêtant de bercer Sakura qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:36

Disont que dans mon contrat j'ai mis des close pour avoir un emplois du temps en fonction de mes enfants et non pas de ma carriere , tout le monde sais que ma famille passe avant ma carriere et j'en demort pas la dessus ^^, puis j'ai plein de monde qui m'aide , shawn nate justin hainé shadow , Noam et yael aussi .... puis les parent jeremy et pattie et grand parent aussi quand ils peuvent ^^

en gros plein de monde XD .

Trouillarde .... moi je prefer e les J horror ou K horror , il sont vraiment plus effreyant que les film américain je trouve bien que ev et moi on se fou souvant de la gueule des mechant XD

c'est vrai en plus , on les vois monter au plafond bizarrement ou arriver tres vite sur soit quand on fait ca a hainé elle explose de rire car elle louche XD

ouai puis en plus je fait les tenue en petit pour voir se que ca donne pour ensuite les faire en grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:38

  • On est différente toi et moi sur ce point de vue. Moi, depuis le début de mes études jusqu'à maintenant, j'ai toujours fait passer ma carrière avant tout. Le reste, je m'en fou. La preuve, je me suis fait larguer deux fois parce que je m'occuper pas des gars en question et que je préférais soit-disant mes patients à eux. C'est pas faux en sommes vu que je préférais mille fois sauver des vies plutôt que d'entretenir ma vie amoureuse. Je crois que la vie de famille, c'est pas pour moi même si ça me fera surement réfléchir une fois que je serais bien avec quelqu'un. C'est le rêve de toute les femmes après tout alors il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le mien. Ta bien fait d'imposer toute ces closes car au moins, ta une vie de famille et un énorme entourage en cas de pépin. Je suis fière de Eve et Haïné car elles sont un véritable exemple de la parfaite mère de famille. Les films d'horreurs Japonnais ? T'façon, Haïné, laisse-moi te dire une chose. Que ça soit Américain, Français, Japonnais et j'en passe, si ça doit faire flipper, ça fera flipper et vu que je suis une flipette, je flippe, y a rien d'autre à comprendre. Vaut mieux même pas m'approcher quand je regarde un film d'horreur ... Les coups partent tout seul étrangement. Quand tu dis en petit, c'est pour ta poupée et après tu les reproduis pour les adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:31

alors pioche dans la medecine sa sera plus simple et tu aura pas de reproche vue qu'il fera la meme chose et tu poura le voir durent les pause en plus , ca serais vraiment plus simple pour toit tu sais ...?

Hainé etait d'accord avec Ev ^^ , avant de dire un grand NON a raip'

Je suis pas d'accord , beaucoup de film américain sont des reprise de film japonais , mais la plus par son vraiment pouri et ne fond pas du tout peur . alors que les japonais eux , fond vraiment flipper ^^

c'est vrai en plus rien que paranormale activiter les 3 etait nue sauf le tokyo night ^^

Oui je teste sur la poupé apres je fait pour moi ^^ ta pas vue ma penderie toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:56

  • C'est ce que je compte faire trésor comme ça, on sera sur la même longueur d'onde au moins. T'façon, vu que la médecine me bouffe la totalité de mon temps, autant prendre quelqu'un qui le soit aussi pour à la fois me comprendre mais aussi pour pouvoir bâtir quelque chose ou on est déjà uni. Je frissonne rien qu'à parler de film d'horreur. J'adore ça, y a pas à dire mais qu'est-ce que je peux flipper après. C'est parce que d'où tu viens Haïné, ta vu mieux mais moi, jusqu'à maintenant, j'ai toujours flippé avec un film d'horreur américain. Bien sur, faut voir lesquels aussi. N'importe quelle nationalité qu'il peut avoir, pour moi, de l'horreur reste de l'horreur. Non mais tu éveilles ma curiosité là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:33

Alors tu fait le bon choix j'en suis sur que ca vas marcher , moi j'ai bien reussi a fondait tout ca en partant de rien , a la base j'etait un homme et j'etais une catin , le plus vieux metier du monde .... et regarde je suis une femme fiancé a un photographe réputer , j'ai 4 enfants un famille parfaite et je suis un star de la chanson ^^ , que demander de plus

Hainé la regarda alords ave un grand sourire

Un soir tu viendra ici on se fera film d'horreur nippon tu verra la diference , si tu veux je te prete deja The doll master tu poura voir un peu le niveau ^^

elle se leva alors posent la miss dans le parc

Bah vien suit moi je vais te montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:05

  • Ta tout ce qu'il faut pour faire un vaste résumé de la chose. Je suis heureuse pour Eve, comme pour Haïné et j'espère sincèrement pouvoir moi aussi un jour fonder ma famille malgré ma carrière très prenante. Si vous voulez mais je repars pas chez moi et je dors avec vous deux car ça va franchement pas le faire sinon. Pourquoi pas, je vais me le faire avec un beau chirurgien, il pourra crier autre chose sur les toits au moins. Techniquement, le beau Mark ne sait faire qu'une seule chose, se vanter de ses amourettes, peut-être que là, il s'en vantera aussi ? Impossible. Ok ... Me levant du canapé, je dépose Sakura qui dort comme un petit ange dans le parc ou Haïné a déposé Sora, si c'est bien elle avant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:29

Heu , je dors pas avec ev moi XD tu sais pas se qui se passe dans ces draps XD mais on pour dormir ensemble ya une chambre au RDC si tu veux ^^

elle monta alors pour montrer tout ces tenus a Raip

[b]Tada , je les ai tout faite moi meme , y'en a encore d'autre en cours ou ranger encore dans les carton j'ai pas tout mis sinon justin peu pas ranger c'est affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:00

  • Je grimace, amusée, rien qu'à imaginer les cochonneries que peut faire Eve dans ces draps. En même temps, c'est Eve mais bon, que voulez-vous. Ça sera parfait. Quand Haïné ouvre les portes de son armoire, je souris, stupéfaite par ce que je vois. Je veux bien te croire ... Justin il a quoi ? Une étagère ou deux, pas plus je suppose ? Je laisse échapper un petit rire en m'approchant pour mieux voir. Elle a du talent, c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:35

mais t'es mechante avec moi ... il a l'autre coter regarde

bon y'avais pas grand chose mais c'est justin il a pas besoin de beaucoup et le reste et dans la chambre d'amis

puis il a tout ces fringue de scene dans la chambre d'amie de l'autre coter et c'est pas pire que ev je te signale mais elle c'est tres decouper comme vetement et tres provocateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:10

  • Mais trop pas, j'évoque uniquement les faits, rien de plus. Je lui tire la langue et je finis par lui envoyer un clin d'oeil amical pour lui faire comprendre que je la taquine, rien de plus mais surtout, rien de bien méchant. La pièce doit être remplie. À vous deux, vous aurez bientôt besoin d'une maison complète rien que pour vos vêtements. Eve ? Ouais, c'est découpé et très provoquant mais ça lui va bien et en plus de ça, y a aucun mal à montrer qu'on est bien foutu, surtout quand le médecin en question a bien travaillé. Et voilà que je me lance une nouvelle fois des fleurs. Moi, décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:46

C'est pas une raison , et justin a plus de fringue que moi en plus XD et parfois il me pique mes jean XD

il achete chez les filles car ca le tien mieux que chez les mec

ca va les chevilles , t'arrete de tenvoyer des roses oui XD

hainé s'approcha alors pour regarder les tenue

nate a peur des tenue d'infirmiere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:49

  • Des jeans que femme ? Remarque, de nos jours, les jeans, c'est plutôt mixte. Quoi que, ça dépend lesquelles. Rassure-moi, il met pas des slims quand même parce que ça, sur un homme, tes pas terrible même si ça existe pour eux aussi. Le voleur, il va piquer les fringues de sa fiancé, on aura tout vu. Parfaitement bien, regarde ! Riant, je lève un pied pour faire constater mes dires à Haïné. Pourquoi ? C'est un fantasme pour les hommes, il est bizarre ton Justin, la célébrité le rend étrangement étrange tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:22

je sais pas il se sent mieux dedans et non il mets pas de slim il prefere montrer son boxer a tout le monde ^^

elle la regarda faire avec le sourire

C'est nate qui a peur pas justin justin adore ca ^^ .... nate a peur des hopital comme la peste , les seul fois ou tu le vois dedans c'est pour la materniter ou alors quand ev peux vraiment pas aller ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)
» Surprise pour toi (Hainé)
» Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Hainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-