AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:00

Moi ca me derange pas , il font ca pour m'embeter mais ca marche pas ^^

elle la regarda alors avec un grand sourire

elle vas faire du rock alternatif je crois ou un truc comme ca , elle a apris a faire du piano avec justin et ray et du clavier ainsi que de la Harpe pour c'est future musique , d'ailleurs elle vas changer de look completement pour se groupe la les cheveux noir et les yeux Verts ou un truc du genre mais ca sera un perruque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:02

  • Si tu n'entres pas dans leurs jeu, ils vont vite se lasser de toi comme ça peut tout aussi bien les exciter. Dans tout les cas, tes bonne pour apparaître au moins une fois pour une gaffe commise involontairement. Comme toujours, je serais au courant que par elles car je n'achète pas ce genre de torchon. Allez ? Tes sérieuse là ? Dis-donc, ça en jette tout ça ! J'ai hâte de voir ce changement car je suis sur que ça va plus que donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:18

Hainé la regarda avec le sourire avant d'aller chercher le shoot que ev avait fait en cachette pour le montrer a Raiponce , elle faisait tres gothique dessus mais ca lui aller tres bien aussi .

tu veux ecouter la musique elle ma donner le CD teste mais c'est pas tout les chanson qu'elle a ecrit bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:33

  • M'admirant dans le miroir, je me regarde sous toute les coutures, appréciant ce changement. Quand Haïné revient vers moi, je prend l'album qu'elle me tend et le feuillette pour voir une tout autre Eve. Elle est magnifique dessus. Oui, fais-moi écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:12

hainé mis alors le Cd pour passer une des chanson d'ev avec le sourire avant de s'assoir pour regarder Raiponce

t'en dit koi ? mois j'aime bien ca change puis dans cette version elle est beaucoup moin provocatrise que dans sa music actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:20

  • M'installant sur le lit, je continue de regarder le shoot de Eve avant de poser mon regard sur Haïné, après qu'elle m'ai posé sa question et passé le CD de Eve. Je trouve que ça change, tout simplement. D'ailleurs, en brune, je l'a trouve à croquer. Dommage qu'elle ne troque pas sa crinière blonde contre celle-ci puis les yeux verts, ça l'a change à un point. Eve a toujours fait un malheur musicalement parlant et c'est carrément un nouveau registre. Je suis habitué au premier donc je peux pas vraiment me faire une opinion du nouveau mais une chose est sur, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:06

elle change pas sa couleur car ca lui rappelle trop le passer , elle la fait un fois sans le vouloir et nate l'appeller liam et c'est pas que des bon souvenir pour elle , c'est pour ca qu'elle change aussi ces yeux et qu'elle fait plus sage .

hainé ecouta alors les quelque chanson

elle n'a pas les meme choregraphe ni les meme musicien , elle veux pas melanger les deux monde en tout cas je suis de ton avie elle vas cartonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:18

  • J'ai beau être la gynécologue de Eve comme son chirurgien plasticien et son amie, je ne sais pas autant de chose que Haïné en sait surtout concernant son passé. Disons que je me suis contentée d'en apprendre un minimum sur elle et de l'a faire passer de l'homme à la femme, en tout état de cause et dans tout les sens du terme. Ah bon ? J'ose pas trop lui poser la question à elle car j'ai peur qu'elle me croit trop curieuse donc je vais tenter avec toi. Pourquoi est-ce qu'elle a voulu devenir une femme ? Liam ne lui plaisait pas ? J'écoute la chanson tout en feuilletant le book de Eve. C'est même certain. Eve fait déjà un malheur maintenant alors avec un nouveau registre, elle ne fera qu'éveiller la curiosité de ses fans qui en voudront encore et encore tout en appréciant son nouveau style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:52

disont que par le passer liam ... enfin ev a etait violer a lage de 13 ans par son beau pere ....

hainé la regarda alors que ev etait arriver a la porte

Durent 2 ans il c'est servit de moi avant que je devienne catin a mon compte , me travestissant en femme pour avoir plus de fric .... puis j'ai trouver nate par hazar , mon coter mec le degouter car il assumer pas d'etre bi .... et moi j'assumer pas d'etre un mec ..... avec le temps je suis devenue mannequin , et je suis aller avec shad , et c'est la qu'on a vraiment discuter , je voulais des enfants de lui me sentir mieux , ne plus me reveillent pour changer de corps encore et encore .... alors j'ai franchis le pas avec shad et tu m'a operer , j'ai changer de vie , et je me sens vraiment mieux comme ca .

hainé se mis alors a rougir elle penser pas que ev serais la mais elle ne lui en voulais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:59

  • Eve a été violée ? Je répète les paroles de Haïné, comme un automate, déglutissant ma salive avec beaucoup de difficulté. J'ai toujours autant de mal à entendre ce genre de chose. Comment peut-on forcer une femme à coucher et comment un beau-père ou un père peut-il violé son propre enfant qui est justement encore un enfant ? C'est là que je me dis que ces gens, méritent pas la peine de mort car c'est trop doux pour eux. Quand Eve prend le relais, je sursaute légèrement en posant ma main sur mon coeur et je l'écoute. Me levant, je m'approche d'elle et je passe mon bras autour de ses épaules. Je suis désolée Eve, je suis beaucoup trop curieuse ... Ta pas eu la vie facile et ce que tu es devenu, c'est remarquable car ta apparemment remonté la pente de manière parfaite. Tes une femme, une vraie ma belle et crois-moi que ton histoire, me déchire le coeur mais que je vais pas pleurer car je te prend pas en pitié. Je te trouve juste, remarquable. Genre je vais pas pleurer, j'ai un petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:06

Ev la pris contre elle pour lui frotter le dos

T'inquiete pas ca me derange plus d'en parler , puis mon beau pere etait vraiment pas un type frequantable il a fait de ma mere une droguer , c'est d'ailleurs ca qui la tuer ... et mon pere biologique ma abandonner , meme si il ma donner Noam et yael je lui en veux vraiment a lui aussi de nous avoir laisser tomber ... mais maintenant j'ai ma famille et ma vie parfaite donc je regarde devant et plus derriere .... mais liam rest une partie de moi assez ... douloureuse dou le changement et le faite que je reste blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:15

  • J'écoute Eve m'expliquer un peu plus son histoire. J'ai voulu savoir, je sais et j'avoue que ça me fait beaucoup de peine de savoir qu'elle a vécu ça. Personne ne mérite de vivre ça, même les pires êtres qui soit. Dur, dur la vie, surtout quand ta vécu ça. Ta raison, va de l'avant et oublie le passé, tu vaux mieux que tout ça. Je t'adore Eve, tu le sais très bien et blonde ou brune, tu restes toujours la femme que j'ai opéré et avec qui je suis devenue amie. De toute façon, tes plus mignonne en blonde bien que le brun t'aillent aussi mais bon, c'est pas la couleur qui fait tout dans la vie et heureusement. Tes une dure à cuir, n'oublie jamais ça. Je l'embrasse sur la joue avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:38

T'inquiete pas pour ca je suis vraiment dure maintenant je me laisse plus avoir et je suis super bien entourer ^^

puis elle a eut du mal a avoir sa famillle donc elle vas pas laisser tomber .

Bon c'est fini oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:57

  • Je suis contente de le savoir. Je préfère voir Eve comme une battante plutôt qu'abattue par un passé qui l'a traque. Les dires de Haïné me font rire. Qu'est-ce qu'il y a ? Toi aussi tu veux un câlin ? Sur ces paroles, je saute sur Haïné dans le lit et je la serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)
» Surprise pour toi (Hainé)
» Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Hainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-