AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:38

  • Il doit avoir un beau petit zouk, faudrait que je pense à le regarder ailleurs que dans les yeux histoire de vérifier. Prenant un air innocent, je me dis que je vais finir par faire flipper Haïné mais de temps en temps, quand je respire un autre air que celui de l'hôpital je pète les plombs bien que ça soit également pour cause, le sexe qui remplace mon cerveau quand je m'y met. Qu'est-ce qui lui fait tant flipper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:51

Fait gaffe je peux etre plus dangereuse que ev quand il s'agit de mon fiancé ^^

elle lui fit un grand sourire

Je sais pas j'ai jamais demander a vrai dire ..... mais il a une peur bleu de ca , sauf pour la materniter , je crois qu'il a peur de la mort en faite , car a chaque fois qu'il y vas c'est pour une personne qui le laisse ou quelque chose comme ca , sauf ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:29

  • Si c'est dans le genre tigresse qui montre ses crocs ou encore qui sort ses griffes acérées comme des lames à rasoir, tu peux me serrer la main. Je souris moi aussi mais pas pour démontrer quoi que se soit, juste pour lui faire comprendre qu'on est sur la même longueur d'onde. Quand il s'agit de mon petit-ami, je suis une personne totalement différente. Je suis jalouse et très violente lorsqu'il s'agit de lui si une femme s'en approche trop. Le pauvre ... S'il a peur des hôpitaux, crois-moi que la maternité, c'est exactement pareil vu que s'en est un aussi. Faudrait essayer de savoir ce qui lui pose vraiment problème pour pouvoir l'aider. Il a pas eu peur quand il a su qu'un médecin intégrait votre cercle ? Ça tombe, c'est les blouses blanches qui lui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:00

En autre chose justilise aussi les aiguille pour faire mal ^^

elle lui souris avant de l'ecouter

Sauf que la materniter donne la vie dans un sens se qui le rassure quant a moi je porte pas de blouse je suis dans la medecine douce , l'acuponcture et les massages donc ca fait beaucoup moins peur sauf quand on sais qu'on peu tuer ou blesser gravement les gens grace a de simple aiguille placer a certain endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:13

  • Attends une minute ... Tu les utilise comment ? Sur une poupée vaudou pour de la magie noire ou pour l’acupuncture ? Je dois avouer que sur le coup, Haïné me fait un peu flipper. Moi, je plaisante souvent sur le fait que je vais refaire la tronche de Freddy ou que je vais lui voler un organe pendant qu'il dort avec mon scalpel mais elle, elle parle d'une autre façon, sans peut-être rigoler. Ce n'est pas faux. Ça fait moins peur, ça dépend pour qui. C'est un type de médecine très douce, certes mais celui qui a la phobie des aiguilles, je pense pas qu'il t'approchera toi ou encore ton cabinet. C'est comme tout ce qui concerne la médecine, ta certaine chose à faire et d'autre à ne pas faire si tu veux pas blesser gravement ou tuer la personne qui se trouve sur le billard ou sur ta table de soin. Terminer de jeter un coup d'oeil à ses tenues, je souris. Ta du talent ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:58

Prefere les planter directement sur des poupé vivante ca vas plus vite et c'est plus drole ^^

Aussi sadique que ev mais pas aussi pire qu'elle XD.

Je sais pas c'est nate apres tout mais mon coter medecin et de coter pour le moment je prefere jouer les mere et les modele ^^ , en tout cas nate s'amuse beaucoup a me prendre en photo XD les derniere etait un peu vampirique et je ressembler a un garcons en plus

elle sourit alors regardent tout les tenue

Merci , si un jours ta besoin d'un robe demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:18

  • Tes sadique Haïné, tu ferais une bonne tortionnaire. Je ris rien qu'en y pensant avant de frissonner légèrement. Qui se ressemble, s'assemble comme on dit et sur ce coup-là, Eve et elle se sont bien trouvée. Bien que je trouve Eve beaucoup plus sadique que Haïné. Tu les as déjà sortie les photos ? Je suis curieuse, que voulez-vous. Tu vois, c'est très gentille car j'ai bientôt une soirée organisée pour le personnel de l'hôpital dans une boîte de Haley et ça pourrait être intéressant de porter l'un de tes chef d'oeuvre. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:14

Oui mais pas pire que ev je pense ^^

elle se mis a sourire avant de prendre l'envellope les photos sur le lit

les voila elle sont toute de nate ^^ me suis souvant taper des delire avec lui

Hainé la regarda alors avant de prendre un crayon et du papier ainsi que son metre

Couleur , longeur .... tu veux un decolleter ou avec des manche

tout en parlant hainé prenais tout les mesure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:33

  • Vous êtes toute les deux à mettre dans le même sac. C'est vrai, elles ont l'air toute les deux aussi sadique l'une que l'autre mais c'est ce qui fait tout leurs charme. Je prend l'enveloppe que Haïné me tend et en sort les photos que je regarde, avec attention, comme toujours lorsque je fais quelque chose d'ailleurs. Il a du talent dis-donc. Je les trouve très jolie ces photos. Je pose mon regard sur Haïné, d'un air interrogateur quand je l'a vois avec un crayon et un mètre dans les mains. Tes sérieuse ? Tu vas m'en faire une ? La couleur que tu veux, courte, avec décolleté et sans manche, s'il te plaît. Je souris avant de me replonger dans les photos pendant qu'elle prend les mesures. N'en profite pas pour me tripoter, je te surveille. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:51

Oui mais non ev l'ai beaucoup plus que moi je t'assure

si elle savait tout se qu'elle fait au manoir XD

ouai , c'est nate hein c'est pas n'importe qui apres tout

hainé pris alors tout les mesure

tu veux tout cours ou juste cours devant et long derriere , et la couleur qui excite le plus ton cheri ? nate c'est le rouge justin le turquoise et violet et toi ...? comme ca il sera tout chaud pour toi apres la soiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:09

  • Raconte-moi quelques anecdotes, je suis curieuse, pour pas changer. Hainé a une nouvelle fois éveillée ma curiosité. Oui, en effet. Je souris, continuant de regarder les photos qui sont toute plus magnifique les unes que les autres. Tout court. Mon chéri, ouais, c'est un grand mot, faut que j'arrive à le reconquérir celui-là bien que quand je veux quelque chose, je l'ai. À vrai dire, tu me pose une colle parce qu'à l'époque ou nous sortions ensemble, c'est à dire, il y a sept ans, nous étions encore des ados très cons et à part copuler, on s'intéressait pas à grand chose. Tu me conseillerais quelle couleur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:48

Ca je peux pas te le dire tu vas flipper apres et c'est a ev de te le dire mais ca serais dangereux pour toi ^^

elle souris alors avant de reflechir sur un robe qu'elle avait deja en stock qu'elle avait pas donner a ev ou porter

j'ai 3 colorie , rose pale , noir ou blanc , il faudra que tu utilise la technique du scootche par contre

hainé alla alors chercher la tenu

t'en dit quoi essaye la ... pour voir ou je doit retoucher mais elle devrais etre a la bonne taille je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:08

  • Tu vas me sortir la réplique du "Si je te le dis, je devrais te tuer après", c'est ça ? Vous êtes des sacrés toute les deux. Terminant de regarder les photos, je les range dans l'étui avant de les déposer sur la commode de Haïné. J'aime bien ce qui est sobre, quoi que, ça dépend mais généralement oui donc je serais plus tentée par le noir. La technique du scotch ? Je suis pas sur de tout piger là. Quand Haïné revient avec une magnifique robe noir bien courte et bien décolletée, ce qui devrait faire tomber Jason dans mes bras facilement, je sifflote d'étonnement. Elle est magnifique, y a rien à dire. Suite à sa demande, je me déshabille en prenant soin de bien ranger mes affaires sur le lit de Haïné, telle une maniaque de mon genre le ferait et j'essaie sa robe. Alors ? Je tourne sur moi-même pour qu'elle me voit sous tout les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:21

Moi non , ev peu etre je sais pas ^^

elle la regarda avec le sourire la laissent essayer la robe

la technique du scootch c'est pour eviter que ... tu montre tes seins sans le vouloir , tu mes des cache téton et un du double face pour coller la robe ainsi elle bouge pas , je le fait souvant a ev . Mais elle bouge trop elle j'ai du y aller a la colle apres . Mais le noir ca le fait pas , tu vas mettre la blanche ca fera une super contraste entre tes cheveux et tes chaussures il faut des bottes noir qui monte jusqu'au genoux ou un peu plus .... et peu etre un string bijoux ca le ferais je pense ^^

elle la fixa avec un grand sourire lui donnent la robe blanche pour qu'elle essaye avant de trouver les cache en forme de coeur et le double face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:28

  • J'en sais rien et je veux pas savoir à vrai dire. Eve n'est pas un monstre non plus et heureusement. Je l'ai tout de suite appréciée, la première fois que je l'ai vu. J'ai pas beaucoup connu Liam mais je l'aimais bien aussi. Si je conclus, il va jamais savoir me la retirer la robe ou je vais avoir l'air fin s'il voit le double face, non ? Bon, je te fais confiance, balances la sauce. La robe, tu fournis, les bottes, j'ai dans ma réserve mais par contre, le string en bijou, j'ai pas et tu viendras avec moi en acheter un si ta du temps ? Esquissant un maigre sourire, je me laisse faire entre les mains expertes de Haïné en qui j'ai une totale confiance. J'enlève la robe noire et essaye la blanche qui d'après elle, m'ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:17

elle cache beaucoup de chose a tout le monde tu sais comme moi ^^

elle se mis alors a rigoler doucement

mais non , quand tu la retire tu retire les cache en meme temps et il vas rien voir il vas juste trouver ca magique ^^

comme tout les mecs elle la regarda alors mettre la blanche

oui je t'accompagne , la robe blanche et vraiment mieux je trouve .... la contraste et vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:24

  • Tu sais, on a tous notre petit jardin secret et il y a des trucs qu'on veut garder pour soi. Où serait le mystère si tout le monde serait tout de tout ? Bah oui, c'est logique en fait. J'esquisse un maigre sourire en me disant que parfois, je ferais mieux de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. C'est cool, on y va quand ? Je vais écouter tes conseils alors et opter pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:40

Demain justin est encore en repetition donc on poura y aller mais j'aurais les triplet avec moi par contre car ev bosse aussi et nate aussi ^^ , shad et shawn seront en repetition aussi vue que shad bosse pour justin ^^

elle etait deja entrain de tout organiser dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:48

  • Je me demande franchement comment elle s'en sort avec autant d'enfant et autant d'adulte qui vivent à ses côtés. Remarque, de mon côté, je vis la même mais avec mes patients même si c'est pas pareil du tout vu qu'ils ne font pas partie de mon entourage. Je me contente de hocher la tête à ses dires, esquissant un maigre sourire. Tu fais comment avec les petits ? Tu tire ton lait avant et le met dans des biberons quand tu sors ou tu sors ton sein tout partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:34

Je le sort mais je les caches sous une couverture , je vais pas montrer mes seins a tout le monde , puis au moins il est a bonne temperature comme ca ^^

autant pas gacher en plus de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:41

  • Et alors ? C'est naturel ? Au moins, les mères qui ne veulent pas donner le sein en préférant donner le biberon de peur d'avoir mal verront à quel point c'est mieux médicalement parlant mais aussi que c'est quelque chose qui te lie davantage à tes marmots. Après, il est clair qu'elle fait ce qu'elle veut mais moi, je n'aurais pas honte à sa place puis on ne voit pas la totalité du sein vu que c'est en majeur partie caché par le bébé et qu'avec les nouveautés côté maintient, y a plus grand souci à se faire. Eve travaille demain, c'est ça que tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:04

ouai mais quand meme je montre pas mes seins a tout le monde juste a mes bouchons et a justin faut pas rever , deja qu'on essaye de prendre ma culotte en photo ca me suffit

et oui comme c'est la fiancé de justin on veux plein de photo d'elle XD justin arrete pas de se toucher ou avoir des problemes donc on veux la meme pour hainé XD

oui , c'est ev tu sais elle aime pas ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:27

  • Je arque un sourcil à la fin de sa phrase. On essaye de prendre sa culotte en photo ? Bizarrement, ça ressemble à Nate vu que c'est le photographe de la famille. Je te pari ce que tu veux que c'est du Nate ça ? Quoi que, après réflexion, ça peut avoir un rapport avec Justin vu qu'elle est sa fiancée. Ou à cause de Justin vu que tes sa fiancée ? Enfin, à cause, c'est un grand mot. Vive les paparazzis moi je dis. Dommage, on aurait pu l'embarquer avec nous pour cette micro-virée-shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:49

Non nate serais plus a faire des photo de ev car elle porte pas souvent de string ou culotte sous sa robe .... mais c'est plus du coter de justin il veulent voir des derapage mais j'en fait jamais ou rarement alors il ont rien a se mettre sous la dent

elle se mis a sourire doucement

t'inquiete la prochaine fois on l'embarque mes la elle a des nouveau clip et un album qu'elle fait sur un autre tons musicale , elle fait deux carriere de musique en somme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:00

  • D'accord ... Méfies-toi quand même, ils sont futé ceux-là et ça risque d'apparaître à la une d'un journal people connu avant que tu t'en aperçoivent. Ça tombe, la pauvre, elle est espionnée et tout et tout par ces imbéciles armés d'appareils photos. Elle a adopté un nouveau style musical ? Lequel ? À moins que ça soit une surprise jusqu'à la sortie de son nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|   Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois, on ne se verra pas au sein de l'hôpital. |PV Eve & Haïné|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)
» Surprise pour toi (Hainé)
» Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Hainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-