AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:03

  • Je confirme ses dires d'un hochement de la tête. Me rhabillant moi aussi, je quitte la chambre pour rejoindre la cuisine ou le gâteau aura du refroidir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:47

Il sourie doucement finissant de se rhabiller pour aller a la cuisine ou le gâteau avait du refroidir depuis le temps, alors Jason lui en donne une pars et s'en prend une pour lui, il commence alors à le manger et sourie doucement en levant les yeux, content il n'avait pas foirer son gâteau il avait un bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:41

  • M'installant au comptoir, je prend la part de gâteau que Jason me tend et commence à la manger. La vache, c'est délicieux, même meilleur que ce que moi j'aurais été capable de faire. En plus, j'en avais vraiment envie donc j'apprécie davantage. Tes un chef, c'est très bon. Je souris, terminant cette fameuse part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:58

Sa avait l'aire de lui plaire et c'est tant mieux, car il espérer vraiment que sa aller lui plaire, bon bref il n'étais un un super chef en cuisine mais il est fier de lui d'avoir réussie son gâteau qui et très bon en plus de sa.

-Sa te plait ? tant mieux j'ai cru que je l'avais encore loupée, mais bon je suis fier de moi je sais faire un gâteau au chocolats ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:13

  • Me frottant les mains pour y enlever les miettes, je hoche la tête avant de prendre un air interrogateur. Oui, tu l'as parfaitement réussi mais dis-moi, c'est la première fois que t'en faisais un ou du moins, la deuxième si on compte le premier qui a fini à la poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:26

-Bah disons que non !! j'ai fait plieurs fois la cuisine enfin j'ai appris comme je pouvais, et puis faire un gâteau comme sa c'est pas sorcier c'est même d'une très grande facilité !! j'aurais du me lancer dans la cuisine a la place de la médecine ..

Il sourie amuser en finissant sa pars lui aussi, et s'assoie à la table et pose les coudes dessus et la regarde et la regarde en souriant.

-Et tu voulait aller voir un film mais tu a une idée de quel genre de film aller voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:33

  • Cuisinier à la place de médecin ? Heureusement qu'il n'a pas choisi cette voie-là. Je suis bien contente que tu ai opté pour la médecine. T'aurais été cuisinier, on se serait jamais retrouvé techniquement, tu imagines ? Passant ma main dans mes cheveux, je les rejettent en arrière. Pas vraiment à vrai dire mais je pensais qu'on pourrait se fier à l'affiche du jour, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:40

-Oué c'est vrais peut être même jamais rencontrer, enfin je préfère même pas imaginer de ne pas t'avoir connus, c'est horrible cette sensation !!

Il rit restant toujours assis il écouter, les films des affiches, généralement les films qui passe au cinéma ne sont pas tous super et Jason n'est pas très cinéma, depuis qu'il est en ville il n'y a jamais posée les pieds pourtant tout le monde en parle, qu'il y a des super film qui passe .. mais bon Jason n'a jamais vraiment eu le temps d'y passer ..

-Mouai, j'espère qu'ont va pas se retrouver devant un film nul quoi, les dernier film du moment ne sont pas tous super, mais bon ont feras avec .. oui je suis jamais content ..


Il rit amuser, des fois il a l'impression de se parler a lui même, non il va bien dans sa tête pourtant quoi que ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:46

  • Je préfère pas imaginer non plus. On s'est connu ado, on s'est quitté et comme tu as eu la bonne idée de venir bosser ici, on s'est retrouvé. Tu savais que j'y bossais à la base ou pas du tout ? C'est toujours une question que je me suis posée. Et bien on regardera l'affiche complète et tu choisiras ou on reste ici, à toi de voir ? C'est une idée que j'ai proposée comme ça, je veux pas te forcer. Tant que je suis avec toi, tout me va monsieur jamais content. Je souris amusée avant de me glisser en bas de mon tabouret et de lui envoyer un baiser. Je vais nous faire couler un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:57

-En fait je ne savait pas que tu bosser ici, c'est qu'en te croisant dans les couloirs que je l'es vue et sa ma fait super plaisir de te voir ici, je me suis tout de suite dit que j'aller renouée le contact entre toi et moi, tu m'avait tellement manquer que j'étais près a tout pour te reparler . Je suis vraiment venue ici par hasard en fait !!

Il sourie doucement, comme quoi le hasard fait bien les choses, et il avait eu beaucoup de chance venir ici. En ce qui concerne leur soirée, Jason sourie un petit ciné ne ferait pas de mal .. mais bon en espérant que se sois un film intéressant et sympa a regarder.

-Tant que j'ai du pop corn a manger sa me vas .. si j'aime pas le film je mangerais voila !!

Il sourie doucement à son bisou envoyer avant de la laisser partir, lui manger un autre bout de gâteau en attendant, une fois fini il débarrasse et mais le reste su gâteau dans le placard. En ouvrant le frigo il voit une bombe de chantilly .. une mauvaise idée lui passe par la tête et non il n'y a rien de sexuel dans cette idée, mais juste une envie de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:04

  • C'est du pur hasard alors ? C'est bien ce qu'il me semblait. Je t'avoue que quand je t'ai vu, ça a illuminé ma journée car moi aussi, j'avais vraiment envie de renouer avec toi. On a prit notre temps et regarde ou ça nous a mené. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Même très bien à vrai dire. Je suis satisfaite du dénouement qu'a pris notre relation. On s'est laissé le temps de se retrouver, d'apprendre à se connaître une nouvelle fois et de fil en aiguille, on est passé au stade supérieure, dans une cabine d'essayage de chez Victoria Secret. C'est mémorable tout ça. Tu seras forcé d'aimer le film puisqu'on le choisira tout les deux. Puis, ouais, au pire, t'auras ton pop-corn. Tes comme les enfants, si on te donne des sucreries, tes sage, c'est ça ? Si c'est ça la solution miracle, faudra que je m'en rappelle. Filant à la salle de bain, je fais couler un bon bain bien chaud dans lequel j'ajoute quelques huiles relaxantes et essentielles comme je l'aime tant. Ça ressemble plus à un bain de femme mais c'est assez sympathique et ça détend surtout. Penchée au dessus du bain, je balaye l'eau de ma main pour que les huiles s'y mélangent mieux et pour contrôler par la même occasion la température de l'eau qui est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:10

Jason lui était toujours dans la cuisine, il aller alors la rejoindre la bombe de chantilly cacher dans le dos il avant doucement avant d'ouvrir la porte de la salle de bain .. il la regarder pencher au dessus de la baignoire, ou plutôt regarder ses petites fesse musclée qu'il aimer tant .. il sourie doucement, elle n'avait pas l'aire de l'avoir remarquer, il refermer alors la porte pour ne pas laisser sortir la chaleur de la pièce et se pose contre le mur toujours la bombe cacher dans le dos, ce qui n'est pas très discret il faut le dire.

-Le bain et près ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:15

  • Penchée au dessus du bain, je balaie l'eau de ma main pour y mélanger les huiles et y contrôler la température de l'eau quand j'entend la porte se refermer. Je ne l'ai même pas entendu s'ouvrir, tout simplement. Secouant ma main au dessus de l'eau pour éviter de mettre des gouttes d'eau sur mon carrelage plus que nickel, je trouve Jason assez étrange. Posé contre le mur, une main dans le dos, il a une expression que je connais pas sur le visage. Dans quelques instants, oui. M'asseyant sur le bord de la baignoire, j'esquisse un sourire méfiant. Tu m'as l'air un peu bizarre, qu'est-ce que tu mijotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:25

Il la regarder quand qu'elle ne se retourne à sa question, il sourie doucement son aire naturel, même si il avait un petit sourire sur les lèvres.

-Ce que je mijote ? bah rien pourquoi cette question, je fait rien enfin j'ai rien fait pour le moment, ce qui pourrait arriver dans quelques seconde.

Il s'approcher alors doucement le sourire aux lèvres, posant sa main libre sur le rebords de la baignoire, se penchant vers elle. Il venait déposer ses lèvres tout contre les sienne pour lui donner un tendre et doux baiser avant de reculer, et de pointer la bombe de chantilly vers elle et lui en faire partir dessus .. il savait très bien qu'elle n'aller pas mettre longtemps pour se venger alors il reculer doucement ..

-Ce n'est que le début de la guerre O'Bailey !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:31

  • Il n'est pas comme d'habitude. Je le connais assez bien pour le savoir puis rien qu'à voir la façon dont il parle et les propos qu'il emploie, ça présage rien de bon tout ça. Qu'est-ce qui va arriver dans quelques secondes ? Je suis bien idiote car au lieu de l'empêcher de s'approcher de moi, je lui fais totalement confiance et je le laisse se pencher vers moi pour m'embrasser. Je répond à son baiser avant qu'il ne m'attaque avec de la crème chantilly. Étant assise sur la baignoire, j'ai un mouvement instinctif de recule et je tombe en arrière dedans, buvant la tasse au passage. Sortant la tête de l'eau et toussant, je le fusille du regard. Ça, tu l'as dit. Toussant pour recracher l'eau qui s'est infiltré dans mes poumons, je me redresse dans la baignoire et essore mes vêtements. L'autre fois, c'était la guerre aussi dans ma salle de bain. J'ai passé des heures à l'astiquer et tu massacres mon travail ? Pour être la guerre, c'est la guerre mon petit et crois-moi que t'en ressortira pas indemne. Je te conseille de courir avant que je ne te fassent la peau ! Il veut jouer, on va jouer et c'est moi qui gagnera, pour pas changer. À moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:36

Lorsqu'elle tombe en arrière dans l'eau Jason est plier en deux, mort de rire, sa crème chantilly a la mains il la regarde sortir la tête de l'eau et ce regard ne montre rien de très rassurant et qu'elle aller se venger et pas gentiment, Jason aller le payer très chère apparemment .. elle lui laisser de l'avance pour qu'il est le temps de fuir loin, seulement Jason était trop mort de rire pour faire quoi que ce sois.

-Arrête tu me fait peur ..

C'étais bien sur ironique quoi que, vue ce regard qu'elle lui lancer Jason avait du soucis a ce faire en plus il lui avait ruiné sa salle de bain .. alors il ouvrer les portes près a partir en cas de début de guerre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:41

  • Quand je ressors la tête de l'eau et que je me redresse pour essorer mes cheveux et mes vêtements dans la baignoire, je me rend compte que Jason est mort de rire, même, plié en deux. Me retenant pour garder un maximum de sérieux, j'ai envie d'éclater de rire moi aussi mais je me remémore l'état de ma salle de bain pour reprendre mon sérieux, au maximum. J'ai passé des heures à la rendre aussi propre qu'un sou neuf et en quelque seconde, Jason a massacré tout ce boulot. Il va me le payer très cher, croyez-moi. Tu peux avoir peur car je te jure que je vais pas te louper. Sortant un pied de la baignoire, j'en sort le deuxième pour me retrouver au sol, dégoulinante d'eau mais moins que si je ne me serais pas essorée un minimum. Je m'approche dangereusement de lui en tendant la main. Donne-moi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:48

Jason la regarder essayant d'arrêter de rire .. il se racle la gorge pour rependre son aire plus sérieux, et la regarder tout en reculant a mesure qu'elle avance .. elle lui faisait même peut car il ne pouvait même pas distinguait si elle était vraiment en colère ou simplement pour rire, il faut dire qu'il avait des doute. Quand elle lui tend la main, Jason la regarde et sourie en coin amuser toujours en reculant sauf que il tombe dos contre le mur alors il la regarde et ne lui la donne toujours pas.

-Viens la chercher !!

Il la regarder toujours en essayant de rester sérieux et de ne pas se mettre a rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:54

  • Quand il reprend mon sérieux, j'ai l'impression que je l'ai intimité et qu'il a du mal à distinguer si je suis réellement en colère ou si je fais semblant de l'être. Je ne le suis pas, bien évidemment car sinon, j'aurais plus qu'à mettre ma tête dans un sac comme on le dit si couramment. Je veux juste prendre le dessus de la situation comme je le dis. Plus j'avance et plus il recule. Saisissant au passage la bombe de mousse à raser de Freddy, j'enlève le capuchon et le jette au sol et souris, d'un air à la fois diabolique et satisfait quand il se retrouve bloquer par le mur. Dos contre celui-ci, sa seule issue, c'est la porte mais vu à l'allure que j'avance, il n'aura surement pas le temps de s'en aller. Pas de problème ... M'approchant toujours, je tend la main jusqu'à arriver à sa hauteur. J'agite doucement ma bombe de mousse, un sourire narquois sur les lèvres et l'autre main toujours tendue. Rends-toi, tu es cerné bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:05

Il reculer toujours avant de tomber dos contre le mur, mince coincée et elle aller se faire un plaisir de ce venger a coup de mousse a raser .. alors il la regarder droit dans les yeux comme si il la défier du regard et fixe ses moindres fait et gestes. Il garder sa bombe en main et n'avait pas l'intention de lui la donner elle serait doublement armée face à lui mais il ne voulait pas se rendre pour autant. Alors il la regarder toujours, et vut que le regarde agressif ne marche pas avec elle il vas essayer la séduction. Il la regarder alors d'un regard séducteur comme si il la déshabiller du regard. Il la prenait alors contre lui allant l'embrasser tendrement. Laissant sa main descendre sur long de son bras ou elle tenait la bombe de mousse a raser dans l'espoir de lui la faire lâcher.

-Un bon guerrier n'abandonne jamais !! mais la il faut dire que contre toi je n'est aucune chance !!


La distraire pour essayer de lui la piquer .. il avait confiance en son talent de séducteur alors il avait des chance que sa marche ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:45

  • Le regard agressif qu'il me lance ne me fait aucun effet. Au contraire, ça me pousse à être plus féroce que lui même si pour l'instant, je ne cherche qu'à récupérer sa bombe sans user de ma propre arme, une bombe de mousse à raser. Il se la jouait séducteur maintenant. Encore un truc auquel je devrais grandement me méfier. Quand il me prend contre lui et qu'il m'embrasse, je le laisse faire, prolongeant tendrement et serrant ma bombe de mousse dans ma main en sentant sa main glisser jusqu'à cette dernière. S'il compte me désarmer comme ça, il peut toujours courir. Par contre, je peux essayer aussi moi. Glissant ma main libre vers la sienne qui combien la bombe de crème chantilly, je l'agrippe entre mes mains, tirant légèrement dessus pour lui faire lâcher prise. Exacte donc lâche ça ou je t'attaque. Si tu me la donne, j'en resterais là ... Ou pas, je verrais selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:00

Elle ne ce laisser pas prendre au jeux de la séduction alors que lui .. bah il le laisser avoir, il 'avait plus aucune défense c'étais bien la première fois qu'il se laisser piéger comme sa surtout pas une femme. Il lâcher alors la bombe de chantilly, seulement une fois qu'il entend ce qu'elle dit il était trop tard pour qu'il reprenne son arme aie, il aller le payer et en plus il n'avait plus rien pour de défendre face à elle qui aller être sans pitiés. Jason tu aurais du réfléchir avant de lâcher sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:04

  • Parvenant à saisir sa bombe de crème chantilly je souris d'un air satisfait et mauvais à la fois. Il va me le payer cher sachant qu'il a manqué de me noyer dans la baignoire sous l'effet de surprise. L'embrassant sur le coin des lèvres, je dis : Pardonne-moi mon amour. Secouant les deux bombes, les active sur lui, l'aspergeant de crème de toute sorte en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:09

Il la regarder, aie son heures est venue a son baiser Jason grimace et ferme les yeux puis se reçois des deux bombe en même temps, alors il ne bouge pas et la laisse faire seulement une fois fini il la regarde et rit avant de lui tendre les bras.

-Vient me faire un câlin maintenant ..

Il rit en avançant vers elle, c'est sur qu'il aller lui en mettre partout, alors si elle n'en voulait il fallait pas qu'elle reste ici .. il avancer vers elle, ont dirait le père noël avec sa barbe blanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:56

  • Il bronche pas quand je l'asperge de mousse à raser et de crème chantilly et franchement, ça pue tout ça et j'ai raison car maintenant, il tend les bras vers moi en me réclament un câlin. Hors de question. L'esquivant, je passe sous son bras et le fuit, descendant les marches quatre à quatre pour me réfugier au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise nouvelle PV
» Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]
» Bonne ou mauvaise idée, j'ouvre la galerie, tout le monde se cache !
» Une bonne soirée s'annonce.. - Jason!
» BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-