AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:43

Il la regarder et sentant sa main glisser sur son entre jambe, Jason ferme les yeux .. essayant de rester calme, tournant la tête vers elle a son "t'es sur ?" oh non Jason n'étais plus sur de rien .. alors la regardant Jason aller craquer, il aller même craquer dans .. quelques secondes, il fallait qu'elle continuer encore quelque seconde et Jason était perdu et aller se jeter sur elle surtout dans la tenue ou elle se trouver. Il se tourner alors vers elle déposant sa main contre sa taille il la laisse remonter tout en glissant sur sa peau. S'approchant d'elle il venait glisser ses quelques mots a son oreille.

-Tu me rend dingues .. je crois que je vais bientôt craquer !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:49

  • Ce rapprochement soudain me fait penser que j'ai peut-être gagné au final. Ça ne fera que deux fois, c'est pas dramatique puis là, je suis avantagée sur le fait que je suis une femme et que j'ai un sacré tour dans mon sac en ce qui concerne ses bijoux de famille. Continuant mes caresses, je souris à ses quelques mots qu'il glissent dans mon oreille. Tournant la tête vers lui, je plonge mon regard dans les yeux, me mordillant la lèvre inférieure. Fais-toi plaisir trésor, je n'attends que ça. Fais moi l'amour comme tu me l'a jamais fait. Je plisse légèrement le nez avant de me mordre une nouvelle fois la lèvre inférieure, intensifiant mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:57

Il pencher la tête légèrement en arrière a ses caresse qu'elle intensifier, Jason craque, il venait de craquer tout de suite, et à ses paroles Jason la regarde se glissant au dessus d'elle il vient l'embrasser avec passion caressant sa langue avec la sienne, laissant ses mains lui enlever le reste de ses vêtements aussi vite qu'il le pouvait, comme si il devenait fou, comme si il aller a dévorer .. Il ne mit pas longtemps a pénétrer en elle d'un coup sec de bassin, et commancer un mouvement assez doux .. sauf quand une pensée revient dans sa tête .. Alors il al regarde en se reculant légèrement ..

-Merde le gâteau !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:03

  • Quand je le vois craquer, je souris intérieurement. Alors qu'il se glisse sur moi, m'arrache bientôt le peu de vêtement que j'ai et me pénètre d'un coup vachement sec pour commencer ses vas-et-viens, j'allais le blâmer sur le fait qu'il a pas tenu longtemps mais un petit contretemps fait que j'en ai pas le temps et que ça gâche à peu près tout car j'ai franchement plus qu'envie là. Je suis pas un homme mais une femme ressent plus ou moins les mêmes choses. Putain Jason, on s'en fou du gâteau, prends-moi merde. Merde, ta raison, on va mettre le feu. Ça sent le brûlé en plus, bouge-toi ! Le repoussant, je saute en bas du lit pour aller dans la cuisine ou il y a déjà un peu de fumée ou beaucoup, j'en sais rien, je calcule pas grand chose dans la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:13

La regardant il recule, enfile son boxer et son jean en vitesse et descend dans la cuisine aussi vite prendre le gant sur la table ouvrir le four, et sortir le plat dans un nuage de fumer, il tousse alors et d'un geste de la main il dégage la fumée, et pose le plat sur le table.

-Bon bah je crois ce celui la il est pas mangeable !!

Il la regarde et baisse les yeux, vers le sol, en plus sa les avait interrompus dans leur activité alors il pose le gant sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:23

  • Dans la panique, j'ai même pas cherché à me rhabiller et je me trouve aussi nue qu'un ver en plein milieu de la cuisine pendant que Jason intervient rapidement. Quand il pose le plat sur la table, j'éclate de rire, sans savoir vraiment pourquoi. Merde alors ... J'avais envie d'un gâteau au chocolat, je l'ai pas eu et j'avais envie de toi aussi mais je l'ai pas eu non plus. J'ai le droit à quoi dans tout ça ? Me dirigeant vers le placard en brassant des mains pour chasser la fumée, j'en sors un verre que je remplis d'eau et que je donne à Jason avant d'ouvrir les fenêtres pour évacuer toute cette fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:39

Il rit doucement non elle n'avait eu aucun des deux, mais bon la journée n'étais pas encore finit .. le pire c'est que sa avait tout gâcher, mais ce n'est pas pour autant que l'envie et descendu .. il prend alors le verre d'eau qu'elle lui donne et la regarde.

-Oué, mais la journée n'est pas fini, personne ne sais ce qui peut se passer avant la fin de journée ..

Il la regarde d'un aire coquin et regard a nouveau son gâteau qui lui et complétement cramée, il pose le verre sur la table et jette le gâteau a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:07

  • J'ai rien eu de ce que je voulais au final aujourd'hui mais comme Jason le dit si bien, on ne sait pas ce qui peut arriver avant la fin de la journée. Le gâteau, je peux m'en passer mais mon moment intime avec lui, un peu moins sachant que je suis pas mal excitée pour l'affaire. Exacte. Bon, je vais peut-être aller me changer. Je souris, frissonnant légèrement à cause des fenêtres ouvertes pour aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:26

-Oui va te changer, les voisins son curieux par ici !!

Il rit amuser avant de la laisser partir, alors qu'il avancer vers la fenêtre ouverte pour respirer l'aire, pour éviter de sentir la fumée qui se trouver un peut partout dans la maison .. puis enfin refermer la fenêtre une fois toute la fumée partie, il prit d'autre ingrédient pour refaire un gâteau en attendant qu'elle aille se changer qu'il finit et met de nouveau au four .. c'est du vite fait, mais bon celui la sera peut être mieux réussie. En attendant il se poser sur le tabouret du bar en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:34

  • Ouais, surtout celui d'en face. Je crois que c'est un gros sadique, regarde. Voyant ce fameux voisin qui nous observe, je lui fais un petit coucou de la main, coucou qu'il me rend avec une tête à faire fuir n'importe quelle femme. Il me fait flipper celui-là, on dirait un détraqué sexuel. Je souris amusée avant de voler un baiser à Jason et de monter dans ma chambre pour me changer. J'enlève ma tenue un peu osée et mon fameux string en bonbon que je jette à la poubelle vu que j'en ai quelques uns en réserve. J'enfile un slim et une tunique, mes cuissardes et je redescend. Voyant Jason installé sur le tabouret, sans remarquer qu'il a préparé un autre gâteau pendant que j'étais en haut, je me glisse entre ses jambes, dos contre son torse et je demande : C'est quoi la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:12

-Un sadique ? j'en fait un cas personnel de lui, qu'il ose te regarder et je le massacre je vais avoir deux mot a lui dire !!

Il sourie doucement, il était installer sur le tabouret du bar les yeux perdu avant qu'elle ne revienne, passant ses bras autour d'elle et poser sa tête sur son épaule.

-Attendre que le gâteau sois cuit, pour ne pas le laisser cramer comme l'autre de tout a l'heure, mais sinon après je te laisse choisir ce que tu veut faire sachant que mon envie de toi et toujours aussi présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:23

  • Je sais pas si c'est un sadique mais il m'en a tout l'air. C'est peut-être simplement un voyeur qui m'a prise en photo et qui fantasme devant ou qui aime tout simplement me mater sans arrière pensée, chose que je doute. Mais non, laisse-le tranquille, tu vas l'abîmer plus qu'il ne l'ai déjà. Il est pas très beau comme homme alors autant ne pas aggraver la situation bien que je sois flattée sur le fait que Jason veuillent autant prendre ma défense. Glissant mes mains dans les siennes après qu'il ai passé ses bras autour de moi, je souris à ses dires. Tes un vrai chef dis-moi. Fais-moi pas ça tout les jours ou je risquerais de ressembler à une baleine à la fin de ma grossesse. Vraiment ? Techniquement, c'est à cause de ce fichu gâteau qu'on a pas pu conclure mais là, pour éviter le désastre, tu devras prendre ton mal en patience car on va reprendre là ou on s'est arrêté tout à l'heure une fois qu'il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:44

-Un voyeur ? personne d'autre que moi n'a le droit de te mater comme moi je le fait, sinon c'est un homme mort, je vais le massacrer, que je le voie pas te regarder ou même te suivre d'un peut trop près sinon il pourrait se passer quelque chose de grave ..

Il rit amuser, il se voyait bien débarquer chez le voisin avec sa tronçonneuse et le massacrer !! quoi que il ne trouve pas sa assez cruel, Raiponce est rien qu'a lui et ne la partage pas avec personne il est vraiment dingue d'elle et ne supporte pas qu'un autre mec la regarde. Alors qu'il rester comme il était il sort de ses horrible penser quand elle s'adresse a lui.

-Muh hâte que ce gâteau sois prêt alors, pour reprendre la ou on c'étais arrêter, même si sa va être dure s'attendre jusqu'à là.

Il aller déposer des baiser dans son coup, entrelaçant ses doigts entre les sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:49

  • Je suis d'accord avec toi, à part toi, personne n'a le droit de me mater. Faudra qu'on pense à me marquer au fer rouge histoire que tout le monde sachent que je suis à toi ou même, à mettre un panneau devant la maison sur lequel il y aurait écrit un truc du genre : Propriété privée. Raiponce O'Bailey appartient à Jason O'Smith. Attention, danger. Je ris rien qu'en m'imaginant la scène. J'adore ta jalousie maladive et excessive trésor. Ça le rend encore plus craquant jusqu'au jour ou il massacrera vraiment quelqu'un qui me regardera de trop près ou s'approchera trop près de moi. Je sais qu'il est bagarreur et qu'il n'a pas peur de s'en prendre une comme d'en donner alors autant m'attendre à tout avec lui. Je te le confirme mais on travaille notre patience pendant ce temps-là. Serrant mes doigts contre les siens, je ferme les yeux à ses petits baisers dans mon cou. Mon amour, je vais pas tenir longtemps si tu m'embrasses là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:09

-Oui par exemple, une trace signe que tu m'appartient, genre peut être pas une marque au fer rouge, mais genre un tatouage .. ou je sais pas .. me regarde pas comme sa chérie je rigole je t'aime mais peut étre pas au point de te marquer quoi je suis pas comme sa pas a se point enfin si je suis fou de toi mais pas au point de te prendre ta liberté.

Il rit amuser, n'empêcher il s'imagine bien à lui rien qu'a lui, elle l'es en ce moment rien qu'a lui. Il continuer ses baiser dans son cou amuser avant de s'arrêter a ce qu'elle dit.

-Ok, j'arrête je veut pas te faire craquer avant l'heure, ah je crois que le gâteau et près, je vais le sortir du four.

Il se lève alors lui volant un baiser, il va ouvrir le four et sort le gâteau qu'il pose sur la table et se tourne vers elle.

-Tu veut attendre qu'il refroidisse ou le manger maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:14

  • Je regarde Jason assez étrangement suite à ses dires avant de rire. Heureusement qu'il plaisante car là, ça ferait peur. Quoi que, je serais bien capable de me faire tatouer son prénom quelque part sur le corps pour que tout le monde sachent que c'est lui que je veux et personne d'autre. Tu m'as fait peur mais l'histoire du tatouage, c'est pas une mauvaise idée. Je lui tire la langue avant qu'il me dégage net pour s'occuper de son gâteau. Je le regarde faire et quand il le sort du four, je souris. Il a l'air appétissant. Mouais, c'est ça, ta envie de me faire du mal avec tes baisers sachant qu'on est obligé d'attendre en plus au risque de cramer toute la maison. Je secoue doucement la tête. On peut le laisser refroidir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:24

Il rit en démoulant le gâteau dans un plat, qu'il coupe en tranche et le laisse refroidir, avant de se tourner vers elle a ce qu'elle répond. L'histoire du tatouage étais une blague mais elle avait l'aire de le prendre au sérieux.

-Non mais je rigoler, pour le tatouage, je rigoler quoi que .. XD

Une fois le gâteau près il retourner vers elle et avancer d'un pas lent mais un regard très coquin et amuser. La prenant doucement par la taille il sourie en coin l'embrassant doucement dans le cou.

-Alors, ou on en était toi et moi avant que tout vienne nous déranger ?

Il reculer doucement pour plonger son regard dans le sien, amuser venant l'embrasser sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:34

  • Accoudée au comptoir, je le regarde démouler le gâteau et le couper en tranche. J'adore son petit côté homme qui touche à tout, même aux trucs censé être réservé qu'aux femmes comme le macho type de l'ancien temps oserait insinuer. Quoi que ? Demain, on va chez le tatoueur et je me fais tatouer Jason sur les fesses. Ça marche ? Je plaisante car là, ça serait extrême. Quoi que ... Je le regarde approcher, un magnifique sourire sur les lèvres, très coquin par la même occasion et quand il me prend par la taille, je dépose mes mains sur ses bras et je penche la tête sur le côté. Je t'avais tellement excité que t'allais me prendre comme jamais tu m'as prise ... Je recule avec lui, appréciant ses petits baisers, passant mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:44

-Quoi que sa me déplait pas .. mais bon je serais le seul à le voir sur tes fesses moi aussi alors je me ferait tatouée ton nom ou je sais pas !! mais je vais bien trouver quelque chose ..

Il rit doucement, une fois proche d'elle il l'embrasse doucement et approuve ce qu'elle dit, c'est bien vrais il était tellement attirer et exciter par elle qu'il lui aurait fait l'amour comme il ne lui a jamais fait, mais cette excitation était en partie toujours présente en lui.

-Muh tu sais que j'ai toujours cette même excitation pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:49

  • Bah tiens que ça te déplaît pas. Je vais être marquée et ta propriété personnelle. Où ? Sur ton bâton tiens ! Je baisse les yeux vers son entrejambe en riant. Parfois, on a des délires un peu bizarre mais au moins, on s'ennuie pas. Je prolonge son baiser, agrippant son tee-shirt, au niveau de son torse pour l'attirer plus contre moi et dire, contre ses lèvres. Prends-moi alors parce que j'ai vraiment envie là et si t'agis pas, je vais te bouffer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:59

-Et dit donc c'est quoi cette idée de folle XD tu n'a pas honte de penser sa perverse vas ..

Il rit amuser avant qu'elle ne l'attrape par le tee shirt pour le tirer contre elle, il se laisse aller vers elle laissant ses mains sur sa taille et l'embrasse doucement a plusieurs reprise avant de sourie a ce qu'elle dit .. il ne fallait pas lui demander plusieurs fois pour qu'il passe à l'acte. Il la suis alors lorsqu'elle recule pour arriver vers sa chambre ou il referme la porte la plaquant contre celle ci ou en la fermant a clé pour revenir l'embrasser.

-Tu va me bouffer ? oh j'aimerai bien voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:03

  • Pas du tout, c'est bien ça le problème. Riant, je finis par reprendre mon sérieux. Une nouvelle fois, ça devient intéressant et j'espère que cette fois-ci, rien ne viendra gâcher ce merveilleux moment. Reculant jusqu'à ma chambre, une fois à l'intérieur, Jason ferme la porte et vient me plaquer contre cette dernière qu'il verrouille. Prolongeant son baiser, je laisse mes mains glisser sur son jean vu qu'il a plus que ça et son boxer. Tout cru si tu me laisse comme ça. Déboutonnant son jean, je le fais glisser jusqu'à ce qu'il tombe au sol et vais l'embrasser dans le cou, le mordillant à quelques endroits pendant qu'une de mes mains se pose sur ses fesses et que l'autre vient le caresser, au niveau de l'entrejambe, par dessus le tissu de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:11

-Tout crus ? muh dévore moi alors ..

Il la laisser faire, avant de la débarrasser de son haut qu'il jette dans un coin, et penche la tête sur le coter et la laisser faire, ses caresses contre ses fesses et son entre jambe Jason soupir doucement de plaisir, laissant le désir remonter en lui il devenait chaud bouillant comme toujours quand il est avec elle. Il laisser ses mains descendre à l'attache de son jean
qu'il déboutonne avant de lui l'enlever, il descend le long de son corps l'embrassant sur le ventre puis descendre encore plus bas, vers sa partie intime, il descend doucement son sous vétement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:14

  • À vos ordres Monsieur O'Smith. Souriant amusée, je continue de l'embrasser dans le cou, laissant quelques suçons peu voyant au passage, comme pour marquer mon territoire. J'ai pris des cours chez lui de ce côté-là car logiquement, je le griffe comme la tigresse que je suis. Il me débarrasse de mon haut, de mon soutien-gorge et de mon jean avant de prendre le relais, m'embrassant le long de mon corps jusqu'à s'arrêter au niveau de ma partie intime. Je baisse les yeux et le regarde, me mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:23

Il continuer alors ses doux baiser sur elle proche de sa partie intime, avant de remonter face a elle ou il se laisse reculer sur le lit assis, la laissant prendre place a califourchon sur lui, il passe ses mains dans son dos et l'embrasse tendrement, elle lui avait laisser des traces dans le cou, alors il fit de même la mordant un peut fort, pour laisser une plus grande traces la traces de ses dents. Il se laisser ensuite tomber sur le lit dos a plats et la regarde d'un aire provocateur.

-Dévore moi !! Tigresse ..

Il sourie doucement la défiant du regard, il voulait qu'elle devienne aussi sauvage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise nouvelle PV
» Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]
» Bonne ou mauvaise idée, j'ouvre la galerie, tout le monde se cache !
» Une bonne soirée s'annonce.. - Jason!
» BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-