AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:41

Il rester près d'elle oui il n'aller pas s'en aller il se senter si bien. Il la garder contre lui, même si dans son sommeil il la relâcher doucement sans pour autant s'éloigner d'elle .. son bras se trouver toujours autour d'elle. Les yeux fermer, il senter sa main venir se glisser dans ses cheveux. Il sourie alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:43

  • Moi-même, je ne ressentais pas le lâchement de la pression qu'il exerçait autour de moi avant de s'endormir avec son bras. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais contrairement à lui, j'en avais largement pour mon compte. Ouvrant progressivement les yeux, je le regarde dormir, esquissant un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:46

Il se trouver dans un profond sommeil, et il s'y trouver même très bien, a ses coter, il n'avait rien de plus à demander, il se trouver a coter de la femme qu'il aime. Il ne bougeait pas trop, il ne se rendit même pas compte qu'elle ne dormait plus. Ce n'est que quelque minutes plus tard que Jason refait surface ouvrant doucement les yeux pour croiser tout de suite son regard, il sourie doucement en coin.

-Coucou toi !!

Il sourie amuser venait déposer ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:04

  • Le regardant dormir, je ne peux m'empêcher de sourire et de constater à quel point j'ai de la chance de l'avoir de nouveau dans ma vie mais surtout, d'avoir un homme comme lui à mes côtés. Le destin nous as uni une fois, a brisé notre couple mais comme toi, c'était lui ma destinée et personne d'autre puisque nous sommes de nouveau réuni. Je le vois se réveiller tout doucement, peu de temps après moi. Coucou trésor ... Déjà réveillé ? Quand ses lèvres entrent en contact avec les miennes, je l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:09

Il venait alors d'ouvrir doucement les yeux, alors il la fixait droit dans les yeux et sourie doucement a ce qu'elle dit en hochant la tête. Quelques minutes de sommeil lui avait permit de récupérer un peut. Alors oui il aller beaucoup mieux, une fois le baiser rompus il la regarde et sourie doucement en coin.

-Ouai déjà oui !! mais sa fait du bien de se reposer quelques secondes .. et toi t'es nausée sa vas un peut mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:29

  • Quelques instants ? Je crois que ça fait quand même un peu plus. Enfin, j'en sais rien à vrai dire vu que j'ai pas pensé à regarder l'heure quand on s'est allongé. Hochant doucement la tête, j'esquisse un maigre sourire. Je sais pas combien de temps ta dormi mais je pense que oui, ça a du te reposer. Après, si ta sommeil, tu peux dormir, t'en a surement besoin après tout ce temps que tu as passé éveillé à l'hôpital. Oui, ça va mieux, pour l'instant. Caressant sa joue du bout des doigts, je laisse glisser ma main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:40

-Non non sa va j'ai assez dormi pour le moment jusqu'à mon prochain coup de pompe .. mais tant fait pas je me suis bien assez reposé. Et puis je me suis un peut reposer a l'hôpital j'ai pas fait la nuit sans me reposer quand même ..

Il sourie doucement en coin, la fixant droit dans ses beau yeux tendre. Il garder ce petit sourie caressant doucement sa joue il venait déposer un baiser sur son front

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:45

  • Bah dis-donc, te faut pas grand chose pour être en forme toi. Je me doute mais bon, c'est des micro-sieste de quelques minutes à chaque fois donc y a rien de bien reposant là dedans, à moins que tu ai trouvé un créneau d'une heure ou deux, ce qui serait différent ? La vie de médecin demande beaucoup d'énergie et on a pas toujours ce qu'il faut malheureusement. Je souris à son baiser sur mon front et je me redresse. J'ai envie sur un gros fondant au chocolat. Je vais le faire tiens, ça te tente ? J'ai une soudaine envie de sucre, allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:05

-Oh tant fait pas pour moi même en 5 minutes je me sens beaucoup mieux a la suite, je suis solide bon d'accord, je vais peut être tenir toute la journée mais tant fait pas. Maintenant que je me suis reposer je vais maintenant prendre soin de toi ma belle dit moi ce qui te ferait plaisir.
Son travail de médecin lui prenait beaucoup de temps et d'énergie .. mais il s'en sorter pas mal et il aller devoir être de plus en plus actif et présent. Quand leur enfant aller naître Jason aller devoir être de plus en plus présent pour elle et son enfants. Puis reposant son regard sur elle il sourie doucement en coin hochant un fondant au chocolat ? oui pourquoi pas ..
-Oui, aller soyons fou un petit fondant au chocolat, je te prépare sa, sauf que le problème c'est que je suis pas chez moi et je sais pas trop ou tu range tes affaires en fait mais je le fait sans problème même en plus je m'en sort pas mal en cuisine encore une qualité que j'essaye de trouver pour t'épater.
Il sourie doucement en coin, avant de se lever doucement lui volant un tendre et doux baiser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:17

  • Tes vraiment le type d'homme qu'il me fallait, y a pas à dire. J'aime les hommes costauds, viriles mais tendre à la fois, sauvage en amour, macho, jaloux, possessif, mauvais garçon, toi, en gros. Ta tout ce qu'il faut pour me plaire trésor. Ce qui me ferait plaisir ? Je ne sais pas vu que j'ai déjà tout. Du moment que tes avec moi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je l'embrasse tendrement avant de détacher mes lèvres et de le regarder dans les yeux. Je vais t'accompagner et te guider puis au pire, tu fais comme chez toi, t'ouvre tout les placards. Je pensais le faire mais si tu veux t'y coller, c'est encore mieux. C'est pas que j'aime pas cuisiner mais non, j'aime pas trop. Là, j'ai juste une grosse envie et l'homme de ma vie va me la combler. Je souris quand il me vole un baiser et me lève à mon tour pour le suivre jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:38

-Oh arrête la .. sa me touche beaucoup ce que tu dit .. et c'est vrais je suis un peut cet homme que tu décrit même beaucoup c'est mon portrait .. fort, jaloux mauvais garçon .. sauvage .. tout a fait moi sa et je suis heureux que ma personnalité te convienne mon ange.

Il se rapprocher d'elle de nouveau pour lui voler un autre baiser plus passionner, avant de ce redresser prendre doucement sa main pour qu'elle se lève elle aussi, avant de sortir de la chambre pour aller a sa cuisine, pour préparer ce gâteau qu'elle voulait manger. Pas simple envie de sucre mais c'était tout a fait normal dans le cas qu'elle se trouver.

-Oui mais fouiller c'est pas vraiment mon style, j'aime pas fouiller chez les gens, même si c'est chez toi .. je me sens trop mal a l'aise de faire sa sa me ressemble pas .. enfin su peut être mais bon je sais me tenir quand même alors pas la peine.

Pour commancer il se dirigeait vers le frigo, pour prendre ce qu'il fallait, un plat .. une fois tout sa sur la table il pouvait enfin commencer pour le moment il s'en sortait pas mal il avait tout trouver sans avoir besoin d'aide. Il fit alors la pâte du gâteau pour enfin y ajouter un peut de chocolats.

-Bon je te garantie pas le résultats mais .. j'espère que sa sera mangeable ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:06

  • D'accord, j'arrête mais j'en pense pas moins. J'ai quand même le droit de te dire à quel point tu me plais et à quel point je suis heureuse d'être celle qui partagera le restant de tes jours, non ? Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je souris. Fermant les yeux quand il m'embrasse, je prolonge quelques instants avant qu'il ne me prennent la main pour m'aider à sortir du lit et m’entraîner dans la cuisine. Tu parles, tes chez toi ici, tu le sais bien. La blondasse écervelée qui sert de copine à Freddy fais comme chez elle, je vois pas pourquoi tu ne ferais pas pareil puis c'est ma maison à la base donc, c'est moi qui décide. Faudra que tu t'habitues à savoir où se trouve mes affaires car tu vas devoir combler pas mal de mes péchés mignon côté cuisine. Je déteste cuisiner et toi, ta l'air de beaucoup aimer ça. Je souris et je m'installe sur un tabouret bar, au comptoir, observant les moindres faits et gestes de Jason qui se débrouille plutôt pas mal. Mais oui ça sera mangeable puis le résultat, on s'en moque, tant qu'il y a du chocolat, beaucoup de chocolat, je ne jouerais pas les difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:52

Ils se trouvaient maintenant dans la cuisine, Jason lui finissait de préparer son gâteau pour elle qu'il venait tout juste de mettre dans le four, en attendant qu'il cuise. Sa n'aller surement pas être long, elle dit qu'il faut qu'il fasse comme chez lui et a vrais dire il avait sur mal même si c'est elle qui lui demande. Une fois dans le four, il déposer tout dans levier pour fait la vaisselle.

-La blondasse ? c'est quand même une de mes amies tu sais, elle n'est pas si horrible que sa il faut simplement la connaitre ..

Il sourie doucement amuser une fois la vaisselle fini tout en se tournant vers elle posant la serviette sur la table avec laquelle il venait de s'essuyer les mains il lève les yeux vers elle tout en avançant doucement.

-Et oui la cuisine j'aime bien je m'en sort pas mal, bon je suis pas un grand chez mais je sais faire deux trois truc, c'est vrais que j'aime bien la cuisine, bon j'avoue c'est pas toujours mangeable mais personne ne s'en plein .. et puis oui tant que sa à bon goût sa va ..

Il se trouver face à elle contre la table les bras croiser il la regarder droit dans les yeux avec ce mini sourire sur les lèvres, il était amuser par quoi ? il ne sais même pas quoi répondre mais il aime beaucoup être avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:15

  • J'avais quelque peu zappé un détail. Ce détail, c'est que Jason connaissait Cameron et qu'apparemment, il tenait pas mal à elle. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Moi, je suis proche de Freddy et lui, de Cameron, la belle affaire. Elle m'aime pas et moi non plus mais peut-être que le temps fera changer les choses. Écervelée, ta oublié la fin de mon expression. Je sais mais elle me sort par les trous de nez. C'est sa faute, elle me pourrit la vie pensant que je vais lui voler son mec. Elle a toujours pas compris qu'entre lui et moi, il n'était que question d'amitié et rien d'autre. Elle réagirait comment si moi aussi je me montrais jalouse parce que vous êtes proche vous aussi ? Elle est blonde, bête et affreuse, voilà tout. Quand je m'y met, je peux être très désagréable, la preuve mais j'en pense pas grand chose, ou presque. Elle m'énerve, rien de plus. Je l'observe en train de faire la vaisselle, un sourire aux lèvres. C'est pas mon Freddy qui ferait ça. Un don que je ne connaissais pas et que je risque d'apprécier. Si les gens mangent, c'est parce que c'est mangeable trésor. Ce petit sourire amusé qu'il a sur les lèvres me fait sourire moi aussi. Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:35

Il rit a ce qu'elle dit, bon a vrais dire il ressent la même chose pour Freddy, il est jaloux, possessif et il a quand même du mal a supporter qu'elle sois avec lui .. mais bon il fait mine de rien mais en vrais sa le dérange même beaucoup.

-Oh, arrête d'être si cruel mon cœur, c'est normal elle aime Freddy et elle a peur de le perdre, en même temps quand il passe du temps avec une belle femme comme toi moi aussi sa me fait peur, mais moi j'ai confiance en toi et je sais que tu ne feras rien de déplacer avec Freddy enfin je l'espère .. et même si je le dit pas je suis très jaloux de lui .. enfin entre elle est moi c'est pas comme toi et Freddy elle est moi on est juste des amis proches rien de plus .. je suis pas aussi proche d'elle que toi avec Freddy.


Dans son regard sa ce voyait qu'il était jaloux, sa se voyait même beaucoup mais il se force à sourire et relève les yeux vers elle. Un don pour la cuisine oui c'est vrais même si il n'étais pas un chez étoilé mais il sais faire la cuisine.

-Mais j'espère bien ma belle que sa te plait je fait tout pour te plaire d'avantage et te montrer que je suis plus .. parfais que Freddy XD non je rigole mais j'aime te voir heureuse et combler et que tu n'est rien à me reprocher.

La fixant droit dans les yeux, il rit en la voyant sourire, il passe sa main dans ses cheveux et rit doucement.

-Mais rien !! j'ai pas le droit de te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:48

  • Je sais pertinemment que Jason est jaloux de Freddy, il me l'a dit du départ et a même pas très bien pris le fait que je vivais avec lui. Il essaie de le cacher mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Pourtant, il doit s'y faire car Freddy fait parti intégrante de ma vie. Lui et moi, c'est pour l'éternité, quoi qu'il arrive comme Jason, je l'espère sincèrement. Ce sont les hommes de ma vie, d'une manière différente. J'adore que tu dis que je suis une belle femme, ça me fait prendre encore plus d'assurance. Elle a pas de souci à se faire, je vais pas lui piquer son Freddy puis je t'ai toi et tu vaux beaucoup plus que n'importe qui. C'est avec toi que je veux me marier et avoir des enfants et pas avec Freddy bien qu'il ferait un parfait mari pour moi vu comment nous sommes tout les deux. Je dirais que nous sommes complémentaires mais beaucoup trop pour avoir quoi que se soit ensemble. Faut pas être jaloux de lui, c'est toi que j'aime trésor, rien que toi. Je dois être jalouse de la Cameron ou je peux t'épargner une scène ? Je l'a jalouse aussi un peu, bien évidemment mais pas comme Jason jalouse Freddy ou comme Cameron me jalouse moi. Jason, j'ai confiance en lui mais il est clair que si elle l'approche de trop, je vais lui faire la peau. Tu l'es, pas besoin de m'en prouver davantage. Je souris tendrement et amoureusement à Jason avant de rire. Bien sur que si mais comme ça, tu me donne envie de passer au dessus du comptoir. Quelle coquine mais c'est la pure vérité, quoi qu'il en soit. Quand il me regarde comme ça, il me fait fondre comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:03

Jaloux sa oui il n'est que sa .. le pire c'est qu'il la toujours était, trop jaloux même et Freddy si il se trouve un peut trop proche d'elle il est près a tout pour le séparer d'elle .. il l'aime et il ne supportera pas de la perdre une deuxième fois. Alors il lève les yeux vers elle tout en écoutant ce qu'elle lui raconter tout en hochant la tête tout en souriant.

-J'ai toute ma confiance en toi ma belle, je sais que tu va pas me trahir, et puis non tu n'a aucune raison d'être jalouse de Cameron, c'est juste une amie, proche mais une amie .. et puis personne ne peut prendre ta place, sa je te le promet .. même pas elle.

Ce qu'elle dit le rassure oui et non à la fois, car oui elle trouve son Freddy parfais, elle le trouve à son goût, ce qui lui fait peur d'ailleurs, qui c'est elle aller peut être tomber dans ses bras et aller avec lui.

-Mais j'ai envie de te le prouver tout les jours, et te montrer que je t'aime et que je suis ton homme parfais .. oui sa fait trop pas le mec a la grosse tête XD

Il rester comme sa à la regarder avec ce même regard amuser a ce qu'elle dit tout en hochant la tête avec son aire séducteur.

-Muh moi aussi tu me donne cette envie de te rejoindre et de t'embrasser .. sans plus jamais m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:09

  • La jalousie est peut-être un vilain défaut mais c'est une très belle preuve d'amour car comme on dit, on est jaloux de ce qu'on aime, n'est-ce pas ? Le fait que Jason soit ainsi jaloux me plaît au fond. J'ai toujours aimé ce côté là de lui bien que je ne me souvenais pas que ça soit autant. À moins que ça soit l'âge qui ai amplifié de trait de sa personnalité, qui sait ? Pour rien au monde mon amour. J'ai confiance en toi aussi. Après, je suis jalouse, un petit peu, ce qui est normal mais je sais qu'elle m'arrive pas à la cheville sans vouloir me vanter. Après tout, si c'était pas moi ta destinée, on ne se serait pas retrouvé, tu crois pas ? Savoir que ma place m'est exclusivement réservée dans son coeur me fait un bien fou et me fait une nouvelle fois comprendre à quel point il m'a manqué mais surtout, à quel point je suis heureuse de l'avoir retrouvé. Même avec la grosse tête, tu me plais mais ta raison au fond, tes l'homme parfait. Mon homme parfait. Même si j'aime beaucoup Freddy et qu'il ai quelqu'un que je ne supporterais pas de laisser partir, c'est Jason mon homme parfait, quoi qu'il arrive. Après tout, c'est avec lui que je vais faire ma vie et non avec Freddy bien qu'on devra faire ménage à trois ou à quatre car lui et moi, on acceptera pas de vivre loin l'un de l'autre. Faudra faire du forcing pour réussir à nous séparer. L'air séducteur que Jason a sur le visage a le don de me donner des idées pas très catholique. Qu'est-ce que t'attends trésor ? Approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:30

Il baisse légèrement la tête et sourie doucement, enfin il se vide cette idée de sa tête et sourie avant de la regarder de nouveau, il préfère oublier cela et il sais qu'elle ne feras jamais quelque chose de déplacer avec Freddy.

-Elle ne t'arrive pas à la cheville ? je sais pas mais surement pas .. personne ne t'arrive à la cheville, dans tout les domaines.. XD

Il sourie doucement en coin, avant de rire, enfin ce qu'il veut dire c'est que lui connait assez bien Cameron, et il trouve qu'elle est super comme fille, mais entre lui et elle s'arrête la avec lui rien de plus.

-Mais j'espère que je te plait même avec la grosse tête, je suis comme sa !! et j'y peut rien mais si un jour tu me trouve trop .. chiant avec mes jalousie qui n'ont pas de sens, tu peut m'en parler et je te promet d'essayer de changer. Tu est ma femme parfaite la femme de mes rêve, ma princesse .. je rêve de toi tout le temps tu sais sa !!

Puis la regardant de cette même façon, il sourie a ce qu'elle dit s'exécutant tout de suite .. il s'approche d'elle les mains dans les poches, avant d'arriver devant elle il la regarde droit dans les yeux, et vient déposer un tendre baiser contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:43

  • Des dérapages, avec Freddy, j'en ai déjà eu mais c'est du passé et plus qu'enterré. J'étais célibataire quand c'est arrivé. Lui, peut-être pas mais on a chacun pas mal déconner car je suis tombée dans ses bras comme lui ai tombé dans les miens. C'est là qu'on se rend compte que l'amitié, ça vaut plus que nos petites âneries sans intérêt. Je suis si parfaite que ça pour que personne ne m'arrivent à la cheville ? La perfection n'existe pas, tout le monde le sait mais ça dépend pour qui. Pour moi, Jason est parfait, avec ses défauts comme ses qualités. La preuve, j'arrive à faire de ses fameux défauts, de très belle qualité. Faut juste savoir s'y prendre. Tu sais très bien que tes vilains défauts deviennent des qualités pour moi mon amour puis tu me connais aussi assez pour savoir que si tu m'agaces, je te le ferais ressentir. J'adore te voir dans cet état et crois-moi que c'est vraiment mignon. Tes jaloux mais pas excessivement non plus ou du moins, t'arrive à te contrôler devant moi. J'apprécie. C'est mignon ce que tu dis trésor. Je t'aime. C'est vraiment touchant ce qu'il dit et il le sait. J'ai un petit coeur et ça me touche au plus profond de moi. Quand il s'approche et qu'il dépose ses lèvres contre le miennes, je prolonge son baiser amoureusement en agrippant son haut, délicatement entre mes doigts pour l'attirer contre moi et appuyer ce délicieux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:52

Il ne mens pas sur ses sentiment il l'aime plus que tout au monde et il ne veut pas s'éloigner d'elle il ne le supporte pas. Sa le détruirez si il apprenez qu'elle le tromper avec Freddy .. il ne s'en relèverait surement pas. Un peut lus rassurer a ce qu'elle dit Jason se sent plus léger de lui parler de sa au moins elle sais qu'il tient a elle plus que tout au monde et la perdre lui serait fatale déjà que la premier fois a était dure mais alors la seconde serait pire que sa.

-J'aime tes défauts, tout comme t'es qualité a mes yeux tu est tout simplement parfaite .. je te voit tel que tu est et je te trouve particulière et incroyablement belle je t'aime toi tu le sais la .. je ne supporte pas quand tu est loin de moi.

Il venait alors de s'approcher d'elle, venant déposer ses lèvres contre les sienne, la tête pencher vers l'avant pour prolonger ce doux et tendre baiser, passant ses bras autour de sa taille et sa main droite frôler sa joue, remontant dans ses cheveux, puis sur sa nuque relâchant doucement ses lèvres pour la regarder. Plongeant son visage dans son cou ou il déposer des baiser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:58

  • L'entendre parler ainsi à mon sujet me fait chaud au coeur et pas qu'un peu. Je pourrais rester des heures dans ses bras, rester éternellement à sentir son odeur ou ses lèvres contre les miennes mais aussi, rester inlassablement ainsi à l'entendre me complimenter de la sorte. C'est un nouveau moment privilégié qui me plait plus que tout. Tu vas me faire rougir trésor. J'esquisse un tendre sourire et apprécie ce divin baiser et le contact de ses mains sur moi. Écartant légèrement les jambes, je l'attire contre moi et passe mes bras autour de lui, sentant son souffle chaud se perdre dans mon cou. Je ferme les yeux et me contente d'apprécier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:07

Il vient bien contre elle, et passe ses bras autour d'elle venant doucement caresser ses cheveux .. il rester comme il etait et sourie tendrement a ce qu'elle dit. La faire rougir il aime beaucoup le faire car sa marche a chaque fois, cette petite couleur rouge qu'elle prend sur les joues sa le fait toujours sourire et elle est toujours aussi craquante.

-Mais tu est si craquante quand tu rougie mon ange.


Il sourie doucement reculant son visage souriant en coin. Venant l'embrasser à plusieurs reprise sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:20

  • Le sentant tout contre moi, une nouvelle fois, je me sens bien blottie dans ses bras musclé. M'enivrant de son odeur, je ferme les yeux avant qu'il ne plonge son regard dans le mien et que je ne fassent la même chose. Déposant l'une de mes mains sur sa chute de rein et l'autre contre sa nuque que je caresse du bout des doigts, je hausse les épaules. Tu parles, je dois plus ressembler à une crevette qu'à autre chose. Esquissant un maigre sourire, je me mordille la lèvre inférieure lorsqu'il m'embrasse à plusieurs reprises sur le coin des lèvres. J'agrippe sa lèvre inférieure sur laquelle je tire doucement avant de l'embrasser tendrement et de murmurer, contre ses lèvres. Tu joues à un jeu dangereux en m'embrassant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:29

Souriant doucement il faut dire qu'il en profite un mas, la tenter et ensuite la laisse le désirer il aime faire sa, son coter assez cruel a vrais dire alors il continuer ses baiser, sentant cette pression qu'elle exercer autour de sa taille pour le rapprocher d'elle.

-Mais j'aime te tenter .. et après me faire désirer c'est cruel mais tellement ... enfin j'aime tellement sa !!

Il continuer ses doux baiser contre le coin de ses lèvres . Elle venait d'attraper ses lèvre alors il sourie doucement en coin et l'embrasse doucement.

-Mouai je sais, mais j'aime le danger, sa m'excite, en plus quand mon danger c'est toi c'est encore mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise nouvelle PV
» Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]
» Bonne ou mauvaise idée, j'ouvre la galerie, tout le monde se cache !
» Une bonne soirée s'annonce.. - Jason!
» BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-