AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:34

  • C'est vrai qu'il est cruel avec moi lorsqu'il me pousse à l’extrême pour finalement se faire désirer. D'un autre côté, ça a du bon sachant que c'est encore meilleur par la suite mais quelle souffrance pendant ce temps-là mais j'aime, je dois avouer. C'est cruel, je te l'accorde ... Tu me fais souffrir pour finalement me faire grimper au septième ciel ... Il m'excite et un peu plus à chaque seconde mais pourtant, je dois être forte et pas céder à la tentation histoire de me faire désirer moi aussi et de le faire craquer le premier, ça changerait. Si tu réveilles la tigresse qui sommeille en moi, tu te débrouille ... L'embrassant une nouvelle fois, je provoque sa langue avec la mienne avant de rompre le baiser et de le regarder dans les yeux, d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:44

Il la regarder toujours en souriant en coin avant qu'elle ne vienne l'embrasser de nouveau jouant avec sa langue, faisant de même avec la sienne. Ce qu'elle venait de dire n'étais qu'un avertissement mais portant Jason n'avait pas l'aire de vouloir s'en arrêter la.

-Mais j'aime ton coter tigresse .. et puis tu a gagner l'autre fois notre duel sportif, je te doit ce que tu veut en plus de sa ..


Il la regarder, laissant sa main glisser sur sa taille qu'il caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:50

  • Concernant ce fameux duel sportif, je lui avais offert la victoire et je lui avais promis qu'il pourrait faire de moi tout ce qu'il veut alors autant tenir parole puis au moins, j'ai moins touché sa virilité en pactant avec lui à ce sujet. Je souris, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Non, je me suis offerte à toi, rappelle-toi ... Fais-toi plaisir, tu peux faire de moi ce que tu veux mon amour ... S'il a des fantasmes, il est temps pour lui de les réaliser car si c'est moi, il le regrettera rapidement car j'aime les jouets en tout genre. J'ai du trop fréquenter Eve et Haïné moi. Quand il passe sa main sur ma taille, je frissonne avant de glisser mes lèvres jusqu'à son oreille et de lui mordiller sa lobe, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:01

Il écouter ce qu'elle lui dit, seulement, il ne voulait pas profiter de sa recommence tout de suite, même si il hésite pendant un long moment .. alors il sourie en coin et tourne la tête négativement.

-J'ai pas envie de profiter de ma récompense maintenant, je trouve que c'est un peut trop tot, et puis c'est pas non plus le bon moment .. et puis je ne suis pas assez désirer !!


Il sourie doucement, glissant sa mains dans le bas de son dos, avant de l'embrasser de nouveau tendrement passant sa main sous son haut caressant doucement sa peau avant de se reculer doucement seulement elle le tenait avec ses jambes autour de sa taille alors il ne reculer pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:07

  • Il a envie de se faire désirer et quand il a quelque chose dans la tête, il ne l'a pas autre part malheureusement. Je le connais comme ma poche et je sais que je vais devoir m'armer de courage et de bonne volonté pour pas céder. Je veux qu'il craque avant moi. Je veux le pousser à l'extrême pour qu'on fassent l'amour aussi sauvagement qu'on l'a fait quand on s'est retrouvé la première fois. Tu cherches à me faire craquer là mais tu n'y arrivera pas. C'est toi qui craquera le premier trésor et crois-moi que je t'aurais tellement excité que tu me sautera dessus comme tu l'as jamais fait ... Je prolonge son baiser, frissonnant sous l'effet de ses mains qui parcourent mon corps, ou plutôt, le haut de mon corps, à même la peau. Quand il rompt le baiser, je souris coquinement. Il se recule mais je le maintiens grâce à mes jambes qui sont enroulées autour de sa taille. Desserrant l'étreinte, je le laisse reculer davantage. Il veut jouer, alors, jouons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:24

Jouer ? ok !! jouons, alors il rit a ce qu'elle dit, un rire d'ailleurs très discret avant de la regarder de nouveau .. il l'embrasse tendrement avant de se reculer doucement il ne dit plus rien il passe simplement derrière elle passant ses bras autour d'elle il chuchote doucement tout en venant lui mordillant l'oreille doucement.

-Mais on verras mon ange lequel des deux vas craquer avant !! si c'est un défis !! je le relève avec plaisir .. j'aime gagner a à ce jeu la je ne perd jamais !


Il déposer des baisers dans son cou, laissant ses mains se rejoindre autour de sa taille sous on haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:29

  • L'espèce de petit tricheur. À peine l'ai-je libéré de mon étreinte qu'il se glisse derrière moi et passe ses bras autour de moi avant de me mordiller la lobe de l'oreille. Le pire, c'est pas ça, c'est ses bisous dans mon cou, la partie de mon corps la plus sensible à ce genre de tendresse. C'est ce qu'on verra ... Je peux très bien rester de marbre pour le décourager et prendre la relève pour essayer de moi aussi le faire craquer. J'aimerais pouvoir le faire mais j'y arrive pas, surtout quand je sens ses mains me caresser à même la peau, une nouvelle fois. Je ferme les yeux et me contente d'apprécier, sans bouger d'un poil pour ne pas me trahir bien que j'ai envie de l'embrasser et de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:39

Il n'aller pas craquer et elle avait l'aire d'arriver à tenir, plus longtemps, le petit jeu de séduction ne marche plus comme avant avec elle, c"étais moins marrent mais au moins il y avait plus de défis dans le jeu. Il continuer, il connait ses points sensible et son cou en fait partie, alors il dépose des baiser, quelque petite morsure, commence même un petit suçons, laissant ses mains caresser toujours sa peau.

-Tu va tenir comme sa longtemps ?

Il prenait un malin plaisir a la faire craquer même si ce n'étais pas encore le cas, mais il était sur de lui et il aller y arriver pour le moment elle ne lui faisait rien a lui alors pour le moment il trouver sa un peut trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:43

  • Je ne craquerais pas, je suis une dure à cuir même si j'en ai pas l'air et que j'en donne pas l'impression. J'ai bien envie de lui sauter dessus mais je ne peux pas, au risque de me faire avoir. Le laissant faire, je me mordille la lèvre inférieure avant de hocher la tête à ce qu'il me demande. Me tournant vers lui, je le repousse doucement et je dis d'une voix coquine. Tu tiendras jamais, tu verras. Oui, je vais tricher mais j'ai pas le choix. Le poussant contre le mur, je le plaque doucement contre et l'embrasse tout en déboutonnant son jean que je laisse tomber sur le sol tout en faisant glisser son boxer par la même occasion. Je glisse ma main sur son entrejambe que je caresse et décollant mes lèvres des siennes, je le regarde dans les yeux. Tu vas tenir longtemps tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:56

Il continuer avant qu'elle ne le fasse reculer, alors il reculer amuser avant qu'il ne finisse contre le mur plaquer sans même comprendre pourquoi et comment .. alors il a fixe droit dans les yeux et rit a ce qu'elle fait .. c'est de la triche la elle triche et même comme il faut, elle joue et elle est bien motiver a le faire craquer.

-Ah non c'est de la triche la !! t'a pas le droit de faire sa sinon moi aussi je vais tricher !!

Il la laisser faire, il faisait tout pour ne pas craquer en fait car la il est vraiment a deux doigts de le faire la .. alors lui aussi aller tricher, il laisser ses mains glisser sur ses fesses dans son pantalons et malaxer doucement ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:54

  • Au moins, j'ai réussi à le virer lui et ses tendres baisers dans mon cou. D'ailleurs, une nouvelle fois, le fait qu'il me mordille la peau du cou m'a fait un drôle d'effet. J'aime quand il laisse des petites marques mais j'aimerais moins l'été, si je dois porter des cols roulés au boulot. J'ai trouvé comment le faire craquer mais lui, ne se laisse pas abattre pour autant bien que je vois qu'il soit à deux doigts de craquer définitivement. Je ne triche pas ... Toi, ta pas intérêt ! Je souris amusée, venant déposer mes lèvres contre son cou je m'embrasse et mordille à quelques endroits, frissonnant légèrement au contact de ses mains et de la pression qu'il exercent contre mes fesses. Je ne perd pas le fil, continuant moi aussi à le caresser tout en glissant mes lèvres sur son torse, ses pectoraux, son ventre, son bas ventre et oups, son entrejambe que je prend en bouche, commençant à faire quelques vas et viens et le forçant à stopper en chemin, ses petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:55

Jay la laisser faire, il se senter tout bizarre a ses baiser qu'elle déposer un peut partout sur son corps elle triche mais ne veut pas l'admettre, il n'en faut jamais beaucoup pour éxiter Jason, mais il voulait tenir .. et qu'il savait lui résister. Une fois qu'elle commancer des vas et viens Jason soupirer doucement de plaisir, au passage il du arrêter ses caresses .. il lui retirer son tee shirt, ce qui interrompue dans ses gestes avant de la relever contre lui ou il passer ses mains sur ses fesses pour la porter et venir rependre ses lèvres doucement il la plaquer doucement a son tours contre le mur, l'embrassant de façon sauvage avant d'aller de nouveau l'embrasser dans le cou ou cette fois il laisser apparaitre ses traces de dents, sans trop non plus la mordre trop fort. Pendant que ses mains elle aller détacher son soutif qu'il laisser tomber déposant ses deux mains contre ses sein qu'il malaxer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:06

  • Son membre gonfle un peu plus à chaque vas-et-viens que je fais avec ma bouche mais mes mouvements sont interrompus net car Jason me retire mon haut et me fait remonter à lui. Quand il me porte et me plaque contre le mur pour m'embrasser sauvagement, j'ai à peine le temps de répondre à ce baiser qu'il s'attaque de nouveau à mon cou. Serrant doucement mes cuisses rabattues autour de sa taille, je penche la tête sur le côté et je ferme les yeux. Mes bras passés autour de son cou, je me mordille la lèvre pour rester discrète bien qu'il me fait de plus en plus d'effet. Quand il détache d'une main professionnelle mon soutien-gorge et qu'il pose ses deux mains sur ma poitrine sur laquelle il exerce quelques pressions, c'est l'extase. Ses baisers, ses morsures, ses caresses commence à me faire un effet fou mais je tiens bon. Je passe ma main dans ses cheveux sur lesquels je tire doucement avant de murmurer : Tricheeeurrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:14

-Elle a voulut commancer de tricher, alors il va continuer pour la pousser a l'extrême, i coller bien son bassin contre le sien, exerçant quelque mouvement de bassin contre elle, qui avait toujours son pantalons. Elle pouvait sentir son membre dure contre elle qui donner quelques coups de bassin toujours aussi sauvagement. Il ne répondit rien, seulement quand elle lui tire la tête e, arrière a l'aide de ses cheveux, il la regarde et sourie doucement laissant es baiser descendre .. le long de son buste arrivant a ses sein qu'il arrête de caresser avec ses mains et qu'il embrasse doucement mordillant quelque fois les extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:19

  • Le salaud ... Je vais perdre mon défi si ça continue et pas qu'un peu. Quand il embrasse ma poitrine qu'il a cessée de caresser et qu'il en mordille les extrémités, je laisse échapper, un micro-soupir de plaisir avant de me dire que je suis perdue. Je suis plaquée contre un mur, perchée dans ses bras musclés, sentant son bassin se frotter contre le mien. Je suis perdue. Ma seule issue, c'est mon pantalon que j'ai encore sur les fesses. Je suis prisonnière, c'est perdu d'avance pour moi trésor ... Je peux pas gagner à tout les coups t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:28

C'est perdu !! c'est ce qu'elle venait de dire .. seulement sa n'arrêter Jason que quelque minutes avant qu'il ne recommence a l'embrasser de nouveau, et continuer ses mouvement de bassin contre elle. Elle n'avait pas encore tout a fait craquer, sinon elle se serait jeter sur lui.

-Tu craque déjà ? non je suis déçus ..


Il sourie amuser avant de relever la tête vers elle tout en souriant avec son aire séducteur sur le visage. Lui avait faillit craquer. Mais il avait tenue bon pour une fois il n'a pas craquer, il avait peut être plus de motivation cette fois. Et sa avait marcher, seulement elle n'avait pas assez craquer a son gout, alors il aller se faire un plaisir de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:48

  • Je craque progressivement, c'est le cas de le dire mais pas encore au point de me jeter sur lui. Je ne me jetterais pas sur lui. C'est lui qui le fera après m'avoir bien excitée et s'être bien excité en même temps. Je peux même pas m'amuser avec la partie la plus sensible de son corps car vu la position dans laquelle je me trouve, j'ai rien à porté de main. Pas du tout ... Libère-moi et je te fais ta fête et crois-moi que c'est toi qui craquera chéri ... Y en a bien un qui va céder sous le poids de la pression, non ? Sentant son bassin remuer contre le mien, je suis heureuse de porter encore mon pantalon pour une fois. J'aurais même du me munir d'une ceinture de chasteté dont je me libérerais moi-même tiens ! Je prolonge chacun des baisers qu'il me donne, provoquant sa langue de la mienne avant de la caresser. Mes mains parcourent son torse musclé sur lequel je laisse glisser mes ongles, signe que je commence à être chaude bouillante mais je n'ai pas encore céder à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:16

Qu'il la libère ? pourquoi pas il aimerait bien savoir et surtout voir ce qu'elle va lui faire dans ce cas la alors .. il hoche doucement la tête prolongeant encore un peut le baiser séducteur et surtout très provocateur ..

-Oh arrête tu commence a me faire peur la !! mais j'aime sa, mais surtout hâte de voir ce que tu sais faire et ce que tu va faire pour me faire craquer chose qui va être très compliquer.

Il rit alors doucement avant de la reposer sur le sol, et de se reculer légèrement, il la défier du regard .. il sa l'amuser beaucoup d'ailleurs il avait cette envie de lui retirer le reste de ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:07

  • J'aurais pas forcément besoin de le toucher pour qu'il me saute dessus. C'est une question de savoir faire, vous verrez. Je prolonge une dernière fois ce baiser avant qu'il ne le rompt une bonne fois pour toute afin de me libérer de son étreinte musclée. Je ne vais rien te faire à toi. Tu te contentera d'observer et tu verras que tu vas me sauter dessus comme un lion affamé. Une fois les pieds au sol, je lui vole un baiser et m'éloigne, semant mes vêtements, ou du moins, ce qu'il me restait sur le sol pour finalement disparaître dans ma chambre, ou j'enfile la tenue assez osée que j'ai achetée l'autre fois dans la boutique de lingerie avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:13

La voyant reculer il se douter bien qu'elle aller préparer quelque chose, alors il la suiver du regard la suivre ou pas, il ne fit rien, si ramasser simplement ses affaire sur le sol .. et avancer vers la chambre ou il pousse la porte avant de la refermer .. Il pose ses habits avant de poser son regard sur elle .. oh non sa c'est de la triche, sa aller être dure cette fois pour résister a elle.

-Oh non la c'est abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:57

  • Mes sous-vêtements osés enfilé, je m'installe sur le lit confortablement et j'attends que Jason viennent me rejoindre car je sais qu'il viendra. Lorsqu'il pousse la porte de la chambre et que je vois son expression, je souris innocemment. Quoi ? Je n'ai rien fait. Je n'ai pas encore mis ma tenue d'Eve, plains-toi pas. En gros, je ne suis pas encore totalement nue bien que je l'ai été quelques instants plus tôt. Je lui fais signe d'approcher car je sais qu'il va céder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:04

Jason venait d'entrer dans la chambre ou elle se trouver allonger sur le lit, son regard monter le long de son corps et sourie en coin doucement amuser en la voyant comme sa .. rit a ce qu'elle dit et avance doucement, s'arrête au bord du lit avant de s'asseoir sur le bord .. il faisait tout pour ne pas la regarder enfin si mais il faisait tout pour que sa ne lui donne aucune mauvaise idée par la suite.

-Je ne craquerait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:11

  • La dernière fois que j'ai rendu visite à Eve & Haïné, Haïné m'a refilé une tenue de soirée qui pourrait être pas mal pour une prochaine sortie avec Jason. Elle m'a aussi conseillé un ou deux trucs pas mal non plus. En faisant les boutiques avec elle, j'ai fais quelques nouveaux achats côtés sous-vêtements. J'ai acheté un string en bonbon. Oups, je l'ai enfilé avec ma tenue que Jason m'a choisi sauf que je l'ai légèrement caché sous le drap. Le relevant, je dis, d'un ton coquin. Ta vu ma dernière acquisition ? J'en ai un autre avec des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:49

Il était assis a coter d'elle sans rien dire, il se tourner vers elle et sourie en voyant ce qu'elle portait, relevant les yeux vers elle il rit doucement baissant le regard. Il se pencher vers elle se glissant sous le drap près d'elle venant l'embrasser tendrement contre ses lèvres.

-C'est bien jouer mais c'est rater .. tu ne vas pas y arriver a me faire craquer c'est impossible ma belle ..

Il rit en la fixant droit dans les yeux, mais si au fond de lui il en avait très envie d'elle. Et que sa se voyait comme le nez au milieux de la figure, il avait très envie d'elle mais il ne voulait pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:32

  • Quand il se glisse sous le drap pour venir se poser contre moi et m'embrasser doucement, je prolonge son baiser avant de le rompre et de sourire. Tes sur ? Posant ma tête dans le creux de son épaule, je glisse ma main sur son entrejambe que je caresse doucement, sentant son membre durcir un peu plus à chaque fois. J'ai pas envie de perdre mais je crois que je perdrais, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise nouvelle PV
» Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]
» Bonne ou mauvaise idée, j'ouvre la galerie, tout le monde se cache !
» Une bonne soirée s'annonce.. - Jason!
» BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-