AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:03

La voyant partir Jason prend le tube de dentifrice et la suis, lui prenait son temps et regarder derrière lui quelques fois, car elle pouvait être partout alors il se méfier .. il chercher et regarder partout.

-Mon cœur !! vient voir !!

Il marcher d'un pas très discret et aller se planquer derrière le bar en attendant qu'elle sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:11

  • Me réfugiant au rez-de-chaussée, je me cache dans le salon, derrière le canapé, un endroit pas top discret mais qui l'es quand même au final vu que de là, je peux voir si il rentre ou non. Que je viennent voir ? Ça va plus non. Si je lui répond, je vais me faire piéger sachant que sa voix venait d'en bas, donc, il est dans les parages. Mes deux bombes dans les mains, je me redresse et parcoure les pièces du bas, en regardant un peu partout. Il est bien caché le vilain. Tes où ? Je crois que je vais vomir, je me sens pas très bien avec toute ces odeurs. Bon, c'est un mensonge, certes mais il est pas censé savoir que je mens. Si il s'approche, il va s'en reprendre plein la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:43

Il rester cacher derrière le bar et attendez qu'elle sorte de sa cachette, seulement a ce qu'il dit il laisse tomber le jeu et sort de sa planque et la regarde.

-Merde c'est vrais, va au toilette assis toi, repose toi sa va passer ..

Seulement il ne se douter pas que c'étais un piège bien au contraire, il s'approcher alors d'elle toujours son tube de dentifrice dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:55

  • Quand il sort de sa cachette, je garde ma mine de petite malade avant qu'il soit assez à ma hauteur pour l'attaquer à nouveau en disant fièrement. Ne jamais faire confiance à une femme. Me remettant à courir, je retourne me cacher derrière le canapé, mes bombes serrées dans mes mains et guettant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:00

Oui ne jamais lui faire confiance surtout quand elle veut se venger, seulement en la voyant partir il vois ou elle se cache et cette fois il ne va pas la louper. Ne faisant aucun bruit il avance doucement et se penche au dessus du canapé et lui mais du dentifrice partout dans les cheveux et lui en fait un bon shampoing tout en rigolant .. ce qui fini en bataille générale .. il lâche alors son arme, et l'attrape par les poignet ce qui fini en combat de catch sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:05

  • Ne jamais faire confiance aux hommes très futé eux aussi car je ne l'ai pas entendu arriver. Quand je sens cette substance dans mes cheveux et ses mains qui me font un shampoing, je me débat mais à peine perdue, surtout quand il se jette sur moi et que nous roulons au sol. Mes mains prisonnière, pour pas changer, je prend sur moi pour rouler et essayer de prendre le dessus sur lui en riant. AU SECOURRRRSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:10

Cette fois il n'aller pas la lâcher il c'étais déjà laisser avoir une fois alors pas deux, alors il rouler avec elle sur le sol tout en rigolant, il partager volontiers avec elle la mousse araser qu'il avait sur lui, ils en avaient partout, ils étaient beau tiens .. il avait pris le dessus sur elle alors il la regarder lui faisant lâcher ses armes qu'il jeter plus loin.

-Rend toi, tu a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:20

  • C'est qu'en plus il me maîtrise comme jamais personne ne m'a maîtrisée. Je suis bloquée sous lui, au sol, les poignées serrés entre les étaux qui lui servent de main. Je peux plus rien faire, surtout quand il parvient à me faire lâcher mes bombes. Je le regarde dans les yeux en souriant, tendrement. Je me rend mon coeur. Je pue la mousse à raser, la crème chantilly et le dentifrice bon marché, c'est affreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:29

-Il sourie doucement avant de la lâcher doucement a ce qu'elle dit, il sourie et hoche la tête oui c'est vrais mais remarque lui pue autant qu'elle .. il s'allonge alors a coter d'elle et la regarde en rigolant.

-Ont à mis un beau désordre en plus ont a tout salie ..

Il la regarde et sourie doucement en enlevant la mousse à raser qu'il avait sur le nez, avant de tourner les yeux vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|   Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥| - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise nouvelle PV
» Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]
» Bonne ou mauvaise idée, j'ouvre la galerie, tout le monde se cache !
» Une bonne soirée s'annonce.. - Jason!
» BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-